Kitai Team : The Forum

Elfen Lied To The Threshold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elfen Lied To The Threshold

Message par Fullcrazy le Sam 14 Mai 2011 - 21:54

anime utilisés : Elfen Lied

Chanson : Threshold - Slayer

Logiciel(s) utilises : seulement WMM

Lien de téléchargement (optionnel) (lien DDL megaupload, sendspace etc...) : sendspace.com oo7204

Vidéo en streaming :

Commentaire : un AMV bien bourrin sur du Slayer *o* une production de bien meilleure qualité qu'avant ! j'ai bossé a tout casser 15h pour ce clip j'espère qu'il vous plaira Smile Il vaut mieux le mater du DL plutôt qu'en streaming comme le rendu est meilleur et un poil plus fluide ^^
Fullcrazy

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elfen Lied To The Threshold

Message par ProjectBarcodeError le Dim 15 Mai 2011 - 0:52

putain du slayer c'est dur comme l'enfer de bien clipper du métal, eux en particulier.( chuis surpris je connaissais pas celle-là, merci compatriote métalleux. )

sinon je note que t'as tenté de suivre les paroles, ce qui franchement est pas trop mal!

des effets très inutiles par contre à certains moment, avoir joué un contraste ou quelques filtres aurait donné plus de punch que des inversions de couleurs.

je te comm ca en détail durant le week-end.Wink

ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin

Message par Fullcrazy le Dim 15 Mai 2011 - 8:09

Merci pour ton commentaire ^^ (oui la track c'est de God Hate Us All (2001))

J'attend de voir le détail Smile
Fullcrazy

Masculin

Message par Sinsoow le Dim 15 Mai 2011 - 8:16

C'est dur de clipper du métal mais tu t'en est bien sortie Wink
Ya une bonne synchro ça on peut pas le nier, après l'anime ben je suis pas fan du tout donc bon --'

Le soucis aussi c'est que tu utilise toujours les mêmes effet un peu basique et on en a très vitre marre de ce négatif qui apparaît tout le temps ...
Après comme l'a dit PBE ya plein d'effet de contraste ou de filtre assez inutil et dont tu aurais put te passer.
Après, c'est peut être l'anime, mais l'amv est super répétitif dans le genre : du sang, du sang et encore du sang ! Si c'est une amv " sanglante " que tu voulais faire ben bravo c'est une merveille xD

En tout cas la synchro est assez bien respecté et c'est se que je cherche en premier dans un amv. Bon travail et bonne continuation à toi Wink
Sinsoow

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/SensationneL-Web-s%C3%A9rie/15921

Message par Fullcrazy le Dim 15 Mai 2011 - 8:41

Merci pour ton commentaire =) Concernant les effets oui mais bon en même temps WMM y'a pas un choix énorme :/ et les autres effets après essai je n'aimais pas du tout =)

Tu le trouves sanglant Surprised Mais j'ai bien limité... c'est que aux moment un peu plus speed :p Et toui l'animé est relativement bien gore Smile

Concernant la synchro oui pour cet AMV c'est un minimum ^^
Fullcrazy

Masculin

Message par Nana-Jessica le Dim 15 Mai 2011 - 10:08

Elle est super ta vidéo !!
Il y a du rythme !
J'adore
Nana-Jessica

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thirtydreams.tumblr.com

Message par ProjectBarcodeError le Dim 15 Mai 2011 - 21:03

ok détails:

l'effet au début rend l'image trop sale. sinon un effet tremblement ca fait largement l'affaire.

la troisième scène les flashs blancs sur fond gris c'est quand même bien, considérant que tu utilise wmm.

quand la couleur repasse, c'est un trop flashy. peut être faire arriver la couleur graduellement ou mettre une scène rendrait ça plus fluide.

à 0:16 après qu'elle invoque ses bras sur la plage, y'a une "scène morte", en noir et pas du même ratio. faut virer.

dans le coin de 1:12 les deux transis de couleur, perso c'est pas trop mal. c'est pas suggéré, mais ca change un petit peu.

quand le breakdown arrive, je te suggère de mettre les scènes en order, car a la fin elle est de retour dans la cage alors que y'a pas longtemps elle était a la sortie avec de soldats. suivre la chronologie apporte plus de cohérence au clip et permet de créer un semblant d'histoire.

l'effet à 38 quand elle est jeune.... ouste !!!

la transi nana-lucy à 0:56 ==> excellent!

à environ une minute nyu qui bouge pas et ensuite direct lucy.... oh putain le mindfuck XD. fais ça plus subtil un petit peu ^^.

1:25 ca va sonner sadique mais t'aurais pu plus exploiter le "viol" de la petite plutot que de montrer son chien . ^^ ( vous inquiétez pas les gens on voit rien --)

les jambes qui changent. ok ca marque la synchro mais c'est bizarre. XD

1:40: le cadre en bas, c'est louche. j'crois que tu pourrais exploiter mieux si tu utilise une rotoscopie.

1:49 l'alternance avec mariko c'est cool, mais après en négatif ça l'est pas. t'as trop utilisé cet effet ^^.

la scène avec le père, ca aurait été bien de mettre soit avec son fusil qu'il lache ensuite, soit quand elle porte " you were supposed to take care of me ! " ( trop triste )

2:10 omg trop chelou l'effet.

2:18, les adn ressemblent à des bonbons -x-

sinon ce que j'en retient: un clip qui veut bien marquer la synchro et suivre les paroles un tant soit peu, mais du à la complexité, certains effets sont soit trop utilisés, soit mal exploités, soit ne devraient tout simplement pas être là.

je crois que si tu passe à un logiciel plus performant, que tu utilise des filtres, que tu agence bien les scenes et que tu prend une chanson moins difficile, t'as franchement le potentiel de faire quelquechose de bien sympa.

sinon faudrait aussi apprendre les bases de l'encode, mais y'a des tutos pour ça.

allé tchuss et au prochain.
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin

Message par Fullcrazy le Dim 15 Mai 2011 - 23:09

Merci pour ce détail auquel je vais éclaircir certains points :

- C'est pas vraiment un AMV dont j'ai travailler la story donc c'est normal de ne pas trouver parfois un semblant de cohérence ^^ Et pour la fin ca m'a assez ennuyé comme il me restait pas mal de musique et la couper je ne le vouais pas ^^ On va dire que après a scene avec les soldats et le fight avec MAriko c'est du bouche-trou ^^"

- A 16 seconde en effet c'est un oubli j'avais à la base mis une image 4:3 mais après j'ai remplacé par du 16:9 (et j'ai oublier cet endroit)

- "à environ une minute nyu qui bouge pas et ensuite direct lucy.... oh putain le mindfuck XD. fais ça plus subtil un petit peu ^^." j'ai pas compris ce que tu voulais dire ?

- les bonbon bah ca j'y peux rien >w<

- Qu'entend-tu par "filtre" ? et "sinon faudrait aussi apprendre les bases de l'encode" ?

- Sinon oui j'ai le log Vegas mais sa complexité ma jeté un froid ^^

Fullcrazy

Masculin

Message par ProjectBarcodeError le Lun 16 Mai 2011 - 3:08

-ok pas de trouble, la grosse majorité commencent sans storyline, certains même n'en font jamais. mais des fois certains aiment bien cela ( surtout les plus exigeants ). c'est juste au cas où.

-la transition ( le cut) avec nyu/lucy est brutal, on change vite de scène/style. une transition aurait été plus simple.

-pour les bonbons, et les filtres, on peut régler les 2 d'une façon, en gros un filtre en général, il s'agit de mettre une couleur ou un mélange de couleur personnel comme plan dans la timeline, avec un mode de fusion pour qu'elle s'incruste dans l'image. ( du genre amabiance rouge sang/bleu clair/etc...)
ça permet d'homogénéiser des scenes, en plus de permettre des modifications de couleurs de certaines pour la rendre à son gout.

-pour l'encode, de 1: la vidéo a des bandes noires, ça peut se régler si on règle bine les paramètres. et le format est en wmv. au mieux prend avi ou mp4. quand tu utiliseras plus haut, on pourra voir plus loin.

-sinon vegas oui c'est pas facile au début, mais avec de la pratique, ca devient très impressionant. je te conseille de le pratiquer. mais à toi de voir Wink.

voila j'espère avoir été plus explicite. continue comme ça, suis les conseils, clippe pour ton plaisir et les prochains n'en seront que bonifiés.

tchuss ! Smile
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin

Message par Fullcrazy le Lun 16 Mai 2011 - 7:24

Oui ok j'ai vu de quoi tu voulais parler par filtre.... Mais sur wmm je ne crois pas que ce soit possible...... Concernant les bandes çà me gêne aucunement et au contraire j'avais même envie de les laisser.... Enfin après c'est mon avis personnel ^^
Fullcrazy

Masculin

Message par AnimeLord le Lun 16 Mai 2011 - 7:25

Bah tout est dit. Sacré PBE.
C'est ton style d'AMV, alors je m'attendais à ça ^^.
Passe sur Vegas, tu as tout à gagner. Je sais c'est pas évident de changer de log, mais bon test le. PBE pourrai t'aider à le manipuler.

PS : Tu as oublier de noter " interdit au moins de 18 ans " Razz

Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Message par Bloodymeister le Lun 16 Mai 2011 - 11:15

Moi j'avais déjà tout commenter =) sur d'autre fofo et je t'épargne un troisième copier coller XDDDDDDDDDDDD

Pour l'encode je t'en avais parler aussi =) sous entendu dans mes on peux aller plus loin pour la qualité Surprised cependant tu as fais un nette progrès dans ce dernier point et la source et son choix en est un bon point =)

en tout cas je dis next Very Happy
Bloodymeister
Asahi-nikkou
Asahi-nikkou

Message par Fullcrazy le Lun 16 Mai 2011 - 11:21

Bah là après je pense que c'est largement convenable Surprised comparé à avant ^^"
Fullcrazy

Masculin

Message par Bloodymeister le Lun 16 Mai 2011 - 11:25

Oui Surprised je trouve aussi et la différence ce voit bien Surprised
Bloodymeister
Asahi-nikkou
Asahi-nikkou

Message par Contenu sponsorisé