Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Amv]Dark_Light

+3
Arisker
Nicogav
Sly
7 participants

Aller en bas

[Amv]Dark_Light Empty [Amv]Dark_Light

Message par Sly Mar 9 Aoû 2011 - 8:21



Anime: Kara no kyoukai
Musique: Napela Monday remix_ The Glitch Mob
Megaupload: http://www.megaupload.com/?d=3G6K0TQ4
Durée: 1min37s
Temps pris pour faire l'amv: Environ 48h en tout j'pense pas loin.
Logiciels utilisés: Sony Vegas Pro 9.0 et After Effect CS4
Commentaire en plus?: Putain de fin T^T


J'en vois déjà dire: WTF?! Encore?!

Eh bien oui, oui j'ai sortie une nouvelle amv. Alors déjà pour commencer sachez que je sais que la source est tcheaté et la musique surclipée mais j'en ai rien à FOUTRE ;D

Bref tout ça pour dire que je me suis lancer dans un projet donc ou j'ai joué avec la luminosité le contraste et les flou sans oublié mes moov' cam'.

Euh, ouais dans l'ensemble j'suis plutôt content j'ai réussi à faire un truc en rythme et où j'me suis plutôt amusé a faire, bien que la fin j'avais plus d'idée et plus de tracks *-*.

J'me suis plutôt calmé niveaux moov' cam' même si il y en a toujours mais j'ai fait en sorte qu'il se voient moins tout en gardant le côté dynamique de mes vidéos. J'ai essayé de pas trop ewagéré les flous j'suis dans l'ensemble content car je comment a bien comprendre le fonctionnement de chaque effets.

J'pense que certains diront "Ouais t'as vraiment abusé des flashs au début".
Alors oui j'ai mis des flashs, non je n'en ai pas abusé tout simplement parce que j'ai fait en sorte que vos yeux soient pas trop abîmé mais aussi parce que j'avais vraiment une idée de synchro sur ce passage que je voulais respecté.

Euh que dire je n'ai utilisé AE que deux fois, une pour le début, et une fois pour le twitch.(Ah ouais et pour l'outro aussi mais bon)

Euh... ouais j'ai essayé de faire plusieurs transi différentes même si on voient clairement que les transis se répètent mais j'ai déjà plusieurs autres idées de transi pour ma prochaine amv ;D

Que dire de plus >.Ah oui, la fin. Alors j'crois que c'est vraiment un des trucs que j'ai le plus de mal a faire dans mes amvs, c'est la fin, je sais pas quoi mettre je bloque. Mais bon j'ai essayé de faire en sorte de rester dans le thème tout en faisant un contraste avec début/fin.

Voilà dans l'ensemble satistfait j'espère que vous le serez aussi ;3
Sly
Sly

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Amv]Dark_Light Empty Re: [Amv]Dark_Light

Message par Nicogav Mar 9 Aoû 2011 - 12:39

Une camera bien maîtrisé sans trop de mouvement abusé ^^ des clignotement qui correspondent bien à la musique, les flou passe bien sans être trop remarqué.
Une ambiance calme suivi d'une ambiance rythmé donne un bon contraste et fait que l'on est tout de suite propulsé dans tes animations !
tout sa pour dire : J'aime beaucoup ! [Amv]Dark_Light 330282

Par contre outro est un peut simpliste et col mal avec l'AMV Neutral
Nicogav
Nicogav

Masculin
Messages : 473
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris 75017

https://www.youtube.com/user/nicogav060694

Revenir en haut Aller en bas

[Amv]Dark_Light Empty Re: [Amv]Dark_Light

Message par Sly Mar 9 Aoû 2011 - 16:26

Thank' et pour l'outro c'est juste un truc fait en 5min
C'pas très important ^^

Mais sinon merci pour le com's Very Happy
Sly
Sly

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Amv]Dark_Light Empty Re: [Amv]Dark_Light

Message par Arisker Mar 9 Aoû 2011 - 17:31

Alors voilà déjà tu as pris plus de temps et ça se sent, quand tu dis 48h c'est deux jours ou alors vraiment 48 derrière ton ordi ?

Sinon niveau des effets, syncro et tout on sent que t'as bien gérer sauf la scène de fin trop coloré à mon gout et du coup ça contraste trop. Je te conseil magic blue II colorista qui pourra t'aider dans ce domaine. Sinon bon la musique je l'avais déjà entendu sur un autre clip, pas moyen de m'en souvenir et KnK c'est cheaté comme source mais dans l'ensemble c'est un bon clip. Déjà tu as clipper moins de deux minutes donc forcément ça va être plus propre que si tu fais un long truc de 5 min.

Il y a une ambiance certes mais maintenant il te faut chopper le petit truc qui va te démarquer des autres, parce que là les scènes font vite fait un peu random parfois.

Allez au prochain, t'es sur la bonne voie mec.

Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

[Amv]Dark_Light Empty Re: [Amv]Dark_Light

Message par Sinsoow Mar 9 Aoû 2011 - 20:05

Que dire de plus ?!
Je repèterais pas se qu'ils ont dit !
Tu maitrise de mieux en mieux et tu nous met bien dedans !
Juste 2 choses à dire : les flash au début des fois ça faisais trop en effet, pis d'autre fois tu as tellement voulut être synchro que c'est over, ça l'est trop et ça deviens un peu bordélique =)

J'aime beaucoup aimé, bonne continuation Wink
Sinsoow
Sinsoow

Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Devine !!

https://www.facebook.com/pages/SensationneL-Web-s%C3%A9rie/15921

Revenir en haut Aller en bas

[Amv]Dark_Light Empty Re: [Amv]Dark_Light

Message par Sly Mer 10 Aoû 2011 - 6:37

Thank's à tous :3

J'suis pas resté 48h derrière mon ordi xD
Nan enfaite j'rassemble toute les heures pour savoir combien j'ai fait environ
Mais sinon ça m'a pris une semaine si je compte les heures ou je clippais pas

C'vrai que je suis un peu bordélique a certains endroits on comprends pas tout xD

Mais sinon j'essaye de me trouver un style mais c'est sur je n'ai fait qu'observer d'autre clip avant en regardant leur techniques.
Sly
Sly

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Amv]Dark_Light Empty Re: [Amv]Dark_Light

Message par Keiko Ven 12 Aoû 2011 - 17:49

Bon, flemme de faire un truc détaillé, mais c'est pas trop mal pour un IC, après j'ai plus de mal car j'avais surkiffé Noize sur cette zik, donc forcement ça joue un peu niveau impression.
Après ce que jretiens, ton montage est pas mauvais, mais tes transis restent maladroites souvent, notamment tes mouvements de cams à retravaillés.
Aussi t'aurait à mon avis du réfléchir à une autre manière de marqué certaines synchros, celles notamment ou tu joue ac la luminosité.
T'as justement trop tendance à en user, et ça rend le tout vite redondant pour marquer la synchro.
Dommage aussi que la musique soit un peu sous exploitée, m'enfin c'est un IC après tout.
Bref, en gros , ça reste pas mal du tout, d'autant plus qu'a mon souvenir, tu clip pas depuis très longtemps! Continue comme ça! Wink
Keiko
Keiko

Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 30
Localisation : Far Away...

http://askadelya-team.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Amv]Dark_Light Empty Re: [Amv]Dark_Light

Message par Sly Ven 12 Aoû 2011 - 18:33

Sauf qu'enfaite c'pas un IC xD
Sly
Sly

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Amv]Dark_Light Empty Re: [Amv]Dark_Light

Message par Nana-Jessica Mer 17 Aoû 2011 - 12:04

Personnellement j'aime Smile ! Tu m'as donné envie de connaître cet animé que je ne connaissais pas. J'y vais de ce pas m'y intérresser plus+ [Amv]Dark_Light 330282
Nana-Jessica
Nana-Jessica

Féminin
Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Poissy (78) France

http://www.thirtydreams.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Amv]Dark_Light Empty Re: [Amv]Dark_Light

Message par Hitsugo Ven 19 Aoû 2011 - 19:00

avec cette anime et cette musique je m'attend entre un melange de technique et de travail important au niveau des colos
je suis ni surpris, ni déçu
les séquences suit la musique avec syncro sans +
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

[Amv]Dark_Light Empty Re: [Amv]Dark_Light

Message par Sly Sam 20 Aoû 2011 - 8:58

A vrai dire c'est vrai que j'ai pas mi de colos et que j'ai pas fait quelques chose d'original mais je commence a comprendre le trucs ;3
Sly
Sly

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Amv]Dark_Light Empty Re: [Amv]Dark_Light

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum