Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Il était une fois y'a 3 ans :

5 participants

Aller en bas

Il était une fois y'a 3 ans : Empty Il était une fois y'a 3 ans :

Message par MDPommes Lun 23 Mai 2011 - 22:14

Salut !



Un petit détail pour chaque video :

Samourai Samploo -> Bon choix de musique uniquement lol.
Naruto Sasuké -> Travail sur le AMV déjà existant "Phenomenon".
Naruto kyubi -> travail sous Windows Movie Maker xp avec les plantages toutes les 15 mins. un exploit pour l'époque !
Lee -> le plus "récent".Avec le recul, c'est un AMV qui montre que c'est pas pck Lee c'est le plus beau que son image suffit à faire un beau AMV Razz ...

Re visionner mes AMV me donne envi de reprendre mes thèmes, musiques et animes pour faire un travail digne de ce nom.

bon visionnage
MDPommes
MDPommes

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois y'a 3 ans : Empty Re: Il était une fois y'a 3 ans :

Message par Darkeldion Mar 24 Mai 2011 - 15:53

Samurai Champloo... Bon choix de musique.. Heu.. ouai c'est toi qui le dis >< je vois pas trop le rapporte avec Samurai Champloo honnêtement. Alors, dans les soucis à noter, des lips (les paroles sur les lèvres) sont décalés et il y a un soucis de format (que j'ai remarqué à cause des flashs.). La façon de marquer la syncro avec tous ces flash, ça rend aveugle à la fin est c'est pas très jolie esthétiquement.


Naruto Kyubi.. Alors je parle pas de l'originalité, je passe outre... Mais disons que tu mes du bon rock.. mais à côté de ça c'est mou ! Il faut de l'action sur les moments forts de la musique. Et niveau syncro, ba là j'en vois pas. désolé, d'être dur hein ^^ Je suis juste sincère, à ne pas prendre mal.


Naruto Sasuke... Travail sur un AMV déjà existant ? Ah non non non non non... En fait, ça, ça s'appele du plagiat et s'est justement ce qui se fait de pire. Celui qui a fait l'AMV que tu as utilisé a donné son autorisation ? on ne peut pas utiliser le travail énorme d'un autre AMV comme ça, c'est un peu comme du vol. Je rentrerai pas dans le débat, on est pas là pour ça mais pour commenter les AMV... Alors le premier tiers, effectivement syncro totalement décalé (tu l'as dis toi même).. Sauf que dans le reste aussi il n'y a pas de syncro >< Les scènes défilent beaucoup plus vite entre elles, c'est sur, pleins de changement de scènes.. mais c'est pas en rythme avec la musique...


Voilà en espérant que tu prendra en compte les défauts pour essayer de t'améliorer à la prochaine. on est tous passé par là au début. Bon courage ^^
Darkeldion
Darkeldion

Masculin
Messages : 261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Yvelines / Ile de France / France

http://www.darkeldion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois y'a 3 ans : Empty Re: Il était une fois y'a 3 ans :

Message par MDPommes Mar 24 Mai 2011 - 19:18

Ne t'inquiete pas, les critiques que tu me fais, je les connais, je montre mes anciens travaux en réponse de ma présentation. Donc tes critiques non pas pue toucher mon petit coeur semblir .

Par contre je tien a défendre la musique sur samourai shamploo : Je ne vais pas attendre qu'un bon groupe sorte LA musique qui colle avec LE bon anime, pour moi c'est un détail. mais c'est vrai que je préferai cliper avec des musiques sans paroles : il y'a plus de place pour l'imagination et l'évation ^^.

Pour le plagia, je me répette surment mais ca date d'il y'a 3 ans. Et de plus vue le résultat je n'ai pas peur de me faire attaquer, maintenan que je suis majeur, par le studio de phenomenon ^^.

Mon moi antérieur du passé te remerci pour tes critiques et tes sentiments.

MDPommes
MDPommes

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois y'a 3 ans : Empty Re: Il était une fois y'a 3 ans :

Message par Darkeldion Mer 25 Mai 2011 - 9:54

Attaquer ? Non, en soit faire un AMV c'est illégal déjà ><

C'est juste de conscience que je parle plagiat hein ^^ Pas au niveau de la justice >< les amv en soit c'est pas trop trop légal..
Darkeldion
Darkeldion

Masculin
Messages : 261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Yvelines / Ile de France / France

http://www.darkeldion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois y'a 3 ans : Empty Re: Il était une fois y'a 3 ans :

Message par MDPommes Mer 25 Mai 2011 - 14:51

J'ai donc fait de l'illégal d'illégal Il était une fois y'a 3 ans : 64945 . Aie Aie Aie ma tête Il était une fois y'a 3 ans : 194706
MDPommes
MDPommes

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois y'a 3 ans : Empty Re: Il était une fois y'a 3 ans :

Message par Hitsugo Mer 25 Mai 2011 - 18:05

faire des amv avec des sources comme naruto ou autre n'est pas illégal mais tolérer.
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois y'a 3 ans : Empty Re: Il était une fois y'a 3 ans :

Message par ProjectBarcodeError Mer 25 Mai 2011 - 18:15

la ¨légalité¨dépend de deux choses. l'anime et la musique.

utiliser un anime légalement, dépend du pays et des ses lois sur les droits d'auteurs. les seules façons dont je me rapelle que tu puisse l'utliiser légalement sont:

si L'anime n,est pas diffusé dans ton pays et non disponible a la vente. tu peux donc utiliser comme bon te semble les sources, mais dès que l'anime est achetable au pays ( en dvd ), tu dois en théorie supprimer tes fichiers. donc tu peux avoir une légalité temporaire.

si ton pays a une loi sur les droits d'auteurs ( canada et u.s.a par exemple) stipulant que tu peux utiliser des sources tiers ne t'appartenant dans des buts non monétaires ( éducation, DIVERTISSEMENT,etc...). donc si tu gagne rien en argent en faisant tes amvs, t'es correct.


pour la musique:

si la musique vient de toi, ta propre création.

si tu as l'autorisation de l'auteur, ou plus précisément sa maison d'édition. par exemple, si un pote crée une musique et qu'il tolere que tu la clippe, bah c'est sans soucis.

tu peux t'essayer avec des bands que t'aimes, mais généralement moins le band est connu, plus tu risque d'avoir une réponse rapide/intéressé( du genre lady gaga dans toute son armée de messages que sa secrétaire doit recevoir, tu risque de passer a la corbeille XD ). mais je crois que personne voire très peu de gens ont été. j,vais essayer avec sonata artica pour voir ^u^.


sinon je vais comm ton samurai champloo ce week-end. là j,ai un exam en adobe flash je me pousse o//



Mais Hadopi ira pas t'enfermer si tu clippe des amv, quand même. comme dit hitsugo, c'est toléré Wink
ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois y'a 3 ans : Empty Re: Il était une fois y'a 3 ans :

Message par Hitsugo Mer 25 Mai 2011 - 18:19

Sa tombe bien la majorité provienne de Kaze ou d'autre droit à grand succès
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois y'a 3 ans : Empty Re: Il était une fois y'a 3 ans :

Message par MDPommes Mer 25 Mai 2011 - 18:43

Pas mal de fan site et de sub ne peuvent plus traduire les manga les plus populaire en france. Comme jenova project ou OPScan Il était une fois y'a 3 ans : 468218 , mais je pense que les AMVs favorise meme si à petite echelle leur "commerce" d'art ^^.

On craint rien ! Il était une fois y'a 3 ans : 543821
MDPommes
MDPommes

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois y'a 3 ans : Empty Re: Il était une fois y'a 3 ans :

Message par ProjectBarcodeError Mer 25 Mai 2011 - 18:50

MDPommes a écrit: mais je pense que les AMVs favorise meme si à petite echelle leur "commerce" d'art ^^.


j'appuie tes dires avec conviction o//
ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois y'a 3 ans : Empty Re: Il était une fois y'a 3 ans :

Message par Arisker Mer 25 Mai 2011 - 19:25

oui voilà ça leur fait de la pub (sauf sur youyou parfois avec les sous-titres mais on a tous commencé par là).

Après c'est illégal si rien n'est reversé à l'artiste donc tu dois normalement posséder le CD ou Dvd si tu veux être en accord avec la loi.

Enfin mon opinion personnel est que l'artiste pourrait bien crever du moment que la maison d'édition s'en mets plein les fouilles.

MDP je ne sais pas si tu connais ketusryu si tu veux de l'inspiration pour tes futurs amvs et voir comment ça a évolué.

PS : de temps en temps ça m'arrive d'acheter un cd de musique ou un film anime quand j'ai un peu de sous mais au moins je sais que je n'achèterais plus Kaze =)

Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois y'a 3 ans : Empty Re: Il était une fois y'a 3 ans :

Message par MDPommes Mer 25 Mai 2011 - 19:35

Je vais m'informer merci pour les infos Wink

Je me motive à chaque minutes pour reprendre les AMVs
MDPommes
MDPommes

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois y'a 3 ans : Empty Re: Il était une fois y'a 3 ans :

Message par Hitsugo Mer 25 Mai 2011 - 20:07

Stop flood ouvrez un topic si vous voulez en parler.
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois y'a 3 ans : Empty Re: Il était une fois y'a 3 ans :

Message par ProjectBarcodeError Mer 1 Juin 2011 - 15:46

bon j'suis en retard mais vaut mieux tard que jamais. sinon pour rajouter à ce qu'à dit darkeldion sur Samurai Champloo:

la zik sonne pas très collante avec l'ambiance temporelle. ouais évidemment la musique contemporaine peut se placer mieux sur cette anime à comparer à d'autres ( surtout du fait qu'il y a des semblants de style hip-hop/street dans l'anime ), mais je crois qu'il aurait pu avoir mieux comme choix de musique. évidemment clip ce que tu veux, mais c'est le genre d'opinions que tu risque d'avoir. ( ca m'a fait penser à nhl 06 la chanson flag fly héhé ^^ )

comme cité plus haut, gaffe aux lips flaps , quand ca parle dans le vide. mais un peu plus d'efforts pour faire coller les lèvres aux paroles.

la qualité est brouillon, je sais pas si c'est l'encodage ou la source, mais y'a largement moyen de faire en 720p, si ton ordi rame trop au pire fai en 480p, mais ca devrait pas donner ce que ca donne actuellement.y'a des tutos qui pourront t'aide Wink

sinon le truc le plus agacant que je note. y'a qu'un seul épisode. si je me rapelle bien, samurai champloo c'est environ 27 épisodes. t'aurais eu beaucoup plus de variété, de rythme et de style si tu aurais récolté des scènes de l'ensemble. car là la plupart des scènes sont très longues (dont celle du sous chanceux, vraiment trop longue).ca revient à se tirer dans le pied de clipper qu'un épisode. donne-toi des chances Wink.


voila c'est à peu près ce que je retiens après un visionnement à chaud. comme tu dis, ça date, et j'espère que tu nous offriras un prochain amv un niveau au-dessus . au prochain alors Wink



ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois y'a 3 ans : Empty Re: Il était une fois y'a 3 ans :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum