Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

*Believe In Your Dream*

+6
Razzak-$ama
kloud
Skydean
Shinix
Arisker
Sinsoow
10 participants

Aller en bas

*Believe In Your Dream* Empty *Believe In Your Dream*

Message par Sinsoow Mar 2 Nov 2010 - 21:45




Bon, voilà voilà ma nouvelle amv !! ^^
C'est une amv que j'ai confectionné pour le concours annuel de l'Omorfo Studio, et je me suis donné à fond !
Malgres cela, je trouve que l'amv est encore trop brouillon ! Et pourtant j'ai bossé dur dessus et j'ai beaucoup retapper certain passage. Encore du One Piece, j'entend déjà les coup tomber sur ma tête =D !!
Tant pis, pis pour ce concour j'avais besoin de faire avec ce manga, qui est mon préféré et que je connais extrèmement bien !
C'est mon plus long proget, 2 mois et demi de travail, même si mes études m'ont considérablement ralentit et que j'ai légérement baclé la fin, par manque de temps.

Ce que j'aime bien dans cette amv c'est qu'elle est plus ou moin gradué, ce n'est pas toujours de la baston, sa commence calmement et le rythme arrive petit à petit !

Il n'y a pas de story, je tien à le dire ! xD Mais les images sont toujours en accord avec les parties chanté.

Sur ce, je vous laisse découvrir Wink
Dites moi franchement ce que vous en pensez ! Je pense déjà savoir le nombre incroyable de défauts de cette amv, mais allez y a coeur joie Wink

Temps de création: presque 3 mois
Musique : Pendulum mix avec Witchcraft et Comprachicos
Musique de fin: Pendulum / Crush
Anime: One piece et gurren lagann pour 1 effet
Logiciel utilisé: Sony vegas 07 / Photoshop CS4 / After effect CS4 / Virtual dub / Media coder
DL : http://www.gigaup.fr/?g=MXE1IOFT77



Dernière édition par Sinsoow le Ven 26 Nov 2010 - 16:21, édité 2 fois
Sinsoow
Sinsoow

Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Devine !!

https://www.facebook.com/pages/SensationneL-Web-s%C3%A9rie/15921

Revenir en haut Aller en bas

*Believe In Your Dream* Empty Re: *Believe In Your Dream*

Message par Arisker Mer 3 Nov 2010 - 8:28

Je crois que t'es le seul rescapé ^^ bien joué pour le sauvetage de ton amv ^^ Tiens je l'ai rematté et même si je suis en overdose de onepiece , au moins ton amv il est bon surtout coté technique =). Va falloir que je mette le paquet pour arriver à ce niveau...
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

*Believe In Your Dream* Empty Re: *Believe In Your Dream*

Message par Shinix Mer 3 Nov 2010 - 9:33

Je n'ai pas trop aimer le Halo Blanc qui débute l'amv, suis sur que t'aurais pu le faire un peu mieux ?

0 a 45 sec
Au début je remarque qu'il y'a les fameuse bandes noirs, qui disparaissent par la suite O_o au moment de l'action!

1min1
il y'a l'effet de vegas en gris qui apparait, c'est pas terrible tu aurais peut-être du l'incruster sur une scène car on vois que ca pendant le moment ou tu le met et quand on arrive a 1min2 bha on vois les pixels quand luffy attaque !

1min7
J'aurais pu kiffer mais dommage, le mur a une sorte de salissure, y'aurais pas possibilité de faire Zorro par dessus l'image (Luffy,Sanji,pareille) ?

1min22
J'ai pas trouvez l'image très belles, la qualité n'est pas top, c'est même pixelisé, tu l'as zoomé je pense ?

1min33
C'est beau luffy avec son punch et le ptit carrées qui est la par la même occasion,mais le fond j'ai pas du tout aimer, c'est des carrées blanc et je trouve que le style de l'amv ne devrait pas en avoir.

1min43
L'effet noir commence bien, final très mal, j'ai trouver très moche la fin de l'effet, ont vois des trucs moches de partout quand il devient de plus en plus noir

1min46
Je me suis demander ce que Sanji fouter la, c'était pour le rythme ? si c'est pas pour ca je trouve qu'il est la pour rien, cool après quand tu zoom sur luffy au yeux rouges !

2min1
Il est beau le plan, la main de luffy qui veut avoir le trésor, dommage que la transition de feu est pas la plus belles et que dans la transition, ce soit flou

2min24
Bhou, l'effet est trop moche ca fait tache, je sais qu'il y'en a un autre qui permet de faire en noir et blanc, ca serait mieux passer pour moi

2min31
Bhhhaaa encore le même effet qui fait tout cracra !

2min 36
C'est un des moments que j'ai le plus regarder, tu as fait une sorte d'effet ou c'est plutôt bleu, et il y'a plusieurs écrans, pourquoi ne pas avoir continuer ? (J'aimerez savoir pourquoi)

2min44
Ca m'a le plus choquer, ca aurait pu etre vraiment bien fait, mais c'est flou et ca fait moche

Regarde ce clip a 3min50
Spoiler:

Je trouve le rendu meilleurs, bien sur c'est a mon gout, mais j'aurais plus préféré un rendu dans le style que le flou que tu as mis (Sans la boule au milieux xD)

Bha la bannière est belle, mais elle n'arrive pas a l'honneur de sa beauté

Final

J'ai trouver le clip assez bien fait, dommage qu'il y'est tant de point noirs qui aurait pu être éviter ! (Flou,Flash,Effets,Ect..)
La qualité, bha c'est pas la meilleurs que j'ai vue (Mais pas du tout)
La musique bha j'aime pas trop, mais ca passe, les moments sont bien partagé et du coup bha ca me l'a fait aimer xD
Ta pas su me transporter dans le monde d'one piece, mais plutôt dans celui de, 'Je me débrouille pas si mal' J'espère que tu comprend ce que je veut dire ! Mais je sent qu'il y'a un travaille derrière et je t'en félicite, ta pas lâcher et ta pas sorti un truc pourris, par contre trop brouillons !

Si je devais le notez sur 20, je mettrais un 13,5 !

Ps : Ta pas le lien du concours ? Ou les résultats sont donnez ?
Shinix
Shinix

Masculin
Messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

*Believe In Your Dream* Empty Re: *Believe In Your Dream*

Message par Sinsoow Mer 3 Nov 2010 - 10:09

Ouch tu as été dur ! ^^
Mais tu as raison, c'est se qu'il faut !
Je l'avais déjà dit, je le trouvais largement brouillon et c'est se qui m'avait déplu.
Bon, je vais pas commenté chaque point que tu m'a fait mais merci de t'en être donné la peine. Je pense que pour beaucoup d'effet c'est une raison de gout, car yen a que tu aime pas et que moi j'adore, mais tu as raison sur pas mal de truc après, au moins j'ai la moyenne ! :p
Merci bien.
Sinsoow
Sinsoow

Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Devine !!

https://www.facebook.com/pages/SensationneL-Web-s%C3%A9rie/15921

Revenir en haut Aller en bas

*Believe In Your Dream* Empty Re: *Believe In Your Dream*

Message par Skydean Mer 3 Nov 2010 - 13:18

Alors là je rigole !
13.5/20 ! sachant que tu as mis 18/20 à Manga pour sa dernière vidéo, tu discrédite ton avis là.

Bon pour en revenir à ta vidéo, Sinsoow :

Bah moi j'ai vu de la prise de risque à souhait d'ailleurs c'est ça qui te plombe parce que c'est ce qui a le plus de chance d'entrainer des défauts et ça a pas loupé ^^'

Alors déjà pour tout te dire : la qualité te freine beaucoup et c'est surtout le fait que cette dernière fasse le yoyo pendant ton clip ^^'

Ensuite tu as essayer de faire synchro, normal mais il n'en faut pas trop xD
Surtout que la zik n'a pas autant de rythme que tes enchainements d'effets et transitions. Je pense surtout à la fin. Les scans qui sont incrustés, les explosions de partout et tout et tout... C'est over-synchro ^^'
Du coup sans le vouloir tu perds en ambiance quand tu fait ça.
Les but c'est pas de mettre un élément qu tu as créé pour chaque coups de batterie xD
Parfois, il faut laisser faire l'anime, et laisser le temps d'apprécier les scènes. Là tu as des passages over synchros qui jurent avec le début de ta vidéo où c'est beaucoup plus lent.

D'ailleurs pour parler du début de la vidéo, tes passage de la couleur au N&B se font trop brusquement. Et même les transitions en "glow" suffisent pas, du moins elle sont trop courtes. faut que ta transition s'étale au moins sur 5-6 images sinon c'est trop brusque la plupart du temps ^^'

Et c'est pas fini, par moment on voit aussi des scènes soit trop accélérée soit trop rapides au naturel pour le moment de la musique sur lequel tu les as casés. Chaque moment de la zik a une vitesse propre et il faut bien sentir ça pour réussir une synchro vraiment excellente car si tu ressent le changement de rythme tu pourras t'adapter et ça rendra bien mieux ^^

Pour continuer avec les défauts : tes colos sont pas top et je pense notamment à celles dans le parchemin ; certaines incrustations en chromiances sont pas belles et auraient mérité d'être transformées en rotos ; la "traversée du couloir d'images" est trop kitch xD

Sinon je remarque que tu as eu d'excellentes idées (dont une ou deux pour lesquelles je pense t'avoir inspiré =P) : les zooms suivis d'un changement de colorimétrie, c'est bien mais c'est encore mieux avec du bruit comme tu l'as bien fait sentir vers le milieu de ta vidéo ; les yeux rouges qui brille alors que le visage est caché par l'obscurité (ça je t'ai donné l'idée avec ma track de "No Problem. Really" je pense =P) ; les petits flous pour que le spectateur comprenne même sans le vouloir qu'on change de plan (profondeur)

Voilà voilà moi je suis quand même fier de toi et je pense que tu peux en mettre plein la vue à tes copains de l'Omorfo avec ce clip mais il me semble que "Never Stop" m'avait laissé une meilleure impression quand j'y repense =)
Skydean
Skydean

Masculin
Messages : 652
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Believe In Your Dream* Empty Re: *Believe In Your Dream*

Message par Shinix Mer 3 Nov 2010 - 14:52

Bha c'était une note pour rire, a ne pas prendre au premier degret xO !
Shinix
Shinix

Masculin
Messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

*Believe In Your Dream* Empty Re: *Believe In Your Dream*

Message par kloud Mer 3 Nov 2010 - 15:34

moi perso, j'ai aimé, j'avais commenté sur ton ancien topic, c'est vraiment que c'est un peu "mou" par moment, mais le rendu final est vraiment bien ^^
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

*Believe In Your Dream* Empty Re: *Believe In Your Dream*

Message par Razzak-$ama Sam 6 Nov 2010 - 14:19

vraiment pas mal , sauf quand sanji court ( contre moria ) ca fait tache sur ton amv , puis ya des idées de transitions vraiment pas mal

Razzak-$ama

Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

*Believe In Your Dream* Empty Re: *Believe In Your Dream*

Message par Skydean Sam 6 Nov 2010 - 14:23

Dites donc Mr. Razzak ! Présentation svp =P
Skydean
Skydean

Masculin
Messages : 652
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Believe In Your Dream* Empty Re: *Believe In Your Dream*

Message par Razzak-$ama Sam 6 Nov 2010 - 14:24

ok ^^'

Razzak-$ama

Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

*Believe In Your Dream* Empty Re: *Believe In Your Dream*

Message par AnimeLord Sam 6 Nov 2010 - 18:34

Je ne dis rien, je flood, sauf que oui avant de dire quoi que que ce soit sur le travail d'un autre, la moindre des politesses ( il y a une autre phrase mais bon ), c'est de se présenter.
Quand à Sinsoow, je ne dis rien, il le sait déjà Smile
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

*Believe In Your Dream* Empty Re: *Believe In Your Dream*

Message par Sinsoow Mar 23 Nov 2010 - 18:38

Je rajouterais juste que je suis arrivé 2e, juste derrière EL.G et que je suis désormais 3e rookie d'Omorfo =P
Sinsoow
Sinsoow

Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Devine !!

https://www.facebook.com/pages/SensationneL-Web-s%C3%A9rie/15921

Revenir en haut Aller en bas

*Believe In Your Dream* Empty Re: *Believe In Your Dream*

Message par Fulo Mar 23 Nov 2010 - 18:43

Bravo pour ta deuxième place Sinsoow cheers
Fulo
Fulo

Masculin
Messages : 1080
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

*Believe In Your Dream* Empty Re: *Believe In Your Dream*

Message par Sinsoow Mar 23 Nov 2010 - 18:45

Merci =)
Sinsoow
Sinsoow

Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Devine !!

https://www.facebook.com/pages/SensationneL-Web-s%C3%A9rie/15921

Revenir en haut Aller en bas

*Believe In Your Dream* Empty Re: *Believe In Your Dream*

Message par Skydean Mar 23 Nov 2010 - 22:56

Sisi tu la méritais =)

3ème rookie de l'Omorfo ça c'est la classe ^^
Skydean
Skydean

Masculin
Messages : 652
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Believe In Your Dream* Empty Re: *Believe In Your Dream*

Message par Hitsugo Jeu 25 Nov 2010 - 17:06

Bin voila c'est bien sa , comme quoi la ton passage à la Kitai ta aider , depuis le jour où je t'ai pecher xD
tant pis pour certain qui ont pas voulu de mon invite
ps : normal si tu comprend pas .
Champagne des qu'on se vois au Hypopopopopotamus franchisé biensur xD
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

*Believe In Your Dream* Empty Re: *Believe In Your Dream*

Message par Sinsoow Jeu 25 Nov 2010 - 17:54

xD yeah pas de soucis mec !! =P
Nan mais j'ai bien fait de venir à la kitai c'est claire ! ^^ Ya que du bon !
Sinsoow
Sinsoow

Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Devine !!

https://www.facebook.com/pages/SensationneL-Web-s%C3%A9rie/15921

Revenir en haut Aller en bas

*Believe In Your Dream* Empty Re: *Believe In Your Dream*

Message par Skydean Jeu 25 Nov 2010 - 18:15

Ahah et c'est pas fini mon petit Sinsoow, j'ai dans l'idée un petit projet qui va vous intéresser =)
Skydean
Skydean

Masculin
Messages : 652
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Believe In Your Dream* Empty Re: *Believe In Your Dream*

Message par Bloodymeister Mer 20 Avr 2011 - 20:06

Bon j'ai commenté sur l'asahi donc tu as déja mon avis.

je tiens a rajouter bien joué pour la deuxième place Surprised même si c'est en retard XD
Bloodymeister
Bloodymeister
Asahi-nikkou
Asahi-nikkou

Messages : 135
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

*Believe In Your Dream* Empty Re: *Believe In Your Dream*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum