Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

You're Gonna Be O.K.

+10
Nicogav
Fulo
Manga
Sinsoow
Arisker
Luciole
Shinix
AnimeLord
Predator
Skydean
14 participants

Aller en bas

You're Gonna Be O.K. Empty You're Gonna Be O.K.

Message par Skydean Jeu 25 Nov 2010 - 18:38



Plop les gens voilà une création qui n'était pas prévue jusqu'au au jour où un ami
est venu me trouver en me disant que sa femme allait très mal et qu'il ne serait donc pas très présent pendant un temps. A ce moment là je me suis demandé ce que que je pouvais bien faire pour l'aider et la réponse m'a sauté aux yeux : je ne peu rien faire d'autre qu'un AMV pour le soutenir. Le problème, c'était que je n'avais pas le temps de faire quelque chose seul. Je suis donc allez trouver des amis et leur ai expliqué la situation et ils ont accepté pour la plupart. Voilà comment nous nous sommes retrouvé à 10 sur une musique proposée par Haénos, "pour une noble cause" comme diraient Killy et Keiko ou encore "parce qu'on fait tous un peu partie de la même famille" comme l'a si bien dit Enix enfin tout simplement pour exprimer notre soutient ^^

Donc voilà, c'est un peu fait à la va-vite mais c'est surtout fait avec notre cœur et ça, c'est franchement ce qui m'importe le plus. Pour moi c'est une grande réussite car mon ami était très ému lors du visionnage de notre cadeau et que je suis satisfait de toutes les tracks rendues =)

A votre tour de voir ce projet dit "imprévu" ^^
Enjoy
Détails relatifs au clip :

Titre : You're Gonna Be O.K.
Éditeurs : Haénos, Killy, Hayden, Echotrooper, Enix, Keiko, Inaya, Predator, Sinsoow, Skydean
Animes utilisés : Air Gear ; Arakawa under the Bridge ; Bakemonogatari ; One Piece ; Panty & Stocking with Garterbelt ; Romeo x Juliet ; Sora no Woto ; Soul Eater ; To Aru Kagaku no Railgun
Durée : 6min 23s
Musiques utilisées : Enter Shikari - Interlude 4 / Mirah - La Familia (Guy Sigsworth Remix) / One Republic - All the Right Moves (Danger Remix)

Lien ddl : http://www.megaupload.com/?d=SZQHT9LE

Lien streaming :