Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

HS 100%, ici c'est la journée !

+14
shinigami35
Naijiko
Darkeldion
Keiko
Zaraki
MDPommes
Yuuichi
MACCAM2000
cmoididi
AnimeLord
kloud
Lifestream
fmanaruto9q
Manga
18 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Darkeldion Mar 3 Sep 2013 - 19:32

yoo et ben ouai je suis de retour pour hanter le forum de Kitai. Et je vois qu'il à l'air de se porter plutôt bien.. attendez voir à voir le fantome d'un eldion hanter le forum plus souvent maintenant ^^

Quand à éleveur de lolcat... ça à l'air cool ce métier !! XD
Darkeldion
Darkeldion

Masculin
Messages : 261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Yvelines / Ile de France / France

http://www.darkeldion.com/

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par fmanaruto9q Mar 3 Sep 2013 - 19:48

rebienevu sur le forum darkeldion ^^
fmanaruto9q
fmanaruto9q
Kitai's member
Kitai's member

Féminin
Messages : 2590
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par kloud Mar 3 Sep 2013 - 19:56

Désolé Dark', mais tu ne pourras pas hanter le forum xD
Le hanter voudrait dire qu'il est bien mort, alors que la résurrection se prépare Razz
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Darkeldion Mar 3 Sep 2013 - 19:57

non mais justement le mort c'est moi.. et j'hante quelque chose de vivant - le forum Very Happy
Darkeldion
Darkeldion

Masculin
Messages : 261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Yvelines / Ile de France / France

http://www.darkeldion.com/

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par fmanaruto9q Mar 3 Sep 2013 - 20:00

mmm... tu as crée une citation ? XD
fmanaruto9q
fmanaruto9q
Kitai's member
Kitai's member

Féminin
Messages : 2590
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Mer 4 Sep 2013 - 3:30

Un fantôme, où ça ? HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 115123
Je vais appeler un exorciste. HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 448865
Tu es toujours le bienvenu Darkeldion Smile
Ouais on a trouver un nouveau métier, éleveur de LoL-Cat XD
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Sam 7 Sep 2013 - 19:18

NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS bounce bounce bounce 

Les J.O 2020 se joueront entre Istanbul et Tokyo geek 

Vidéo officiel promo Tokyo J.O 2020 Janvier


Vidéo officiel promo Tokyo J.O 2020 Mars


Vidéo officiel promo Tokyo J.O 2020 juillet


Vidéo officiel promo Tokyo J.O 2020 juillet que je préfère Smile


Maintenant à vous de me donnez les vidéos promotionnels de Istanbul Smile
Jouons le jeu, le compte à rebours est lancer bounce 
Vous avez jusqu'à 22H20... bin oui car après on saura qui aura gagner What a Face 


AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Sam 7 Sep 2013 - 20:21

BINNNNNNNNN OUI je le savais NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS bounce bounce bounce 

Trop tard pour le pari. What a Face 
C'est bien le Japon qui est organisateur des jeux olympique 2020.
Istanbul c'est bien battu et mérite vraiment un jour de devenir l'organisateur des jeux. Smile

Il faut dire aussi une chose très franchement, c'est que avec Madrid qui n'a pas gagner Paris a donc sa chance pour 2024 Wink

Mais pour nous tous une seule chose compte, c'est les jeux et le message de paix universelle des J.O Smile

Une image amusante pour le coup Wink

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 Jo_2020__tokyo_peut-elle_gagner_
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par fmanaruto9q Sam 7 Sep 2013 - 22:11

Au Japon ^^ !!
C'est cool ca Smile
fmanaruto9q
fmanaruto9q
Kitai's member
Kitai's member

Féminin
Messages : 2590
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Naijiko Dim 8 Sep 2013 - 21:00

Parfait avec la radioactivé on aura des JO sponsorisé par Nick Fury, Magnéto et le professeur Xavier *o*
(PS: Salut tout le monde)
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Lun 9 Sep 2013 - 9:32

Naijiko a écrit:Parfait avec la radioactivé on aura des JO sponsorisé par Nick Fury, Magnéto et le professeur Xavier *o*
(PS: Salut tout le monde)
Bah, je pense que cela a été pris en compte XD
C'est dans 7 ans et la zone est loin du lieu radioactif.

PS : Oui re-bienvenu sur le fofo. Smile
PS PS : Ton avatar dépasse un peu du cadre Razz
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par shinigami35 Mer 11 Sep 2013 - 22:00

AnimeLord a écrit:
Naijiko a écrit:Parfait avec la radioactivé on aura des JO sponsorisé par Nick Fury, Magnéto et le professeur Xavier *o*
(PS: Salut tout le monde)
Bah, je pense que cela a été pris en compte XD
C'est dans 7 ans et la zone est loin du lieu radioactif.

PS : Oui re-bienvenu sur le fofo. Smile
PS PS : Ton avatar dépasse un peu du cadre Razz
Moi je veux bien aller la bas, car qui dit radioactivité dis plein de mort, donc du boulot pour moi Smile Smile Smile
shinigami35
shinigami35

Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Yuuichi Jeu 12 Sep 2013 - 20:23

Yop yop bientôt le week-end ! Very Happy Shooping électronique me voilà ! Very Happy
Yuuichi
Yuuichi
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 787
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : Blois; 41.

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Manga Ven 13 Sep 2013 - 3:05

AnimeLord a écrit:NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS bounce bounce bounce 
XD, parfait ça, il nous fait les news en direct Animelord, comme sur BFM TV^^!

Sinon, pour revenir au sujet de manière plus sérieuse, ça ne m'étonne pas que le Japon ait été choisi d'un point de vue économique et géopolitique. En effet, malgré les catastrophes naturelles qu'a subi le pays ces dernières années, il ne faut pas oublier que le pays était la seconde puissance économique après les Etats-Unis dans les années 2000. Economiquement parlant, le pays est plus viable que la Turquie après une conjoncture économique difficile. Rappelez-vous les JO 2012 à Londres, cet évènement a coûté un bras aux londoniens avec une augmentation des taxes et des impôts pour financer la construction des infrastructures nécessaires aux jeux. Le même cas se produit actuellement au Brésil, avec une hausse des taxes sur la nourriture je crois, d'où un mécontentement croissant de la population. Le fait que l'Espagne n'ait pas été choisi n'est pas étonnant en raison du fort endettement du pays à plus de 50 % de son PIB je crois, si ce n'est plus, comme d'autres pays européens tels la Grèce ou l'Ireland.
Mais surtout, ce qui n'a pas été en faveur de la Turquie, ce sont les tensions au sein du gouvernement et de la population sur certains débats. Je pense que les juges ont dû prendre cela en compte. Même si ce n'est pas pour maintenant, les printemps arabes ont démontré l'instabilité de ces pays, l'Egypte en est malheureusement un triste exemple. Voila donc pourquoi le japon paraît plus sûr, malgré un risque de radioactivité présent dans les esprits.

Voila mon humble opinion à ce sujet^^! A mon avis ça va être sympa, ce serait cool s'il montre des documentaires dessus et sur le pays. Ou sinon la Kitai, ça vous dit on va là-bas à ce moment là tous ensemble^^?
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Lun 16 Sep 2013 - 15:30

Ouep Manga, tu payes le voyage !? bounce 

N'ouvrez pas le spoiler !!!:
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par fmanaruto9q Lun 16 Sep 2013 - 17:59

Xd animeLord !!
je n'ai pas résister je l'ai ouvert... MDR

XD mangas nous fais le présentateur télé ^^ !!
moi ca me va !! je veux bien... ^^... par cotnre il faut beaucoup d'argent non ? HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 891459 
fmanaruto9q
fmanaruto9q
Kitai's member
Kitai's member

Féminin
Messages : 2590
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Manga Ven 20 Sep 2013 - 3:13

fmanaruto9q a écrit:
XD mangas nous fais le présentateur télé ^^ !!
moi ca me va !! je veux bien... ^^... par cotnre il faut beaucoup d'argent non ? HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 891459 
Mdr, j'ai suivi Animelord sur le coup^^!
Par contre, pour le voyage, vous savez, il y a moyen de se le payer pour pas cher si on s'y met dés le début ! Je ne connais pas le taux d'intérêt actuel, mais imaginons que chacun met 200 € pour une cagnote commune (200X6 = 1200) à untaux d'intérêt composé, je pense que l'on peut monter assez haut ! Il faut juste savoir quel montant final il nous faut, le taux d'intérêt moyen, et je vous dis combien on met xD !
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par fmanaruto9q Ven 20 Sep 2013 - 19:08

mmm... tu sais je pense que rien que le billet d'avion ca doit faire 1200 :p XD
fmanaruto9q
fmanaruto9q
Kitai's member
Kitai's member

Féminin
Messages : 2590
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Darkeldion Ven 20 Sep 2013 - 22:53

1200 Vous êtes bien gentil.. moi je pense les voyages avions avec tous les pays que j'ai fait je m'y connais un peu niveau tarif.
Tokyo/Paris c'est aux alentours de 700euros en période creuse en période de vacances ET au printemps (car c'est la saison principalement touristique du japon) les prix sont doublé c'est à dire 1400 euros XD faut savoir vers quand y aller et ça se fait.
Sachant qu'une compagnie aérienne vraiment sympa souvent il y a un échange sur le chemin pour aller en asie de l'est c'est simplement British Airways (et Finair aussi, de la Finlande ^^ très intéressante) c'est une très bonne compagnie (c'est le Air France anglais en fait) sauf qu'ils ont des prix vraiment très intéressant. C'est un compagnie intéressante pour tous les grands voyages dans le monde en général.
Darkeldion
Darkeldion

Masculin
Messages : 261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Yvelines / Ile de France / France

http://www.darkeldion.com/

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Manga Dim 29 Sep 2013 - 4:13

MDR, maintenant Darkeldion il prend le rôle de l'office de tourisme xD !
Merci pour ces précisions, ça donne un ordre d'idée, c'est vrai que c'est impressionnant de voir comment le prix des billets varient suivant d'une période à l'autre. Mais je crois qu'en prenant des billets à l'avance, on a des réductions. Je me demande combien on en aurait si on réservait maintenant Razz !
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Darkeldion Dim 29 Sep 2013 - 9:37

on a des réductions mais quand c'est des périodes de vacances et tout même si on a des réductions faut pas s'attendre à quelque chsoe d'incroyable.

Ouai l'office du tourisme je peux trop le faire avec tous mes voyages et les pays que je connais maintenant XD
Darkeldion
Darkeldion

Masculin
Messages : 261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Yvelines / Ile de France / France

http://www.darkeldion.com/

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Manga Ven 11 Oct 2013 - 3:47

Darkeldion a écrit:
Ouai l'office du tourisme je peux trop le faire avec tous mes voyages et les pays que je connais maintenant XD
Sérieux !? C'est cool ça, tu en as de la chance ! Tu as fait quels pays jusqu'à présent (si ce n'est pas trop indiscret) ?
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Darkeldion Ven 11 Oct 2013 - 7:57

Ben a chaque fois depuis mes 18ans je pars en voyage dans un groupe avec d'autres jeunes que je connais pas. Et on s'organise alors sur place pour trouver ou dormir etc etc. Donc c'est très sportif car on fait du trek souvent dans le lot à pied avec les gros sac à dos et tout ^^'

Les pays que j'ai fais : Etats-Unis (Côte Est -New York,Washington- Côté Ouest- Los Angeles, Hollywood, Le Grand Canyon, Las vegas, San Francisco), le Canada (Montréal, Laval, Ottawa), Angleterre, Italie, Espagne, Finlande, Allemagne, Belgique, Pays Bas, Autriche (je m'y suis posé qu'une journée donc connait un tout petit peu mais je pense y repartir un jour car suuuper beau), Croatie, Maroc, Thailande, Vietnam, Bali, Inde, Népal (donc trek dans l'Himalaya and co) et Brésil.
Voilà les pays que j'ai fait ^^'
Darkeldion
Darkeldion

Masculin
Messages : 261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Yvelines / Ile de France / France

http://www.darkeldion.com/

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Manga Lun 14 Oct 2013 - 19:24

Stylé, c'est vraiment super tout ce que tu as pu visité ! Dis comme ça, on dirait que tu as fait pékin Express xD ! Mais tu organises ça comment, sur internet si tu ne connais pas les gens à la base ? Ca doit être un peu galère, je parie que vous avez dormi plus d'une fois au clair de lune^^!

Sinon, c'est quels pays que tu as le plus adoré voyager ?
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Darkeldion Mar 15 Oct 2013 - 8:56

Ben en fait, c'est vraiment presque Pekin Express que je fais car c'est pas un séjour club med etc que je fais.
C'est des départs avec gros sac à dos à mi chemin entre voyage normal et trek (donc j'ai fais pas mal de trek).
Il y a des organismes pour ça et moi j'ai des réductions encore avec le CE de mes parents (derniere année ou j'y ai droit là et on me propose le Japon donc en février.. je suis juste over content XD).
Donc concernant mon voyage je l'ai pas mis dans la liste mais des origines de la Réunion et l'ile de la Réunion fait partit des endroit que je préfères. Sachant que j'adore également le Canada mais vraiment beaucoup et pas mal la côté nord Ouest des Etats-Unis, je parle de San Francisco (les Etats Unis on passe vraiment du cool au pas cool du tout d'un état à un autre, et San Francisco c'est clairement ma ville préféré dans tous les states, les gens et tout).
Après le Népal j'ai bien aimé aussi c'est très beau (après ce voyage Inde/népal je le referais pas. Le népal peut etre mais pas l'inde. Très dur. A faire mais pas à refaire l'Inde en fait ^^')
Darkeldion
Darkeldion

Masculin
Messages : 261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Yvelines / Ile de France / France

http://www.darkeldion.com/

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 7 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum