Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Samurai Warriors

2 participants

Aller en bas

Samurai Warriors Empty Samurai Warriors

Message par Manga Ven 15 Mar 2013 - 21:49

Bon, je suis désolé pour le retard, mais voici enfin mon topic sur mon amv pour l'IC 9 de la Soul Team Very Happy ! Au final j'ai fini 35ème sur 45, pas si mauvais que ça pour un premier IC, je m'attendais à pire honnêtement, même si au vu de certains retours, j'aurais bien aimé finir dans les trente premiers. Mon bon, ce sera pour la prochaine fois^^! Dites moi ce que vous en pensez (il y a des informations complémentaires après, j'espère que ça vous plaira cheers !


Spoiler:


Dernière édition par Manga le Ven 22 Mar 2013 - 22:12, édité 1 fois
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Warriors Empty Re: Samurai Warriors

Message par fmanaruto9q Sam 16 Mar 2013 - 22:02

Super Amv ^^, j'adore le début surtout ! Smile . Tu t'es auto critiqué, je crois que j'ai presque rien à ajouter par rapport à ce que tu as marqué XD (En fait j'ai bien remarqué que tes effets n'étaient pas trop trop varié). Franchement je trouve cet AMV vraiment bien fait, j'aime bien ta présentation des combats et ton style de montage. Mais il y a juste un petit souci ce sont certaines de tes transis, celle de 0:45 sec et celle de 0:42 sec je pense qu'elles se voient trop, c'est pas choquant mais si on regarde plusieur fois ta vidéo, on voit le souci. Après comme je connais pas l'animé ca ne m'est pas venu à l'esprit de pensé que la voie de l'épée mène à des vies et des styles de combat différent en regardant ta vidéo ^^'
Pour un travail fais un peu à la va vite, c'est vraiment bien Smile
fmanaruto9q
fmanaruto9q
Kitai's member
Kitai's member

Féminin
Messages : 2590
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Warriors Empty Re: Samurai Warriors

Message par Manga Ven 22 Mar 2013 - 22:20

Merci beaucoup pour ton retour Fmanaruto9q, ça fait plaisir Very Happy ! Je suis bien content que tu ais apprecié mon travail^^! Comme tu l'as dit, c'est vrai que par rapport à certains de mes effets, comme ces flashs, et aussi par rapport à la compréhension du concept, je sais bien que ce n'est pas encore au point et top. Comme j'étais pressé par le temps, car 72 heures, ça passe très vite, je n'ai pas eu le temps de peaufiner tous ce que je voulais.
Sinon, juste pour que tu le saches, j'ai utilisé un anime et un film qui n'ont aucun lien. Le concept de la voie de l'épée, c'est ce que j'ai voulu faire resortir. Mais c'est vrai que au final, ça a plus fini en baston xD !
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Warriors Empty Re: Samurai Warriors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum