Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vos Trailers coups de coeur.

+27
Darkeldion
Stronger
Ginta
Shade
Satsumayu
Lifestream
Hitsugo
Skydean
Zindef
Nicogav
ProjectBarcodeError
skylord
sermons
Denieru
Killy
S3PHIROTH
kloud
Switch
Arisker
lenalee
Morgan
RoxStar
Keiko
Dead-Indoril
gohanultime2906
Sinsoow
AnimeLord
31 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Vos Trailers coups de coeur. Empty Vos Trailers coups de coeur.

Message par AnimeLord Ven 26 Aoû 2011 - 20:55

Pour ouvrir la section je propose un Full Trailer.
Ouep et pas n'importe lequel. ^^
DBZ vous connaissez ?
Etes-vous sûr ?
Switch
DBZ - L'ascension DE Broly [Full Trailer] version HD


DBZ [Full Trailer] L'ascension De Broly #HD# par swicth




Dernière édition par AnimeLord le Jeu 8 Sep 2011 - 1:31, édité 2 fois
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Vos Trailers coups de coeur. Empty Re: Vos Trailers coups de coeur.

Message par Sinsoow Ven 26 Aoû 2011 - 21:04

Très très beau ! =O
Sinsoow
Sinsoow

Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Devine !!

https://www.facebook.com/pages/SensationneL-Web-s%C3%A9rie/15921

Revenir en haut Aller en bas

Vos Trailers coups de coeur. Empty Re: Vos Trailers coups de coeur.

Message par gohanultime2906 Ven 26 Aoû 2011 - 21:57

Je crois que c'est LE meilleur trailer du master ^^
Rien a dire il est perfect Razz
gohanultime2906
gohanultime2906
Trailer Maker
Trailer Maker

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vos Trailers coups de coeur. Empty Re: Vos Trailers coups de coeur.

Message par Dead-Indoril Sam 27 Aoû 2011 - 14:05

Tu pouvais pas donner d'exemple plus représentatif, le Master Switch au sommet de sa technique Twisted Evil
Dead-Indoril
Dead-Indoril

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vos Trailers coups de coeur. Empty Re: Vos Trailers coups de coeur.

Message par Keiko Sam 27 Aoû 2011 - 14:30

Mouais il est quand même loin d'être parfait, ya pas mal d'erreurs de montages, tel que les flashs noirs à répétitions, pis les effets genre inversion des couleurs c'est pas top pour un trailer.

Sinon, vu mon peu de connaissances en matière de ce qui se fait niveau trailer, jvais poster un des seuls qui mrevient à l'esprit. x)



et

RoxStar
RoxStar

Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : BELGIIIIIIIQUE

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos Trailers coups de coeur. Empty Re: Vos Trailers coups de coeur.

Message par gohanultime2906 Sam 27 Aoû 2011 - 16:36

Hum pour moi ce sera le meilleur fake que j'ai vu ^^ fais par un Tm qui a du talent Syriouf !



Tout a été fait de ses mains (les voix offs ne viennent pas des trailers ni les musiques,je tiens a le préciser car c'est précisément ça qui fait que c'est un super fake avec un travail de titan ^^)
gohanultime2906
gohanultime2906
Trailer Maker
Trailer Maker

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vos Trailers coups de coeur. Empty Re: Vos Trailers coups de coeur.

Message par Morgan Sam 27 Aoû 2011 - 17:41

hum flash noirs a repetition et inverser les couleurs sont des effets pour les trailer aussi. Mis sur des bons sons FX et en enchainement correct ils dechirent apres oui il y a des fois ou il ne faut point en abuser XD
Morgan
Morgan
Trailer Maker
Trailer Maker

Masculin
Messages : 168
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34

https://www.youtube.com/user/Archandael

Revenir en haut Aller en bas

Vos Trailers coups de coeur. Empty Re: Vos Trailers coups de coeur.

Message par RoxStar Sam 27 Aoû 2011 - 18:28

Archandael tu parle du trailer broly? si oui t'a raison mais bon vu le mix audio et que les black out sont bon (bien que il y en ais trop) sa reste assez pro :p ^^

et oué le rocky il es t méchamment énorme !!!

et le kawai girl est aussi montueux le mec a fait lui même les texte xD
RoxStar
RoxStar

Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : BELGIIIIIIIQUE

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos Trailers coups de coeur. Empty Re: Vos Trailers coups de coeur.

Message par lenalee Sam 27 Aoû 2011 - 22:08

celui de broly est vraiment beau ca c clair mais le seul bémol pour moi c est que ca résume la quasi totalité de l'oav =( contrairement a '' walk to remember '' *w*
par contre le kawaii girl, juste excellent xD
lenalee
lenalee

Féminin
Messages : 227
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vos Trailers coups de coeur. Empty Re: Vos Trailers coups de coeur.

Message par AnimeLord Dim 28 Aoû 2011 - 5:33

Keiko, celui de Neb est beau à voir... Seulement il manque quelque chose d'important.
Un Trailer doit comporter du texte expliquant ce que c'est, la sortie et quelques renseignements qui donnera envie de voir le film, la série ou le jeu etc... ( pendant la vidéo ).
Un Trailer est une vidéo qui sert à promouvoir une sortie et donner envie d'aller le voir ou de l'acheter.^^

Tant qu'a faire autant en mettre une autre Wink



This is a fake. Razz


Dernière édition par AnimeLord le Dim 28 Aoû 2011 - 6:53, édité 1 fois
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Vos Trailers coups de coeur. Empty Re: Vos Trailers coups de coeur.

Message par Arisker Dim 28 Aoû 2011 - 6:51

Pas mal le trailer Animelord, ,il y a de bonnes idées mais vers 0;25, le mec c'est légèrement loupé sur le fondu, dommage.
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

Vos Trailers coups de coeur. Empty Re: Vos Trailers coups de coeur.

Message par Switch Dim 28 Aoû 2011 - 9:29

Pas mal la section Trailer coup de coeur Vos Trailers coups de coeur. 330282 Et merci a toi Animelord d'avoir selectionné l'une de mes vidéos sa fait plaiz , merci également pour toutes les réactions bonnes ou mauvaises . Bon j'avoue que j'ai failli courir a Castorama acheter une tronçonneuse quand j'ai lu le "Mouais" de Keiko mais sa m'est passé depuis Vos Trailers coups de coeur. 286941

Vos selections sont pas mal du tout surtout le III que j'ai déja eu le plaisir de matté y a longtemps , ce maker est brillant y a pas a dire . Je vois que les Fakes sont plus apprécié que les Trailers ici donc je propose a mon tour 2 des meilleurs Fakes que j'ai pu voir parmi ma longue liste






J'en ai des tonnes d'autres a vous montré mais je le ferai plus tard histoire de pas monopolisé le topic

Vos Trailers coups de coeur. 377100
Switch
Switch
Trailer Maker
Trailer Maker

Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Nimes

https://www.dailymotion.com/swicth#videoId=xivzpu

Revenir en haut Aller en bas

Vos Trailers coups de coeur. Empty Re: Vos Trailers coups de coeur.

Message par Morgan Dim 28 Aoû 2011 - 9:52

tain la deuxieme est enormissisme

GAMEOVAIS tu restes le meilleur XD
Morgan
Morgan
Trailer Maker
Trailer Maker

Masculin
Messages : 168
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34

https://www.youtube.com/user/Archandael

Revenir en haut Aller en bas

Vos Trailers coups de coeur. Empty Re: Vos Trailers coups de coeur.

Message par RoxStar Dim 28 Aoû 2011 - 10:17

AnimeLord=>oué après les texte il n'y en a pas dans tout les trailer nn plus :p et il rox du poney souvent

switch=>lol je viens de comprendre que switch, idori, et gohan fond partie d une team qui fait que des trailer?
parfait sa fait un peux le gang du concoure qui mange des trailer pour le petit dej midi et soire contre les amv maker qui en on jamais fait mais qui on le potentiel de gagner quand même on dirais un shonen *_*

sinon j aimerais bien faire un crossover dans se gou là bien que moi je partirais pas dans les film de sur ^^ ou alors du pixar *____*
RoxStar
RoxStar

Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : BELGIIIIIIIQUE

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos Trailers coups de coeur. Empty Re: Vos Trailers coups de coeur.

Message par Morgan Dim 28 Aoû 2011 - 10:32

Euh on va plutot eviter de partir dans ce genre de shonen Smile moi j'aime bien les deux genres. D'ailleurs il y a une partie vraiment anime fan made coup de coeur ici? J'ai trouver celle ou on parler des animes officiels mais une zone comme ici non Smile pis je suis nouveau et pas tres douer
Ps:Je viens de trouver .C'est assez charger XD
Morgan
Morgan
Trailer Maker
Trailer Maker

Masculin
Messages : 168
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34

https://www.youtube.com/user/Archandael

Revenir en haut Aller en bas

Vos Trailers coups de coeur. Empty Re: Vos Trailers coups de coeur.

Message par Switch Dim 28 Aoû 2011 - 10:47

Vraiment excellent tout sa ! Le trailer making gagne a être connu et je me réjouis de voir que ce phénomène prend de l'ampleur doucement mais surement ! Je trouve quand même dommage que beaucoup n'arrivent pas encore a différencié l'importance qui peut y avoir entre un Fake et un Trailer monté de toute pièce . Il est vrai qu'avec tout ses style on peut confondre mais revenons un instant sur l'analyse de ses differents concept si vous le permettez .

Il y a 2 sortes de Fake Trailer :

Le 1er est le plus simple puisqu'il sagit de synchronisé une bande son officiel d'une vrai bande annonce a son média et coordonné les voix off et les évènements en parallèle a sa trame vidéo . Un travail important dans la mesure ou la crédibilité doit être totale !

Le 2iem Fake est le plus difficile car cette fois ci un scénario doit être crée de toute pièce en mariant different univers de differents films ou animé ect... au point de bluffé le spectateur et lui faire croire que c'est réel "exemple le fameux III de Gameovais" , la personnalisation des titres ect... renforce le travail du maker mais il peut usé de vrai titres emprunté aux vrai Bande Annonce c'est a lui de choisir .

Ensuite il y a le Trailer monté de toute pièce , ce qui inclus "trame audio , sons Fx , voix off , modélisation des titres , effets vidéos , mix musique , trame scénaristique et transition d'évènement" , tout réside dans la création de la trame audio et les fameuses rise voice que l'on trouve dans chaque changement de rythme et d'ambiance .

Bon aprés y a le Full Trailer qui est plus un défi qu'autre chose , sa difficulté est bien entendu sa durée "05 min environ" ce qui implique que l'intensité doit être maintenu tout le long et que toute transition soit réalisé proprement "pas sur que ce style soit plus apprécié" c'est vrai que sa fait long 5min Vos Trailers coups de coeur. 330282

Enfin bref je suis désolé de vous servir un pavé tel que celui ci mais je tenais juste a définir les differences entre ses 4 concepts , je me pretend pas professeur ou maitre en la matière et c'est en tout bien tout honneur que je partage avec vous mon point de vue , en outre j'espere que le Trailer Making gagnera en réputation et je remercie encore une fois la Kitai de privilégié ce style avec le desormais célèbre Contest Trailer !

Thanks a tous
Switch
Switch
Trailer Maker
Trailer Maker

Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Nimes

https://www.dailymotion.com/swicth#videoId=xivzpu

Revenir en haut Aller en bas

Vos Trailers coups de coeur. Empty Re: Vos Trailers coups de coeur.

Message par gohanultime2906 Dim 28 Aoû 2011 - 11:04

Trop bon le fake trailer de batman !! ^^ je me le retape depuis hier soir.

Oo ,Le pavé de tueur que tu as mis mec ^^ magnifique de superbes explications Wink
gohanultime2906
gohanultime2906
Trailer Maker
Trailer Maker

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vos Trailers coups de coeur. Empty Re: Vos Trailers coups de coeur.

Message par Morgan Dim 28 Aoû 2011 - 11:42

et la on parle que des trailer. pas des teaser et des tv spot XD

Gohan celui de batman est mortel Smile t'as le mem genre avec Goemon mais en un peu moins pousser :
Morgan
Morgan
Trailer Maker
Trailer Maker

Masculin
Messages : 168
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34

https://www.youtube.com/user/Archandael

Revenir en haut Aller en bas

Vos Trailers coups de coeur. Empty Re: Vos Trailers coups de coeur.

Message par RoxStar Dim 28 Aoû 2011 - 11:54

lol je commence a me rendre compte que la musique de clache of titan elle poutre mais elle est carrément sur exploité xD enfin rien de étonnant vu comment elle claque puis elle a un passage calme pour les parole au debut puis sa par en musique d action xD impossible de fail un trailler sur un son comme ça Razz

mais j avoue que mm dans c'est condition sa rend monstrueusement bien Razz


Dernière édition par RoxStar le Dim 28 Aoû 2011 - 12:24, édité 1 fois
RoxStar
RoxStar

Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : BELGIIIIIIIQUE

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos Trailers coups de coeur. Empty Re: Vos Trailers coups de coeur.

Message par Switch Dim 28 Aoû 2011 - 12:11

RoxStar a écrit:lol je commence a me rendre compte que la musique de clache of titan elle poutre mais elle est carrément sur exploité xD

Grave ^^ On avait frôlé l'overdose sur le net lol!
Switch
Switch
Trailer Maker
Trailer Maker

Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Nimes

https://www.dailymotion.com/swicth#videoId=xivzpu

Revenir en haut Aller en bas

Vos Trailers coups de coeur. Empty Re: Vos Trailers coups de coeur.

Message par RoxStar Dim 28 Aoû 2011 - 12:30

oué un peux a la requiem for a dream avant XD on la voix moins mtn

enfin le mieux c'est encore de prendre des zic instrumental pas liée a des BA era nightwich two tower from hell des BO épique il y a moyen de se beurré la biscotte avec tout ça

edit: tout les terme que tu nous a montré c'est des terme de votre forum non? fake trailer, full trailer & co mais je pense pas que se sois vraiment reconnu dans le milieux internaute car pour moi un "Trailer monté de toute pièce" c'est méchamment un fake trailer xD enfin sur le coup ça aide a mieux se comprendre donc je prends (je demande pas ça pour être chian je suis juste curieux de l'origine :p)

c'est comme le teaser j'ais eu droit a toute les sauces pour les différence Trailer Teaser



Dernière édition par RoxStar le Dim 28 Aoû 2011 - 14:16, édité 1 fois
RoxStar
RoxStar

Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : BELGIIIIIIIQUE

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos Trailers coups de coeur. Empty Re: Vos Trailers coups de coeur.

Message par kloud Dim 28 Aoû 2011 - 14:05

ah de sacrés bonnes choses Very Happy
J'aime particulièrement le trailer Clash of Gotham titans que je trouve trop parfait *O*
Sinon, j'ai toujours adoré Evatar de Neb, que je considère à ce jour, comme son meilleur clip.

NB: j'ai pas pu voir le premie, le coup de coeur à Animelord, le clip à Switch, vu que Daily chez moi, ça rame pas, ça bugge je dirais
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

Vos Trailers coups de coeur. Empty Re: Vos Trailers coups de coeur.

Message par Morgan Dim 28 Aoû 2011 - 16:07

En fait Rox star il y a fake trailer et fan-made trailer. le second etant celui que tu dois le plus lire sur la toile.

Switch t'as defini les fake trailer de premier abord dira -t-on qui etait dans le temps les toutes premieres creations.
Les fake trailer sont devenu maintenant l'incarnation de tout melange de film et non la conception maison d'un trailer d'un film original.

Pour illustrer ce que je veux dire c'est simple.
le clash des Titans de Gotham est une fake trailer de 1er type comme l'a dit Switch. C'est a dire que le gars a piquer une bande son toute faite et a ensuite racoller les images d'un autre film(batman trilogy ici).
Le III de Gameovais est l'incarnation meme du fake. Il melange tellement de sources d'une maniere tellement credible que le public croit que c'est un vrai film/vraie trailer.

Enfin le fan made trailer comme on dit maintenant designe toutes les trailers (concue a 100%) par quelqu'un et qui est propre au film cibler. ll n'a pas chipper une bande son toute faite d'une autre trailer par exemple.

Il y a plus ne plus de gens qui se mettent un peu au fan-made dont une partie qui ne cherche pas a s'ameliorer, produisant des choses pas belles du tout et irritant la communauter du net. C'est un des phenomenes en ce moment sur youtube. T'as peut-etre du le lire.
Morgan
Morgan
Trailer Maker
Trailer Maker

Masculin
Messages : 168
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34

https://www.youtube.com/user/Archandael

Revenir en haut Aller en bas

Vos Trailers coups de coeur. Empty Re: Vos Trailers coups de coeur.

Message par Switch Dim 28 Aoû 2011 - 16:46

Ses termes sont reconnu dans le milieu cinematographique , lors d'un lancement promotionnel d'un film comme les diffusions exceptionnel du Comic Con par exemple ou on peut se delecté d'un Trailer de 5 bonne grosse min ceci s'apelle un Full Trailer dont voici 2 exemple :




Bande Annonce THOR Comic Con 2010 par FilmGeek-TV

Les Teasers sont ce qui précède les Trailers et servent uniquement a lançé la promotion d'un film en ne montrant presque rien .

Les Tv Spot sont comme son nom l'indique des spot publicitaire que l'ont peut voir sur les chaines americaine ou lors du SuperBowl qui ne dure pas plus de 30sec avec des scènes inédite .

Et enfin le Trailer se composent d'une série de plans choisis dans le film annoncé . Son objectif est d'inciter le public à aller voir le film ; ces extraits sont habituellement choisis et montés à partir des séquences les plus passionnantes , drôles , ou remarquables du film, mais sous une forme abrégée . Une voix - off pourra servir de liens et de commentaire , expliquant et résumant le film .

Voila pour les termes officiel .

Maintenant pour nous Makers qui sommes passionné de ce concept nous utilisons les même termes bien que d'autres innovation ont vu le jour au sein du fan made art comme les fake Trailers , ses dernier sont les plus répandu car ils sont plus facile a travaillé "faut pas se le caché" , Archandael la trés bien expliqué en ce qui concerne la bande son "donc 50% du travail déja fait" qui est déja tout prête , la synchronisation et le reste doivent correspondre a la trame audio sa va de soi .

Un Trailer monté a 100% est celui qui a le plus de mérite (a condition qu'il soit bon bien sur^^) rien que crée la trame audio avec tout ce que cela implique "Sons Fx , mix audio , voix off et transition d'évènements ect..." résume la difficulté de la chose , je vous épargne la modélisation des titres , le choix des scènes et la maitrise de la trame scénaristique ^^


Voici la durée officiel des 4 concepts :

Teaser - environ 01min
Tv Spot - 30sec
Trailer - 2 a 3 min
Full Trailer ou Exented Trailer - 05min

Switch
Switch
Trailer Maker
Trailer Maker

Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Nimes

https://www.dailymotion.com/swicth#videoId=xivzpu

Revenir en haut Aller en bas

Vos Trailers coups de coeur. Empty Re: Vos Trailers coups de coeur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum