Kitai Team : The Forum

[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)

Message par Bloodymeister le Dim 28 Aoû 2011 - 21:22


Excusez cette belle bannière toute moches XD j'avais pas envie de perdre du temps Sad donc j'en referais peut être une Smile

Genre : Chara-song/AMV
Durée : 4min43
Anime : Star Driver
Musique : Urei no Kusari de Jun Fukuyama (Seiyuu de Sugata Shindo)
Logiciel : SonyVegas pro 10, MEGui (et oui même pas passer par Virtual dub pour rusher >.<)

Commentaires :
Spoiler:
Clip en partenariat avec la Ame No Tsuki (Fansub qui a subber a part "Star Driver" : "To aru majutsu no index" et d'autre animé énorme Surprised

Ils cherchaient du monde, pour réaliser deux clips sur les charasongs de Takuto et Sugata de "Star Driver". Me suis retrouvé avec Sugata =) Et bax avec le Bishonen : Takuto, oui mesdemoiselles j'ai bien dit bô gosse en japonais >.<

Soucis du clip donc !
Animé... imposé.
Personnage ... imposé.
Musique ... imposé.
Durée ... Imposé aussi pas de cut audio T.T.

Beaucoup d'imposition Razz (bouh le jeu de mot Razz), néanmoins je voulais reprendre les AMVs. Et commencé par un truc imposé ça fixe des limites certes mais aussi de la motivation. Malgré le temps que ça m'a prit de sortir ce clip commencer en juillet finit en aout... (pour ma défense soucis de pc et travail en intérim ne m'ont pas motivé a clipper en aout Razz) Donc malgré le temps passer dessus je suis content du résultat. J'ai réussis a faire ma story jusqu'au bout de ce que j'avais en tête ( espérons qu'elle plairas et qu'elle sera accessible aussi)

Me suis initié au lips, mais a part ça pas tester grand choses. A part travailler sur les enveloppes rapidité opacité etc et réellement modifier deux scènes (en les croisant avec d'autre, quand je dis deux scènes, c'est de courts plans Smile de quelques images Razz ) que je défend les fans de retrouver parmi toute celle de la série :haha: ! Denryu tu l'as sut mais ne dis rien >.< ( viens de me rappeler que je t'avais montré Razz )
De même que bax trouver mon pseudo (plus facile que les deux scènes dont je parles Razz

Beaucoup de plaisir quand même a clipper cela malgré le manque d'inspiration par moment et le fait que je suive beaucoup une story, similaire à l'anime... Et ce malgré le réarrangement personnel des scènes et le mélange d'épisode réalisé.

J'espère que malgré tous les défauts le clip plairas Smile

Bon visionnage Surprised ou bon courage car le clip dure 4minutes 43

Lien a dl 340Mo (oui je l'ai sortie en grosse taille pour la fansub Embarassed, de plus baisser le bitrate entrainais une bonne pixélisation que j'aimais pas même a 7500 sous MEGui Sad ) :
Spoiler:

Lien en streaming :
Spoiler:


édition
Synopsis de la story du clip vu que au final, avec les retours elle est pas aussi claire que ce que je pensais pourtant pas obligé de connaitre l'animé mais ... Mes erreurs de narration font passer le tout de manière plus aléatoires que voulut. JE tacherais de bosser mieux et avec moins de contraintes... ^^' (ce qui m'a pas aidé dans le fond)
Spoiler:

Donc l'histoire tel que un non connaisseur devais la comprendre (et oui me suis basé sur ce point de vue ... mais sur un point je pense (les robots) j'ai eut du mal a intégré cela et a rester clair Sad

Mon clip a écrit:Sugata (cheveux bleu) chante et parle de reve (yume dans la chanson) ce qui me permet d'intégré Wako (cheveux jaune) dont il va tomber amoureux ( qui va devenir son rêve a lui justement ). Il va ainsi tenter de la charmer.

Une nuit alors qu'il marche sur la plage, il prend un air sérieux et lui parle qu'il la protégeras.

La je change de scène pour montrer de qui il la protégeras. Et Ainsi j’introduis les persos avec des masques (leurs identités leur but on s'en fous un peu, c'est des ennemis ça ce voit rien qu'au dessin) Pour insister sur le fait que Sugata parlais de protection (me suis basé sur quelque mot de la musique après traduction personnelle sans vraiment savoir si c'est juste), donc pour insister je montre Sugata s'entrainer durement, ainsi on se dit qu'il la sauveras....

La le passage que j'aime le moins qui est pas clair. Le robot géant en s'activant active un monde parallèle ou les gens sans robot sont dans des bulles. Le transfert dans le monde parallèle se fait comme dans une explosion et le temps autour de nous s'arrete. (dur dur de montrer cela Sad sachant que j'avais déjà fait la suite en fait Sad )
Donc Wako est au prise avec un robot géant et la ... Un mec au cheveux rouge nommé Takuto la sauve en faisant appelle a son propre robot géant... et ce devant les yeux de Sugata impuissant par son manque de robot... Wako tombe sous le charme de Takuto son sauveur sous les yeux de Sugata qui se souvient alors du jour ou Takuto a débarqué dans leur vie. Le premier jour ou Wako c'est détaché de lui et a lâché sa main pour sauvé Takuto qui avais échoué sur la plage.
La fin du noir et blanc pour symboliser le fait que dans ma narration le présent repartait de la, de ce qui a la base était un flash-back.
Au réveil de Takuto c'est les présentation entre le trio. Qui ensuite partage le petit déjeuner. Sugata commence a s'apercevoir petit a petit que Wako tombe amoureuse de Takuto. Il observe en silence.

Un soir ou Takuto et Wako sont dans une forêt, ils se font attaqué par une femme masqué (encore eux .... Razz) qui invoque des créatures aqueuses en grand nombres. Impuissant face a tout ce monde la Takuto est au sol et wako en danger. Alerté par le bruit Sugata arrive. Dépassé par la colère de voir Wako en danger qu'il dégage une telle énergie qu'il décime les créatures et sauve sa dulcinée.

Exténuée par son combat il s'effondre. Le matin (que j'ai tenté de monter par le ciel... qui est celui de la nuit qui tombe Sad désolé avais pas mieux Sad ) le matin les deux hommes se détendent a la douche. Wako arrive et propose de les rejoindre ce qui trouble Takuto XD Sugata reste impassible devant la blague de Wako et dans son regard commence a naitre une rivalité malsaine pour le cœur de Wako. Entrainement du matin , qui j'enchaine avec le petit déjeuner ou Sugata raconte que Takuto en perdant a l'entrainement a révélé ses faiblesses techniques et que c'est pas assez pour protéger les gens qui lui sont cher. (j'ai tenté de faire deviner ca avec les plans sérieux et le flash back de la défaite de Takuto)

La journée passe Takuto rejoint Sugata et le défie pour le coeur de Wako. Interrompu alors par un robot géant qui fait apparaitre le monde parallèle et les téléporte dedans. Takuto se bat avec son robot mais l'ennemi est fort. Au dernier moment Sugata décide de l'aider en utilisant son pouvoir vu précédemment et en chargeant ainsi les épée de Takuto qui arrive alors a battre l'ennemi. De retour dans leur monde, Sugata et Takuto décide de sourire face a leur rivalité car c'est Wako qui tranchera lequel gagnera le combat et pas leur poings respectifs et que ensemble il peuvent la protégée.




Dernière édition par Bloodymeister le Mar 30 Aoû 2011 - 18:55, édité 2 fois
avatar
Bloodymeister
Asahi-nikkou
Asahi-nikkou

Messages : 135
Date d'inscription : 26/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)

Message par Sinsoow le Dim 28 Aoû 2011 - 21:40

Déjà commenté sur la Asahi, j'ai beaucoup aimé Wink
avatar
Sinsoow

Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 23
Localisation : Devine !!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/SensationneL-Web-s%C3%A9rie/15921

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)

Message par Bloodymeister le Dim 28 Aoû 2011 - 21:44

Merci Embarassed
avatar
Bloodymeister
Asahi-nikkou
Asahi-nikkou

Messages : 135
Date d'inscription : 26/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)

Message par Arisker le Lun 29 Aoû 2011 - 7:53

dommage que l'on est pas de synopsis ou de story de l'amv pour ceux qui ne connaissent pas. Car même si j'ai l'impression que sonic et knuckle là ils se battent pour le coeur de la jeune fille, j'ai pas trop compris ce que les robots venaient faire dans l'histoire.

Ceci étant dit, je trouve que jusqu'à environ à:50 c'est une tuerie, limite on aurait laissé le coté robot shonen de coté que j'aurais apprécié d'autant plus.

Enfin bon tu avais de contraintes et ça faisait longtemps que j'avais pas vu de clip de toi. Et celui-ci j'ai bien aimé, déjà point positif je suis rester regarder tout le long du clip alors que d'ahbitude quand un clip me saoule au bout de deux minutes c'est fermé.

Donc Bien joué à toi
avatar
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)

Message par RoxStar le Lun 29 Aoû 2011 - 10:35

elle est hard ta musique XD franchement c'est original mais moi je suis pas fan du choix musical et le montage est assez pauvre dsl^^
avatar
RoxStar

Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28
Localisation : BELGIIIIIIIQUE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)

Message par Bloodymeister le Lun 29 Aoû 2011 - 12:33

Mer...Credi fausse manipe j'ai perdu mon message. Donc
Merci Ari ^^ je vais éditer pour le synopsis Sad j'ai pas voulut sombrer dans le shonen plus mettre en avant les relations entre persos mais la façon d'intégrer les robots mon posé du mal et j'avoue que ça fait tache dans la story. Bon le manque de scène exploitable m'as pas aidé. Mon persos apparait plus vers la fin mais spoilé l'animé.... et utilisé des scène qui entrerais encore moins dans ma story me plaisait pas. J'ai fait des concessions qui n'ont pas payés sur la totalité Sad

RoxStar le coté pauvre techniquement parlant vient du fait que c'est mon deuxième projet fini sur vegas Surprised et je compte pas une bouse que j'ai fait sur air master qui aurais été aussi faisable sur WMM Smile Donc je débute sur Vegas >.< et rajoute a ca une pause de plus d'un an dans le clipping :/
avatar
Bloodymeister
Asahi-nikkou
Asahi-nikkou

Messages : 135
Date d'inscription : 26/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)

Message par RoxStar le Lun 29 Aoû 2011 - 13:21

oué sorry c'est naze de venir juste pour dire que ton clip est pas top xD
enfin bonne continuation d habitude je donne des conseille sur les poind a travailler mais ton clip est bizard rien que a cause de la musique puis il est looon xD je sais vraiment pas quoi te conseiller ni par ou commensé xD

oué voila un conseille au début tu va pas faire de super bon amv car on a tousse été débutant un jour mais je te conseille de faire des amv + cour genre 2min c'est plus simple et nous a la critique on sais mieu ciblé se qui va et va pas dans ton clip
avatar
RoxStar

Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28
Localisation : BELGIIIIIIIQUE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)

Message par Bloodymeister le Lun 29 Aoû 2011 - 13:27

Oui je sais cela XD mais bon pour une reprise j'ai opté sur un clip dont tout m'échappais. Ce qui quelque part m'a motivé a finir vu que rien ne venais de moi a part le choix des scènes. Mais je repartirais sur des clips normaux XD t'inquiète pas =)
avatar
Bloodymeister
Asahi-nikkou
Asahi-nikkou

Messages : 135
Date d'inscription : 26/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)

Message par Skydean le Jeu 1 Sep 2011 - 9:41

Donc pour toi, c'est ça une story claire et bien appuyée ?
avatar
Skydean

Masculin
Messages : 652
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 25
Localisation : Limoges

Voir le profil de l'utilisateur http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)

Message par Bloodymeister le Jeu 1 Sep 2011 - 18:23

Pas vraiment >.< mais bon c'est ma premiere normal que ca soit un flop ^^.
Néanmoins pour les prochaines (si y en as --' je tenterais avec moins de contraintes Sad )

il est vrai que j'ai fait trop de concessions pour pas trop spoiler l'animé et je suis passé a coté de pas mal de scene et d'élèment concernant mon personnage. Enfin bon c'est pas comme si j'en étais pas conscient (sinon j'aurais pas mis la pseudo story en spoiler )
je suis parti sans savoir ou j'allais ^^' ce qui a causé les maladresses dans le choix des scene ... bref montage maladroit dans la story qui parait plus random surement que voulut et pauvre techniquement (si on veux rester gentil selon moi xD bax a ete plus direct xD)


avatar
Bloodymeister
Asahi-nikkou
Asahi-nikkou

Messages : 135
Date d'inscription : 26/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum