Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Shade] - Rencontre

4 participants

Aller en bas

[Shade] - Rencontre Empty [Shade] - Rencontre

Message par Shade Ven 18 Nov 2011 - 6:12

Alors me voici de retour dans cette section, après un mois de travail (enfin un peu moins mais bon).

J'espère avoir pu régler ce qui m'étais reproché lors de mon dernier clip, tout d'abord plus de sous-titre dans celui la cheers , et je pense avoir pu travailler surtout ma méthodologie de travail aussi bien que l'application sur le clip.

D'ailleurs un grand merci à AnimeLord pour m'avoir dirigé vers certains site et pour ces conseils, ainsi qu'à Skydean pour son tutoriel sur l'encodage qui m'a été d'une grande aide.

Quelques informations sur mon clip:


Musique: Disturbed - The Game

Anime: Hellsing Ultmiate 01

Logiciel de montage utilisé: Sony Vegas Pro 10

Temps de travail estimé: 3 Semaines

Durée: 3 min 47 s

Poids: 61.3 Mo

Type de fichier: MP4

Liens Download:

http://www.multiupload.com/7OBS8AZZSC


Voilà j'attends vos commentaires, avis, critiques avant de me remettre à bosser sur un autre clip.

Ps: J'ai oublier de le préciser mais je me suis cantonné à l'épisode 01 des OAVs, car cette vidéo fait partie d'un projet regroupant plusieurs AMV, et celui la est le 1er.
Shade
Shade

Masculin
Messages : 1492
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

[Shade] - Rencontre Empty Re: [Shade] - Rencontre

Message par kloud Ven 18 Nov 2011 - 23:08

Yo
Comme promis, j'ai vu ton clip, et je vais essayer de faire un comm rapide avant d'aller me coucher ( je dois me réveiller assez tôt demain )
Donc déjà, 1er truc, j'ai fini ton clip cette fois ci ( faut dire que j'aime la musique aussi :p ) et y a un bon progrès concernant et la qualité de ta source et l'encode : c'est beaucoup plus propre, même si c'est pas top non plus, mais c'est déjà nettement mieux, donc bon point .
Sinon, et bien, j'ai pas du tout accroché pour dire vrai ^^' la musique est carrément sous exploité, déjà, par une synchro peu présente voire aléatoire, (tu devrais te focaliser sur ça pour tes prochains, du moins à court terme, que tu maîtrises cet aspect là) mais aussi, et c'est dans la continuité de ma précédente remarque, t'as carrément foiré les montées en puissance, j'arrive pas à comprendre comment t'as fais xD
Enfin, souci qui m'a bien embêté pour conclure, c'est le choix de scènes, qui semble par moment, suivre une logique.... chronologique, et puis non, mais surtout, les choix de scènes ne collent pas à la musique .
Donc voilà en gros, ce que j'en pense ^^'
Y a du progrès, mais y a beaucoup trop d'éléments à revoir pour qu'on puisse être vraiment dans le clip .
Bon courage pour la suite et au prochain \ o /
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

[Shade] - Rencontre Empty Re: [Shade] - Rencontre

Message par Shade Sam 19 Nov 2011 - 8:27

Merci bien kloud, je vais essayer de mieux choisir mes scènes en accord avec la musique pour le prochain!!!! Si déjà ta pu finir le clip c'est que y a déjà un mieux je pense!!!!! cheers

Content que certains point ont été amélioré même s'il reste encore beaucoup de boulot à faire!!!!Je vais m'y remettre, il faut battre le fer quand il est encore chaud!!!
Juste une chose: "musique sous exploité" = pas assez de scènes collant avec la musique ou pas d'effet de synchronisation avec le rythme ou ...???
Shade
Shade

Masculin
Messages : 1492
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

[Shade] - Rencontre Empty Re: [Shade] - Rencontre

Message par kloud Sam 19 Nov 2011 - 13:29

En fait, ce que je voulais dire par là, c'était que la musique ayant un sacré potentiel, en la bossant correctement, ça aurait été bien mieux, à tout les niveaux, donc, synchro, montée en puissance, l'ambiance surtout ...
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

[Shade] - Rencontre Empty Re: [Shade] - Rencontre

Message par Lifestream Sam 19 Nov 2011 - 13:34

Avec cet ordi je ne peux pas télécharger. Tu n'aurais pas un lien streaming ? ^^'
Lifestream
Lifestream

Féminin
Messages : 2362
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Shade] - Rencontre Empty Re: [Shade] - Rencontre

Message par Shade Sam 19 Nov 2011 - 14:09

OK Kloud c'est compris, j'y penserais !!!

Life désolé mais j'avais mis un lien Dayli, mais la vidéo a été supprimé dans la journée même!!!
Shade
Shade

Masculin
Messages : 1492
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

[Shade] - Rencontre Empty Re: [Shade] - Rencontre

Message par morkof1 Sam 19 Nov 2011 - 15:53

j'ai vu ton amv, en ce qui concerne ton encode tu es bien meilleur que moi (mais pas pour mon prochain Evil or Very Mad Very Happy ) ,néanmoins j'ai quelques remarques :

- Un grand manque au niveau de la synchronisation , tu as des scènes qui trainent en longueur alors que t'as zik est plutôt rythmée ( cela rejoint la remarque de kloud-senpai) .

- En évoquant ce coté "rythme" , on parle directement des transitions , je pense que tu n'as pas donné assez d'importance à ce coté ( sachant que : bonnes transitions+ bon choix des scènes+ bonne synchronisation= bon rythme+fluidité) donc , il te faut absolument le développer .

- Je ne vais pas parler d'effets car il faut d'abord maitriser les abc du montage avant de se lancer dans cette histoire de personnalisation de l'AMV.


donc je t'encourage à mettre toutes les critiques que tu as reçu et que tu vas recevoir en application , et tu vas surement bien progresser.

au prochain^^
morkof1
morkof1

Masculin
Messages : 597
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : en stage (occupé)

Revenir en haut Aller en bas

[Shade] - Rencontre Empty Re: [Shade] - Rencontre

Message par Shade Sam 19 Nov 2011 - 17:10

Merci morkof, je mettrais en pratique ces précieux conseils que l'on me donne ici, la preuve cette fois ci, on a regardé mon clip jusqu'au bout et la qualité en est meilleur. Sa prouve bien que suivre les critiques d'ici ne peut me permettre que d'avancer. Pour le reste ce seront les points que je mettrais en avant dans le prochain clip que je ferais!!!
Shade
Shade

Masculin
Messages : 1492
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

[Shade] - Rencontre Empty Re: [Shade] - Rencontre

Message par Lifestream Lun 21 Nov 2011 - 12:50

T'as essayé sut youtube ?
Lifestream
Lifestream

Féminin
Messages : 2362
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Shade] - Rencontre Empty Re: [Shade] - Rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum