Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

HS 100%, ici c'est la journée !

+22
Yuuichi
Echotrooper
Lightning
Nicogav
TulipaSa
asheriit
cordell
Naijiko
ProjectBarcodeError
Arisker
Kon Vi Britannia
Jismash
skylord
[T]iti~'
AnimeLord
Ookami
Hitsugo
Shinix
Manga
Fulo
kloud
Skydean
26 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 24 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Jeu 6 Jan 2011 - 6:54

Merci à vous, la Kitai de me faire confiance Very Happy
Je travail sur mon AMV qui sera juger par vous. Mais j'ai pris du retard, car ça bouge beaucoup dans ma vie en ce moment, un mois de décembre où j'ai eu la plus grande peur de ma vie, un déménagement ce mois-ci, surcharger de travail ( il faut bien gagner sa vie ).
Mais aussi bientôt mon nouvel ordi, je vais vous rendre jaloux ( début février ) puissance puissance et HD conçu pour les hardgamer et la création vidéo Very Happy
J'ai trouver aussi une solution alternative à un certain projet ( je dois vérifié ).
Avançons tous ensemble et prenons notre destin en main. Ce n'est pas les autres qui vont décider pour nous, non mais. ^^
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 24 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Manga Jeu 6 Jan 2011 - 9:48

Il va encore y avoir du monde pour le concours de la Japan Expo cette année^^! C'est dommage qu'ils ne classent que les 30 premiers ce serait interessant de voir le classement général Very Happy !!!
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 24 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Hitsugo Jeu 6 Jan 2011 - 16:33

a musique PBE est carrement gothic genre " dans la vallée de danna"
je ne sais pas si c'est de la trance ?!
AnimeLord , de rien , si tu n'etais pas qualifié pour tu ne l'aurai pas eu
en ce qui concerne tes projets , prend ton temps , les choses ce feront naturellement .
Bonne nouvelle pour ton PC Hate devoir à l'oeuvre
Moi de même je change biento de PC coût de l'investissement " très elevée "
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 24 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par ProjectBarcodeError Jeu 6 Jan 2011 - 17:17

je crois avoir trouvé quelquechoe qui pourrait fitter hitsugo mais je crois qu'il faudrait le fusionner avec une montée en puissance car celle de la chanson originale ne dure que trop peu longtemps. on s'en parle sur msn.

et manga : évidemment ce serait fun mais j'imagine pas le classement complet le travail que ça prendrait ( surtout qu'il y a pas de catégories O.o )
. mais un top 40 serait fun Smile
ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 24 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Manga Jeu 6 Jan 2011 - 17:42

Oui, c'est sur que ça demande du travail ! Mais je pense que ça doit être frustrant de poster un amv et que au final, on ne puisse pas voir son classement par rapport aux autres, même si on sait qu'on est pas dans les premiers !
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 24 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Arisker Jeu 6 Jan 2011 - 18:04

Au pire après tu postes pour qu'on com et si t'es à la JE tu peux demander à la diffuser pour tes potes, merci sky pour la diff à la JE d'ailleurs =)

Sinon PBE bon j'ai pas look gungrave donc je regarde pas l'amv mais niveau amv avec la mm musique je dois te faire connaître ça, si ça peut te donner des idées^^

https://www.youtube.com/watch?v=NOlfAG6CMOg

Sinon le groupe c'est E nomine, je sais pas pourquoi ce groupe me fait penser à Oomph, niveau gothique j'en connais mais je me les gardes, ah

bon PBE si tu veux tu as l'âme immortelle mais je sais pas trop si dans le même genre, sinon Era ça déboite et y a des montés en puissant de ouf, ou alors si t'aime bien l'instru, tout ce qui est x-ray dog, immediate music, two step from hell, etc... Epica sinon après c'est un peu plus métalleux selon les chansons.

Arf lol j'en ai une qui déboite mais c'est ma musique JE sorry

Moi perso je cherche une musique flippante mais genre bien comme il faut, je cherche un truc entre ça https://www.youtube.com/watch?v=gZcCxRDtTyM

et ça https://www.youtube.com/watch?v=5Az_7U0-cK0 mais en un peu plus lent genre sur 2:30 plus ou moins

et Hitsugo c'est pas goth manau , c'est du rap celtique ^^

Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 24 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Manga Jeu 6 Jan 2011 - 18:17

Ah bon, on peut montrer son clip ? Je croyais que c'était seulement les trente premiers. Sinon Skydean a montré le tien à quel Japan Expo au dernier ?
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 24 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Arisker Jeu 6 Jan 2011 - 18:27

ouai enfin sur le stand d'amv france pas pdt le concours sur le grand écran la c'est que les 30 premiers effectivement
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 24 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par ProjectBarcodeError Jeu 6 Jan 2011 - 18:46

je connais memento mori. Wink mais je préferais mettre un clip gungrave car c'est un de mes animes préférés héhé( s'il y aurait pas eu des boss fights et des monstres aussi grotesques,cela aurait probablement été mon anime favori)

je go mater tes suggestions, mais epica c'est bon mais pas assez ce que je veux, je vais voir les autres.

sinon j'ai pensé à celle-là qui vient vraiment me cherche coté paroles et ambiance qui pourrait fitter à mon amv Vampire Hunter D Bloodlust mais je devrais rajouter une autre montée en puissance car dans celle-ci elle est trop courte.