Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Japan Expo International AMV Contest 2011

+17
Caps
Keiko
Haruka
Sinsoow
kloud
General-Guy
neb
Manga
Skydean
Nicogav
Echotrooper
Darkeldion
Arisker
ProjectBarcodeError
AnimeLord
Hitsugo
Naijiko
21 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo International AMV Contest 2011

Message par Hitsugo Sam 5 Fév 2011 - 11:11

je connaissais la méthode merise 2 mais pas tenaille explique

J'ai édité ton message de présentation Naijiko qui n'étais pas très propre avec le message officiel fourni pour les membre de Amv France et ton commentaire en spoiler
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo International AMV Contest 2011

Message par Echotrooper Sam 5 Fév 2011 - 20:57

Ouais pas mal la Merise 2, c'est un coup de l'école Norvégienne il me semble.

Concernant la tenaille c'est simple il faut dissocier ses deux hémisphères cérébraux pour pouvoir aller beaucoup plus vite lors du processus de montage.

Pour réussir à la maitriser je conseil la méditation sous cascade environ 5 minutes par jour (pas plus sinon on risque d'attraper un torticolis) pendant aller 3 bonnes semaines, 15 jours pour les plus doués.

Bon courage à tous!
Echotrooper
Echotrooper

Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : Louvres

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo International AMV Contest 2011

Message par Arisker Sam 5 Fév 2011 - 21:17

^^ enfin je passe sous photoshop parce qu'avant je faisais des screen pour chaque image que j'imprimais ensuite puis je les découpais avant de les repasser dans le scanner et c'était un peu long du coup et ça coutait cher aussi
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo International AMV Contest 2011

Message par AnimeLord Sam 5 Fév 2011 - 21:21

MDR.
Vous en faite une belle paires tout les deux ^^ ( Arisker tu est arriver pendant l'écriture de la com )
En ce qui me concerne, je me fout de tout les termes techniques ( ou humour technique, tiens on va appeler cela humtech ^^ ).
Pas besoin de dire oui, mais ou il faut que, ou j'ai perdu mon bidule là où il ne faut pas ^^.
On fait ou on fait pas. Moi je fais, dès que mon déménagement sera terminer, à fond.
Je ne lâcherai pas le morceau et peu importe les difficultés.
Mes chances sont extrêmement faible d'être, ne fusse qu'être pris au sérieux. Pourtant je le suis, alors foncer, car à part le grand gagnant il ne restera que ceux qui y ont participer, , les autres vous attendrez un an de plus. ^^
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo International AMV Contest 2011

Message par Skydean Dim 6 Fév 2011 - 14:45

Moi ce qui me fait chier surtout c'est que l'année dernière la dead line c'était le 6juin et que là c'est le 23mai et ils disent : "Le temps vous est donc largement donné pour nous impressionner." Genre "Cette fois vous plaignez pas, on vous laisse le temps" xDDD

Du coup ça me donne un coup de pression là ! Va falloir que je commence noooooooooow ! Et oui, comme Echo, j'ai des partiels avant la dead-line... Faich' xD
Skydean
Skydean

Masculin
Messages : 652
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo International AMV Contest 2011

Message par Manga Mar 8 Fév 2011 - 17:38

Bonne chance à tous les participants ! J'espère que cette année encore, on verra de beaux clips !
En tout cas, cette année, vous pouvez me comptez dans la partie Very Happy ! Bon je sais d'avance que je ne ferais pas partie de ceux qui seront classés, mais je compte bien faire de mon mieux ! j'espère juste pouvoir finir à temps^^'!
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo International AMV Contest 2011

Message par neb Dim 13 Mar 2011 - 8:50

Hello amis, clippeurs et clippeuses


Nous sommes à moins de 3 mois de la dead line (23 mai 2011), et nous avons reçu deja 2 clips pour le concours d'AMV JAPAN EXPO.
Les inscriptions commencent à arriver et tous se met en place !

!!!! Mais attention !!!!!
3 mois ça passe trés vite en matière de création : n'oubliez pas que pour cette année ce sont des clips totalements exclusifs pour le concours JAPAN EXPO que vous aurez l'occasion de découvrir à la
12EME JAPAN EXPO !
(Les clips édités devront être exclusifs au concours et non publiés sur le net avant la publication des résultats sur le site de l’association AMV France.)

Prenez le temps de bien préparer, de bien peaufiner vos clips : chaque détail comptera et pourras faire la différence
(Les œuvres présentées seront notées et classées selon des critères de qualité de montage, d’encodage, d’originalité, d’esthétisme et de cohérence)

Alors n'hésitez plus et n'attendez pas : faites vous plaisir et faites nous rever Surprised

A trés bientôt [/center]

neb

Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo International AMV Contest 2011

Message par Manga Dim 13 Mar 2011 - 10:19

Merci pour ces précisions Neb !!!
Je vais tout donner pour la fin, j'espère juste pouvoir finir à temps^^'!
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo International AMV Contest 2011

Message par AnimeLord Dim 13 Mar 2011 - 10:36

Okayyyyyy Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 755836 neb !
Attend je prend ma Dolorian, je fais un petit tour dans le futur, genre quelques mois et je reviens vous dire tous ça.... Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 891459 ....HEYYY qui est-ce qui a mis du whisky dans mon café.
Pardon, boire ou conduire il faut choisir.
Plus sérieusement, oui Manga bonne mentalité. Tu le finira dans les temps, il ne faut pas te disperser et ne pas hésiter lorsque pendant une journée tu n'arrive pas à faire un passage de prendre du recul. Une petite pause, faire autre chose et la solution te saute aux yeux comme une évidence. Cela m'arrive fréquemment, mais cela fonctionne pas pour tous.
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo International AMV Contest 2011

Message par Naijiko Dim 13 Mar 2011 - 15:24

19 seconde Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 973386 .............................. en 20 jours Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 556594
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo International AMV Contest 2011

Message par Hitsugo Dim 13 Mar 2011 - 16:09

Bin ça avance bien tout ça dis moi
Bonne chance à tout le monde , Naijiko j'ai envi de voir ton clip .
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo International AMV Contest 2011

Message par ProjectBarcodeError Dim 13 Mar 2011 - 17:54

fuck c'est vrai moins de 3 mois O.o

mon amv est comme mon nombre de posts actuel: 404 not found XD
ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo International AMV Contest 2011

Message par Manga Lun 14 Mar 2011 - 17:23

lol! Tu me bats Naijiko, j'en suis que à 26 secondes que je trouve...bof^^'!
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo International AMV Contest 2011

Message par General-Guy Mer 16 Mar 2011 - 1:38

Je serai de la partie! oh yeah! On coupe dans d'autres loisirs et on joue cette partie pour de bon!
General-Guy
General-Guy

Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo International AMV Contest 2011

Message par ProjectBarcodeError Mer 16 Mar 2011 - 1:45

yeah on va leur montrer, general.

Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Army-of-two-the-40th-day-ss-02

ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo International AMV Contest 2011

Message par kloud Mer 16 Mar 2011 - 17:24

j'avance lentement . . .
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo International AMV Contest 2011

Message par ProjectBarcodeError Mer 16 Mar 2011 - 17:28

20 secondes/188 version alpha.
ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo International AMV Contest 2011

Message par Darkeldion Mer 16 Mar 2011 - 17:34

30 secondes en... 5 mois (j'ai commencé depuis novembre ><)....
Mais maintenant, ça devrait avancer bien plus vite, le plus long c'était de créer (j'en dis déjà trop ><) toutes les sources.
Ca va être chaud... J'ai un autre clip que j'ai gardé au cas où si j'ai pas terminé à temps...
Darkeldion
Darkeldion

Masculin
Messages : 261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Yvelines / Ile de France / France

http://www.darkeldion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo International AMV Contest 2011

Message par AnimeLord Mer 16 Mar 2011 - 17:56

Bon, ça bouge c'est le plus important.
Deadline le 23 mai si mes souvenirs sont bons.
Toujours 1m01s mais retravailler ( version beta 5 ), vu la longueur de mon clip, je suis donc à votre niveau de temps.
Moi aussi bientôt je vais bientôt avoir du temps libre et travailler dessus tout les jours et nuits un max ^^ ARGHHH, j'aime ! Quel défi, je suis à fond dedans, innovation, story, émotions...j'ai hâte de montrer enfin mon évolution et elle est permanente, inexorable. Wink
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo International AMV Contest 2011

Message par Naijiko Mer 16 Mar 2011 - 21:19

A se que je vois sa avance pour tout le monde, moi pour l'instant je suis en pause et j'ai un truc a terminer avant la fin de la semaine (n'est ce pas PBE Razz )
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo International AMV Contest 2011

Message par ProjectBarcodeError Mer 16 Mar 2011 - 21:39

oui pour ta santé physique naiji Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 49920

mais sinon j'apprécie que tu fasse ca tu réduis un poids sur mes épaules
ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo International AMV Contest 2011

Message par neb Dim 20 Mar 2011 - 9:04


Nous sommes à environ 2 mois de la dead line et les choses s'accélèrent !
A ce jour nous avons "officiellement" 20 participants qui se sont engagé dans le concours et nous avons déjà reçu et validé 5 clips.

Alors n'hésitez plus, ce concours d'AMV en partenariat avec le plus grands salon européens de la japanime (JAPAN EXPO) n'attend plus que vous et votre créativité : de l'action, de la romance, de l'émotion, de la magie ... vous serez une composante essentiel à la diffusion des clips présélectionnés !

C'est vous qui ferez en sorte que ce concours d' AMV JAPAN EXPO avec 100% de CLIP en EXCLUSIVITE soit une nouvelle fois un grand rassemblement et un grand évènement de la communauté AMV.

Engagez vous ^^

Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Mod_article1108576_2

neb

Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo International AMV Contest 2011

Message par AnimeLord Mer 23 Mar 2011 - 16:57

Oui le temps presse bounce
Nouveaux changements sur mon AMV, je passe au niveau au dessus. Mais à cause de cela je vais devoir refaire le début ( toujours en mieux bien-sûr ^^).
Pour une bonne compréhension, un amv sera disponible pour la Kitai en exclu la semaine prochaine ( si tout ce passe bien ).
Bien entendu l'AMV de la JE 2011 sera aussi une exclu.
Comme on dit " fini la rigolade ".

PS : Pourvu qu'on me laisse cette fois-ci enfin clipper. Wink
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo International AMV Contest 2011

Message par Hitsugo Jeu 24 Mar 2011 - 21:47

Moi j'espere qu'un orga de la JE pourra me repondre par rapport à ma question Neb
Courage AnimeLord toi tu en veux =)
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo International AMV Contest 2011

Message par neb Dim 17 Avr 2011 - 8:41

Clippeur, clippeuses, débutant, débutante, geekeur, geekeuse, chevaux, moutons, mes amis, mes amours ...




La liste des clips reçu s'allonge et l'équipe du staff/membre de l'association s'agitent sur l'orga pour vous offrir un beau week-end JE !

Mais la réussite de l'évènement JE dépend essentiellement de vos clips/AMV !!



Il vous reste un peu plus d'1 mois pour peaufiner, commencer, achever vos créations vidéos (AMV) exclusifs pour le concours AMV JAPAN EXPO !

Je rappel la DEAD LINE qui est fixé (et figé) au 23 MAI 2011.

Alors n'attendez pas le dernier moment pour vous lancer...


Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Roy-trans





Votre clip devra nous être parvenu avant le 23/05/11 sur le ftp ou par téléchargement en direct lors de votre inscription.

Merci.


A trés bientôt.

neb

Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo International AMV Contest 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo International AMV Contest 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum