Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Salut .

+7
Haruka
kloud
RoB
Hitsu'
Sinsoow
AnimeLord
morkof1
11 participants

Aller en bas

Salut . Empty Salut .

Message par morkof1 Sam 16 Avr 2011 - 22:18

Salut tout le monde , ça fait un certain moment , que je me promène sur votre forum que j'ai connu grâce à votre concours , plus précisément sur le forum de la Sora No Kagami^^.

Alors je vais commencer ma présentation:

mon nom est MOuRad , pseudo MORKOF et j'aime le jeu ''the King Of Fighters'' pour ceux qui le connaissent, j'ai 22 ans , je suis étudiant ,formation d'ingénieurs en Horticulture/Phytiatrie(et j'aime mes études).

j'aime pratiquer du sport et jouer , mon jeu préféré étant les échecs , vraiment un jeu particulier , je conseil tous ceux ou celles qui ne l'on pas encore découvert de l'essayer.

En ce qui concerne le monde virtuel , je ne peux pas m'en séparer , premièrement utile pour mes études , et aussi un plaisir , car sans net je ne peut pas suivre mes animes préférés , en parlant d'animes , j'aime : Naruto et shippuden, One piece , Bleach , Death note, FMA,Hunter X Hunter, Kimiga no Izumo ( si le nom est correcte),Amatsuki.

Le monde des animes m'a fait découvrir l'autre monde , celui des AMV , je regardais toujours pleins d'amv ( pas professionnels ^^mais bon) , j'ai essayé d'en fabriquer moi aussi, bien évidement en utilisant le fameux Windows Movie Maker , je savais que mon travail était pourri , donc j'essayais à chaque fois de l'améliorer mais en vain ^^ alors j'ai changé de logiciel , et essayé de chercher des gens experts dans le domaine ( note: je ne connaissais aucune team d'amv ni concours ni rien du tout), en m'appropriant vegas j'ai commencé la découverte et lâché sur youtube .

Un jours je lisais un commentaire d'une de mes AMVs novices , l'éditeur c'était un type qui avait comme pseudo SNKamv , c'était le début pour moi j'ai visité le forum j'ai lu pleins de choses intéressantes c'est là que j'ai réalisé que ce que je faisais c'était juste de la zik + des scène de combats.

Donc merci la SNK .


Revenant à ma présentation:

En ce qui concerne l'AMV-making , je suis toujours novice , je m’inscris aussi en espérant trouver ma voie et m'améliorer , j'utilise Sony Vegas Pro 8.0 comme log de montage, et Format Factory pour le découpage des scènes , et AMVsimple pour encoder ( pour être plus précis le dernier je ne l'ai pas encore utilisé , mais je pense qu'il est bon puisque je l'ai essayé).

MOI :

c'est pour dire ce que j'ai comme concepts, pour être tout simple , je n'arrive pas à comprendre la vie , les gens et tout dans l'ensemble c'est vrais que l'être humain et complexe , ou bien que les gens qui disent cela sont stupides ,c'est vraiment intriguant , on cherche tous la vérité pas vrais ?? et on finit morts sans la connaitre (quelle verité ??) je ne sais pas mais on sent tous qui y a une pièce qui manque , les sentiments , la raison , l'instinct est-ce que nous savons ce-que c'est ??

j'arrête je viens de me rendre compte que ce que je dis est vide de sens ^^ mais vraiment je suis irrécupérable , je voulais vous donner une idée vis-à-vis de mas personnalité ^^ et juste pour que vous le sachiez je ne suis pas du genre bavard ,mais une présentation , ça mérite bien plus que ça ^^

je ne vais pas fatiguer ceux ou/et celles qui vont me lire , et je vous dis aussi que vous n'êtes pas obligés/eés de lire ces histoires débiles .

je m'excuse et a plus sur le forum.
morkof1
morkof1

Masculin
Messages : 597
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : en stage (occupé)

Revenir en haut Aller en bas

Salut . Empty Re: Salut .

Message par AnimeLord Dim 17 Avr 2011 - 9:02

YO morkof1 ! Salut . 84887

Une belle présentation et longue en effet Smile
Les études c'est important et si cela te permet de te diriger vers un métier que tu aimes alors c'est parfait.
Rechercher La vérité, peut-être qu'il y en a plusieurs. Cela est un concept humain, alors justement par ce fait elle est inaccessible à nous. Laissons ça aux autres et vivons chaque jour intensément.
Le monde des Animes est vaste et passionnant. Il faut s'intéresser à plusieurs genres et surtout ne pas rester bloquer sur quelques productions. ( petite note je viens de me revoir Akira en HD, quelle plaisir, un must, saisissant toujours et si contemporain malgré son âge ^^ ).
Il serrai bien que tu poste une de tes dernières créas, afin qu'on puisse mieux juger ( section AMV ).
Tu recevra critique, conseils etc...
Si tu as besoin d'aide pour des logiciels ou des renseignements n'hésite pas à les poster.
Enfin bon, ballade toi dans le fofo et n'hésite pas à commenter. Very Happy
a+
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Salut . Empty Re: Salut .

Message par Sinsoow Dim 17 Avr 2011 - 9:10

Ne t'excuse pas voyons !!
Ca, c'est de la présentation ! Smile
Bienvenue sur le forum de la Kitai Team !
Ici tu rencontreras amv-maker, graph ou bien de simple intérressés ^^

Ton histoire dans le domaine m'a pas mal rappeler la mienne je dois dire Smile sauf que moi c'est pas la SNK mais l'ancienne SKT devenue Kitai Team :p

Tu as une personnalité bien à toi et moi même j'ai réussis à trouver du sens dans tes mots. M'enfin, les éternelle questions sur la vie ne doivent pas nous empêcher de la vivre ! Wink

Une simple question, te présente tu au concours ? Smile
Bienvenue et amuse toi bien !!
Sinsoow
Sinsoow

Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Devine !!

https://www.facebook.com/pages/SensationneL-Web-s%C3%A9rie/15921

Revenir en haut Aller en bas

Salut . Empty Re: Salut .

Message par Hitsu' Dim 17 Avr 2011 - 9:36

Bienvenue ici et passe un bon moment ^^
Hitsu'
Hitsu'

Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29

http://deathmangateam.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut . Empty Re: Salut .

Message par RoB Dim 17 Avr 2011 - 10:00

Sa c'est de la présentation =)

Bienvenue parmi nous ! Wink
RoB
RoB

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Salut . Empty Re: Salut .

Message par morkof1 Dim 17 Avr 2011 - 12:03

merci AnimeLord , c'est gentil :
Il serrai bien que tu poste une de tes dernières créas, afin qu'on puisse mieux juger ( section AMV ).
Tu recevra critique, conseils etc...

En effet même si j'ai déjà reçu une critique des plus constructives de la part d'Echotrooper^^.

merci à toi aussi Sinsoow:

Ton histoire dans le domaine m'a pas mal rappeler la mienne je dois dire sauf que moi c'est pas la SNK mais l'ancienne SKT devenue Kitai Team :p

Eh bien j'espère continuer l'histoire et passer par ton niveau aussi^^.

Une simple question, te présente tu au concours ?

Crois moi Sinsoow , je sais ce que je vaux , je n'ai pas encore le niveau pour intégrer votre team , j'essayerai de m'améliorer et on verra bien^^.

Merci Robin , Hitsu' .

morkof1
morkof1

Masculin
Messages : 597
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : en stage (occupé)

Revenir en haut Aller en bas

Salut . Empty Re: Salut .

Message par Sinsoow Dim 17 Avr 2011 - 12:07

J'espère aussi ^^
Et ne te dénigre pas, tu perd rien à essayer Smile
Sinsoow
Sinsoow

Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Devine !!

https://www.facebook.com/pages/SensationneL-Web-s%C3%A9rie/15921

Revenir en haut Aller en bas

Salut . Empty Re: Salut .

Message par kloud Lun 18 Avr 2011 - 9:39

Salut Mourad Very Happy Very Happy Very Happy
Bienvenue à toi sur la kitai cheers
Enfin, je te vois ailleurs que sur la SNK xD

J'espère que tu vas bien te plaire ici ^^
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

Salut . Empty Re: Salut .

Message par Haruka Lun 18 Avr 2011 - 13:18

Welcome ^^
Haruka
Haruka

Masculin
Messages : 144
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Salut . Empty Re: Salut .

Message par Arisker Lun 18 Avr 2011 - 15:11

Welcome mec et exact ça c'est de la présentation. Lâches nous tes dernières créas comme ça on t'aidera à progresser, et Sinsoow à raison tu perds rien à tenter le concours. J'ai fait 3 éval d'entrée ici avant d'être pris mais les conseils m'ont servi à chaque fois.

Sinon niveau musique tu es plutôt quelle genre ?

Et les questions meta-physiques du genre d'où venons nous, pourquoi sommes-nous ici bah fait un amv, lâches-toi et réponds-y ^^

D'ailleurs si tu aimes les échecs, essaye le go un jour si t'as l'occasion d'essayer ça pourrait aussi te plaire. Mais les échecs ça poutre. Sa me rappel, la partie que j'ai faites hier à 6H30 du mat avec un pote après une nuit blanche.

Good to see you
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

Salut . Empty Re: Salut .

Message par morkof1 Lun 18 Avr 2011 - 18:27

Salut Mourad
Bienvenue à toi sur la kitai
Enfin, je te vois ailleurs que sur la SNK xD

J'espère que tu vas bien te plaire ici ^^


^^ Yo Kloud , je peux en dire autant te concernant, mais pas que ça , je viens de remarquer que t’es un vrais floodeur ( des milliers de messages dans chaque forum bravo !!!...)
Sinon merci pour ton accueil , si je n’étais pas un peu dérangé par mes etudes je suivrai ta voie T_T.

J'ai fait 3 éval d'entrée ici avant d'être pris mais les conseils m'ont servi à chaque fois

Oui , et j’ai vu les clips que tu avais présenté , et ça m'a découragé aussi , car cela me prouve que je suis toujours au début , faut que j’avance un peu , sinon merci pour m’avoir encouragé.

Sinon niveau musique tu es plutôt quelle genre ?

Eh bien niveau musique c’est tout simple j’aime tout ce qui me semble beau (question de gout en effet) je ne peux pas te préciser un genre spécialement , j’aime un peu de tout.

Et les questions meta-physiques du genre d'où venons nous, pourquoi sommes-nous ici bah fait un amv, lâches-toi et réponds-y ^^

Une amv métaphysique c’est une bonne idée , et y mettre la réponse( si je la trouve^^) , mais d’un autre coté ça demande aussi du potentiel , n’est-ce pas ??, mais je la garde quand même.

D'ailleurs si tu aimes les échecs, essaye le go un jour si t'as l'occasion d'essayer ça pourrait aussi te plaire. Mais les échecs ça poutre. Sa me rappel, la partie que j'ai faites hier à 6H30 du mat avec un pote après une nuit blanche.

Tu joues aux échecs ?? quel ELO ?? sinon je vais essayer ce truc ‘’le go ‘’, et une partie à 6h00 après nuit blanche j’imagine bien ce que ça fait hhhhh.

sinon merci.

merci Haruka pour l'accueil ^^ .


morkof1
morkof1

Masculin
Messages : 597
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : en stage (occupé)

Revenir en haut Aller en bas

Salut . Empty Re: Salut .

Message par Arisker Mar 19 Avr 2011 - 9:03

J'en sais rien, je joue de temps en temps, mon meilleur niveau c'était quand j'avais 10 ans, je jouais souvent avec mon père, sinon faut que je mette en application des trucs que je connais, du genre faut pas se focaliser sur les pièces mais sur le contrôle des cases. Après si tu veux faire des parties sur le net je suis pas contre.

Sinon je te conseil de voir le mm de scarab sur ketsuryu, tu verra que t'as pas forcément besoin de te prendre la tête pour un bon amv et va aussi jeter un coup d'oeil sur les cahiers d'amv, ça peut t'aider.


Et puis après, l'amv c'est une histoire de compréhension plus qu'autre chose, là mes amvs sont toujours dans l'expérience mais au moins j'essaie et je vois le résultat
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

Salut . Empty Re: Salut .

Message par morkof1 Mar 19 Avr 2011 - 15:57

juste entre parenthèses ( je ne peux pas m'en empêcher):


les pièces adverses tu veux dire , je suis d'accord mais pas toujours le cas si on veut gagner des cases fortes une pression sur les pièces ennemies est fort envisageable (exemple : cavalier qui menace la dame adverse, elle quitte sa case et cette dernière(la case) est sous le contrôle du cavalier ) .sinon pour moi l'élément le plus important c'est le temps dans les échecs , et oui en jouant et regardant beaucoup de partie on remarque que l'un des joueur a toujours un coup d'avance , cela dépends aussi de la maitrise des ouvertures des attaques et des défenses(pour note: mon ouverture préférée est la sicilienne).

Donc 6 essentiels éléments :

-connaissance en matière d'ouverture.
-exploitation des pièces .
-maitrise du centre du début au milieu de la partie.
-gain du temps (le temps en échecs=mouvements , il faut développer mes pièces tout en empêchant l'adversaire de développer les siennes)
-maitrise des cases fortes d'attaque et de défense.
-bonne tactique.

Et le tout suivant une stratégie qui commence à se remarquer vers le début du milieu de la partie.


et pour la partie ravi ^^ quand tu veux.(mais pas tout de suite T_T examens)
sinon merci pour Ketsuryu , il est vraiment bien fait , je le connais y a un moment^^
morkof1
morkof1

Masculin
Messages : 597
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : en stage (occupé)

Revenir en haut Aller en bas

Salut . Empty Re: Salut .

Message par Arisker Jeu 21 Avr 2011 - 14:35

Ok enfin je sais pas après la seul façon que je connaisse d'augmenter mon niveau que j'ai perdu, c'est de jouer parce que je veux continuer jusqu'à ce que je gagne, c'est un peu mon problème^^
Après oui pour moi aussi après les exams ce sera mieux =)
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

Salut . Empty Re: Salut .

Message par Skydean Sam 23 Avr 2011 - 10:46

Bienvenue à toi Morkof =)

PS : tu peux m'expliquer ce que c'est l'agronomie ?
Skydean
Skydean

Masculin
Messages : 652
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut . Empty Re: Salut .

Message par Hitsugo Sam 23 Avr 2011 - 11:05

Hello bienvenue sur la Kitai team
Merci à la SNK ^^
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

Salut . Empty Re: Salut .

Message par morkof1 Sam 23 Avr 2011 - 15:22

Bienvenue à toi Morkof =)

PS : tu peux m'expliquer ce que c'est l'agronomie ?

Wahh , c’est très vaste comme question , je ne peux pas répondre le plus complètement possible , ça revient à revoir tous les cours des trois années que j’ai étudiés .

Bien , je vais quand même te donner une petite idée de ce-que –c’est :

Spoiler:

Ajoutant à cela (et ça concerne l’ingénieur , donc c’est un peu personnel) , une connaissance en matière de management , comptabilité et de communication , pour faire un bon cadre dans l’avenir .

Sinon merci à vous deux Skydean et Hitsugo pour votre accueil .
morkof1
morkof1

Masculin
Messages : 597
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : en stage (occupé)

Revenir en haut Aller en bas

Salut . Empty Re: Salut .

Message par fmanaruto9q Sam 23 Avr 2011 - 18:05

bienvenue Salut . 228260
fmanaruto9q
fmanaruto9q
Kitai's member
Kitai's member

Féminin
Messages : 2590
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Salut . Empty Re: Salut .

Message par morkof1 Dim 1 Mai 2011 - 1:57

merci , c'est gentil.
morkof1
morkof1

Masculin
Messages : 597
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : en stage (occupé)

Revenir en haut Aller en bas

Salut . Empty Re: Salut .

Message par fmanaruto9q Dim 1 Mai 2011 - 12:48

de rien =)
fmanaruto9q
fmanaruto9q
Kitai's member
Kitai's member

Féminin
Messages : 2590
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Salut . Empty Re: Salut .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum