Kitai Team : The Forum

Samurai Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samurai Warriors

Message par Manga le Ven 15 Mar 2013 - 21:49

Bon, je suis désolé pour le retard, mais voici enfin mon topic sur mon amv pour l'IC 9 de la Soul Team Very Happy ! Au final j'ai fini 35ème sur 45, pas si mauvais que ça pour un premier IC, je m'attendais à pire honnêtement, même si au vu de certains retours, j'aurais bien aimé finir dans les trente premiers. Mon bon, ce sera pour la prochaine fois^^! Dites moi ce que vous en pensez (il y a des informations complémentaires après, j'espère que ça vous plaira cheers !


Spoiler:
Mesdames et messieurs, chers amis amv makers, je suis fière et heureux de vous présenter mon amv réalisé pour l'Iron Chef de la Soul Team 9 !!! Comment un amv de moi xD, comment est-ce possible ? Bref, redevenons un peu sérieux. Je suis vraiment content de pouvoir enfin vous montrer l'un de mes créations, car mine de rien, ça fait plus de deux ans que je n'avais pas réussi à sortir un projet complet, seulement deux trois petits montages par-ci par là, et cet IC m'a donné la chance de pouvoir en sortir enfin un ! Donc déjà, heureux de ne pas voir été constipés de la timeline sur ce coup là xD !

Sinon, j'ai vraiment été très heureux de pouvoir faire mon premier IC. Certes, il s'agit de mon tout premier IC, donc j'ai pas mal galéré, et j'ai surtout dû faire très vite si je voulais le finir à temps. Vous allez le voir, mais c'est vrai que par moment, c'est un peu baclé, surtout la fin car j'étais vraiment à la bourre, et surtout car je n'avais plus de scènes bien et intéressantes. Mais je suis bien heureux d'avoir pu le finir et le rendre ! Concernant le concet de mon amv, il est simple. En fait, j'ai voulu montrer que la voie de l'épée pouvait mener à des vies bien différentes et à des styles de combat différents. Voila pourquoi j'ai choisi de prendre Mugen, Jin, et le samourai du film "Sword Of The Stranger", et montrer que chacun avait un style différent.

Au niveau du montage, je suis plutôt satisfait du résultat, car je trouve que j'ai plutôt bien réussi à suivre le rythme de la musique qui collait parfaitement au concept que je voulais faire (merci d'avoir de bons goûts musicaux Echo^^). Après, j'ai essayé de travailler sur la fluidité, mais avec le peu de temps que j'avais, je pense vraiment avoir réussi moyennement hélas^^'! Ne vous attendez pas à un clip avec un niveau très élevé, même si je suis satisfait du résultat subjectivement, objectivement, je trouve qu'il a pas mal de défauts. Déjà, les effets sont souvent les mêmes (zoom, flash, flou) et parfois, et je trouve que certains rendent vraiment bofs à la version final (surtout les flashs, certains sont vraiment brouillons je trouve^^'). Une de mes frustrations a été aussi de ne pas avoir pu utiliser l'effet twich d'AE, mais comme je ne l'avais pas d'installé, je n'ai pas pu l'utiliser alors que à certains moments, il serait super bien passé je pense. Donc si vous voyez un effet y ressemblant, c'est fait maison xD ! Certains passages sont un peu baclés à cause du manque de rush et de temps, surtout le fin, mais ce sont les joies des IC's. Et surtout, mon gros points faible je dirais, c'est la différence de qualité entre mes sources, surtout pour Samurai Champloo où certaines scènes ont mal pixellisés^^'! De plus, il y a aussi des désentrelacements d'images alors que pourtant là aussi j'ai bien réglé mes fps !
Vous vous dites sans doute que j'ai listés la plupart des défauts, mais je pense qu'il doit en rester encore plein. Je sais que vous avez beaucoup de clip à commenter, mais si vous souhaitez faire un commentaire détaillé, n'hésitez pas , ou sinon, me donner des conseils pour améliorer ces points négatifs, je suis aussi preneur^^! Soyez honnête, et franc, car je pense que l'on apprend plus de ses erreurs que de ses réussites (mais pas trop méchant quand même, je sais que j'ai pas un grand niveau, mais me faites pas arrêter les amv's xD) !

Pour terminer, j'aimerais remercier Kloud et Law, pour avoir bien voulu faire cet IC avec moi, et Maccam pour la bannière de notre team. J'en garderais un très bon souvenir, et j'aurais surtout aussi bien rigolé xD (rien que le nom de la team témoigne notre état d'esprit) ! Voila, bon visionnage en espèrant que mon amv vous plaira^^!

Anime : The Sword Of The Stranger, Samurai Champloo.
Musique : Now Or Never - Dope.
Logiciels utilisés : Sony Vegas 7, VirtualDub, AmvSimple.
Lien ddl : mediafire.com ?igsw5vs0t6vs6mu#!.


Dernière édition par Manga le Ven 22 Mar 2013 - 22:12, édité 1 fois

______________________________________
Mon nom est Manga et je suis Amv makeur et graphiste Very Happy !!!
Si tu veux m'aider dans ces domaines et me faire découvrir de nouveaux mangas, n'hésite pas Manga cheers !!!



Un grand merci à toi Sirhaian pour ce splendire Kit Very Happy !!!
avatar
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samurai Warriors

Message par fmanaruto9q le Sam 16 Mar 2013 - 22:02

Super Amv ^^, j'adore le début surtout ! Smile . Tu t'es auto critiqué, je crois que j'ai presque rien à ajouter par rapport à ce que tu as marqué XD (En fait j'ai bien remarqué que tes effets n'étaient pas trop trop varié). Franchement je trouve cet AMV vraiment bien fait, j'aime bien ta présentation des combats et ton style de montage. Mais il y a juste un petit souci ce sont certaines de tes transis, celle de 0:45 sec et celle de 0:42 sec je pense qu'elles se voient trop, c'est pas choquant mais si on regarde plusieur fois ta vidéo, on voit le souci. Après comme je connais pas l'animé ca ne m'est pas venu à l'esprit de pensé que la voie de l'épée mène à des vies et des styles de combat différent en regardant ta vidéo ^^'
Pour un travail fais un peu à la va vite, c'est vraiment bien Smile

______________________________________
Pour Réussir, il faut avoir sa volonté propre
Seul notre volonté peut faire de nous ce que nous voulons être
Un être sans volonté ne sera jamais actif


avatar
fmanaruto9q
Kitai's member
Kitai's member

Féminin
Messages : 2590
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samurai Warriors

Message par Manga le Ven 22 Mar 2013 - 22:20

Merci beaucoup pour ton retour Fmanaruto9q, ça fait plaisir Very Happy ! Je suis bien content que tu ais apprecié mon travail^^! Comme tu l'as dit, c'est vrai que par rapport à certains de mes effets, comme ces flashs, et aussi par rapport à la compréhension du concept, je sais bien que ce n'est pas encore au point et top. Comme j'étais pressé par le temps, car 72 heures, ça passe très vite, je n'ai pas eu le temps de peaufiner tous ce que je voulais.
Sinon, juste pour que tu le saches, j'ai utilisé un anime et un film qui n'ont aucun lien. Le concept de la voie de l'épée, c'est ce que j'ai voulu faire resortir. Mais c'est vrai que au final, ça a plus fini en baston xD !

______________________________________
Mon nom est Manga et je suis Amv makeur et graphiste Very Happy !!!
Si tu veux m'aider dans ces domaines et me faire découvrir de nouveaux mangas, n'hésite pas Manga cheers !!!



Un grand merci à toi Sirhaian pour ce splendire Kit Very Happy !!!
avatar
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samurai Warriors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum