Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Salut .

+7
Haruka
kloud
RoB
Hitsu'
Sinsoow
AnimeLord
morkof1
11 participants

Aller en bas

Salut . Empty Salut .

Message par morkof1 Sam 16 Avr 2011 - 22:18

Salut tout le monde , ça fait un certain moment , que je me promène sur votre forum que j'ai connu grâce à votre concours , plus précisément sur le forum de la Sora No Kagami^^.

Alors je vais commencer ma présentation:

mon nom est MOuRad , pseudo MORKOF et j'aime le jeu ''the King Of Fighters'' pour ceux qui le connaissent, j'ai 22 ans , je suis étudiant ,formation d'ingénieurs en Horticulture/Phytiatrie(et j'aime mes études).

j'aime pratiquer du sport et jouer , mon jeu préféré étant les échecs , vraiment un jeu particulier , je conseil tous ceux ou celles qui ne l'on pas encore découvert de l'essayer.

En ce qui concerne le monde virtuel , je ne peux pas m'en séparer , premièrement utile pour mes études , et aussi un plaisir , car sans net je ne peut pas suivre mes animes préférés , en parlant d'animes , j'aime : Naruto et shippuden, One piece , Bleach , Death note, FMA,Hunter X Hunter, Kimiga no Izumo ( si le nom est correcte),Amatsuki.