Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelle est l'origine de votre pseudo ?

+14
Naijiko
ProjectBarcodeError
Firangel
AnimeLord
Kon Vi Britannia
Ookami
Manga
kloud
Hitsugo
Arisker
Sinsoow
Shinix
Predator
Skydean
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Message par Naijiko Jeu 2 Déc 2010 - 22:33

Signification: Aucune idée je l'ai inventé se pseudo et le 973 c'est le trois chiffres de la Guyane,là ou j'habite en se moment(974 pour La Réunion,971 pour la Guadeloupe,972 pour la Martinique) mais j'ai mis sa(les trois chiffres) pour le fun et pour aucune raison valable XD.


Origine: C'est tout bête sa viens du prénom d'une fille dans la série de "Chocolat&Vanilla" que sa nommais Akiko(si mais souvenir sont bon)[j'aimais pas le perso précisément mais j'aimais pas la japonitude qui s'en dégageait Razz ] et de Neji l'un de mes personnage préféré de Naruto,comment au début sa donnais Nakiko et jamais pas trop sa faisait trop classique,après sa a donné Naikiko que j'aimais bien mais que je trouvais sa pas trop sympas,ensuite j'ai voulu mettre plus de Neji dedant alors sa a donné Nejiko que j'ai pas du tout kiffé,ensuite sa donné Najiko et comme sa me plaisait bien mais que je trouvais encore un petit inconvenient(je sais je suis compliqué ),donc j'ai rajouté le "i" de Neji entre la "a" et le "j" de Najiko et sa a donné Naijiko (que je kiffe a 100%).
Voili,voilou (Omg vous devriez avoir votre dose de lecture pour se soir XD).


Pourquoi l'avoir choisi: Parce que je voulais un pseudo bien a moi et comme expliqué si dessus j'aimais pas ceux que j'avais créer avant ^^.


La 1ère fois que vous l'avez utilisé: Sur Dailymotion(l'inscription sur un site la plus longue de ma vie XD )


Un dernier truc a dire: Si vous croiser un Naijiko sur un site(Dailymotion,Youtube,Wat.tv,Nautilijon,Xtaza,Téléchargementgz etc) ou un MMORPG et autre jeux en ligne(Dofus [j'y est pas toucher depuis des siècles XD ] ,FlyFF,Street Gear,Counter Strike, S4 League ,jeux de PS3),ou sur un fofo de Team il y a 99,97% de chance que se soit moi( a part si vous trainer sur des forum Arabe ou Japonnais mais normalement si tu tappe Naijiko sur google tu verra mes clip et des sujet des je suis l'auteur sur des fofo de Team XD ).
PS: Je me souviens maintenant que je voulais un peu de Negi(ou Nagi ) en tant que grand fan de Negima
Bon voila c'est un copier//coller de l'Aska re-masterisé un peu pour l'histoire des 3 chiffre derrière j'ai décidé de les retirer je voyait pas l'interet
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Message par Skydean Ven 3 Déc 2010 - 0:02

Naijiko a écrit:pour l'histoire des 3 chiffre derrière j'ai décidé de les retirer je voyait pas l'interet

Il a vu la lumière !!!!! Alléluia ! =)
Skydean
Skydean

Masculin
Messages : 652
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Message par Naijiko Ven 3 Déc 2010 - 0:13

Skydean a écrit:
Naijiko a écrit:pour l'histoire des 3 chiffre derrière j'ai décidé de les retirer je voyait pas l'interet

Il a vu la lumière !!!!! Alléluia ! =)

Ben a la base c'était surtout pour garder le même pseudo que sur daily mais bon j'aimais quant les gens rajoutais 973 et en plus je suis même pas Guyanais donc c'est de la fausse revendication Razz
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Message par Skydean Ven 3 Déc 2010 - 0:19

N'empêche que mettre des chiffres à la fin de son pseudo -surtout ceux de son département- c'est du noobisme à l'état pur.

C'est bien, tu deviens grand =P
Skydean
Skydean

Masculin
Messages : 652
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Message par Naijiko Ven 3 Déc 2010 - 1:18

Je t'avoue que quant j'ai mis ses 3 chiffres je n'avait pas en tête que c'était les 3 chiffres du département c'est un peu plus plus tard que j'ai réaliser XD
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Message par Hitsugo Ven 3 Déc 2010 - 22:17

Naijiko et des poussière xD
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Message par Requiemiale Mar 25 Jan 2011 - 9:10

Voilà un sujet intéressant.
Pseudo de base: Requiem Classicalium

Signification
Requiem = Une partie de ce mot veut dire "repos" me semble t-il, j'aime beaucoup ce mot et aussi les compositions de Mozart/Berlioz.
Classicalium= Classique + Ium ( c'est juste un son que je trouve jolie à prononcer)

Je trouvais le pseudo quand même assez long, donc il fallait de nouveau chercher. Tout ce que je voulais c'est que le mot Requiem figure en toutes lettres. Puis le pseudo Requiemiale est apparu.

Requiem = pour les mêmes raisons qui ont été citer plus haut
Iale = Toujours une histoire de son que je trouve jolie à prononcer.
Ce n'est qu'après son utilisation que j'ai commencé à réaliser que cela s'approcher à certains mots comme "Royale, Impériale..." et je fus encore plus satisfaite de mon pseudo.

Pas très originale, mais voilà à peu près l'histoire du pseudo.

Requiemiale

Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Face à l'écran de son PC

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Message par Arisker Mar 25 Jan 2011 - 19:58

sympa et merci tu m'as fait me souvenir de Berlioz je cherchais le nom du type ^^ lui ça pète surtout la marche de faust, je crois que c'est ça^^

et sinon sympa le concept du pseudo , je savais bien que ça avait avoir avec les oraisons funèbres

http://fr.wikipedia.org/wiki/Requiem

Du coup là ça claque mais genre encore dix fois plus ^^
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Message par Requiemiale Mar 25 Jan 2011 - 21:27

Le wikipédia ! Effectivement il y a certaines choses que je ne connaissais pas (pour preuve on en apprend tous les jours !) , je pense que je vais me mettre à lire cette page, apparemment les informations ne manque pas Smile , merci.
Et contente d'avoir pu t'aider pour Berlioz, quant à la marche de faust j'ai une brève idée, mais Faust n'est pas celui qui est maudit ? (enfin une histoire de malédiction si j'en crois mes connaissances)

Requiemiale

Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Face à l'écran de son PC

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Message par Arisker Mar 25 Jan 2011 - 22:00

du coup ça en fait un type bien , même si à coté virgil est dix fois plus pété de classe^^ (dans les écrits de dante aleghiri) sinon enfin j'ai mis wiki comme ça mais vérifie à coté parce que 50% du temps wiki raconte de la merde. Sinon j'ai com ton amv, pavé man à encore frappé :p

Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Message par Requiemiale Jeu 3 Fév 2011 - 17:09

Il faudrait que je me renseigne sur ce Faust ^^ Son histoire me semble très intéressante !

Requiemiale

Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Face à l'écran de son PC

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Message par Niverss Mer 23 Oct 2013 - 22:11

Konkon

Moi Niverss vient de mon prenom "Nasseri" ..

Niasser  Nasseri

Niverss Nasseri

( "v" retourner donne a, enfin avec cette ecriture c'est plus un e mais je pense que vous avez capte)

C'est recherche hein ?

Si seulement c'etait vrai, en faites en cherchant mon pseudo j'ai vue un sachet univers, mais selon sa postion j'avais vue que nivers, je me suis dit que ca pouvait le faire. Pourquoi deux "s" ? Bonnne question
Niverss
Niverss

Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Message par fmanaruto9q Mer 23 Oct 2013 - 23:59

Nasseri... ca me rappel quelque chose....
je me demande si on se serais pas croise il y a un peu de temps deja...

moi mon pseudo viens de fma = full metal alchemist et naruto9q = naruto 9 queues et un mix des deux ca fais fmanaruto9q.
fmanaruto9q
fmanaruto9q
Kitai's member
Kitai's member

Féminin
Messages : 2590
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Message par Manga Sam 2 Nov 2013 - 19:28

Niverss a écrit:
C'est recherche hein ?

Si seulement c'etait vrai, en faites en cherchant mon pseudo j'ai vue un sachet univers, mais selon sa postion j'avais vue que nivers, je me suis dit que ca pouvait le faire. Pourquoi deux "s" ? Bonnne question
Ouais, pas mal comme idée de faire un mix avec ton prénom, au moins tu es vraiment lié avec ton pseudo, et c'est plus original que le mien xD' ! Sinon, pour les deux "s" dit que tu les as mis pour le style Razz !

Sinon Fmanaruto9q, tu es un des pseudos les plus rapides et simples à comprendre je dirais ahah !
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Message par Lifestream Ven 8 Nov 2013 - 22:41

Tiens un topic que je n'avais pas vu !
En tout cas c'est bien recherché ton pseudo Nisser =)

Pour le miens c'est quand je suis arrivée dans les amv je savais qu'il me faudrait un nouveau pseudo (celui que j'utilisais sur internet était tellement pourri que je ne pouvais le garder... XD). Puis je me suis posée devant FF Advent Children et le premier mot du film est ? Bingo ! Lifestream ! Ca m'a tout de suite sauté aux yeux parce que j'étais une grande fan de FF7, le courant de la vie (Lifestream) a un aspect que j'adorais et j'aimais beaucoup l'idée (c'est le flux de vie de la planète) qui de plus est très liée à ma personnage préférée, Aerith. Et en plus j'aimais beaucoup la sonorité et je me disais que c'était assez original. Et voilà ma ptite histoire x)
Lifestream
Lifestream

Féminin
Messages : 2362
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Message par Manga Sam 23 Nov 2013 - 4:47

Ah bon !? Je croyais que c'était la version courte en anglais de "je passe mon temps à regarder des vidéos en streaming" moi x) !
Sinon, c'était quoi ton tout premier pseudo à la base alors ?
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Message par Lifestream Lun 23 Déc 2013 - 15:30

Haha et pourtant à part youtube etc je ne regarde pas beaucoup de trucs en streaming x)
Et mon pseudo original c'était... Openspirit. (Esprit ouvert pour les nuls en anglais, même si ça aurait plutôt dû être Openmind du coup mais bref...) Ouais bon c'est con mais j'étais jeune à l'époque x)
Lifestream
Lifestream

Féminin
Messages : 2362
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Message par Manga Sam 28 Déc 2013 - 19:28

Non ça va ça passe, j'ai vu pire Razz ! A mon avis, tu aurais pu le réarranger au pire. mais Lifestream c'est cool aussi, c'est original je dirais Wink !
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum