Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

HS 100%, ici c'est la journée !

+29
Nicogav
Bloodymeister
Hitsu'
Keiko
MDPommes
Lifestream
fmanaruto9q
Caps
Shinix
Spooky
Ookami
Haruka
Sinsoow
Satsumayu
Sephi
Øver
Darkeldion
kloud
Yuuichi
skylord
Manga
Arisker
Naijiko
Echotrooper
Lightning
Hitsugo
AnimeLord
Skydean
ProjectBarcodeError
33 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Ven 22 Avr 2011 - 16:19

Mais c'est qu'ils vont monopoliser le topic les gars ^^

Ouais et bien moi pour info + de 2,5 TO d'animes en possession sur DD.
Cela bouche un coin Very Happy

Quelle plaisir de voir et revoir certaines vielles séries tout en privilégiant les nouvelles.

Bon aller c'est parti pour trois nuits de boulot soit 36H. Il faut bien gagner sa croûte.
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Naijiko Ven 22 Avr 2011 - 16:38

En 5 mois j'ai rempli 1,3 To de mon DD de 2To Razz
XD
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Ven 22 Avr 2011 - 16:56

1 semaine environ pour 500 GO, ne cherche pas je te bat à plat de couture HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 863682
Et encore c'est rien mon pauvre double HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 863682 HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 863682
Je te rappelle que je possède 6 TO. triple HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 863682 HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 863682 HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 863682
Je reste le maître incontester.
Je n'ai pas compter ma collection de DVD et Blu-ray et encore quatre HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 863682 HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 863682 HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 863682 HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 863682
Bon sur ce " Ja ne " ^^
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par ProjectBarcodeError Ven 22 Avr 2011 - 16:57

anime il joue à qui a la plus grosse ofouet .
ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Ven 22 Avr 2011 - 17:02

J'ai plus l'âge à ça Smile
Regarde dans le livre des records tu dois m'y trouver Wink

Ouais je sais, facile de répondre à cette phrase, surtout que je ne pourrai pas répondre en retour je pars au boulot ^^
Aller amusez-vous bien les gars et passez un bon week-end. HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 377100
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Naijiko Ven 22 Avr 2011 - 17:09

Il me reste 12 Go de libre sur mon DD interne de 160Go (avec un partition Windows de 30 Go pour les jeux, donc sa me laisse 130 Go pour le reste) sur mon ordi de 13 pouces.
Non PBE j'essaye pas de test j'ai pas le matos pour sa X)
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par ProjectBarcodeError Ven 22 Avr 2011 - 17:15

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 Trollface
ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Arisker Ven 22 Avr 2011 - 21:20

Vous pouvez bien avoir 130 giga, 500 giga ou 1000 giga d'animes les gens sur vos pcs vous me poutrez surement tous là dessus, mais ça moi je m'en fou.

Parce que les 1000 gigas moi aussi je vise un truc à 1000, le nombre de personne que je veux toucher avec un amv et si je peux redonner la patate ou la joie de vivre avec à 1000 personnes alors j'aurais réussi mon pari
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par ProjectBarcodeError Sam 23 Avr 2011 - 1:14

c'est un bel objectif Very Happy

sinon moi je dis: faut vivre le plus possible comme si chaque jour était une fête.

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 Suzumiya-haruhi-no-yuuutsu-197-prev

ce soir petit verre de midori pour célébrer cette sympathique soirée avec général-guy et darkeldion.

à la vôtre !
ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Sam 23 Avr 2011 - 3:05

Ah oui ce soir...bonne fête à l'heure ou j'écris c'est en plein dedans avec le décalage horaire ^^ drunken

Arisker on a toujours besoin de sources et plus c'est diversifié plus le choix est grand. J'en ai mare de toujours voir les mêmes scènes, les mêmes animes dans les AMV. Je ne fais pas le blaser , mais c'est une constatation.
Pourtant ce n'est pas cela qui manque.
Pourquoi mon VD ne fonctionne plus, pourquoi quelque que soit les configs plus rien ne marche à part ces AVI et quelques scripts. Je vais démonter toute la config et la nettoyer à fond codec par codec. ARGh j'enrage...

PS : Arisker c'est 2,5 TO d'anime donc tu dois viser au min 2500 personnes selon ton calcul Wink je suis sûr que tu fera plus. Je compte sur toi.
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par ProjectBarcodeError Sam 23 Avr 2011 - 4:17

AnimeLord a écrit:
Arisker on a toujours besoin de sources et plus c'est diversifié plus le choix est grand. J'en ai mare de toujours voir les mêmes scènes, les mêmes animes dans les AMV. Je ne fais pas le blaser , mais c'est une constatation.

triste en effet de constater cet effet, cela laisse moins de marge de manoueuvre pour les nouveaux d'impressioner, considérant que basent sur des scènes cultes pour commencer et se jeter dans le domaine.
(l'enfer n'est-il pas pavé de bonnes intentions ? ) voire même pour des clippeurs d'expérience de faire un délire/faire un anime qui lui tient à coeur.

mais le coté musique aussi a cet effet, comme la plupart aiment clipper sur des musiques connues ( donc qu'ils ont plus de chances de connaître/aimer. nightwish, linkin park, sum 41, my chemical romance, 3 doors down,les ost connues ( death note mm mm ),b-complex,skillet,rammstein,lady antebellum... tant de musiques au style homogènes aux clips mais qu'au final sont bannies de notre esprit par cette sursaturation.


personnellement je crois qu'il faut éviter le jeu des comparatifs, prendre l'amv faire fi de cette surutilisation dans notre évaluation de la technique, SURTOUT si l'amv-maker fais un effort de mettre en phase une vision dans son clip, de la substance si petite soit-elle( nous serons toutefois d'accord pour dire que des amv du style ulquiorra-ichigo, tout le monde se tanne). un exemple:



Spoiler:
deux scènes que l'on peut voir souvent dans des amv one piece un tant soit peu dramatique. d'une certaine façon, avons-nous envie de clipper sur des scènes aucunement émotive/mouvementé/susceptible de créer du wow? pas forcément. c'est pour ça que certaines scènes revues sont utilisées, car elle dégagent un message, une expression visuelle sans équivoque de ce que l'on veut donner. évidemment, un bon clippeur doit toutefois savoir utiliser ce style de scène à bon escient: par exemple, on pourrait utiliser la deuxième photo durant une mise en scène où l'on fait croire que Nami ( la rousse ) serait décédée ( peut-être en prenant la tombe de bellemere, sa mère adoptive afin de donner une tangente intéressante).

donc je crois que conseiller un clippeur ne devrait pas se faire en disant: "enlève cette scène c'est kitsch et surutilisé". mais plutôt en l'abordant "comme c'est une scene connue, tente de l'utiliser avec originalité, développe une interprétation différente).


Spoiler:
petit clip aidant à appuyer mes dires. pour donner une idée, la plupart des clips gungrave se résume à Brandon Heat ( la loque humaine ) se vengeant d'un ami très cher ( je tenterai pas trop de spoiler ).
toutefois dans ce clip, il modifie la technique, dans l'histoire originale, brandon revient à la vie dans un état plus ou moins artificiel, un peu comme un golem. dans le clip, il traduit les scènes connues où tu le vois en décrivant que c'est la drogue qui l'a rendu comme ça. à al fin de l'anime, brandon ne tue pas harry dans la ruelle ( s'ensuit une discussion extrèmement poignante dans un bar désaffecté), dans le clip, il l'élimine. de petites tangentes qui permettent un style différent tout en utilisant des scenes classiques.



donc voila je veux pas trop commencer un débat vu que cette petite thèse n'est aucunement structuré ou développé concrètement(et puis quand je tente de m'emballer, j'ai tendance a créer des quiproquos et rien ne me rend plus malheureux que de me faire analyser pour quelquechose que je n'ai pas interprété/insinué dans la façon dont je voulais l'exprimer ( les forums sont magiques dans ce domaine ) ), mais j'espère avoir fait penser ma façon de voir les choses ( surtout pour défendre les nouveaux arrivants ). il faut prendre l'amv pour ce qu'il est, en évitant de se baser sur des visions passées, et privilégier un concept/une exploitation des images différentes plutot que de brimer de nos yeux des scènes bien expressives.
mais bon c'est un coeur d'amv-maker pas trop blasé qui parle. pardonnez mon esprit positivement naïf.

à propos: je supporte à 100% un concours italien annoncé à la soul's team, le amv contest linkin park revenge, le but du concours étant d'utiliser du linkin park, mais de faire un clip en dehors des sentiers battus en faisant honneur a leur musique, en créant du nouveau derrière cette vague blasante de revu. c'est le genre de vision que j'aime.


bon j'vais me coucher, sur ce un petit verre de crème soda et au revoir la compagnie!


ce petit moment d'expression ne regarde que l'auteur et ne reflète pas forcément celle de la kitai team, ni ne vise la crédibilité de qui que ce soit. il ne s'agit que d'un opinion d'origine personnelle. si vous vous sentez atteint par cette lettre, veuillez me mp. merci de votre compréhension
ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Arisker Sam 23 Avr 2011 - 7:55

Sympa ton concours italien PBE tu me diras ce qu'il en ai ou post un lien ici.

Sinon le problème encore si c'était que l'utilisation d'expression des personnage mais il dans les clips shonen rock la baston est privilégié et je vois quasiment jamais d'expression utilisé correctement.

Mais quand je regarde le "hanzou no bouken" je crois de Hito sur one piece 4 ou son shonen bushido, le mec utilise à fond ses personnages, leur expression il les fait vivre d'une certaine manière et ne les laisse pas froid, c'est ça qui est beau, idem dans le clip hello world d'oroshi même si là c'est pas du rock mais y a de la vie dans ce qu'ils font.

C'est d'ailleurs avec eux que j'ai compris pourquoi mes clips ne marchaient pas super ou plaisaient pas super, aucune vie dans mes clips et maintenant que j'ai capté comme dirais un clippeur de la soul team "je vais amener la paix dans le monde avec mes clips"



PS : Ok Animelord paris tenu 2500 personnes =)
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Sam 23 Avr 2011 - 12:42

Euréka cheers
Mes scripts fonctionnent à nouveau !!!
Le plus incroyable c'est que même le son est pris en compte alors qu'avant non. Un miracle, je suis heureux. Tout mes MKV sont fonctionnels.
OHHHH, je suis libérer de six mois de galère.
Merci, merci, la personne se reconnaîtra. HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 433451
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Hitsugo Sam 23 Avr 2011 - 13:06

c'est sympa si tu as trouver une solution avec ton script.
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Manga Sam 23 Avr 2011 - 18:05

Hey, je suis de retour Very Happy ! Je suis désolé pour mon inactivité de ces derniers temps, mais j'ai eu pas mal de choses à faire ! J'espère donc être plus actif par la suite^^!
Sinon, comment allez vous ami du forum Kitai !?
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Dim 24 Avr 2011 - 2:47

Cinq heure du mat j'ai des frissons....AHHH cette vieille chanson !
Si j'ai des frissons ceux sont des frissons de fatigue.
Plus qu'une chose à faire ^^

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 115920
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Arisker Dim 24 Avr 2011 - 9:53

bien bien, heureux de te revoir parmi nous manga, un petit amv en prépa peut-être ?

En tout cas même si la série est moyenne, je suis tombé amoureux de l'op d'angel beat !
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Manga Dim 24 Avr 2011 - 10:06

Une amv en préparation, j'aimerais bien^^'! Pour tout vous dire, je n'ai plus le temps de clipper et je suis vraiment déçu ! J'ai énormement de choses à faire pendant ces prochains mois et j'espère pouvoir retourner sur ma timeline dés que possible^^!
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Dim 24 Avr 2011 - 11:00

Je te comprend Arisker. Cette opening est très utiliser dans les clips, pourquoi ?!...Tout simplement pour la partie piano ( vidéo ) très utiliser comme le sont les scènes vidéos de K-ON.
Je possède la série ( 720p je recherche la version 1080p ) depuis un moment mais je l'ai pas encore vu ^^. Elle est sur ma longue liste Smile

Je peux comprendre Manga, le plus important est que tu t'occupe de ta vie.
Maintenant de t'excuse pas, fais le sans forcer, prend ton temps. On aura toujours plaisir à le voir quand il sortira.

Pour ma part, je vais pouvoir me lancer enfin et j'en suis heureux. Le faite de pouvoir utiliser mes sources MKV sur VD me soulage. Pendant tout ces mois j'ai privilégié tout mes DDL dans ce format. Alors ce n'est pas vraiment une perte de temps.
Maintenant il faut ce mettre au boulot ^^
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Naijiko Dim 24 Avr 2011 - 11:18

Moi je l'ai en 1080p je crois mais en vostfr ^^'
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Dim 24 Avr 2011 - 11:22

Tu veux dire en MP4 ou MKV vostfr. En ce qui me concerne c'est en MKV 720p.
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Naijiko Dim 24 Avr 2011 - 11:26

Non moi c'est en mp4 les subs ne peuvent pas être retiré ^^'
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Dim 24 Avr 2011 - 11:30

Bon, donc je préfère ma version sans logo et mkv en 720p dsl.
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Naijiko Dim 24 Avr 2011 - 11:40

Je comprend Wink
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Haruka Dim 24 Avr 2011 - 12:43

torrent d'angel beats 1080p mkv la qualité doit être monstrueuse xD 1 go par épisode ...

ps : j'ai pas testé le torrent ni ddl ni rien xD juste une petite recherche de 30 secondes lol ^^


Dernière édition par Haruka le Dim 24 Avr 2011 - 13:00, édité 1 fois
Haruka
Haruka

Masculin
Messages : 144
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 12 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum