Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ?

+9
Shade
Mr'
Naijiko
Keiko
skylord
Arisker
Skydean
Hitsugo
AnimeLord
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? Empty Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ?

Message par AnimeLord Lun 3 Jan 2011 - 20:19

On inaugure ce flood.
( veuillez respecter le règlement )

Nous connaissons tous la série Air gear ( 26 ep shônen ), j'ai appris que la série revient au japon sous forme d'OAV. Combien d'épisodes je ne sais pas et quand non plus, sauf que l'équipe de réalisation ne sera pas la même.
En attente de renseignements de votre part. Smile

PS : on parle que d'anime et pas autres choses, à vous de poursuivre.
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? Empty Re: Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ?

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 5:47

BEELZEBUB

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? Beelze10
L'adaptation en anime du manga de Tamura Ryuuhei sera notre projet phare de ce début 2011. Octopus se chargera de la traduction et de la diffusion de versions VOSTFR. Ce projet nous a été proposé et sera sous la responsabilité de notre cher LongXi. Hélas ne jouissant pas d'une grande notoriété en France car n'étant pas encore publié (publication en manga prévue pour avril 2011), cette valeur sûre du Weekly Shonen Jump ne certainement manquera pas de combler les plus grands amateurs de Shonen.
Un homme flotte sur l'eau. Oga Tatsumi, un délinquant du quartier étudiant dans le collège Ishiyama, décide le ramener à la rive. Cependant, il se retrouve confronté à une surprise de taille : l'homme voit son corps séparé en 2 pour laisser place à un mystérieux bébé. Oga, ne sachant pas quoi faire, emporte le bébé avec lui, après que ce dernier s'est attaché à Oga. Mais la surprise est encore plus grande lorsqu'une femme nommé Hildegarde vient à sa rencontre pour tenter de reprendre le bébé. Elle annonce, après que le bébé a refusé de partir avec elle et dit vouloir rester avec Oga, que ce bébé n'est autre que le Roi des démons, et qu'Oga est devenu son parent. Mieux vaut ne pas faire piquer une crise de nerfs à ce bout-de-chou...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? Empty Re: Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ?

Message par AnimeLord Mer 5 Jan 2011 - 20:49

Kôji Morimoto, lorsque que l'animation lutte contre le tabac

Un petit post pour une grande cause. Very Happy
INPES ( institut national de prévention et d'éducation pour la santé ) a demander à un Japonais Kôji Moritomo de créer un court métrage d'animation luttant contre le tabagisme et notamment celui des jeunes, voilà ce que cela donne.
C'est gratuit et officiel il est accessible en Anglais et Français, audio Français et Japonais, sous-titre au choix.
Il faut savoir qu'il est interactif _souris et webcam. Même si il parait enfantin, on peut saluer l'initiative.
Histoire : elle met en place trois jeunes dans un tôkyô de l'an 2040. L'un deux a récupéré un briquet publicitaire, sésame pour accéder à un club privé....
Donnez vos impressions et faites passer le mot. En attente de vos commentaires.

PS: Ici vous pouvez faire plusieurs posts à la suite. Ce qui compte c'est les informations que vous y apporter afin de parfaire nos connaissances.
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? Empty Re: Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ?

Message par Hitsugo Mer 5 Jan 2011 - 23:40

UHm intéressant , j'ai vu un court extrait . Je regarde l’intégralité quand j'aurai un peu plus de temps ?
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? Empty Re: Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ?

Message par Skydean Mer 5 Jan 2011 - 23:53

Woaw ! Impressionnant le travail que ça a du demander =o

Surtout le site quoi, interactif et tout ! *w*

Le message passe bien, c'est réussit ! ^^
Skydean
Skydean

Masculin
Messages : 652
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? Empty Re: Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ?

Message par AnimeLord Ven 7 Jan 2011 - 10:05

Une petite news
Nous connaissons tous la série Maria+Holic, nous en avions parler sur l'ancien fofo.
Elle avait retenu l'attention et notamment le personnage féminin principale qui a une fâcheuse tendance à saigner du nez lorsqu'elle voit une fille qui lui plaît.
Le syndrome de tous les adolescents et homme Japonais, mais cette fois-ci inverser et sur le même sexe Smile
Une seconde saison arrive courant 2011 au Japon, ce n'est pas trop tôt étant rester sur ma faim.
De l'humour, un peu d'ecchi et un bon graphisme de quoi faire de bons AMVs.
En attendant son arriver, je vous ferai une fiche de la première saison ( c'est pour ça que je ne donne pas de liens ou d'image ). Wink

PS : N'hésitez pas à faire des fiches, je les compléterai ( images, informations supplémentaire et autres avec votre permission )
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? Empty Re: Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ?

Message par Skydean Ven 7 Jan 2011 - 15:49

En parlant de Maria+Holic, c'est un manga que je trouve pas en HD x)
Skydean
Skydean

Masculin
Messages : 652
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? Empty Re: Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ?

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 16:52

première ep de BEELZEBUB
édit : lien supprimer ( pas de liens sur site de DDL ). AnimeLord Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? 433451



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? Empty Re: Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ?

Message par AnimeLord Mar 11 Jan 2011 - 19:53

Nxs, Ok. Mais attention, il n'y a plus besoin de remettre le lien. Sinon je supprime tout. DSL.
Le message est passer sur ta première com, tu peux redonner la référence de ta com " exemple : nouveauté pour BEELZEBUB veuillez voir la présentation " et oui fait une fiche ( un peu de sueur si tu veux nous montrer quelque chose ).
Mais là c'est limite, un avertissement pour tous, les MP peuvent-êtres utiliser, non Wink .
DDL d'anime direct interdit, disons que pour une Team ( OK ) mais une fois.
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? Empty Re: Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ?

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 20:16

ok dsl anime je sa veux pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? Empty Re: Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ?

Message par AnimeLord Sam 15 Jan 2011 - 13:03

J'espère assez rapidement, mais certainement pas avant le mois de février, je vous préparai une fiche anime... non c'est plutôt une fiche studio et pas des moindres Smile
Les studios Ghibli, qui ne connais pas.
Allons un petit effort, si je vous dis " Nausicaä et le dernier arriver en france " Arrietty" Wink
Donc se serra une rétrospective des films sortis, des auteurs, de petites anecdotes, vous faire connaître certaines séries et animations inconnus pratiquement.
Je me baserai sur le dernier numéro de Animeland HS ( en grande partie ) et il faut dire que je possède pratiquement tout les numéros, oui même ceux en noir et blanc.
Je pense que cela sera utile pour vous, ne serai-ce que redécouvrir la magie et le talent de ces deux noms illustre " Hayao Miyazaki " et " Isao Takaha ".
Que dire d'autres, pas besoin, préparer vous à une longue saga ^^


Dernière édition par AnimeLord le Mar 18 Jan 2011 - 20:42, édité 1 fois
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? Empty Re: Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ?

Message par Hitsugo Sam 15 Jan 2011 - 17:45

J'ai hâte de découvrir , bien utiliser ça peu avoir un attrait majeur .
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? Empty Re: Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ?

Message par AnimeLord Dim 16 Jan 2011 - 12:54

Je dois réfléchir à la mise en page. plus d'une quinzaine de films, l'histoire du studio, et ce que j'ai dis plus haut.
Ce sera des résumés bien sûr, mais je fournirai tout les liens pour accéder aux informations plus complètes. Impossible que je puisse tout mettre, je préfère donc utilisé cette méthode.
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? Empty Re: Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ?

Message par Arisker Sam 22 Jan 2011 - 11:18

Moi je souhaiterais juste avoir ton opinion sur ghost hound pas besoin de fiche, moi j'en ferais une sur un des meilleurs animes de tout les temps demain je pense
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? Empty Re: Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ?

Message par AnimeLord Sam 22 Jan 2011 - 20:21

Un excellent anime, c'est avec plaisir que je verrai ta fiche ( il fait parti des animes que j'avais distribué sur mon ancienne chaîne Youyou ( plus de 5000 abonnés lol ).
Fais nous une belle fiche, mais le connaissant et surtout sachant ce qu'il vaut (*) je serai intraitable dessus.
N'ai pas peur, tu sais maintenant comment il faut les faire Smile
J'apprécie beaucoup ton geste ^^.
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? Empty Re: Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ?

Message par Arisker Dim 23 Jan 2011 - 12:46

euh nan c'est pas sur ghost hound que je vais la faire ma fiche, je l'ai pas encore vu ^^ mais c'est sur un autre animé qui est numéro 2 dans mon classement. Je pense que je la ferais plutôt le week-end prochain parce que l'ampleur du projet est vaste. Je peux juste dire que c'est un animé de la fin des années 90 qui n'a pas pris une ride malgré le 4/3 et les graphisme un peu vieillot mais du coup ça pète^^

PS : je pensais pas que c'était aussi balèze de faire une fiche en fait T.T GG à toi AnimeLord pour ton boulot
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? Empty Re: Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ?

Message par AnimeLord Lun 24 Jan 2011 - 7:41

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? 11181 , merci Arisker.
Sur l'ancien fofo au tout début, j'étais moi aussi impressionner par quelques fiches faites. J'avais même dit à Skydean que je ne savais pas si je pouvais faire la même chose ( c'est surtout que je ne savais pas utiliser la console ).
Maintenant j'éprouve un vrai plaisir à les faire, malgré le temps qu'il faut pour les construire. Very Happy
Lance toi, mais garde ton temps précieux pour nous faire de beaux AMV's.
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? Empty Re: Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ?

Message par Arisker Mar 25 Jan 2011 - 22:43

tkt pas je la ferais la semaine prochaine je pense histoire de finir le bouquin le plus dur de ma vie avant et d'être tranquille. Bon j'annonce la couleur de la fiche, pour ceux qui ne le savent pas, je vais faire une fiche sur cowboy bepop un des meilleurs anime de tout les temps, c'est sur après celui-ci les autres ont beaucoup moins de saveur ptin à chaque fois que j'y pense j'hésite à le mettre 1er de mon top anime pr l'instant il est deuxième.

Enfin une fois que j'aurais finis dante aleghiri le paradis (ptin d'auteur du XIIIe siècle, italien qui écris qu'en vers, avec plein de référence à la bureaucratie céleste, aux mythes antiques , au conflit entre guelfes et gibelins (roméo et juliette) avec une blinde de néologisme) pas une mince affaire quoi ^^
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? Empty Re: Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ?

Message par AnimeLord Lun 28 Mar 2011 - 16:50

Je suis heureux Very Happy . Je continu ma collection Blu-ray, aujourd'hui Paprika et Summer war.
Pourquoi j'en parle là, pour une raison.
Pour Summer war c'est le coffret BD collector dont j'ai fais l'acquisition.
Pourquoi ?
Si vous achetez la version simple vous n'aurez que le blu-ray en version DVD aussi. Par contre dans la version collector vous avez le Blu-ray mais aussi le DVD inclus + un dvd bonus ( interiew et storyboard longue durée ). On peut rajouter une planche de stikers avatar et un artbook de 72 pages.
Qui plus est tout cela dans un magnifique coffret ^^.
Je rappelle que DDL des animes " fait par des fans pour des fans " ok c'est bon. Mais si vous avez aimer, ACHETEZ le BD ou DVD, déjà quand France il y a moins d'éditeur et que certains magnifiques animes ne sont pas vendus en France à cause de cela. Au Japon certaines petites boites ferment aussi.
C'est le serpent qui se mange la queue dans un cercle infernal jusqu'à la mort.
C'était la petite phrase moralisatrice du jour ^^.
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? Empty Re: Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ?

Message par skylord Lun 23 Mai 2011 - 18:34

une petite question existe t'il un anime sur le hand?
skylord
skylord

Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? Empty Re: Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ?

Message par AnimeLord Lun 23 Mai 2011 - 18:55

Tu me pose une colle là, il faudra que je cherche.
Bien sûr il y a toujours...Heu non je confond avec " jeanne et serge " du volley-ball , mais c'est vachement vieux. ^^
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? Empty Re: Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ?

Message par skylord Lun 23 Mai 2011 - 19:11

ok merci parce que je cherche depuis quelque temps et j'en trouve pas pour l'instant.
skylord
skylord

Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? Empty Re: Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ?

Message par skylord Jeu 26 Mai 2011 - 18:11

j'ai un debut de piste apparament il y a hand7 mais j"ai pas encore trouver des scan ou de tome
skylord
skylord

Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? Empty Re: Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ?

Message par AnimeLord Jeu 26 Mai 2011 - 18:21

Oui " Hand 7 " est le premier manga du genre comédie sportive constituer de personnes ne pratiquant pas ce sport. Peut-être un genre éloigner de shaolin soccer ^^.

image :
Spoiler:
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? Empty Re: Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ?

Message par skylord Jeu 26 Mai 2011 - 18:37

sorry pour double post
skylord
skylord

Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ? Empty Re: Infos, nouveautés, que ce passe t-il dans le monde de l'anime ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum