Kitai Team : The Forum

Bloody Monday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bloody Monday

Message par cmoididi le Ven 30 Déc 2011 - 12:01



Oui la théorie du lundi est expliquer dans ce manga, lundi c'est le pire jour de la semaine !




Genre : Action, Cyber, Vie lycéenne, Terrorisme, Géopolitique peut-être, shonen (et non ce n'est pas CG )
Support : manga, drama depuis le 11 octobre
Auteur : Ryuumon Ryou au scénario, Megumi Kouji au dessin
Editeur : Kodansha, prépublié dans le WSM
Sorties en France et au Japon : sortis en France chez Pika. Une première saison est fini au japon, la 2em est en cours.

Story de geudin


Un espion russe est retrouvé assassiné au Japon, le seul indice sur les raisons de sa mort se trouve sur une puce informatique qu'il a réussi à cacher de son meurtrier. Fujimaru Takagi, jeune hacker de génie, connu sous pseudonyme Falcon, collabore avec la Third-I, l'agence gouvernementale d'investigation de la sécurité publique, pour décoder les informations présentes sur la puce.

Dans le même temps, son père, Ryûnosuke Takagi, sous-directeur de l'agence, est recherché pour le meurtre de l'agent russe, il est donc condamné à se cacher le temps que son fils découvre l'identité du vrai tueur. Fujimaru déchiffre, avec ses amis, une vidéo intitulée Carnage de Noël où l'on peut voir tout un village se vider de son sang. Le petit génie du hacking et ses amis en déduisent que seul un virus serait capable de faire une telle chose.

Les choses se compliquent encore lorsque la terroriste Maya Orihara, responsable de tout ceci et ayant eu vent que Fujimaru pouvait remettre en cause ses projets, va tenter de se rapprocher du hacker et de ses amis en s'infiltrant dans leur lycée en tant que professeur.


Avis de geudin


C'etais le projet que je voulais prendre pour crée la BMT, hélas on à rencontré quelque problème -_- Puis j'ai acheter les tomes français qui sortais plus vite que les scan (vue qui avais pas de scan je pense que c'etais normal) et les scan US sont vraiment loin et ce manga contient énormément de thermes technique et compliquer donc pas envie de me caser le cerveaux pour rien, j'en suis donc au tome 8 (dernier sortie en France) et sa gère, franchement aucun moment de moue, toujours un traitre qui aparait, de nouveaux ennemie, des tromperie, des virus de bâtard, du lourd je vous dit !

Pour les fan de drama à ce qui parait il est bien mais je test pas ce genre de chose moi XD

Donc c'est pas scantradé parce que les Éditeurs français on été rapide a le prendre et les team qui étais dessus on pas suivit et on lâcher l'affaire.
avatar
cmoididi

Masculin
Messages : 723
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://bmteam.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum