Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

HS 100%, ici c'est la journée !

+29
Nicogav
Bloodymeister
Hitsu'
Keiko
MDPommes
Lifestream
fmanaruto9q
Caps
Shinix
Spooky
Ookami
Haruka
Sinsoow
Satsumayu
Sephi
Øver
Darkeldion
kloud
Yuuichi
skylord
Manga
Arisker
Naijiko
Echotrooper
Lightning
Hitsugo
AnimeLord
Skydean
ProjectBarcodeError
33 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par kloud Sam 12 Mar 2011 - 18:59

ben juste période d'exams ^^
bientôt, la période des rattrapages xD
mais bon, c'est cool là ^^
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Hitsugo Sam 12 Mar 2011 - 19:03

niveau clip ça donne quoi ?
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par kloud Sam 12 Mar 2011 - 19:05

j'ai commencé mon clip pour la JE jeudi soir Smile
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Dim 13 Mar 2011 - 4:07

C'est une bonne chose Kloud, il y a du boulot et du monde au portillon.
Qui plus est, de la concurrence à haut niveau HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 938582
Bon je dirai que tant qu'on me zappe pas dès la première seconde, mieux qu'ils le regardent jusqu'à fin et qu'ils disent " AH, il y a quelque chose, c'est qui lui ". Alors là le pari est gagné.
Kamisama HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 448865 ...Heuuu prier cela peut aider ( qui sait Wink ), mais je crois que le travail paiera plus. Alors je vais me retrousser les manches, c'est plus sûr.
Qu'est-ce que je raconte moi encore. C'est la fatigue, 12 heures de boulot non-stop ça use et rebelote ce soir.
Bonne chance à tous et surtout ne lâcher pas quelques soient les difficultés, il y a toujours une solution.
Aller au dodo maintenant, pour moi Sleep
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Manga Dim 13 Mar 2011 - 10:13

Courage Kloud, bonne chance pour ta dernière ligne droite !!!

Sinon Hitsugo, pour Hitsugo, je ne peux pas te répondre car je ne sais pas absolument qu'est ce que sony vegas 10 a de mieux ! Par contre, je sais qu'il peuvent encoder en 1080 pixel je crois, mais je ne suis pas sûr !
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Hitsugo Dim 13 Mar 2011 - 15:52

Daccord j'ai l'impression que tou le monde st rester sur des ancienne version
merci.
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Lun 14 Mar 2011 - 4:38

Je crois Hitsugo que personne ne prendra de risque avant la JE 2011. Peut-être après, moi aussi je suis intéresser.
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Arisker Lun 14 Mar 2011 - 16:00

lol nan moi hitsu j'ai la CS5 et roto pinceaux :p ololol, mais tu as raison je pense pas que je prendrais beaucoup de risque au niveau du montage pour la JE, déjà que bosser avec 4-5 sources est un risque en soit pour moi^^.

Sinon ce serait cool si l'autre pèlerin venait poster son artistic anarchy là vu comment il est pas mauvais, si tu m'entends écho ^^
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Manga Lun 14 Mar 2011 - 16:57

Euh juste une petite question, ça signaifie quoi le message Prédator et Skydean ne sont plus dans nos rangs ? Ils ont quittés la team ?
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par ProjectBarcodeError Lun 14 Mar 2011 - 17:49

Manga a écrit: Prédator et Skydean ne sont plus dans nos rangs ?



Spoiler:
Rien de moins. Mais j'imagine que c'est fondé.

Dommage Skydean est dans ceux qui m'ont fait découvrir le vrai amv-making, loin des clips à la youtube. Je lui dois beaucoup. Sad

Bonne chance pour la suite ( même si je voudrais en savoir plus évidemment ).

j'espère que vous passerez quand même dans le coin à l'occasion. ( dans le cas de skydean j'en suis persuadé )
ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par kloud Lun 14 Mar 2011 - 18:23

pareil pour moi, Sky-sempai a été celui qui m'avait fait découvert les forums même, je commençais tout juste à clipper et il m'avait inviter à passer sur le fofo.
j'ai toujours considéré qu'à lui et Ultimevegeta (un ami sur Daily) , je leur devais vraiment beaucoup Sad
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Naijiko Lun 14 Mar 2011 - 18:49

Skydean ne fait plus partie de la team Shocked
Je trouve sa dommage Sad mais j'imagine qu'il a ses raisons, je lui suit reconnaissant pour avoir fait son possible pout aider la Forever( là ou j'ai connu Skydean )

PS: Vous êtes qu'il y a pas de bug sur le fofo ?
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Hitsugo Lun 14 Mar 2011 - 23:03

Pas de bug et pas de blague de mauvais , les choses sont tel qu'elles sont; il serra content de vos réactions.
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par ProjectBarcodeError Mar 15 Mar 2011 - 0:30

Hitsugo a écrit:Pas de bug et pas de blague de mauvais , les choses sont tel qu'elles sont; il serra content de vos réactions.

Je valide. Très bonne conversation avec Skydean tout récemment. Wink

Bonne chance mec et aussi à la Kitai!
ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Manga Mar 15 Mar 2011 - 16:50

Bonne chance Skydean, je te souhaite de réussir autant que possible, merci pour l'aide que tu m'as donné^^! Je te souhaite donc bonne chance pour la suite ! Un grand homme de la Kitai, jamais on ne t'oubliera même si c'est soudain (je ne m'y attendais pas mais si tu l'as fait, je pense que c'est pour une bonné décision) !!! La même chose pour Prédator aussi qui est dans le même cas !

En tout cas, j'espère que la Kitai vivra malgré ce départ Very Happy !!! Je vous soutient les gars^^!
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Darkeldion Mer 16 Mar 2011 - 15:21

Quoi !!! J'ai crû que c'était une blague quand j'ai lu ça en page d’accueil... A ma grande tristesse, non...

J'espère que c'est pas une dispute ou quelque chose du genre qui le fait partir ><
En tout cas, bonne chance à toi, qui a fait énormément pour la Kitai.

J'espère tout de même revoir des petites choses de toi.
Quoiqu'il en soit, bonne chance.
Darkeldion
Darkeldion

Masculin
Messages : 261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Yvelines / Ile de France / France

http://www.darkeldion.com/

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Mer 16 Mar 2011 - 16:03

Oui tout cela est vrai. Sad
Skydean continu toujours à clipper, donc vous aurez l'occasion de voir ses créas. J'espère qu'il nous les fera parvenir.
Je m'en douter un peu, puis j'ai eu la confirmation il y a un petit moment.
Je suis attrister bien sûr, c'est le premier que j'ai connu et qui m'a fais connaître le monde de l'AMV-Marker.
Il m'a aider en fournissant conseils et des outils solides ( car au début je n'avais rien ) pour débuter et maintenant je les utilise.
Lors de la grave maladie de ma femme, pour l'encourager et me soutenir ils ont crées ce MEP, j'ai pleurer comme un enfant.
On doit respecter son choix et je sais qu'il aura toujours un oeil sur la Kitai.
Predator a décider de quitter la Team pour des raisons propre à lui. Ce n'est pas à nous d'en juger, notamment ne connaissant pas la raison.
Donc Hitsugo prend la relève et je sais qu'il va se battre avec son équipe. Tous ensembles, il vont relever ce défi. Attendez vous à de vrais surprises, ceux sont des gens de talent et ils s'améliorent régulièrement.
La Kitai ne meurt pas, elle ressert ses liens, encore plus souder et ouvre ses portes aux personnes qui veulent tenter l'aventure, une expérience qui vous grandira et vous mènera à des horizons nouveaux.
Venez la rejoindre et participez à cette nouvelle renaissance.
Very Happy
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Naijiko Mer 16 Mar 2011 - 16:12

Bon voila AnimeLord à tout dit je pense comme lui( surtout le geste pour sa femme sa m'a vraiment ému), cette Team a encore de beau jour devant elle Smile
Bonne Chance à Skydean et Predator de leurs coté Wink
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Arisker Mer 16 Mar 2011 - 21:13

Equipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Homme comme femme, plus ou moins amateur, on décide de progresser ensemble.

Depuis que je suis dans la team, nan sur ce forum même, voilà ce que j'ai voulu, vécu et veut encore

(sauf que pour moi , y a deux p à clippeurs parce qu'on dit clipper, troll, troll :p)

Enfin quand je vois les derniers trucs qu'on fait histu, lightning, sinsoow , nicogav, shinix, je sens la progression à chaque nouvelle amv et c'est ça qui fait plaisir, c'est qu'on est peut-être pas au top niveau pour faire un top 1 JE mais on sais que le prochain sera meilleur et que même si on a pas le don direct pour faire un truc béton , on apprends de nos erreurs et des commentaires des autres et c'est ça qui est bon. Même si avant tout on est une équipe soudé, je pense que le lien ce fait entre toute la communauté Fr (cf la MEP pour AnimeLord) plus qu'a internationalisé tout ça^^

Alors Skydean et Preda sont partis, oui. Ils doivent avoir leurs raisons et je respecte leur choix. Puisqu'un vieux sage à japan expo (neb pour ne pas le citer) m'a dit, faire des amvs ça doit rester une passion et pas bouffer ta vie. Et même s'ils arrêtaient définitivement je préfèrerais les voir heureux ou célèbre plutôt que malheureux à faire des amvs (enfin je sais pas si c'est possible ça^^)
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par ProjectBarcodeError Mer 16 Mar 2011 - 21:31

Arisker a écrit:
je pense que le lien ce fait entre toute la communauté Fr (cf la MEP pour AnimeLord) plus qu'a internationalisé tout ça^^

ça sent le message subliminal Surprised

sinon beau pavé arisker ^^
ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Hitsugo Mer 16 Mar 2011 - 23:13

Tu es en forme Arisker =)
Quoiqu'il en soit la Kitai garde ces directives et ne change pas de bord
Have u fun !!!
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Mer 16 Mar 2011 - 23:27

Il a la Niack, c'est bon ça HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 755836
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Arisker Jeu 17 Mar 2011 - 23:30

ouai hitsu moi je suis bien de mon bord, parce que perso mettre homosexuel dans le profil ça me ferait chier^^ ça continue de me trouer le cul, un forum avec orientation sexuel, je pense qu'on a le même moteur de forum que meetic.
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par ProjectBarcodeError Jeu 17 Mar 2011 - 23:40

26 secondes de faite pour le clip JE(perfectible ).

ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par skylord Ven 18 Mar 2011 - 13:45

salu tout le monde
j'en suis a 25 seconde (à perfectionner) mais sa avance assez vite grace au vacances bon clip a tout les clippeurs du moment.
skylord
skylord

Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 3 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum