Kitai Team : The Forum

Noobs' MEP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noobs' MEP

Message par Razzak-$ama le Mar 28 Déc 2010 - 21:22

mep organisé par moi meme , kloud pbe et moi avons fait cet mep pour s'amuser et s'ameliorer.
toutes les informations concernant les animes utilisés et la musique utilisé sont dans l'outro qui a ete faite par kloud.

http://www.youtube.com/watch?v=kz7DStr4O6E : ceci est le lien de l'amv sans bug niveau track mais avec ma chance ya eu un gros bug au niveau de l'outro et ya plus de son pour l'outro ^^'
http://www.megaupload.com/?d=X6Y9FU9J

remerciement à vlex,skydean et thepooh de la part de PBE et à Oro$hi de la part de kloud

bann by akuzo

Dernière édition par Razzak-$ama le Jeu 30 Déc 2010 - 17:32, édité 2 fois

Razzak-$ama

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noobs' MEP

Message par AnimeLord le Mar 28 Déc 2010 - 22:27

Bon, j'arrive pas uploader, cela arrive des fois on a l'habitude. Donc je le referai demain ( fatigué ). J'avais vu que tu l'avais remis sur Youyou, alors vous avez pu refaire l'encode, j'en suis heureux. Donc je reposterai plus tard, quand megaupload voudra bien Smile

La vie est un cadeau. Rendons lui hommage.

Hitsugo.fr un petit clic ne coûte rien ^^

My YouTube Channel
TrailerMakersFr YouTube

Spoiler:

AnimeLord
Admin
Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Message par ProjectBarcodeError le Mar 28 Déc 2010 - 23:17

merci razzak d'avoir rajouté les remerciements.

sinon je trouve qu'on a fait un beau trio. ça promet pour les projets à venir Wink
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin

Message par AnimeLord le Mer 29 Déc 2010 - 18:14

Bon allons-y.
Je vais juste parler de ce qui m'a frapper.
_L'encodage, je sais il y a eu de gros soucis et malheureusement vous n'avez pas réussi à le faire correctement. Peut-être dû aux sources ou autres, il serai bien d'en donner l'explication, parce-que je suis sûr que d'autres ne s'en priverons pas de le signaler.
_La fameuse " colorimétrie " ( en espérant ne pas m'être tromper dans le terme ) il en manque c'est un peu fade, celle de Kloud est bonne ( à mon avis )
_En parlant de Kloud, du bon boulot, agréablement surpris sur ton travail.
_Même si dans l'ensemble j'ai aimer, l'encode et la colorimétrie font baisser terriblement la cote.
Voilà je lance le débat, il y a beaucoup de choses autres à dire. Je le laisse le soin à d'autres de le faire.
_Sinon je veux voir une suite à tout les trois, donc un autre MEP. Je vais patienter. Smile

My YouTube Channel
TrailerMakersFr YouTube

Spoiler:

AnimeLord
Admin
Admin

Masculin

Message par Skydean le Ven 31 Déc 2010 - 17:31

Ben moi j'ai pas trop kiffé ^^'

Ma track préféré est la première car sa première partie est sans doute le passage le plus abouti et recherché du clip car on voit que y a un effort niveau choix de l'anime et des scènes (rapport entre les mouvements).

Et puis au niveau de la prise de risque, c'est PBE qui remporte le trophé xD

Bref, j'attends la prochaine "Noobs-team" =P

PS : Une encode qui fait plus de 100 Mo est acceptable si le clip fait plus de 4min >.>
Skydean

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/

Message par kloud le Ven 31 Déc 2010 - 21:39

merci pour vos comm déjà ^^ merci AnimeLord =)
en fait, pour l'encode, faut dire que Razzak-sama a eu énorémemnt de souci avec son vegas, il a du réencoder plusieurs fois du coup (hier encore, il me disait réencoder pour arranger un souci entre track, qui encore une fois, à cause de son vegas "maudit" faut dire, a causé un décalage à partir de la fin de ma première track bleach -entre autres- enfin ...)
enfin, dommage que t'ait pas accroché Sky, à part à celle que tu connaissais déjà x)
perso, je trouve que Razzak a sorti quand même le meilleur enchaînement du clip, enfin bon ... chacun sa façon de voir les choses x)

en tout cas, merci pour vos comm Very Happy

Merci Oxide o/
Spoiler:

Thanks Oxide pour la sign, et Lulu pour les droits d'usage

Marocain et fier de l'être...
kloud
Admin
Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yamucloud

Message par AnimeLord le Ven 31 Déc 2010 - 22:03

De rien Kloud, je pense que Skydean a accrocher mais pour d'autres raisons.
Pour l'encode, on n'encode pas avec vegas, enfin c'est une autre histoire.
Certaines choses à apprendre...Quoi qu'il en soit, il y a une grosse amélioration de ta part, j'en reste encore par rapport à l'ancien fofo.
Bahhh, je vous encourage à continuer tout comme moi, même si pour le moment vous ne voyez rien de ce que je fais ^^. J'apprend, j'apprend, j'apprend comme à l'école....les bases...en essayant de faire quelque chose qui me ressemble et que lorsque l'on verra le clip on dit " c'est lui ". Pour le moment j'en suis loin ^^

My YouTube Channel
TrailerMakersFr YouTube

Spoiler:

AnimeLord
Admin
Admin

Masculin

Message par Arisker le Sam 1 Jan 2011 - 17:17

bah c'est pas forcément mon type de délire non plus surtout les various mais ça se laisse regarder, j'ai réussi à pas décrocher sur du bleach, naruto et one piece donc je dis bravo quand même les gars. Après bon faut l'avouer ça fait juste un peu image mis les unes à la suite des autres, PBE je suis d'accord sur les transi flingue et tout ça gère comme l'a dit skydean après perso j'aime pas l'association des deux animes parce que faut l'avouer panty and stocking à vraiment un design particulier et autant clipper seul ça va, autant je pense qu'il y a vraiment un mariage à penser quand c'est avec d'autres animes.

Après ça pulse quand mm bien, on sent la syncro l'effort du choix des scènes même si pour moi ça reste un peu random et fourtou par moment. Mais honnêtement j'attends la prochaine avec impatience parce qu'on sent l'envie de bien faire et de progresser dans le clip.

Donc voilà c'est pour moi c'est pas l'amv du siècle mais ça se matte tranquille.

PS : Vous comptez l'envoyé au g-amv avec une meilleure encode ?
Arisker

Masculin

Message par Skydean le Dim 2 Jan 2011 - 0:28

Nan Kloud, tu peux pas dire "enchainement" à une track avec autant de défauts de synchro x) (Surtout des retards en fait, si on pouvait réajuster un peu, je te montrerais que ça passerait carrément mieux xD)

PBE je l'ai accompagné au début donc je peux rien dire c'est sûr mais honnêtement, c'est le début du MEP la meilleure partie (mais ça dure pas longtemps malheureusement)

Y avait du bon dans vos tracks mais rien d'aussi bon que cette recherche (voulue ou pas, j'en sais rien) sur les mouvements au début =S
Skydean

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/

Message par ProjectBarcodeError le Dim 2 Jan 2011 - 5:26

Pour vous dire qu'avec l'aide d'Hitsugo, le message d'origine a été édité pour avoir maintenant un lien stream et dll ( +-95 mo) mieux encodé. Certains retards visuels ont été rectifiés. ( donc vous allez devoir remater hinhinhin). mais si l'encode est à chier ( ce qui ne devrait pas avec tout les tutos que j'ai farfouillé), dites-le vite car y'a vraiment un problème^^.

@ Skydean : tu m'as dit un jour une quote qui dit tout ( on parlait de FanFrontier) et que j'imagine tu te rapelle. ça m'a fait plaisir que tu me conseille et j'suis content que tu ai vu l'effort mis, c'était la moindre des choses de ma part Wink . content que tu aime la recherche de sources car kämpfer n'est pas vraiment un anime où ça bastonne, j'ai du le revamper et chercher de bonnes scènes.

@ Arisker : bon points et merci du comm. et justement je transfère actuellement le mep dans le serveur du g-anime. vivement le voir sur grand écran je crois que je vais jubiler comme une fan de yaoi devant un amv black butler .
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut