Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Guilty Crown 2011

3 participants

Aller en bas

Guilty Crown 2011 Empty Guilty Crown 2011

Message par Killy Jeu 20 Oct 2011 - 9:53

Guilty Crown 2011 Guoltycrown

Alternative Titles
Japanese: ギルティクラウン

Information
Type: TV
Episodes: 22
Status: Currently Airing
Aired: Oct 14, 2011 to ?
Producers: Production I.G, FUNimation EntertainmentL
Genres: Action, Magic, Sci-Fi
Duration: 24 min. per episode
Rating: R - 17+ (violence & profanity)

La série Guilty Crown a débuté hier à la télévision au Japon, dans la case Noitamina, mais aussi simultanément et officiellement en VOSTF sur la plate-forme VoD KZ Play. Il s'agit de la nouvelle série réalisée par Tetsurô Araki (Death Note, High School of the Dead), au sein du studio Production I.G.



Synopsis:
Shû Ôma est un jeune lycéen qui n'arrive pas à trouver sa place dans la société. En rentrant de l'école, il tombe nez-à-nez avec Inori, une chanteuse célèbre qui s'avère aussi appartenir à un groupe terroriste : les Croque-morts. Blessée, elle lui confie la mission de délivrer un petit robot à un certain Gai puis est arrêtée. Alors qu'elle est interrogée pour vol d'un génome secret même pour les plus hauts personnages de l'État, Shû retrouve Gai, leader du groupe rebelle et combattant de talent...


+ Animation > Soigné/fluide.
+ Ost > Très bon surtout la première chanson et la music au début du combat du première ep.
+ Background > Japon Futuriste très bien réalisé avc des jeux couleurs intéréssants.
+/- Character > Perso pour l'instant très peu devellopé mais on peut deja repéré certain cliché shonesque; le main character timide et renfermé, le blond méga puissant, la ptite loli au pouvoir mystique ect
+/- Story > Pas assez d'épisode pour se faire un réel avis mais du peu que j'ai vu sa à l'air de bien se mettre en place par contre ya une énorme inspi sur Code geass et sa me gene pas mal m'enfin à voir cmt sa évolue par la suite.

Killy
Killy

Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : @Spira

http://askadelya-team.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown 2011 Empty Re: Guilty Crown 2011

Message par Shade Ven 21 Oct 2011 - 5:05

Alors j'ai commencé à regarder le premier épisode peu paraître un peu étrange au début mais l'action commence rapidement avec une histoire encore bien mystérieuse et des personnages dont on ne sait pas grand chose(officiellement mais on s'imagine bien les personnalités)!!!
Un anime prometteur selon moi en espérant qu'il ne se termine pas trop vite!!!! (en plus le perso principal il clipp)
Et je suis d'accord avec toi, pas mal d'inspiration de Code Geass!!!
Shade
Shade

Masculin
Messages : 1492
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown 2011 Empty Re: Guilty Crown 2011

Message par AnimeLord Sam 22 Oct 2011 - 6:58

Oui j'avais vu des extraits. Excellent !
En allant sur la page web officiel de l'anime ( donner par la vidéo ) on en apprend beaucoup et on peut avoir des bonus.
Je donne le lien avant que la vidéo disparaisse ( on a déjà plus accès au PV3 ).
http://www.guilty-crown.jp/
Utilisez Google traduction, cela aide. Wink
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown 2011 Empty Re: Guilty Crown 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum