Kitai Team : The Forum

Rain Lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rain Lies

Message par Manga le Ven 21 Mar 2014 - 21:34

Yosh Very Happy, finalement voici mon amv réalisé pour la dixième édition de l'IC ST^^!
Avec cette vidéo, j'ai fini 21ème de la catégorie Romance, et je dois dire que j'ai été un peu déçu de ma performance, car oui j'ai ragé mais pas forcément sur ma place mais surtout sur ma prestation. Depuis le temps que je clippe, je pensais avoir un peu mieux réussi pour tout vous dire^^'!

Pour en revenir à la vidéo en elle-même, il s'agit de mon deuxième IC, que j'ai surtout réalisé en 48h au niveau montage par faute de temps. C'est également la première fois que je faisais un amv dans la catégorie Romance, et je dois dire que ça a été une bonne expérience à faire, même si le début n'était pas évident. Rien que le début était prise de tête car les musiques des packs étaient vraiment top, mais ne correspondait pas aux sources dont je disposais. Pour vous donner un exemple, au début je voulais clipper du Girl Génération, mais je n'avais pas les bonnes sources, le timing pour le faire ainsi que les connaissances techniques pour le faire...
Mais au final, j'ai pu trouver mon bonheur grâce à une musique d'Utada Hikaru que j'aimais clipper, et je dois dire que j'ai été ravi de pouvoir faire un clip sur une de ses musiques  cheers !

Concernant mon avis sur mon amv, avec plus de recul maintenant, je suis content du résultat (en prenant en compte que je n'avais pas clippé depuis plus de six mois, premier clip romance et sur ce style de musique...) en grande partie. Après je ne vous cache pas qu'il y a encore des défauts techniques au niveau du montage, et que les quelques prises de risques que j'ai faites sont ratées^^'! De plus, niveau rythme, le rendu n'est peut-être pas assez homogène car à vrai dire, je ne savais pas quoi prendre comme référence (les paroles, le son du piano...). Bref, en grande partie content, mais il reste pas mal à améliorer (surtout mon outro, vous allez la trouver immonde mais j'étais à la bourre et je me rends compte que je ne sais vraiment pas comment les faire^^'). Donc si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas Wink !

Pour la story, je pense qu'elle est assez simple à comprendre (je vous rassure, plus simple que mon dernier amv x'D) ! Il s'agit en grande partie de la story du film que j'ai utilisé, Kotonoha No Niwa.
Pour résumer, c'est l'histoire de Takao, lycéen rêveur qui, par temps de pluie, sèche les cours pour aller dans un parc et dessiner des chaussures. A chaque fois, il y rencontre une jeune femme assise au même endroit. Au fur et à mesure du temps, les deux personnages commencent à nouer des relations et des sentiments apparaissent. Hélas, Takao se rend compte que la femme en question est une professeur de son lycée qu'il n'avait jamais vu. Voyant cela comme une trahison, il décide de l'éviter. Pleine de remords, la jeune femme décide alors de le retrouver pour lui avouer ses sentiments malgré la différence d'âge qui les sépare.

Pour terminer ce nouveau pavé fait maison^^, je tenais à remercier mes amis zombies, Kloud et Yuuichi Very Happy ! Merci beaucoup les gars d'avoir accepté de faire cet IC avec moi, c'était vraiment fun, j'aurais bien rigolé encore xD ! Merci beaucoup à Animelord qui m'a permis d'avoir ce splendide film dans une qualité tout aussi splendide. Enfin, merci à PBE pour les quelques conseils que tu m'avais donné auparavant, ça m'a bien aidé pour certains points.

Bon visionnage^^!

Animes : Kotonoha No Niwa, Beyonds The Clouds The Promised Place
Musique : Sakura Nagashi - Utada Hikaru
Logiciels utilisés : Sony Vegas 7, Virtualdub
Lien streaming et ddl : https://vimeo.com/89642277 (désolé, pas de lien youtube, ils m'ont retiré le son^^', pour ceux qui veulent un lien en 1080p, je peux leur fournir car viméo remet automatiquement en 720p).

______________________________________
Mon nom est Manga et je suis Amv makeur et graphiste Very Happy !!!
Si tu veux m'aider dans ces domaines et me faire découvrir de nouveaux mangas, n'hésite pas Manga cheers !!!



Un grand merci à toi Sirhaian pour ce splendire Kit Very Happy !!!
avatar
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rain Lies

Message par fmanaruto9q le Sam 22 Mar 2014 - 22:02

Pas mal du tout ton AMV fais en 48 heures ^^
Par contre j'ai pas compris pourquoi au bout de 2 minutes 30 à peu près, il n'y a plus de son ^^'.
Niveau technique c'est vrai que quelques truc sont visible, mais je pense que c'est parce que c'est un IC. Par exemple à partir de 50 secondes, le rythme est moins bien géré. Je vais pas m’étaler plus sur ce point car tu n'avais pas de temps pour paufiner.
Ta trame est très compréhensible et bien instauré pour le thème de la romance ^^. Par contre je n'ai pas compris c'était qui la personne à 2min 10 et 2 min 17.
Je pense que si tu avais eu plus de temps ton montage au niveau technique aurais été plus propre.

______________________________________
Pour Réussir, il faut avoir sa volonté propre
Seul notre volonté peut faire de nous ce que nous voulons être
Un être sans volonté ne sera jamais actif


avatar
fmanaruto9q
Kitai's member
Kitai's member

Féminin
Messages : 2590
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum