Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

AMV NEWS SAISON II

Aller en bas

AMV NEWS SAISON II Empty AMV NEWS SAISON II

Message par Darkeldion Mar 27 Déc 2011 - 22:13

AMV NEWS SAISON II 384962_2611335036087_1036337703_32544010_1826393860_n


Parce ce que ça fait plus ou moins longtemps que le dernier épisode de la saison I s'est achevé (fin juin 2011), fallait que pour la deuxième saisons il y ait quelques modifications. En premier lieu, il fallait un site Internet étant plus consacré à AMV NEWS plus qu'à autres chose (quand c'était sur d'autres webradios ce n'était pas que consacré aussi). Là, maintenant, AMV NEWS se retrouve sur sa propre plateforme. Donc le player de ce site est fait à la base juste pour AMV NEWS après, il y a de la musique le reste de la journée. Aucun soucis avec la SACEM, comme lors de la première saison, les droits avec la SACEM sont fait, donc tout est fait dans la légalité.
La petite nouveauté qui devait être mis en place pour cette deuxième saison, c'était l'apparition de la "vidéo". Un AMV, c'est de la vidéo, donc c'était un peu idiot d'avoir quelque chose mais sans vidéo. En vérité, c'est juste les moyens techniques qui empêchaient d'avoir de la vidéo.
Donc j'ai créé un player flash vidéo (qui sera rajouté d'ici peu). Je ne sais pas encore exactement comment je diffuserai l'émission depuis ce lecteur, car depuis ce lecteur vidéo je peux diffuser une vidéo que je veux, sauf que mettre une vidéo en direct en ligne, mes capacités sont limités, techniquement je ne sais pas le faire ^^'

Donc il y a toujours le player-audio (pour l'émission en DIRECT) ainsi que la chatbox.
Quand au player flash, sur celui-ci l'émission ne passera pas en direct mais en différé bien pus tard après la diffusion audio en direct sur le player audio.

Donc comme l'année précédente, AMV NEWS parlera de toutes l'actualités AMVesque du moment c'est à dire évènements, news, concours, blindtests, jeux, interviews etc...
PETITE NOUVEAUTÉ Donc je lance l'appel ici : Ce serait peut être sympa que je ne sois plus tout à fais seul à faire cette émission. C'est à dire que je recrute des personnes qui voudraient bien s'occuper d'une rubrique (ils peuvent créer la leur ou bien je peux leur en donner une). Le direct pour une rubrique n'est pas obligatoire, le différé pour une rubrique ça suffit déjà, et ça me serait d'une grande aide et surtout plus intéressant de voir une autre tête que moi en plus quoi ><
BREF, j'en appel à vous là ! Niveau investissement, c'est une émission toutes les 3/4 semaines (peut être par mois), ça peut le faire ^^'
pour ça faut pas hésiter à me contacter soir par MP soit par mail à contact@darkeldion.com


Je vous passe le lien vers le player déjà


http://www.darkeldion.com/darkelplayer.html


J'oubliais c'est vrai.. mais officiellement.... : L'épisode 1 d'amv news saisons 2  c'est soit pour le premier week end de janvier (j'exclus celui du 31decembre/1er janvier) ou le deuxieme. Je laisse planer le mystère, je ferais l'annonce exacte très prochainement.
Bref voilà ça c'est fait !!!!!!!!




Je vous attend tous, demandes de recrutements comme spectateurs Wink


PS : je demande aussi si vous êtes tombés sur des bons amvs sympa n'hésitez pas également à m'en faire part par mail ou mp pour qu'on en parle. Une autre chose aussi. Vous pouvez très bien faire l'interview d'un clippeur pour nous la passer ensuite que l'on diffusera hein ^^ Bref, de l'aide de tout le monde est la bienvenue !

 
Darkeldion
Darkeldion

Masculin
Messages : 261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Yvelines / Ile de France / France

http://www.darkeldion.com/

Revenir en haut Aller en bas

AMV NEWS SAISON II Empty Re: AMV NEWS SAISON II

Message par Darkeldion Sam 14 Jan 2012 - 15:47

MAJ !!!

episode 1 saison 2

Rendez-vous aujourd'hui à 17h15 !!!!!!

http://www.darkeldion.com/darkelplayer.html
Darkeldion
Darkeldion

Masculin
Messages : 261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Yvelines / Ile de France / France

http://www.darkeldion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum