Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Amv Happy D

+2
Hitsugo
Death_K
6 participants

Aller en bas

Amv Happy D Empty Amv Happy D

Message par Death_K Mar 12 Avr 2011 - 23:58

Amv sur des filles et Ouai ,spécial pour l'anniv d'une amie je pense que à chaque anniv j'en ferait un maintenant cadeau parfait fait de mes propres mains hihi Bref il n'y as pas vraiment de connexion entre les perso apart que je les aime bien et qu'elle sont balaise en Fight.Bah lachez des comm's j'ai déja eu quelques avis pour corriger mon prochain mais allez y !!!

Anime :
Intro : Higurashi(le ti délire MDR )
intro v2 :Angels Beat's le ti concerto raté XDD

Début : Fairy Tail : Mirajane (il est ou Tarzan ??O_O)
Milieu : Gintama : Kagura
Fairy Tail : Erza

Musique : Superchick - Hold

lien ddl : http://www.megaupload.com/?d=CNPGB0OD

L'encode je l'ai faite avec un new logiciel(thks Hitsu ^^) j'espère que ça sera bon.
L'encode est pas bonne sur youtube ToT les logiciel d'encode ne m'aime pas des fois c'est bon d'autre fois horrible.Et pourtant j'ai essayer les tutos du fofo et d'autre et ça fonctionne pas bien.

Death_K
Death_K

Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Amv Happy D Empty Re: Amv Happy D

Message par Hitsugo Mer 13 Avr 2011 - 0:14

HUm , premiere chose à dire qui me laisse dubitatif , n'etais-ce pas le clip prévu eventuellement pour le concours d'entrée ?
Quoiqu'il en soit soit tu as decider de pas y participer ce qui est fort regrettable , soit tu as decider de te lancer dans un nouveau projet qui l'as pourrai etre une option plus logique et appréciable.
Je dl puis je commente.
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

Amv Happy D Empty Re: Amv Happy D

Message par Death_K Mer 13 Avr 2011 - 12:42

Je pensait qu'on pouvait participer même si on avait une team mais aparement non, donc je participerait pas encore je me sens pas encore prêt pour la Kitai mais bientôt peut être pendant les grandes vacances quand j'aurais le temps de bien travailler un projet.Oui, c'est celui dont je parlait mais si j'avais participer il aurait fallu que j'en fasse un autre pour plus de propreté et dans l'objectif de réussir le concours.
Death_K
Death_K

Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Amv Happy D Empty Re: Amv Happy D

Message par Hitsugo Mer 13 Avr 2011 - 12:48

C'est presque qu'un évidence que tu ne peux pas y participer si tu es déjà dans une team.
Notament si tu ne l'as pas quitter préalablement .
Quoiqu'il en soit tu es le bienvenu au prochain .
Je n'ai pas encore eu le temps visionner ton clip.
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

Amv Happy D Empty Re: Amv Happy D

Message par Death_K Mer 13 Avr 2011 - 12:52

Ouaip XD Merci prends ton temps il sera que mieux fait ^^
Death_K
Death_K

Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Amv Happy D Empty Re: Amv Happy D

Message par Sinsoow Jeu 14 Avr 2011 - 9:34

Dommage que tu ne participe pas.

Venons en à ton amv, moi j'ai passez un bon moments =)
Elle est sympa, l'intro m'a bien amusé, c'est original Smile
Le coup du piano, c'est classique mais toujours aussi classe !! Wink
Bon à part ça, la synchro est bien respecté, l'ambiance baston est bien mise en scène, après ya des petits truc qui m'ont géné ...

- Les logo en haut à droite qui apparaissent de temps à autres ;
- Les lips qui sont assez nombreux ;
- Les emporte pièce que tu as foutu sans aucune raison --" ça j'ai pas aimé
- à la fin la taille des image et pas la même, ya des bandes noires sur certaines ...
- J'ai pas compris les bande rouge sur les coté à la fin =/

Après, j'ai tendance à beaucoup voir le négatif, mais c'est une bonne amv et j'ai passé un bon moment Wink Bonne continuation à toi !!
Sinsoow
Sinsoow

Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Devine !!

https://www.facebook.com/pages/SensationneL-Web-s%C3%A9rie/15921

Revenir en haut Aller en bas

Amv Happy D Empty Re: Amv Happy D

Message par Bloodymeister Jeu 14 Avr 2011 - 12:53

Malheuresement je ne peux dl a la fac, je le ferais ce WE j'ai juste vu l'intro sur youtube me suis arrété car je pense que ca vaux le coup de voir ton clip dans la meilleure qualité possible. En tout cas j'ai adoré l'intro =)
Bloodymeister
Bloodymeister
Asahi-nikkou
Asahi-nikkou

Messages : 135
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amv Happy D Empty Re: Amv Happy D

Message par Death_K Jeu 14 Avr 2011 - 19:03

Sinsoow > Okay merci ouai les bande rouge j'ai pas compris non plus MDR c'est juste que j' avait une image avec Kagura et Kamui ou il y avait des écritures jap sur le coter j'ai découper l'intérieur et mis la parti de la vidéo avec eux mais après j'ai pas enlever tout de suite ce qui fait ça >.<, les emportes pièces tu parle desquels ?
-Les changements de formats c'est intentionnel j'ai trouver que ça rendait bien pour la synchro quand on jouait avec par contre j'ai oublier de mettre un cadre pour certain.
-Tous mes épisodes sont avec Logo et sous titres ToT .

Bloodymeister > Okay j'espère que tu seras pas déçu ^^"
Death_K
Death_K

Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Amv Happy D Empty Re: Amv Happy D

Message par Sinsoow Jeu 14 Avr 2011 - 19:18

Zoom sur l'image pour enlevé le sous titre.

Ben ya plein de moment où l'image à des bords flou et ça casse un peu le rythme.
Pour le format de l'image je comprend ton intention sur la synchro, mais moi je te le dit, évite =/
Sinsoow
Sinsoow

Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Devine !!

https://www.facebook.com/pages/SensationneL-Web-s%C3%A9rie/15921

Revenir en haut Aller en bas

Amv Happy D Empty Re: Amv Happy D

Message par Death_K Jeu 14 Avr 2011 - 19:30

Le logo faut juste que je trouve les sources sans et les sous tire séparés de la vidéo comme ça sera bon.Okay je prends note ;-)
Death_K
Death_K

Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Amv Happy D Empty Re: Amv Happy D

Message par Bloodymeister Ven 15 Avr 2011 - 20:50

Chose promise chose du. J'ai tout regarder. J'ai même regardé plusieurs fois.
Grosso modo j'ai bien aimé, mais le changement d'ambiance entre ton intro et ton clip est trop grande a mon gout. On s'attend a quelque chose au piano puis on passe a une autre musique sur un autre anime Oo

hormis cela, je dois dire que tu as mis beaucoup d'effet peut être trop a certain passage dur de voir ce qui se passe Surprised a faire attention

Exemple a 2min08. Après Sinsoow a tout dis concernant le reste. Pour les logos, tu sais j'ai la majorité de mes sources en fansub et oui le torrent chez moi ca met trois ans xD donc je te conseille Virtual dub pour préparé tes rushs c'est pas si dur quand on a de bon tutos dessus.

En tout cas un bon potentiel mais qui vise trop compliqué alors que pour la partie AMV moins d'effets t'aurais permis de faire quelque chose de plus propre visuellement parlant Surprised genre les superpositions avec les rotos a 2min39 je trouve les rotos maladroites et qui ressortent trop.

Sinon comme je l'ai dis j'aime bien mais certains détail sont un peu plus gênant que d'autre. Et ton intro que j'ai beaucoup apprécié, n'annonce pas un clip de combat Surprised a faire attention cohérence intro clip Smile c'est ce qui fais qu'on est ou non dans le bain.

En tout cas bon potentiel, j'ai hâte de voir tes prochaines créations bon courage Very Happy
Bloodymeister
Bloodymeister
Asahi-nikkou
Asahi-nikkou

Messages : 135
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amv Happy D Empty Re: Amv Happy D

Message par AnimeLord Ven 15 Avr 2011 - 21:49

Death_K, je ne commente pas les clips qui sont fait pour un anniversaire.
Par courtoisie et surtout pour ne pas blesser les personnes à qui ils sont dédiés.
Le plus important est que tu t'ai fais plaisir et que surtout la personne à qui il était dédié lui a fait plaisir encore plus. ( je vais donc parler d'autres choses )
_L'encode est primordiale et bien sûr il dépend de tes sources.
Tu peux avoir jusqu'à trois réencodage, tes rushs sur VD par exemple ( découpage ) en le faisant avec un codec qui permet d'avoir le moins de perte possible sur la qualité ensuite par exemple sur Vegas sans compression ( et en optimal ) et pour finir sur MeGUI par exemple en MP4 ( capsule ).
Il existe d'autres logiciels bien sûr, plusieurs choix de codecs et d'autres techniques.
Le plus important est de garder tout le long du projet jusqu'à la fin les mêmes dimensions exemple pour du 720p : 1280x720 mais aussi les mêmes fps ( images par seconde en français ) exemple 23.976 ou 25.
Cela t'évitera bien des soucis ^^.
_Revenons aux sources. Bin là...je crois l'avoir dit ailleurs, c'est le trésor de tout AMV-Marker son outil de travail. C'est beaucoup de recherche, de connaissance et d'un peu de chance pour trouver le bon filon.
Bien sûr, il y a une autre manière c'est de les produire toi même...je ne rentre pas dans les détails ^^.
Plus tu monte dans la qualité jusqu'à arriver au top comme le BD FullHD RAW, plus cela sera chasse garder. Le faite de faire parti d'une Team peut t'aider beaucoup ( partage ... et encore pas toutes). Mais cela peut faire parti aussi d'une condition acceptation dans une Team ( possession et capacité de recherche ).
Je sais je répond sans répondre, mais trouvera tu peut-être quelques indices qui pourrons t'aider.

PS : Il faut quand même que je te dise que j'ai apprécier ton clip. La petite intro j'ai aimé, corrélation ou pas avec la suite, c'était un beau clin d'oeil à la personne.
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Amv Happy D Empty Re: Amv Happy D

Message par Arisker Sam 16 Avr 2011 - 6:32

Bon bien en gros mon avis rejoint celui de Sinsoow et de Bloody, et ton intro au piano, même si t'as vite fait un bug, c'est une des meilleures parties de ton amv pour moi. Sinon les passages calmes, même s'ils auraient être plus poussé sont plutôt pas mal géré. Vers 2:21 l'idée du FX est good même si c'est pas tjr le cas comme l'a fait remarquer Sinsoow

En gros voilà les parties de ton clip que j'ai bien apprécié

Après je vais dire que totalement subjectivement, le reste c'est du gros random sur du rock moins bien géré que d'habitude, surement du à la foultitude de personnages, etc... donc j'ai pas super accroché vu que y a pas d'ambiances dominantes, ni au travers des sources utilisés, ni au travers des animes, ni au travers des FX

Après t'as l'air de bien gérer ta technique, surement mieux que moi ^^ donc je pense qu'avec un peu plus de temps et d'idées tu t'en sortiras, gars et tu nous fera de belles choses.


@Animelord : Moi je commente les amv fait pour des annifs. Déjà la personne je pense que ça lui fera plaisir (cf l'article sur la subjetivité des cahiers de l'amv) et surtout parce que je pense que faire un amv pour un ou une ami/e doit être au moins aussi bien réalisé qu'un clip concours
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

Amv Happy D Empty Re: Amv Happy D

Message par Death_K Sam 16 Avr 2011 - 11:49

AnimeLord > Merci, Ouai j'ai appris ça récemment pour les sources, que ça doit être les mêmes fps que ceux du projet.Je fais ces trois phase là quoi que parfois j'ai la flèm de les faire pour les sources qui passe sous vegas(avi,quelques mp4..), pour celui là les sources fairy tail qui passait pas comme soit mkv ou mp4 je découpait sous vegas et je mettait le même fps, cropp sous titre etc..le reste qui passait je faisait directement sous vegas et je désactivait le réchantillonage même si je suis pas sur les fps.
J'essayait encore de te voler ton butin XD

Okay merci à tous à chaque amv, j'essaie de faire de mon mieux après ça dépend de la musique, si elle m' inspire que je vois déjà les scènes que je peux placer c'est cool mais quand tu vois pas quoi mettre c'est horrible, comme ma partie de la mep que j'ai commencer un peu hier.Là, faut que j'apprenne à mieux doser les effets et l'action général dans le clipp.

Comme je m'y connais pas en musique , en faite j'écoute pas vraiment apart quand je regarde un amv donc j'ai du mal à pas faire de la synchro à chaque beat's la mais j'essaie d'arranger ça même si c'est hard.
Death_K
Death_K

Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Amv Happy D Empty Re: Amv Happy D

Message par Arisker Mer 20 Avr 2011 - 17:25

Net, moi j'ai réglé le problème, je vais plus faire des clips que sur des vrais musiques qui m'inspire et plus me dire, ça peut passer
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

Amv Happy D Empty Re: Amv Happy D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum