Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Collab with ASMSG123

4 participants

Aller en bas

Collab with ASMSG123 Empty Collab with ASMSG123

Message par Yuuichi Jeu 21 Avr 2011 - 0:41



0:00 - 0:18 > ASMSG123


0:19 - 0:45 > trerb4 (me)

Artist: Rise Against
Song: Prayer of the Refugee
Yuuichi
Yuuichi
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 787
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : Blois; 41.

Revenir en haut Aller en bas

Collab with ASMSG123 Empty Re: Collab with ASMSG123

Message par ProjectBarcodeError Jeu 21 Avr 2011 - 3:43

wah le mélange naruto/wolverine c'est contrasté Oo. mais bon 4 the fun j'imagine.

de 0:18 à 0:30, c'est plutot la même scène, c'est pas très punché. rythme lent par rapport à la zik qui est à son paroxysme, ca fait décoller. pour la suite, la colorimétrie semble plutot homogène, aurais-tu mis un filtre ou est-ce l'oeuvre des openings? ( j'ai pas suivi naruto shippuden donc je te laisse le bénéfice du doute, car les openings c'est comme l'absynthe, tu peux en prendre,c'est puissant mais trop, ça tue XD.)
si c'est un filtre bah bravo.
je te dirais d'utiliser plus de transitions, les cuts en général sont utiles dans un tempo rapide mais encore une fois faut varier le montage, zooms,rotos,rolls,etc... pour rendre ça sympa. je note la lip sur le 4e hokage ( c'est bien le 4e ? ) qui est bien placé, au moins tu l'as pas raté et ca met un petit plus-value.


je crois que tu commence dans les amvs donc je te conseille de persévérer. je laisse mes voisins du dessous te commenter plus en détail Wink.

ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

Collab with ASMSG123 Empty Re: Collab with ASMSG123

Message par Yuuichi Jeu 21 Avr 2011 - 9:14

Oui il y a de l'op dedans ^^
Yuuichi
Yuuichi
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 787
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : Blois; 41.

Revenir en haut Aller en bas

Collab with ASMSG123 Empty Re: Collab with ASMSG123

Message par Arisker Jeu 21 Avr 2011 - 14:05

Bah au niveau du rythme ça manque de punch, on a deux parties sans grande cohérence à part que ce soit du shonen sur du rock et qu'il y a rien de très original là dedans.

Je fais parti de la ligue contre le shonen rock qui n'apporte rien, bon c'est pas forcément mon trip, mais je pense que ce genre peut-être renouvelé, le problème est qu'il ne l'ait pas et quand tu en manges tout les jours au petit dèj, on finit par devenir plus exigeant. Alors que sur un truc un peu expérimental peut-être mais qui aura eu le mérite d'avoir un peu d'originalité, on sera plus cool.

Juste pour dire que plus y a de shonen, plus on aura tendance à retenir les meilleurs et que si on ne sent pas l'âme des persos bah c'est foutu. Genre le clip shonen bushido, pour exemple à une âme, parce que t'as une putain d'impression que les persos te regardes, après on peut aussi taper dans le spectaculaire mais faites que ce soit bien amené. Genre le clip super girl friend qui est sympa. Après y a même pas besoin d'avoir autant de technique que dans les clips précédemment cités, faut juste que ce soit bien amener, si c'est que du random sans concept sans spirit ça marchera pas.

Après je sais que tu débutes mais je préfère dire ça maintenant et voir d'agréable surprise par la suite.
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

Collab with ASMSG123 Empty Re: Collab with ASMSG123

Message par Haruka Jeu 21 Avr 2011 - 16:13

moi j'ai pas trop aimé sa manque de rythme !

et puis perso 45 secondes ... je trouve que sa sert trop à rien
Haruka
Haruka

Masculin
Messages : 144
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Collab with ASMSG123 Empty Re: Collab with ASMSG123

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum