Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Lifestream - Sweet Dreams

5 participants

Aller en bas

Lifestream - Sweet Dreams Empty Lifestream - Sweet Dreams

Message par Lifestream Ven 2 Sep 2011 - 22:46

Bon bah, premier "vrai" truc que je sors avec Vegas. Exercice donné par Over, musique imposée, HD imposée donc par conséquent anime imposé vu que c'était le seul que j'avais et enfin temps restreint. (même si j'ai eu un délai supplémentaire XD )
Ce qui donne... un truc que j'ai foiré mais bon, toute critique constructive est la bienvenue =)
J'ai déjà plusieurs points négatifs : Les effets genre effet TV, ma colo sépia pas belle, le halo autours de la roto, et un manque de dynamisme. Si vous en avez d'autres je prend ^^
Et désolée pour la qualité pourrie, faut que j'apprenne à encoder. X)

Musique : Sweet Dreams (Sucker Punck version)
Anime : Elfen Lied
Logiciel : Vegas 10
Lien Téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=OAO9QTBQ
Lien Streaming :

Lifestream
Lifestream

Féminin
Messages : 2362
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lifestream - Sweet Dreams Empty Re: Lifestream - Sweet Dreams

Message par RoxStar Ven 2 Sep 2011 - 23:24

et bas pour un premié jet musique imposé pas habitué sur vegas tout ça tout ça j ai trouvé ça vraiment pas mal bcp de bonne idée dans le montage (ta façon de monté change avec les changement d ambiance dans la zic) franchement tu peux être constante de toi moi je clipais pas comme ça dans mes tout debut Very Happy

j ai bcp aimé le fait que il y ai que des image sombre et imobile au debut et que quand la musique commence tu voix lucie marché on passe de image fixe a image animé avec le changement d'ambiance

j ai aimé la superposition a la fin la musique gagner en puissance et le montage s intensifie c'est malin

bon après ton filtre jaunes est vraiment très moche

et ta roto au debut est bien pensé (le rouge des yeux qui deviens le rouge de la scene suivante mais quand tu entre dans un oeuil ou autre chose avec un zoom tu doit faire le mm zoom sur la scene en fond sinon le mouvement est pas pareille et c'est un peux moche

la transition beug tv est moche aussi

gg je aime bien ton style je vais tenté de suivre ton évolution miss Lifestream - Sweet Dreams 930469
RoxStar
RoxStar

Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34
Localisation : BELGIIIIIIIQUE

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Lifestream - Sweet Dreams Empty Re: Lifestream - Sweet Dreams

Message par Lifestream Sam 3 Sep 2011 - 15:07

Merci beaucoup pour le comm, pour la transi du zoom dans l’œil ton comm va m'aider parce que je trouvais ça moche aussi mais je savais pas comment faire ^^
Par contre c'est pas vraiment mes tous débuts, en fait je clipp depuis un moment, c'est juste que j'ai jamais rien fini et sorti (à part sous WMM, mais ça compte pas vraiment XD )
En tout cas merci je prend note =)
Lifestream
Lifestream

Féminin
Messages : 2362
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lifestream - Sweet Dreams Empty Re: Lifestream - Sweet Dreams

Message par Nicogav Sam 3 Sep 2011 - 20:54

Pas mal dans l'ensemble :p
Nicogav
Nicogav

Masculin
Messages : 473
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris 75017

https://www.youtube.com/user/nicogav060694

Revenir en haut Aller en bas

Lifestream - Sweet Dreams Empty Re: Lifestream - Sweet Dreams

Message par Arisker Sam 3 Sep 2011 - 22:51

C'est pas trop mon trip mais en mm temps j'ai du mal avec elfen lied et puis là chanson c'est de la bo de sucker punch et forcément vu la puissance de la chanson, je réalise que c'est vachement chaud a calé une ambiance avec cette chanson^^

Après je dirais, fais-toi une amv vraiment perso, où tu choisis tout, la musique et le ou les animes, trouves un concept original avec pas forcément trop d'effets pr te familiariser avec vegas, ça peut peut-être t'aider.

Perso je sais que j'ai du mal avec les trucs imposés, peut-être est-ce aussi ton cas ou pas XD

De 0:05 à 0:20 c'est terrible je trouve et ça colle parfaitement à la musique mais après le retour en enfance si on veux et les fondus, chez moi ça passe pas.

PS : Si tu as pas trop de motiv, lance toi dans un concours, ça motive et il y en a plein^^

Au prochain et bonne continuation
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

Lifestream - Sweet Dreams Empty Re: Lifestream - Sweet Dreams

Message par Satsumayu Dim 4 Sep 2011 - 9:53

Personnellement j'ai bien aimé l'ambiance, j'ai trouvé que l'assoc anime/musique était plutôt bien choisie ^^.
Après au niveau visuel il y a quelques trucs que j'ai pas trop aimé, comme la colo sépia (surtout qu'elle arrive assez brusquement) et aussi les superpositions (mais bon, j'ai jamais aimé les superpositions XD).
Satsumayu
Satsumayu

Féminin
Messages : 98
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30

https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Lifestream - Sweet Dreams Empty Re: Lifestream - Sweet Dreams

Message par Lifestream Dim 4 Sep 2011 - 14:37

Arisker > En effet, je déteste les trucs imposés, mais bon j'ai pas vraiment eu le choix XD
En tout cas j'ai bien pris en note toutes vos critiques et conseils, ça va m'aider pour m'améliorer =p
Lifestream
Lifestream

Féminin
Messages : 2362
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lifestream - Sweet Dreams Empty Re: Lifestream - Sweet Dreams

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum