Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

HS 100%, ici c'est la journée !

+22
Yuuichi
Echotrooper
Lightning
Nicogav
TulipaSa
asheriit
cordell
Naijiko
ProjectBarcodeError
Arisker
Kon Vi Britannia
Jismash
skylord
[T]iti~'
AnimeLord
Ookami
Hitsugo
Shinix
Manga
Fulo
kloud
Skydean
26 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 35 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par ProjectBarcodeError Mer 2 Fév 2011 - 5:51

prend ton temps pour la fiche ghibli hâte de voir je n'y connais rien. ( me traitez pas d'inculte)HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 35 891459

sinon merci pour vos bons mots pour l'AMIC Wink.

Sinon côté perso : 3 projets à finir en février, un site web, une maquette pour un menu de jeu vidéo de wii et une animation flash.

ensuite de retour sur les planches ( le temps de trouver LA musique parfaite pour une des mes trois idées de clips en tête (ca varie entre vampire hunter D qui a un petit risque original sur AE, Gungrave qui pourrait se faire à merveille sur la zik qui me faudrait, et Soul eater qui serait le plus gros challenge que j'aurais à affronter, avec dividendes ^^)

à bientot ! ( Je vous enverrai des détails du g-anime en primeur Smile )
ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 35 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Arisker Mer 2 Fév 2011 - 8:07

Skydean a écrit:Anime, c'est surment que tu n'as pas le codec mkv.

Arisker, le premier lien que t'as passé avec les zooms là... c'est un tuto pour papys xD Le mec il sait pas utiliser vegas on dirait lol

Peut-être bien j'ai pas regardé, c'était plus pour montrer quand cherchant un peu on trouve et que google est notre ami

PS: Merci Ketsuryu qui m'a aidé à trouver le type d'amv que je voulais créer, japan expo en avant :p, mon concept de base était bien mais je pense pas que j'aurais pu être sélectionner avec alors que maintenant ^^ et ptin je voulais faire un M@D mais je préfère écouter les conseils de tonton skydean et pas me disperser pour roxxer à la JE. Merci Skydean.
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 35 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Mer 2 Fév 2011 - 8:15

Non skydean, j'ai fais une bonne installation et même mes mp4 ne passe pas, pourtant avant oui. Mais par principe je vais la refaire.
Je suis d'accord avec toi pour les scripts, mais je n'utilise pas VD que pour les AMVs et cela me pénalise énormément.
Oui RAW ( comme DVD par exemple, je signale que pour ça pas de soucis ça marche, toujours aussi facile d'utilisation ^^).

Si PBE inculte ^^, ne pas connaître les studios Ghibli...bon au moins ma fiche servira à quelqu'un Smile.
On attend de voir tes projets aboutis avec impatience.
Pour le G-anime, pour sûr que tu vas nous fournir les détails ^^.

Rajout : Arisker sur Google tu as de tout est de rien, il faut se méfier. Mais dernièrement j'ai trouver de vrais pépites d'or dernièrement. Il faut juste savoir où chercher ^^
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 35 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par ProjectBarcodeError Mer 2 Fév 2011 - 19:41

si y'a toujours des intéressés pour el jeu grim fandango je chercherais une façon de vous le donner( retrouver un cd de ce jeu c'est devenu mission impossible)
ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 35 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Sam 5 Fév 2011 - 18:30

Encore des cartons, des changements d'adresse, etc...déménager est toujours une sacrée galère.
Mais en même temps j'ai retrouver des choses incroyables, je vous le ferai partager plus tard Smile.
Ayant une collection très ancienne de livres et documents sur des animes ou comme d'actualité actuellement pour la JE, j'ai été très surpris en les relisant de ce qu'il se faisait à cette époque. Ce sont les débuts en France de l'animation Japonaise, en faisant attention à ne pas les abîmer, je vous ferai des scans. Pour beaucoup ils sont pratiquement introuvable maintenant.
Une petite exclu pour vous et comme on dit " fait par des fans pour des fans ".
Encore un plaisir, je viens de retrouver l'affiche spéciale de " Princesse Momonoke ", pas celle que l'on trouve dans les abris-bus ou autre. Non celle qui est toute en longueur ( plus de 2m ) offerte par certains cinémas à une époque, ainsi que mes posters d'Evangelion, berserk, la guerre de Lodoss etc... Vous aurez des photos plus tard, nostalgie quand tu nous tiens... Very Happy
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 35 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par kloud Sam 5 Fév 2011 - 20:19

j'aime ce genre de choses Very Happy ça fait toujours plaisir de retrouver des éléments qui pour nous ont à la limite leurs histoire propres pour nous ahh~~~~
hâte de voir ta collection ^^
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 35 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Sam 5 Fév 2011 - 20:33

Ma collection est énorme Kloud, tu n'en n'as pas idée.
Un vrai Otaku, sous l'ancien fofo, c'était mon descriptif si mes souvenirs sont bons ^^
Je pourrai partager beaucoup de choses sur la Kitai et avec vous tous.
Qui plus est, sans vraiment de problème étant fait que cela n'a plus de droits d'auteur ( pour beaucoup ).
AHHHH que du plaisir, j'ai tant de choses à vous montrer, une question d'âge, sur le temps j'ai empilé énormément de données ( on calcule en plusieurs TO pour la numérisation complète ).
Même si depuis 3 ans j'ai beaucoup ralenti mes achats et mes recherches, je possède en moi toujours là même passion indélébile ^^.
Mais enfin maintenant, je peux la partager avec des personnes qui peuvent la comprendre. Very Happy
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 35 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Skydean Dim 6 Fév 2011 - 13:47

Woaw ! Ca promet ça ! x)
Tu vas nous balancer 10 scans par jour, on appellera ça le "Daily-A-L" ptdr

Franchement j'ose même pas imaginer l'étendue de ta collection x)

Sinon, ouais : Go JE ! J'ai le concept, le ou les anime(s) (mystère =P) et je me suis fixé sur la musique car après avoir m'être intéressé aux paroles de celle que j'avais choisie auparavant, je me suis rendu compte que le thème collait pas avec mon histoire (et mon concept) donc il me fallait changer de zik avec un pincement au cœur car l'ambiance et le spirit de celle que j'avais en tête au début étaient parfaits quoi... Mais j'en ai une autre avec une ambiance correcte, un spirit pas trop mal des montées en puissances kiffantes et surtout des paroles qui collent ^^ Me manque plus que le nom mais comme d'hab' je sens que je vais le trouver à la fin xD
Skydean
Skydean

Masculin
Messages : 652
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 35 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Dim 6 Fév 2011 - 17:00

Paroles et thème, tu as raison, il faut que cela colle.
Sur mon AMV à venir, je joue sur les deux. pas évident vu mes compétences ( bien qu'elles aient évoluées ).
C'est comme être devant une porte fermer et qu'on hésite à l'ouvrir, pourtant la seul manière d'avancer est de la franchir. Par la suite on se rend compte qu'il y a beaucoup de portes ^^.
Comme dit l'expression " qui tente rien n'a rien ".

Ouais Skydean encore aujourd'hui, j'ai halluciner en retrouvant mes cartons de magazines de jeux, d'animes, de VHS avec pleins d'anime dessus ( pas suffisant pour faire un bon AMV, je parle de qualité, bien que... ).
J'ai même retrouver ( ne rigoler pas ), la collection presque complète des magazines du club Dorothé ( les chevaliers du zodiaque, ranma1/2, maison ikoku, nicky larson et pleins d'autres...).
Je parle pas de l'ensemble de la collection Animeland ( que j'achète toujours ) et même les numéros en noir et blanc ( je crois maintenant presque introuvable sur le marché ) et des fanzines.
Que du bonheur quoi Very Happy
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 35 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Skydean Dim 6 Fév 2011 - 18:17

C'est ce que je disais : impressionnant xD
Skydean
Skydean

Masculin
Messages : 652
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 35 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Arisker Dim 6 Fév 2011 - 19:05

c'est la caverne d'alibaba chez animelord^^ quand à moi je vais aussi jeter un coup d'oeil aux lyrics de ma musique on sait jamais^^ merci de m'y faire penser skydean
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 35 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Skydean Lun 7 Fév 2011 - 18:47

Lol ouais j'aime pas trop quand je vois un AMV et que les images vont pas du tout avec les paroles, ça montre que l'éditeur a au moins une faiblesse : il a pas assez cherché pour le fond de son clip. Ou alors il s'en est rendu compte mais il voulais tellement faire cette association qu'il a pris le risque de se faire reprendre xD
Skydean
Skydean

Masculin
Messages : 652
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 35 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Arisker Lun 7 Fév 2011 - 20:10

putain je commence à tenir ma story trouvé alors que j'étais aux chiottes, je savais que ce lieu était avant tout fait pour la méditation^^

puis sinon bah en attente d'être jugé quoi pour mon amv d'éval
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 35 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Lun 7 Fév 2011 - 21:12

Je suis mort de fatigue, fatigue, fatigue et ma semaine qui vient jusqu'au mardi prochain va être un enfer.
HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 35 58861
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 35 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Hitsugo Lun 7 Fév 2011 - 21:32

Moi aussi je harchi cuit et j'ai un level up qui 'mattend
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 35 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Lun 7 Fév 2011 - 21:35

Ouais je crois qu'on va tous faire une pause et recharger nos batteries.
Une red bull hitsu ^^
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 35 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Hitsugo Lun 7 Fév 2011 - 21:44

Meme le redbull n'arrive plus à me repecher
je suis vide
en plsu j'ai une semaine plein de controle 7 au total
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 35 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Skydean Lun 7 Fév 2011 - 21:50

Tenez bon les gars !

Moi je fini de plus en plus tard mes journées car je reste à la bibliothèque universitaire pour m'avancer sur mes TD comme ça quand je rentre à la maison, j'ai plus qu'à faire des AMVs xD

Mais je suis fatigué également et la preuve : ce matin j'ai pas bougé quand le réveil a sonné vous savez comme un dimanche matin où on entend vaguement son réveil car on l'a pas mis en silencieux mais qu'on bouge pas car on sait qu'on travaille pas, exactement cette sensation c'est juste quand je me suis dit -à 10h15- que j'avais eu l'impression de dormir plus longtemps que d'habitude que j'ai capté que j'avais pas entendu le réveil... et ça faisait genre un quart d'heure que j'attendais que le réveil sonne pour me lever qu'à la dernière minute même si je dormais plus xD
Skydean
Skydean

Masculin
Messages : 652
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 35 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Hitsugo Lun 7 Fév 2011 - 21:52

Exactement la sensation que j'ai eu ce matin aussi , moi ça c'est ponctuer par une erreur de destination dans le rer je suis arriver à perpette les moule tu coup en retard .
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 35 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Arisker Lun 7 Fév 2011 - 22:27


arf dur mec ! moi j'étais un zombie en cours cet aprèm surtout à cause du g-amv et en plus à cause des soldes (trop chère...) j'ai arrêté le café donc la encore pire.

Mais bon demain je commence à 13H15, ah non 8H30 à la BU pour les TDs la même que skydean...

Bon sinon un clip à la con qui va encore faire troller mais qui m'as fait rire 5 minutes , et pensé qu'il faut que je trouve un moyen de voir une psychologue :p

Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 35 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par ProjectBarcodeError Lun 7 Fév 2011 - 23:52

mon autobus ottawa-montréala eu un pneu qui a explosé en milieu de trajet...

à cause de ça en retard à mon examen de programmation web --.

Sad


sinon je termine un gros travail de site web et ensuite je comm les amv g-anime.

merci pour vos exclus les gens ca mettait un petit peu de suspense dans les bons clips Smile
ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 35 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Naijiko Mar 8 Fév 2011 - 0:24

Tout le monde est claqué ma parole O.O


Sinon pour continuer sur la même route que Arisker Razz
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 35 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par ProjectBarcodeError Mar 8 Fév 2011 - 0:36

ouais disons que j'ai très hâte à la fin du mois. Sad
ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 35 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Mar 8 Fév 2011 - 7:34

Hier j'ai rencontré des compatriotes PBE vennant de " Rumiski " ( j'ai pas trop compris avec l'accent ) à l'est de là où tu habite je crois ( en terme de ville ).
Très sympa, ils sont venus goûté la bière Française. J'étais étonner car c'est plutôt le vin qu'on recherche en France. Ils avaient l'air de bon vivant en tout cas Smile
Je prend les clefs de l'appart aujourd'hui, mais il faudra attendre le début de la semaine prochaine pour que je sois entièrement câbler.
De belles surprises à venir Very Happy
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 35 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Manga Mar 8 Fév 2011 - 17:19

Hello la Kitai Very Happy !!!!
Comment allez-vous^^?
Ca fait vraiment longtemps que je n'étais pas passé, je suis vraiment désolé pour cette inactivité ! En fait, ayant peu de temps libre, je l'ai passé à clipper pour pouvoir m'améliorer, ce qui fait que j'ai dû un peu délaissé les forums et j'en suis désolé ! Je me suis rendu compte que j'étais vraiment très lent (26 secondes en trois semaines, c'est peu je trouve) !
Pour ceux que ça interesse ==> https://www.youtube.com/watch?v=2R2G1tU8oiw (je vous prie de bien vouloir m'excuser, je sais que ce n'est pas le topic approprié, mais comme ce n'est qu'une preview, je pense que ce n'est peut-être pas la peine de creer un topic pour le moment, si jamais l'envie vous prend de la commenter, faites le par youtube alors^^) !
Sinon, quoi de neuf ?
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 35 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum