Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Check !!

+4
Echotrooper
cordell
AnimeLord
Sinsoow
8 participants

Aller en bas

Check !! Empty Check !!

Message par Sinsoow Mar 11 Jan 2011 - 20:47



Bon, voilà mon amv pour le check.
Je suis déçu du résultat mais pas du tout surpris d'être arrivé 4e/5 étant donné que cet amv ne vaux pas des masses.
Je n'essayerais pas de me justifier avec des choses du genre que j'étais pas inspiré etc etc, sa à beau être le cas, sa ne m'excuse en rien.

Je vous laisse juger par vous même.

http://www.megaupload.com/?d=QV2NFJ60
Sinsoow
Sinsoow

Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Devine !!

https://www.facebook.com/pages/SensationneL-Web-s%C3%A9rie/15921

Revenir en haut Aller en bas

Check !! Empty Re: Check !!

Message par AnimeLord Mar 11 Jan 2011 - 21:04

Sinsoow comme sur Yoyou, je dirai que tu arrivera toujours à me surprendre.
Franchement je vais te dire un truc.
Il y a une chose vois tu que je n'avais pas fais attention sur Youyou.
Avec la version DDL, j'ai bien regarder ( je ne parlerai ni de ta place, ni du jugement ni même de la technicité et autres ).
Mais le coup de l'Amstrad m'a fait délirer, j'ai beaucoup aimer ( l'âge peut-être ^^ )
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Check !! Empty Re: Check !!

Message par Sinsoow Mar 11 Jan 2011 - 21:21

Il faudra que tu m'explique tout sa animelord x)

J'ai pas compris ton autre truc xD
Sinsoow
Sinsoow

Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Devine !!

https://www.facebook.com/pages/SensationneL-Web-s%C3%A9rie/15921

Revenir en haut Aller en bas

Check !! Empty Re: Check !!

Message par cordell Mar 11 Jan 2011 - 21:59

je pense que ce qui t'a tué c'est le multi anime. Le melange Munto/One Piece, meme si je suis fan des deux, c'est pas top. Pis voila pour moi munto reste un anime coloré, sur une musique aussi sombre avec des effets qui tuent la couleur j'ai pas kiffé. Après tu tiens bien ton rythme c'est cool. T'as quelques effets a retravaillé vite fait quand ça grésille mais sinon j'aime bien c'est cool!
cordell
cordell

Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Localisation : sous un pont

Revenir en haut Aller en bas

Check !! Empty Re: Check !!

Message par AnimeLord Mar 11 Jan 2011 - 22:52

ARGGHHHH, occuper à autre chose et cordel répond..
Bien que multi anime pour un AMV peu importe.
Ce n'est pas un ou le nombre d'anime que tu utilise qui compte, très sincèrement
Entre autre il ne faut pas rester sur un anime ( comme tu le dis pour munto ) même si les AMV-Marker reprennent des créations ( anime ) il sont les créateurs de leurs propres clips.
Si tu ne connaissais pas la série munto ou les OAV par exemple, comment aurai-tu vu ce clip alors. ( pour cordel, je me suis permis de dire cela ni vois aucun mal, respect ( cela me fait penser à un échange avec Hitsugo sur le même concours bien sûr, j'attend votre figth, que le meilleur gagne ^^ ) total.
Il a pris un risque et un peu innover dans sa façon de faire. J'aime.
Sinsoow, " par autres " je veux dire l'ensembles des critiques que l'on peut faire sur un AMV.
C'EST QUI LE 3ème ? question bête, je suis perdu ( pas longtemps ^^ ) 1 et 2 ok 4 ok.
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Check !! Empty Re: Check !!

Message par Echotrooper Mar 11 Jan 2011 - 23:35

Bien que multi anime pour un AMV peu importe.
Ce n'est pas un ou le nombre d'anime que tu utilise qui compte, très sincèrement
Entre autre il ne faut pas rester sur un anime ( comme tu le dis pour munto ) même si les AMV-Marker reprennent des créations ( anime ) il sont les créateurs de leurs propres clips.
Si tu ne connaissais pas la série munto ou les OAV par exemple, comment aurai-tu vu ce clip alors.

Bah pas vraiment en fait. Clairement on peut pas faire n'importe quoi avec n'importe quel anime. Un various ça se fait pas à l'arrache faut étudier le chara, le type de scène etc. Ou alors faut faire un vrai travail sur le choix de scène et harmoniser le tout au niveau de la colorimétrie, luminosité etc.

J'ajouterai Animelord qu'il est bien plus subtil de faire un clip dans lequel une seule source semble ressortir alors qu'en réalité on a ajouté différents footages qu'on a incrusté, plutôt que de balancer les unes à la suite des autres des séquences de différents animés.

Sa c'était pour réagir à ton intervention avec laquelle je n'étais pas d'accord.

Bref pour revenir au sujet de ce topic, ce travail (dont je parle plus haut) n'est pas fait sur ce clip et je peux pas trop t'en vouloir parce que c'est long à faire, tu n'en avais pas le temps. Donc comme le dis Cordell je pense que tu aurais du te limiter à un voir deux animes maximum, et des animes proches. J'ai pas vu Munto pour rebondir sur l'intervention d'animelord, j'ai pas vu D. Gray man (si c'est bien ça) et pourtant je vois bien qu'il y a un blem' de cohérence.

Passer c'est problèmes de cohérences, le clip est pas mal foutu niveau synchro et rythme et puis t'as de bonnes idées de transitions.

Fait gaffe aux cadres au début, l'animation est pas top et puis c'est un peu long, ça fait un peu bouche-trou. De plus, j'ai l'impression que ça saccade à l'intérieur des cadres.

Bref ça reste quand même plutôt sympa, soit pas trop dur avec toi même Wink
Echotrooper
Echotrooper

Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : Louvres

Revenir en haut Aller en bas

Check !! Empty Re: Check !!

Message par AnimeLord Mer 12 Jan 2011 - 0:16

Harmoniser et choix des scènes là je suis d'accord avec toi Echotrooper.
Mais ce que je voulais dire est que il ne faut pas juger par rapport à un anime vu et notamment à l'anime coloré que cordel disait ( mal exprimer, plus compréhensible dans ton expression ), si il n'a pas réussi à faire en sorte que cela ne soit pas visible, cela résume sa place.
J'ai une autre vision pour ma part sur un AMV.
Chacun vois midi à sa porte comme on dit.
Il serait plus simple à Sinsoow de nous dire à nous ce qu'il voulait faire ( il faut dire que bon, la présentation est très..." pardon mais " ).
Pour les sources tu as oublié de dire " difficile " et ohhh combien je comprend ce que tu dis.
Et puis zut, je voulais juste parler d'un passage que j'avais aimer.
Après tout c'est un check et je pense que c'est pas le seul projet en ce moment sur lequel il travail.
Je parle, je parle ^^, je faire un check pour moi-même ( je crois que cela va aller vite maintenant, NON... façon de parler, disons plus aisément ).
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Check !! Empty Re: Check !!

Message par Echotrooper Mer 12 Jan 2011 - 8:49

Tkt pas, je réagissais juste, après chacun sa vision des choses Wink
Echotrooper
Echotrooper

Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : Louvres

Revenir en haut Aller en bas

Check !! Empty Re: Check !!

Message par AnimeLord Mer 12 Jan 2011 - 9:42

Vous avez une bien plus grande connaissance que moi en ce domaine Sad
Je dois avouer que quand je vois Sinsoow sortir un peu des One piece je suis Very Happy
Je voudrai bien qu'il fasse un petit commentaire sur son AMV ( plus explicatif ).
On ne peux pas le comparer à celui de Hitsugo largement au-dessus, Sinsoow avait peu de chance contre lui.
J'espère qu'il va réagir notre ami Check !! 242811
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Check !! Empty Re: Check !!

Message par cordell Mer 12 Jan 2011 - 10:23

nan mais ce que je voulais dire rejoins écho, on s'est juste mal compris ma poule^^. Ce qui m'a dérangé c'est le mélange Munto/One Piece parce que pour moi, au niveau design (couleur, dessin blabla...) pour moi ça va pas ensemble c'est tout^^
cordell
cordell

Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Localisation : sous un pont

Revenir en haut Aller en bas

Check !! Empty Re: Check !!

Message par Sinsoow Mer 12 Jan 2011 - 18:05

Lol vous avez surement raison Wink

Bon, Tu veux que je t'explique se que j'ai voulut faire ?! ^^'
Ben pour être franc, quand j'ai vu le temps qu'y nous était importit, j'ai fait " ola, pour une bonne amv c'est 10x trop court, jvais avoir du mal" se à quoi on m'a répondu " fait de ton mieu ! "

Simple à dire --" quand j'ai un délais court avec aucune idée en tête je sais que sa vas foiré. Je savais dès le départ que je ne pourrais pas " cassé la baraque" ou faire une tuerie, sans inspiration sa ne m'étais pas du tout possible !

Donc je ne pense pas avoir fait de mon mieu à proprement dit, je pense avoir fait de mon mieu, sans inspiration, sur une musique par défaults et un temps limité.

Je ferais mieu la prochaine fois, sa c'est claire ! Et je pense que je vais un peu arrété les mep, collab etcetc pour pouvoir me lancé dans les proget que j'ai en tête depuis longtemps, mais jamais le temps pour les faire ! =)
Sinsoow
Sinsoow

Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Devine !!

https://www.facebook.com/pages/SensationneL-Web-s%C3%A9rie/15921

Revenir en haut Aller en bas

Check !! Empty Re: Check !!

Message par Arisker Jeu 13 Jan 2011 - 14:33

Bon moi qui disait que tu clippais tout le temps sur one piece, bah franchement c'était bien parce technique etc.. parce que là mouai :s. Après toi je sais que tu as besoin de temps et d'inspi pour clipper ça se voit. Bon la c'est genre mou (ça doit être le chara design), ton nom on le connait tous par besoin de le mettre 3 plombs enfin bon pour moi cette amv n'a jamais existé c'est pas le sinsoow que je connais là. C'est pas le Sinsoow qui gagne le concours trailers de la kitai.

Bah maintenant le seul petit conseil que je peux te donner c'est de préparer tes rushs et d'avoir un concept sous le coude. T'aurais du demander une musique à Skydean il t'aurais donner un truc avec 2000 beats à marquer en deux minutes^^

En tout cas bonne chance pour la suite et on veut retrouver le vrai Sinsoow =)
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

Check !! Empty Re: Check !!

Message par Sinsoow Jeu 13 Jan 2011 - 20:40

Il vas revenir Wink Laissez lui un peu de temps !
Sinsoow
Sinsoow

Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Devine !!

https://www.facebook.com/pages/SensationneL-Web-s%C3%A9rie/15921

Revenir en haut Aller en bas

Check !! Empty Re: Check !!

Message par Skydean Jeu 13 Jan 2011 - 22:49

Oh oui il va revenir ! Avec un spirit décuplé, j'en dis pas plus mais on va le redorer ton pseudo mec Wink

Bon alors pour moi, je pense que tu le sais, je suis déçu ^^'

En fait la synchro est respecté c'est bien et t'as innové avec les grains là (c'est pas commun dans tes AMVs) mais y a le manque de concept repérable à des kilomètres qui vient te ternir tout ton chmilblik quoi =s

Outre le manque de concept, on peut aussi voir des colo dégueux (ça pourrit plus ton AMV qu'autre chose) et des effets mal gérés. Y a des idées sympas c'est vrai (comme le coup de l'ordi c'était cool ptdr) mais encore une fois ça rattrape pas les points négatifs, dommage ^^'

Et en plus de tout ça, ta qualité est pas belle quoi et le poids de ta vidéo est exagéré pour ce qu'on a à la fin ^^'. Il faut savoir messieurs-dames, que ce type encode sans scripts avisynth car il est maudit de l'AVS : son ordi refuse d'installer avisynth =s

Si tu savais comme j'ai hâte que tu aies un new PC pour que tu te rendes compte de la puissance de l'encodage HD quoi O.O

Bref, moi, ton AMV m'a salement fait pensé aux AMV stéréotypes de youtube ("noob-inc. copyright" ptdr) et tu vaux sérieusement plus que ça mec alors on va y remédier ofouet
Skydean
Skydean

Masculin
Messages : 652
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Check !! Empty Re: Check !!

Message par Sinsoow Ven 14 Jan 2011 - 16:40

Lol merci skydean =)

Je nous fait confiance ;p
Sinsoow
Sinsoow

Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Devine !!

https://www.facebook.com/pages/SensationneL-Web-s%C3%A9rie/15921

Revenir en haut Aller en bas

Check !! Empty Re: Check !!

Message par Skydean Sam 15 Jan 2011 - 10:39

Check !! 228260 t'inquiète ^^
Skydean
Skydean

Masculin
Messages : 652
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Check !! Empty Re: Check !!

Message par kloud Dim 16 Jan 2011 - 13:01

c'est quoi le titre de la musique? ^^'
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

Check !! Empty Re: Check !!

Message par Sinsoow Dim 16 Jan 2011 - 20:28

euuuuh ...

Bring Me the Horizon - The Sadness Will Never End (Skrillex a.k.a. Sonny Remix)
Sinsoow
Sinsoow

Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Devine !!

https://www.facebook.com/pages/SensationneL-Web-s%C3%A9rie/15921

Revenir en haut Aller en bas

Check !! Empty Re: Check !!

Message par kloud Dim 16 Jan 2011 - 20:31

merci Sinsoow cheers cheers cheers cheers cheers cheers
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

Check !! Empty Re: Check !!

Message par Manga Mar 8 Fév 2011 - 17:48

Moi, j'ai plutôt bien aimé comme tout tes clips quoi^^!
Certes, c'est vrai que comparé à ta vidéo précédente, celle-ci n'a rien à voir, mais je trouve que tu t'en sort pas mal surtout avec le temps de clip imposé ! J'ai bien aimé tes transitions, le coup de l'ordinateur était sympa^^! Par contre, le seul point négatif que je trouve, c'est que ton effet grain est un peu trop répétitif même si tu l'as bien intégré à ton amv ! Mais après, c'est plus une remarque qu'un défaut^^!
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

Check !! Empty Re: Check !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum