Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Rongo Rongo

5 participants

Aller en bas

Rongo Rongo Empty Rongo Rongo

Message par General-Guy Ven 7 Jan 2011 - 23:24

Pas le goût de poster de clips...M@D?!? Ah oui! J'en ai un. Pourquoi pas?

Rongo Rongo Annoncecopy

Contexte de création: Hiver 2009, j'allais avoir un nouvel ordi et un nouveau logiciel de montage. J'avais amorcé un montage depuis longtemps sous Magix, un M@D. Le problème est que je voulais tout créer dans le M@D (en passant, les M@D, j'adore) par moi-même et disons que ce log a des capacités très limités dans ce domaine (les cams, c'est impossible avec). J'avais pas d'AE (et j'en veut pas, ça apporte que dalle aux amvs dans la plupart des cas) donc vous voyer un peu le portrait dégueux que ça peut donner sur les effets et une absense de tremblements désiré. G-anime arrivait...pas d'Amv en boîte...j'ai pesé sur l'accélérateur pour le finir et l'envoyer.

Résumé de l'amv: L'allégorie de l'île de Pâques racontée par les Rongo Rongo...mais par expérience, cette histoire sera jamais comprises. Peut-être que je ferai un remake un jour que j'ai plus de temps.

Rongo Rongo?: Les Rongo Rongo sont des tablettes avec des écritures qui appartenait a un peuple vivant sur l'île de Pâques. On ne sait pas ce qu'ils disent, on ne sait pas qui les créer et on a un mystère qui m'a inspiré. Lever le silence et faire revivre cette écriture est ce que je cherchais a faire tout au long de cet amv. Un peu tiré par les cheveux avec un M@D par contre... What a Face

Lien direct:
http://www.amv-canada.com/contests/g-amv_2010/General-Guy_MAD_RongoRongo.avi
Lien screaming: J'en ai pas, youtube le souhaite pas. Télécharge le putain de clip sinon je te botte le cul. Je t'avertis, tes oreilles pourraient pleurer.
Musique: The Gods Weep (CHTONIC)
Durée: 2:00
Sources: Bah ya du Angel Feather et DN Angel. Le reste, ça serait mieux que vous le sachiez pas^^.
General-Guy
General-Guy

Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rongo Rongo Empty Re: Rongo Rongo

Message par Skydean Sam 8 Jan 2011 - 0:27

Franchement, c'est trop frais ton clip !

Dommage que l'encode soit dégueux x)
Y a aussi des passages qui cassent la fluidité comme le moment où tu mets une successions d'images fixes, même si tu as mis des zooms pour fluidifier un peu le tout, ça freine un peu x)

Je ne connaissais pas ton niveau, maintenant c'est chose faite et je dois te dire que je suis vraiment ravis de voir que y a quelqu'un qui axe vraiment ses clip sur la recherche de l'originalité ^^ Ca me donne une image très positive de ce que tu fais, continue comme ça mais débrouille toi pour mieux encoder lol
Skydean
Skydean

Masculin
Messages : 652
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rongo Rongo Empty Re: Rongo Rongo

Message par AnimeLord Sam 8 Jan 2011 - 9:26

Surprenant et vraiment spécifique !
Même conseils que Skydean, sauf pour la typo ( la mise en place de tes textes ) tu peux travailler dessus pour une meilleur intégration.
J'ai apprécier et j'adhère Rongo Rongo 755836
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Rongo Rongo Empty Re: Rongo Rongo

Message par General-Guy Sam 8 Jan 2011 - 17:20

Côté qualité, j'étais supposé tout faire par moi-même...mais j'aurai manqué de temps! J'ai donc pris les op déja prêt (+ basse qualité). Nah ce truc, c'est a peu près juste une ébauche a laquelle je compte pas retoucher...et c'est vraiment dommage parce que l'idée me plaisait énormément dans le temps.
General-Guy
General-Guy

Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rongo Rongo Empty Re: Rongo Rongo

Message par Arisker Sam 8 Jan 2011 - 22:00

+1 un tout le monde, surtout les la colo rouge avec une typo dessus qui est juste horrible et la typo en general qui est pas top et les quelques mouvements de cam comme l'a fait remarquer sky et l'encode enfin ça fait un an maintenant mais sérieux sinon ça claque quoi, c'est juste awesome, bon faut que je te kidnapp pour que tu m'aides pour un MAD ^^
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

Rongo Rongo Empty Re: Rongo Rongo

Message par AnimeLord Sam 8 Jan 2011 - 22:18

Bahhhh, et alors, au boulot maintenant !
Fait nous en un bon, prend ton temps tu n'est pas à la pièce comme on dit.
Une création et en une seule année ( ou six mois ) vaux mieux que 36 ( au hasard ) tout les mois. Tu sera reconnu en cela. C'est en tout cas ce que j'ai compris et peu importe les autres. Fais toi plaisir... c'est tout ce qui compte.
Pas de smileys.
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Rongo Rongo Empty Re: Rongo Rongo

Message par Flook Sam 29 Oct 2011 - 22:20

Même avis que les VDD
Flook
Flook

Masculin
Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Agde (34300), France

Revenir en haut Aller en bas

Rongo Rongo Empty Re: Rongo Rongo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum