Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Kyōdai Studio] Emergence

+6
Satsumayu
Manga
Arisker
AnimeLord
Hitsugo
Skydean
10 participants

Aller en bas

[Kyōdai Studio] Emergence Empty [Kyōdai Studio] Emergence

Message par Skydean Jeu 23 Juin 2011 - 14:45

[Kyōdai Studio] Emergence 110623010618267304


Plop tout le monde !
Comme annoncé dans le topic de présentation du studio : voici notre MEP d'ouverture =)
Pas grand chose à dire dessus à part que c'est un peu notre démonstration de ce qu'on sait faire, que j'ai essayé de mettre le max de membres dessus mais que certains avaient des indisponibilités donc on a pas eu les 10 sur l'affaire x)


Petite fiche technique :

Titre : Emergence

Éditeurs :
- Intro (00:00:00 - 00:00:12) : Origamii
- Track 1 (00:00:12 - 00:00:34) : Cross
- Track 2 (00:00:34 - 00:00:57) : Hitsugo
- Track 3 (00:00:57 - 00:01:16) : Skydean
- Track 4 (00:01:16 - 00:01:36) : Origamii
- Track 5 (00:01:36 - 00:01:54) : Echotrooper
- Track 6 (00:01:54 - 00:02:12) : Origamii
- Track 7 (00:02:12 - 00:02:31) : Skydean
- Track 8 (00:02:31 - 00:02:47) : Luciole
- Outro (00:02:47 - 00:03:07) : Skydean


Durée : 3min 07s

Musique utilisée : Jimmy Eat World - Pain

Animes utilisés :
- Track 1 : Halo Legends
- Track 2 : The Animatrix / Halo Legends
- Track 3 : Canaan / Darker than Black
- Track 4 : Rainbow : Nisha Rokubou no Shichinin
- Track 5 : Darker than Black
- Track 6 : Genius Party Beyond
- Track 7 : Baka to Test to Shoukanju / Break Blade
- Track 8 : Deadman Wonderland


Résolution : 1280x720

Format : x264

Poids : 69.0Mo

Lien ddl : http://www.megaupload.com/?d=VI12O86B

Lien streaming :
Skydean
Skydean

Masculin
Messages : 652
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kyōdai Studio] Emergence Empty Re: [Kyōdai Studio] Emergence

Message par Hitsugo Sam 25 Juin 2011 - 11:04

Bin je pue ou quoi la ? j'ai participer moi aussi et même pas une réaction .
enfin ..
Bon boulot pour toute le Studio j'aime le produit final sauf .. tu sais deja quoi
j'espere que le prochain pourras une confirmation.

Et choisi une bonne zik comme celle-ci
le demon est fort =)
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

[Kyōdai Studio] Emergence Empty Re: [Kyōdai Studio] Emergence

Message par Skydean Sam 25 Juin 2011 - 12:23

x) Ouais c'est bizarre on les a peut-être laissé sans voix xD

Moi aussi je suis content du rendu final et de tout le MEP, bro' =)

PS : Merci pour le compliment, le démon de la musique apprécie Wink
Skydean
Skydean

Masculin
Messages : 652
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kyōdai Studio] Emergence Empty Re: [Kyōdai Studio] Emergence

Message par AnimeLord Sam 25 Juin 2011 - 13:07

lol sans voix. Smile
Pas eu le temps encore ( très occuper, je ne sais plus où donner la tête Laughing ).
Tu veux que je dise quoi ^^.
C'est très bon ! Plusieurs mois pour le faire à cause des rendus de tracks ( pas évident à gérer ).
Quelques petites transis un peu bof, après il faut le décortiquer pour noter les petits défauts. Mais le faut-il vraiment ?!
Ce MEP se boit comme du petit lait et tout s'annonce bien pour la suite.
On attend de voir la confirmation sur le prochain ( peut-être avec un changement de style pour montrer vos capacités ).
Let's go [Kyōdai Studio] Emergence 755836

PS : Bien sûr une petite inscription sur la Kyōdai Studio s'impose, afin de pouvoir suivre vos avancées et vous soutenir. Je le ferai plus tard, encore une fois je suis en ce moment trop overbooké.
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

[Kyōdai Studio] Emergence Empty Re: [Kyōdai Studio] Emergence

Message par Skydean Sam 25 Juin 2011 - 13:21

T'inquiète pas c'était pas sur toi qu'on râlait, merci d'avoir fait un com' avec ton emplois du temps serré, ça fait bien plaisir =)
Skydean
Skydean

Masculin
Messages : 652
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kyōdai Studio] Emergence Empty Re: [Kyōdai Studio] Emergence

Message par Arisker Lun 27 Juin 2011 - 21:10

idem saleté de rattrapages pas eu le temps de mater tous les clips, mais moi je dirais qu'il sent plutôt bon ce MEP voir très bon

La qualité c'est du nickel de chez nickel, même si les tracks sont pas homogènes ,elles calent toutes bien avec la zic donc ça dérange pas forcément. Puis il y a des sources sympathiques comme la première ou la deux qui sont sympa, oui moi et les trucs bizarres, étranges j'aime^^

Après une des mes préférés ça reste le darken than black, je pense que c'est à cause de cette anime je trouve très bien, alors qu'à l'inverse même si c'est très bien clippé, j'ai plus de mal avec le truc des robots.

En tout cas GG à vous les gens et continués comme ça pour nous sortir des tueries de ouf =)
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

[Kyōdai Studio] Emergence Empty Re: [Kyōdai Studio] Emergence

Message par Manga Mer 29 Juin 2011 - 19:05

Ah c'est vraiment cool, tu nous sort de belle vidéo à voir décidemment Skydean, les MEP que tu faits sont très belle à regarder Very Happy !!! Alors tout d'abord, l'intro, je pense que c'est un effet monté à partir de After Effect ! Il est bien fichu, je l'aime bien.

Ensuite, la track de Cross, déjà, simple avis de ma part, mais je trouve que l'anime choisi colle bien avec l'ambiance de la musique. L'effet grain (si c'est celui là) mis sur certaines scènes et plutôt bien pensé également. par contre, de 0:12 à 0:24, j'ai trouvé les scènes un peu longues alors que la musique était assez rythmé, mais je dois dire que ça pouvait encore passer. Par contre, la fin de sa track est une réussite, bonne synchro, de l'action bref, on rentre vite dans la MEP !

Après, pour ta track Hitsugo, rien à redire, bonne synchro, ça s'enchaîne bien et je trouve que là aussi les animes choisis collent bien avec la musique. Tu as réussi à conserver le rythme de fin à Cross et donne donc une fluidité entre vos deux tracks qui collent par leur ambiance. Seul remarque, à certains moments, il y a une sorte d'effets TV avec des rayures sur une ou deux scènes qui masque un peu l'image. Mais à part ça, tu arrives encore à nous sortir une vidéo bien à voir.

Dans ta track Skydean, peu de scènes mais qui sont bien montés je dois dire. Ton début avce l'explosion représente bien la musique à ce moment. Tes transitions sont toujours aussi bien, surtout ceux de mouvement. Les changement sde coloration dans ta scène finale sont bien fait, mais la scène en elle même est peut-être un peu trop longue (lorsque le gars tombe). Bref, on reconnait bien là ton style et c'est beau à voir, je m'en lasse pas^^!

Pour la track d'Origamii, on a une bonnes synchro, des transitions bien mises, ça s'enchaîne très bien là aussi, rien à redire également à part un lips à un moment je crois. C'est propre et bien monté, là aussi il y a du niveau.

Pour celle d'Echotrooper, on a là aussi une bonne sycnhro et des transitions en rotoscopies qui s'enchaînent vite et bien. cela donne une certaine fluidité à l'image j'ai trouvé. La transition avec les colorations de la track d'Origamii est bien faite aussi, on change d'anime sans y prêter attention presque.

Pour la deuxième track d'Origamii, comme pour la première, très bonne synchro, c'est fluide, les colorations sont bien et je la trouve plus recherché que sa première. Le début avec le mouvement de caméra et le passage de 2:04 à 2:06 est super bien monté. bref, là aussi, j'adore^^!

Dans ta deuxième track Skydean, on a la aussi une belle synchro, des transitions en mouvement superbes à regarder. On a vraiment une belle fluidité là encore. Le passage de 2:20 à 2:21 est super bien pensé, j'ai adoré sur ce coup là. J'ai trouvé cette track mieux que la première encore !

Enfin, la track de Luciole, on a une bonne synchro aussi. Les colorations utilisées montrent bien la prédominance de la couleur rouge. On termine bien la MEP avec une continuité du rythme et de la track de Skydean.

Pour terminer, sympa à voir ton outro Skydean, on reconnait bien là ton style^^!
Bref, une belle petite MEP à voir, j'ai vraiment passé un bon moment à la voir, je l'ai même bien aimé. En tout cas, il y a du niveau au Kyodai Studio Very Happy !!! Bonne continuation à vous tous et bonne chance pour la suite et bravo pour cette MEP^^!
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

[Kyōdai Studio] Emergence Empty Re: [Kyōdai Studio] Emergence

Message par Satsumayu Ven 1 Juil 2011 - 15:03

Je crois que j'ai pas grand chose à rajouter;
Comme Arisker, je suis pas une grande fan des mechas, et pourtant c'est passé tout seul. D'ailleurs ma track préférée est la première (je sais pas pourquoi mais j'adore le passage à partir de 0:22). Et aussi la track d'Echotrooper où les transis avec les rotos sont très bien gérées.

Et pour la MEP dans son ensemble j'ai beaucoup aimé. en tout cas ça m'a donné envie de voir de futurs clips de votre studio Smile
Satsumayu
Satsumayu

Féminin
Messages : 98
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30

https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[Kyōdai Studio] Emergence Empty Re: [Kyōdai Studio] Emergence

Message par Flook Sam 29 Oct 2011 - 22:12

Moi je suis aussi de l'avis de mes VDD ^^ j'aime bien
Flook
Flook

Masculin
Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Agde (34300), France

Revenir en haut Aller en bas

[Kyōdai Studio] Emergence Empty Re: [Kyōdai Studio] Emergence

Message par Shade Mar 1 Nov 2011 - 17:50

Superbe boulot que vous avez réalisé là!!! Bravo à tous et surtout un grand merci, 3 min de pur plaisir pour les yeux et les oreilles!!!!!
J'adore le style mecha et les musiques que dire... Magnifiques!!!
Merci encore pour cette réalisation!!!
Shade
Shade

Masculin
Messages : 1492
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

[Kyōdai Studio] Emergence Empty Re: [Kyōdai Studio] Emergence

Message par skylord Mar 1 Nov 2011 - 18:51

completement cloué sur place on pas envi que sa se termine tellement c'est bon, franchement on peut toujours trouver des defauts mais la j'ai trop adoré pour en trouver bonne continuation a vous.
skylord
skylord

Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Kyōdai Studio] Emergence Empty Re: [Kyōdai Studio] Emergence

Message par Nicogav Mer 2 Nov 2011 - 14:34

J'aime beaucoup vous avez fait du bon boulot !
On est bien emporté dans le trip, c'est rythmé, les effet et les colo sont dans l'ensemble bien géré! les transition sont plutôt bien !
Bon vous avez compris "j'aime"
par contre l'outro est décevante par rapport a l'intro (j'aurais bien aimé quelque chose dans le même thème)
Nicogav
Nicogav

Masculin
Messages : 473
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris 75017

https://www.youtube.com/user/nicogav060694

Revenir en haut Aller en bas

[Kyōdai Studio] Emergence Empty Re: [Kyōdai Studio] Emergence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum