Kitai Team : The Forum

Sasuke Uchiwa [Escape]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sasuke Uchiwa [Escape]

Message par Nana-Jessica le Jeu 17 Mai 2012 - 16:18

Coucou ! Smile
Une nouvelle vidéo que j'ai faite.
Musique :
30 Seconds To Mars
-Escape
Sujet :
Histoire de Sasuke Uchiwa

avatar
Nana-Jessica

Féminin
Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 22
Localisation : Poissy (78) France

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thirtydreams.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sasuke Uchiwa [Escape]

Message par fmanaruto9q le Ven 18 Mai 2012 - 16:07

c'est super (sauf sasuke lol). Franchement bravo^^. Juste 2-3 moment pas en rythme, mais sinon

______________________________________
Pour Réussir, il faut avoir sa volonté propre
Seul notre volonté peut faire de nous ce que nous voulons être
Un être sans volonté ne sera jamais actif


avatar
fmanaruto9q
Kitai's member
Kitai's member

Féminin
Messages : 2590
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sasuke Uchiwa [Escape]

Message par Nana-Jessica le Ven 18 Mai 2012 - 16:38

Merciii c'est cool Smile
avatar
Nana-Jessica

Féminin
Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 22
Localisation : Poissy (78) France

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thirtydreams.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sasuke Uchiwa [Escape]

Message par Lifestream le Dim 20 Mai 2012 - 21:19

A ce morceau... Il me fait toujours penser au début du concert de Thirty, ce qui fait que je trouve qu'il est chargé de pression et d'ambiance.
Et je trouve que ça va bien avec ce que tu as fait. Je pense que ça aurait été mieux sans les paroles mais sinon c'est pas mal ! ^^
avatar
Lifestream

Féminin
Messages : 2362
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sasuke Uchiwa [Escape]

Message par Nana-Jessica le Mar 22 Mai 2012 - 18:37

ah ouai Smile d'accord. Mercii Smile jy penserai !
avatar
Nana-Jessica

Féminin
Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 22
Localisation : Poissy (78) France

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thirtydreams.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sasuke Uchiwa [Escape]

Message par shinigami35 le Mer 11 Sep 2013 - 21:56

Sympa, cool même Smile
avatar
shinigami35

Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sasuke Uchiwa [Escape]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum