Kitai Team : The Forum

Air Gear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Air Gear

Message par Lightning le Dim 9 Jan 2011 - 20:17

Spoiler:

INTRO :
Air Gear (エア・ギア) est un manga et un anime de type shōnen créé à l'origine par Ōgure Ito (大暮維人, Oh! Great!) qui est aussi l'auteur de Tenjou Tenge (天上天下).

La série est pré-publiée dans le Weekly Shōnen Magazine depuis 2002. À ce jour, 28 volumes reliés sont parus au Japon chez Shōnen Magazine Comics. Le 1er tome, en français, est sorti le 15 novembre 2006 chez Pika Edition.
Actuellement la publication suit son cours et nous en sommes au 24e tome en français, sorti en novembre 2010.
Le manga s'inscrit dans la continuité de l'anime, il y a donc des différences notables entre ces deux supports. Contrairement à l'anime, les sœurs adoptives d'Ikki le poussent à se mettre aux Air Trecks. De plus, il ne voit la route des ailes que pendant le défi contre les Rez boa dogs.
Air Gear a reçu en 2006 le Prix du manga de son éditeur Kōdansha, catégorie Shōnen.

Episode 25/25 et 1 OVA

Manga : Jap 30/30 Fra 25/30

HISTOIRE :
Dans un futur proche, les évolutions technologiques ont permis de créer des rollers contenant un moteur surpuissant, appelés AT (Air Trecks), avec lesquels il est possible d'effectuer des figures et des sauts défiant quasiment les lois de la gravité. Les amateurs de ce sport se surnomment Storm Riders, et se rassemblent en groupes (teams).
Itsuki « Ikki » Minami est un collégien plutôt bagarreur vivant chez quatre copines, qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, qui est dans la même classe qu'Ikki, est secrètement amoureuse de lui. Ikki est attiré par les AT, non seulement à cause d'une fille dont il est tombé amoureux (Simca) qu'il vient souvent voir s'entraîner au même endroit, mais aussi pour les possibilités que ceux-ci offrent. Et c'est dans la maison des quatre sœurs, dans une pièce où il ne devait pas entrer, qu'il va découvrir des paires d'AT leur appartenant, ainsi que l'emblème de leur équipe, bien que ne sachant pas ce que celui-ci représente. Il s'empare finalement d'une paire d'AT et de l'emblème et sort pour rider. Ikki va alors se découvrir des dons étonnants concernant la pratique de ce sport, celui dont on dit qu'il sera le prochain roi du vent.

Personnage :

Minami Itsuki (Ikki) :

C'est le personnage principal du manga. Leader du gang des Kogarasu Maru, il rêve de devenir le Roi du Vent et suit la "Route du Vent". Dans l'anime, Ikki est souvent appelé Karasu, c'est-à-dire « le Corbeau(ou Corbac) ». Parmi ses tricks personnels, le Upper soul, un tourbillon ascensionnel autour d'un poteau vertical, le Round Traction Heel, qui allie la vitesse à l'équilibre lors de la descente d'une paroi verticale ainsi que le Moon Ride, un saut qui équivaut au double front flip. Plus tard, il rejoindra la meilleure équipe de rider du Japon "Genesis" qui va forcer son talent. Au contact de Sora, l'ex Roi du Vent, il apprendra beaucoup de choses sur la Route du Vent. Plus tard, il deviendra finalement le "Roi des Tempêtes" et ridera sur la "Route de l'Ouragan". Avant de se lancer dans l'Air Treck, il était le chef d'un gang appelé les Higashi Guns (ou Higachû).

Noyamano Ringo :

C'est l'amie d'enfance et soeur adoptive d'Ikki dont elle est amoureuse. C'est elle qui l'a encouragé à se lancer dans l'AT. Elle succède à Rika en tant que nouvelle "Reine des Epines" et suit donc la "Route des Ronces", mais est également la chef actuelle des SF. Son prénom signifie "pomme".

Mikura Kazuma (Kazu) :

C'est l'un des deux meilleurs amis d'Ikki, il faisait partie des Higashi guns avec Onigiri et Ikki, le leader. Il est souvent représenté par un avion de chasse imageant sa rapidité en tant que Storm Rider. C'est sans doute le plus rapide du groupe. Plus tard, Spit Fire lui demandera de lui succéder en tant que "Roi du Feu".D'après maki(ancien chef du gang d'ikki et kazu)si kazu devenait sérieux ce dernier pourrait surpassé ikki.

Onigiri :

C'est le deuxième meilleur ami d'Ikki. Personnage étrange surtout de par la façon de porter ses AT : il n'en met qu'un seul sur sa tête et ride donc à l'envers bras et jambes croisées. Il en profite souvent pour regarder sous les jupes des filles. Il s'est autoproclamé le "Roi des Sens".

Issa Mihotoke (Buccha) :

C'est l'ex-leader des "Rois de la Nuit". Il sera battu par Ikki dans une Parts War à ses débuts. Par la suite, il rejoindra Ikki dans son gang. Il est souvent représenté par un tank dû à sa taille imposante. Il a la spécificité de modifier son corps de façon à passer d'un corps mou et gras à un corps très musclé. Son mouvement spécial est le Spinning Wallride Overbank 1800 Special qui est un enchainement de 5 tours successifs sur lui même en se servant de ses bras afin de grimper des murs très hauts. Plus tard dans le manga, il développera d'autres capacités, notamment des tricks de soutien. Il est rebaptisé le "Roi des Montagnes".

Wanijima Akito/Agito/Rindo :

Il possède une double personnalité. Akito est extraverti et un peu naïf. Il est également amoureux d'Ikki et poussera Agito à rejoindre les KogarasuMaru. Agito est le "Roi des Crocs". Il a quitté le G-men pour rejoindre les KogarasuMaru. D'une nature extrêmement violente, Agito finira par s'adoucir au contact des KogarasuMaru. Il est très protecteur envers sa moitié, Akito. En réalité Akito possède encore une autre personnalité, Rindo, qui est la personnalité initiale de ce corps. On apprend d'ailleurs plus tard que Rindo est en fait Gazelle, le tout premier Brain Charger mais également le Premier Roi des Epines (poste qu'ont occupé successivement Rika puis Ringo Noyamano au sein des Sleeping Forest).

Les Rois :

Les huit rois et reines des Sleeping Forest formaient autrefois l'équipe la plus puissante de tout le monde de l'Air Treck.

Sora : Roi du Vent
Kilik : Roi des Gemmes ⇒ Nike
Gazelle : Reine des Épines ⇒ Rika ⇒ Ringo
Spit Fire : Roi du Feu ⇒ Kazu
Makigami : Reine des Liens ⇒Kururu
Falco : Roi des Crocs ⇒ Agito
Don Tores : Roi du Grondement ⇒ Yoshitsune (Déchu)
Black Burn : Roi du Tonnerre ⇒ Nue

Ce sont d'autres rois. Néanmoins ils ne sont pas officiellement considérés comme tel.

Gabishi : Roi des Cornes
Om : Reine de l'Eau
Gowain : Gladius King

Ikki créé une nouvelle Route, la "Route de l'Ouragan", et devient donc le neuvième roi.
Ikki : Roi des Tempêtes

Les Routes (Roads) :

La Route des Flammes . Spit Fire en était le roi, détenteur de son insigne le régalia des flammes. Basé sur la vitesse, la route des flammes vise à créer des flammes obtenues grâce à la friction des roues sur le sol.

La Wing Road (Route des ailes). Elle repose sur la création d'un chemin de vent et sa manipulation, c'est la route que suivait le héros Ikki au début du manga, maintenant son roi potentiel est Sora. Trouvant qu'Ikki était trop imprévisible et qu'il ne pourrait pas le manipulé à sa guise, Sora vole les régalia du vent à Ikki et redevient le roi du vent.

La Route des Hauteurs. L'actuel roi dominant cette road est Nué. Cette route implique l'utilisation des At pour générer des courants électriques et des champs magnétiques.

La Route des Épines . Actuellement Ringo en est la Reine. La route des épines consiste à faire des mouvements normalement impossibles à réaliser pour le corps humain en créant des coussins d'airs naturels au niveau des articulations ce qui permet d'accroître la mobilité. Rika était l'ancienne reine des épines. Elle fut vaincue par Ikki, qui lui réapprit à voler…

La Route des Crocs/Route du Sang . Dominée sans partage par le roi des crocs : Agito/Akito, surnommé Crocs de Requin. Celui qui suis la route des crocs laisse ses marques sur le corps de son adversaire, l'intégrant à sa route.

L'Over Road: cette compétence est liée au vent contraire, plus il est fort, plus la violence du coup de pied augmente. Le regalia du grondement applique le principe du ramjet et aspire tout. Son actuel détenteur est Yoshitsune

La Route du Diapason . Actuellement c'est Kururu Sumeragi qui en est la reine. Ce n'est pas vraiment une route pour rider, mais elle est indispensable au monde de l'Air treck pour la bonne raison qu'elle permet de créer les regalias. Les membres de la Tool Toul To sous les ordres de Makigami se serve de leurs grandes connaissances en mécanique AT pour réparer, tuner les trecks des riders ainsi que pour créer ou ajuster les regalias à partir de l'accord des sons. Chaque roi ou reine des routes possède un membre de la Tool Toul qui lui est attitré : son "Soutien Harmonique".

L' Apollon Road : c'est une route partielle qui n'apparait que lorsque Spitfire et Aion combattent ensemble. Elle libère l'énergie destructrice de la fureur d'Apollon sous forme de flammes à très haute température. Aion et Spitfire l'utilisent pour la première fois contre les jumeaux Sora et Nike Takeuchi.

L' Hurricane Road ( Route de l'Ouragan ) : aussi appelée route des tempêtes, elle appartient à Ikki et est une version beaucoup plus violente que la Wing Road... À l'image d'Ikki, elle est à la fois imprévisible et quasi incontrôlable.

La Route des Bulles : Om en est l'actuelle reine, détentrice du régalia de l'eau.

La Route de Gaia: Niké en est le roi, détenteur du régalia de la pierre.

La Jade Road: Route hybride née de l'union de la pierre et du vent. Ridée par Nikê.

Les Regalias :

Regalia des Flammes :

Spit Fire possède des roues tunées qui décuplent la chaleur au niveau du sol lorsqu'il court, augmentant sa vitesse et créant des différentiels de température qui font naître des illusions. C'est maintenant Kazu qui les possèdent.

Regalia des Crocs :

Bloody Armor Gigaers / système de transfert qui exploite l'énergie d'inertie créé lors de la course pour inciser l'air à chaque coup de pied. Il en résulte une onde de choc qui explose, infligeant de sévères dégâts à l'adversaire. Les lames du regalia permettent également un freinage instantané. Seule condition, avoir des cuisses souples et solides au possible.

Regalia du Tonnerre :

armure de métal équipée de bobine de fils d'acier qui peuvent se déployer telle une toile. Nué se sert de ses fils pour transmettre le magnétisme créé par la friction de ses ATs et influencer une zone approximant la taille d'une ville.

Regalia du Vent :

les Moon struck drop type "Bagram", les gouttes de lune du Dieu des ouragans : regalia donné à Ikki par "Jabba", la tenancière du Grand Slum, au tout début de la série. Il fut remis à Sora Takeuchi par Kilik puis perdu lors de la disparition des Sleeping Forest. Ikki le récupère sans s'en rendre compte et ne le réalise que lorsque Sora en parle, à l'hôpital.

Regalia de l'Eau :

actuellement dominée par Om. Ce regalia permet à son utilisateur de créer des bulles d'eau grâce aux roues arrière de ses ATs.

Regalia des Épines :

déjà utilisé par Rika, il est actuellement utilisé par Ringo, l'héritière de Sleeping Forest. Ce regalia consiste à faire des mouvements normalement impossibles avec le corps humain en créant des coussins d'airs au niveau des articulations qui permettent d'accroitre la mobilité. Les roues arrières des ATs se transforment en fouets épineux et lacèrent le corps de l'adversaire.


Regalia des Liens :

Access. Une grande croix qui peut se démultiplier. Peu pratique d'utilisation, seules les deux reines des Tool Toul To peuvent s'en servir : Kururu Sumeragi(actuelle) et Ine Makigami(ancienne). À noter que les meilleurs supports harmoniques de la Tool Toul to oeuvrent de concert pour maîtriser ce regalia hyper complexe.

Regalia du grondement:

air trek qui absorbe les vents très puissants par l'avant du roller et peut les renvoyer par dessous sur une personne ou par derrière pour accélérer. Yoshitune l'avait en sa possession jusqu'à sa mort, ils ont ensuite été donné à Ikki pour créer les Regalia de l'Ouragan.
Regalia de la Pierre: air trek qui aspire la poussière pour en faire de la fumée et attaquer ses victimes. Ils appartiennent à Kilik, il peut aussi paralyser les ennemis. Mais Nike (Le frère Jumeau de Sora) les a volé et les a donc en sa possession.
Regalia des Cornes: appartenant à Gabashi le sans visage, consiste à envoyer des cornes d'énergie.
Régalia des Tempêtes: Régalia créé par Kururu pour Ikki, ce régalia fût endommagé avant d'avoir put être remis en sa possession.

Régalia du Ciel:

Régalia des régalias, enfermée dans un coffre.

source Wikipédia
avatar
Lightning
Graph'
Graph'

Masculin
Messages : 280
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Air Gear

Message par AnimeLord le Dim 9 Jan 2011 - 20:57

Air Gear est une très belle série que je n'ai pas encore vu.
Ouais je sais, comment ça se fait....
Lightning, c'est dommage que tu n'ai pas mis quelques images ( les personnages, screenshots et quelques liens sur les créateurs par exemple ).
Cela rendrai ton topic plus attractif et instructif ( exemple le graphisme de l'anime pour savoir si il pourrai intéresser pour un AMV, même si on connait la réponse ), je te laisse en juger. Comme je ne le possède pas, je ne peux pas mettre de screenshots.
Mais avec ta permission je ferai une recherche d'images que j'arrangerai dans ton post ainsi que les liens importants.
Quoi qu'il en soit, tu t'implique dans le forum et c'est un très bon point

______________________________________

La vie est un cadeau. Rendons lui hommage.


Hitsugo.fr un petit clic ne coûte rien ^^

My YouTube Channel
TrailerMakersFr YouTube

Spoiler:







avatar
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Air Gear

Message par Lightning le Dim 9 Jan 2011 - 21:43

Je vais faire des recherche d'images ^^ mais c'est dommage sur cette anime il y'a un très grand écart de Chara Design entre le manga et l'anime.

*se met aux recherche pour une description plus complète*
avatar
Lightning
Graph'
Graph'

Masculin
Messages : 280
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Air Gear

Message par Hitsugo le Dim 9 Jan 2011 - 21:49

Vu on avatar ça ne m’étonne pas que tu es présenter cet anime .
avatar
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

Re: Air Gear

Message par Skydean le Lun 10 Jan 2011 - 20:33

Hitsugo a écrit:Vu on avatar ça ne m’étonne pas que tu es présenter cet anime .

Je vois pas le rapport x)
Son avatar fait référence à Soul Eater si tu parlais à Lightning xD
avatar
Skydean

Masculin
Messages : 652
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 25
Localisation : Limoges

Voir le profil de l'utilisateur http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Air Gear

Message par Hitsugo le Lun 10 Jan 2011 - 20:47

Non mais je me rend compte que j'ai eu un bug en faite
avatar
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

Re: Air Gear

Message par AnimeLord le Lun 10 Jan 2011 - 20:48

Avertissement, flood que sur l'anime

______________________________________

La vie est un cadeau. Rendons lui hommage.


Hitsugo.fr un petit clic ne coûte rien ^^

My YouTube Channel
TrailerMakersFr YouTube

Spoiler:







avatar
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Air Gear

Message par Naijiko le Mer 12 Jan 2011 - 19:06

Tu aime donc tu est quelqu'un de bien Razz
A se que je vois y a une description mais je le lirais en entier plus tard vu qu'il y a certain risque de spoil comme par exemple Gazelle je l'avait déjà vu en cherchant des render mais je savais pas que c'était la reine des épines Shocked (enfin d'un autre c'est pas grave au contraire se me donne envie de voir la suite Wink )
Sinon très bonne présentation ^^ Je vous le conseille Wink

PS: Anime si tu veut des infos sur Oguri Ito se serait préférable de pas en mettre d'info sur ces anciennes oeuvres qui ne sont tout public ^^
avatar
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 21
Localisation : Guyane Française

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Air Gear

Message par Lightning le Mer 12 Jan 2011 - 19:21

Naijiko a écrit:PS: Anime si tu veut des infos sur Oguri Ito se serait préférable de pas en mettre d'info sur ces anciennes oeuvres qui ne sont tout public ^^

Désolé toute mes excuse (: mais personnellement je n'ai rien vu de choquant qui pourrait faire que le mangas ne soit pas tout public bon Ok y'a pas mal de ecchis mais bon .

Bref Air Gear est l'un des meilleur mangas que j'ai lu et je continuerais de le lire jusque la fin même plus je le conseille a tout public sauf moins de 10 ans mais je crois qu'il n'y'est personne aussi jeunes sur le forum du moins pour le moment.
avatar
Lightning
Graph'
Graph'

Masculin
Messages : 280
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Air Gear

Message par Naijiko le Mer 12 Jan 2011 - 19:29

Lightning a écrit:
Naijiko a écrit:PS: Anime si tu veut des infos sur Oguri Ito se serait préférable de pas en mettre d'info sur ces anciennes oeuvres qui ne sont tout public ^^

Désolé toute mes excuse (: mais personnellement je n'ai rien vu de choquant qui pourrait faire que le mangas ne soit pas tout public bon Ok y'a pas mal de ecchis mais bon .

Non je parle des mangas qu'il a fait avant Air Gear et Tenjo Tenge ^^
avatar
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 21
Localisation : Guyane Française

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Air Gear

Message par AnimeLord le Mer 12 Jan 2011 - 20:51

Lisez les règlements ils sont fait pour cela. study
Pour les infos, ce n'est pas un problème, je possède une grande bande de données et je sais où chercher.
Les spoilers sont là pour cacher des informations à vous de les utiliser à bon escient.
Autre chose, évitez de pourrir le topic d'une personne, car vous n'êtes pas les seuls à les lires.
Lightning a pris le temps de le faire, même si ce n'est pas parfait, l'intention est bonne. J'arrangerai un peu son topic plus tard en respectant au maximun son travail. Neutral

______________________________________

La vie est un cadeau. Rendons lui hommage.


Hitsugo.fr un petit clic ne coûte rien ^^

My YouTube Channel
TrailerMakersFr YouTube

Spoiler:







avatar
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Air Gear

Message par Arisker le Jeu 13 Jan 2011 - 15:20

J'aime bien l'idée de base de la série, bon après je les ai look au tout début quand je découvrais les animes donc forcément je suis toujours un peu attaché à cette série. Mais après ça reste du shonen basique dont y faut pas attendre grand chose...

Pour moi les +

Le milieu undeground
Le principe des regalia (lol ils ont droit de battre monnaie = droit régalien)
Les batailles de roller avec les différentes épreuves, dans les cubes ça c'est sympa
Le personnage de kazu qui doit se faire une place

Les -
Abscence de scénario
Des graphismes bateaux sans réelle profondeur
Des personnages haut en couleur par leur connerie mais sinon assez plat à part shiki, kazu et agito et vite fait le couple sleeping forest qui sorte un peu du lot.
Alors comme tous les manga où c'est en cours et que la série essaie d'inventer une fin originalement, c'est généralement originalement mauvais (hellsing) et air gear n'échappe pas à la règle.
Le triangle amoureux mais il sert juste à rien ici
Ah et le pire des collégiens donc forcément y a 50% de chance que ça parte du mauvais coté.

Bon après j'ai pas vu l'oav donc je pourrais pas dire, mais si je devais conseiller entre anime et manga, déjà je vous dirais de lire le manga.
avatar
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Air Gear

Message par Naijiko le Jeu 13 Jan 2011 - 22:17

Je te conseille vivement l'OAV c'est un récapitulatif du Tome avec des nouveau et en HD mais par dessus tout je conseille le manga qui lui a une vrai histoire vraiment prenante (enfin en gros il continue la série ^^)
avatar
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 21
Localisation : Guyane Française

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Air Gear

Message par Lightning le Jeu 13 Jan 2011 - 22:24

L'OVA n'a pas du tout le même Chara Design' que l'anime en lui même qui ma dégouté par rapport aux mangas papier. L'OVA est génial j'ai adoré même si au final le meilleur restera le manga papier en lui même
avatar
Lightning
Graph'
Graph'

Masculin
Messages : 280
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Air Gear

Message par Arisker le Ven 14 Jan 2011 - 15:50

ça confirme ce que je disais =) mais je pense que l'histoire elle est pas faite pour moi, des batailles de air treck c'est bien mais au bout de 20 tomes, ça doit être juste lourd, enfin c'est du shonen après c'est pour ça aussi, les seuls shonen que j'ai pu voir et vraiment apprécier c'est hellsing, c'est pas bcp mieux mais les perso ont un vrai charisme^^ et du sang, et code geass et deathnote parce qu'il y a une histoire qui est vraiment travaillée
avatar
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Air Gear

Message par Naijiko le Ven 14 Jan 2011 - 16:07

Bah chacun ses gout moi je trouve l'histoire prenante donc sa me dérange pas vue que c'est pas que du combat de AT y a une histoire le passé des Sleeping Forest, les Gravity Children et Agito et ses 4 personnalité Razz enfin pour moi sa reste mon manga préféré Smile
Après c'est sur que Death Note et Code Geass l'histoire surgère aussi Wink (surtout Death Note niveau suspense sa gère beaucoup Razz )
avatar
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 21
Localisation : Guyane Française

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Air Gear

Message par AnimeLord le Jeu 26 Mai 2011 - 11:50

Lightning ton lien image sur le premier spoiler est brisé.
Je te laisse faire pour la remettre.
Au cas ou j'en mettrai une pour toi.
Merci de t'en occuper ^^

______________________________________

La vie est un cadeau. Rendons lui hommage.


Hitsugo.fr un petit clic ne coûte rien ^^

My YouTube Channel
TrailerMakersFr YouTube

Spoiler:







avatar
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Air Gear

Message par Shade le Ven 14 Oct 2011 - 18:58

Un super manga, dommage que l'animé se soir arrété!!!!!Pas de reprise de prévu, du moin je crois pas!!!
avatar
Shade

Masculin
Messages : 1492
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 24
Localisation : Réunion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Air Gear

Message par Naijiko le Ven 14 Oct 2011 - 20:38

Non seulement des OAV
avatar
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 21
Localisation : Guyane Française

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Air Gear

Message par Shade le Ven 14 Oct 2011 - 23:00

ouais mais je trouve que l'anime avait encore plein de ressources à exploiter !!!
avatar
Shade

Masculin
Messages : 1492
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 24
Localisation : Réunion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Air Gear

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum