Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[AKROSS_Con_2013] The_Girl_Who_Leapt_Through_Time_-_High_Hopes

4 participants

Aller en bas

[AKROSS_Con_2013] The_Girl_Who_Leapt_Through_Time_-_High_Hopes Empty [AKROSS_Con_2013] The_Girl_Who_Leapt_Through_Time_-_High_Hopes

Message par fmanaruto9q Dim 23 Fév 2014 - 23:04

Bonsoir à vous Smile,
Je vous présente ici mon AMV qui a concouru pour "l'akrosscon2013":



La traversée du temps
[AKROSS_Con_2013] The_Girl_Who_Leapt_Through_Time_-_High_Hopes La_traversee_du_temps_270783




Réalisateur: Mamoru Hosoda
Avec: Riisa Naka, Takuya Ishida, Mitsutaka Itakura
Genre: Animation , Comédie , Drame
Nationalité: Japonais






résumé du film:

Makoto est une jeune lycéenne comme les autres, un peu garçon manqué, pas trop intéressée par l'école et absolument pas concernée par le temps qui passe ! Jusqu'au jour où elle reçoit un don particulier : celui de pouvoir traverser le temps. Améliorer ses notes, aider des idylles naissantes, manger à répétition ses plats préférés, tout devient alors possible pour Makoto. Mais influer sur le cours des choses est un don parfois bien dangereux, surtout lorsqu'il faut apprendre à vivre sans !




"Don't lose your time, use it smartly. This is the lesson you will be learning..."




lien:    http://akross.ru/index.cgi?act=video;id=3947;l=e

ddl:
_traversee_temps.mp4]http://www.mediafire.com/download/6iojsiiqursykd5/%5BAKROSS_Con_2013%5D_traversee_temps.mp4
[/size]

mon commentaire sur mon AMV:

J'espère que vous apprécierez mon AMV ^^, bon visionnage Smile
fmanaruto9q
fmanaruto9q
Kitai's member
Kitai's member

Féminin
Messages : 2590
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[AKROSS_Con_2013] The_Girl_Who_Leapt_Through_Time_-_High_Hopes Empty Re: [AKROSS_Con_2013] The_Girl_Who_Leapt_Through_Time_-_High_Hopes

Message par kloud Mar 25 Fév 2014 - 22:06

Donc, comme dit avant le début de ton projet, clipper cet anime était un pari risqué avec tout ce qui est sorti dessus, et que tu ne connaissais pas malheureusement (ou heureusement, tu n'aurais peut être plus eu l'envie de clipper). Enfin, l'anime je ne le supporte plus à vrai dire, c'est pourquoi je vais me contenter de commenter l'aspect "technique" du clip.
Déjà, premier élément marquant je trouve, le rendu assez "pro", le clip est plutôt propre, les superpositions moches que je détestais sur ta première bêta ont laissé place à des superpositions plus discrète et mieux placées.
En général, le clip est bien monté, et y a une sacrée bonne ambiance, le rythme est bien géré et la musique est originale Very Happy
Enfin voilà, un avis qui peut sembler à 100% positif, mais y a pas mal de choses à corriger, je me contente cependant de soulever le bon parce que ta progression constituait vraiment une très bonne surprise Smile
Bien joué, bon courage et hâte de voir ton prochain =)
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

[AKROSS_Con_2013] The_Girl_Who_Leapt_Through_Time_-_High_Hopes Empty Re: [AKROSS_Con_2013] The_Girl_Who_Leapt_Through_Time_-_High_Hopes

Message par fmanaruto9q Mer 26 Fév 2014 - 21:46

Pour tout te dire, j'ai eu un gros dé-clique, ça m'a permis de rendre mon clip plus "pro" qu'avant, même si je sais qu'il n'est pas parfait.
si tu as déjà vu des centaines de clips sur cet animé, je comprend pourquoi tu ne commente pas l'aspect scénaristique de mon clip ^^.
En tout cas merci pour ton commentaire Kloud, ça prouve que je progresse dans le domaine de la technique même si ce n'est pas encore tout à fait parfait Smile
fmanaruto9q
fmanaruto9q
Kitai's member
Kitai's member

Féminin
Messages : 2590
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[AKROSS_Con_2013] The_Girl_Who_Leapt_Through_Time_-_High_Hopes Empty Re: [AKROSS_Con_2013] The_Girl_Who_Leapt_Through_Time_-_High_Hopes

Message par Manga Ven 21 Mar 2014 - 20:19

Purée, je suis vraiment désolé pour ce gros retard de presque un mois Fmanaruto9q^^'! J'ai été encore très pris, et je vais l'être encore pour certains trucs dans les semaines à venir...
Promis, un jour j'essayerai de te commenter ton amv, car il vaut le détour quand même Very Happy ! Dommage pour ne pas avoir été sélectionné, j'espère que ce sera le cas la prochaine fois Wink !
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

[AKROSS_Con_2013] The_Girl_Who_Leapt_Through_Time_-_High_Hopes Empty Re: [AKROSS_Con_2013] The_Girl_Who_Leapt_Through_Time_-_High_Hopes

Message par fmanaruto9q Sam 22 Mar 2014 - 21:26

Ok manga pas de souci, fait quand tu auras le temps ^^.
La prochaine fois c'est sur je compte faire mieux Very Happy
fmanaruto9q
fmanaruto9q
Kitai's member
Kitai's member

Féminin
Messages : 2590
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[AKROSS_Con_2013] The_Girl_Who_Leapt_Through_Time_-_High_Hopes Empty Re: [AKROSS_Con_2013] The_Girl_Who_Leapt_Through_Time_-_High_Hopes

Message par Lifestream Jeu 27 Mar 2014 - 19:26

Je suis en retard désolée ! Mais je dois dire que je suis assez surprise ! Je trouve que tu t'es beaucoup améliorée et c'était très agréable à regarder. J'ai pas eu de mal, et je trouve qu'il y a une bonne ambiance, le montage est bien géré par rapport au rythme... voilà perso j'ai aimé =)
Lifestream
Lifestream

Féminin
Messages : 2362
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[AKROSS_Con_2013] The_Girl_Who_Leapt_Through_Time_-_High_Hopes Empty Re: [AKROSS_Con_2013] The_Girl_Who_Leapt_Through_Time_-_High_Hopes

Message par fmanaruto9q Jeu 27 Mar 2014 - 22:03

Merci de ton commentaire Lifestream Smile
J'ai surtout cherché à améliorer ma technique dans cet AMV, contente qu'il t'ai plu Smile
fmanaruto9q
fmanaruto9q
Kitai's member
Kitai's member

Féminin
Messages : 2590
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[AKROSS_Con_2013] The_Girl_Who_Leapt_Through_Time_-_High_Hopes Empty Re: [AKROSS_Con_2013] The_Girl_Who_Leapt_Through_Time_-_High_Hopes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum