Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Black star - drift

5 participants

Aller en bas

Black star - drift Empty Black star - drift

Message par Niverss Mar 22 Oct 2013 - 16:51

Bonjour voici le topic dedie a mon amv



Je l'ai fait en une heure, et je compte le refaire en le faisant je n'avais pas vu certain moment que je n'avais quasiment pas travailler 20 ~ 25.
Je compte le refiare une fois que j'aurais lvl up geek geek 

Je suis nouveau donc soyez pas trop méchant svp !!

Mon prochain sera surement sur le combat sasuke x itachi histoire d'attiré plus de monde. Very Happy

Telechargement
Lien:


Dernière édition par Niverss le Dim 1 Déc 2013 - 15:29, édité 1 fois
Niverss
Niverss

Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Black star - drift Empty Re: Black star - drift

Message par kloud Mer 23 Oct 2013 - 20:15

Vraiment sympa pour quelqu'un qui débute. Le clip est très court et ne permet d'avoir un avis clair, mais bon ~
T'as de bonnes idées à priori et un bon sens du rythme je dirais même tu as eu recours principalement aux flash noirs pour marquer ta synchro, ce qui peut être très gênant sur le long .... côté transi, y a pas mal de progrès à faire,(le truc le plus notable) et y a enfin des passages un peu accélérés il me semble (ou alors c'est ma connexion qui déconne).
Quoiqu'il en soit, je trouve ton clip très court mais sympa. Je pense que tu as un bon potentiel, et tu devrais te focaliser sur tes propres progrès pour le moment plutôt que d'attirer un max de monde vu que si tu acquiers un bon niveau, le reste suivra, et avec un bon niveau, même en n'ayant pas "beaucoup d'abonnés youtube", tu pourras quand même avoir une reconnaissance internationale en participant à des concours où tu ne seras pas pris pour un "noob".
Enfin, je pense en avoir trop dit.
Bonne continuation et au prochain ^^
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

Black star - drift Empty Re: Black star - drift

Message par Niverss Jeu 24 Oct 2013 - 10:11

Konkon

Alors j'avais vue ce message depuis hier mais tard, tres tard donc je reponds qu'aujourd'hui.

Tout d abord merci, ensuite le clip est court car en faites cette musique ( ce bout de musique plutot) je l'ai depuis un long moment, je l'ai recupere je ne sais plus où, ou elle etait deja coupe celle ci est courte mais je prevois de plus grands amv, pour pouvoir mettre une reele histoire que le spectateur pourra suivre ( je me lance des maintenant elle devrais etre fini dans les prochains jours)

Oui j'ai accelere certain moment c'est mauvais ? Je veux dire que ca rend moche ?

Les flash noirs ceux du début en tout cas laissaient voir l'effet recherche le fondu mais les autres etaient surtout la pour cacher le fait qu'il ne se passe rien

Et pour l'histoire de la reconnaissance j'avais dit ca parce que des fois sur youtube je vois des "AMV" qui sont juste un epsiode de naruto et une musique, et ca ca fait des milliers de vue alors que je connais certaines personnes qui ont du talents et qui ne sont pas connus
exemple:
Merci encore d'avoir pris le temps de commenter


Dernière édition par Niverss le Jeu 24 Oct 2013 - 11:39, édité 2 fois
Niverss
Niverss

Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Black star - drift Empty Re: Black star - drift

Message par kloud Jeu 24 Oct 2013 - 10:39

Niverss a écrit:
Oui j'ai accelere certain moment c'est mauvais ? Je veux que ca rend moche ?
En clip, c'est raaaarement une bonne chose, ça implique des dédoublements, ça affiche un côté peu naturel, il faut vraiment choisir avec soin les passages à accélérer, je dirai donc que c'est à éviter pour le moment, ou alors, tu accélères trèèèès peu un passage s'il dépasse la séquence ou musique qu'il est supposé couvrir, sinon, cut ou change de scène, c'est préférable.

Niverss a écrit:Les flash noirs ceux du début en tout cas laissaient voir l'effet recherche le fondu mais les autres etaient surtout la pour cacher le fait qu'il ne se passe rien
Justement, tenter de "cacher" des passages où il ne se passe rien, avec des flash noirs, ça arrive davantage l'attention sur ces passages mdr
Sinon, pour le fondu, c'est faisable sans ajout de flash, du moins, sur vegas, je ne sais pas pour wmm, j'ai jamais été tenté par le log x)

Niverss a écrit:Et pour l'histoire de la reconnaissance j'avais dit ca parce que des fois sur youtube je vois des "AMV" qui sont juste un epsiode de naruto et une musique, et ca ca fait des milliers de vue alors que je connais certaines personnes qui ont du talents et qui ne sont pas connus
C'est exactement pour ça que je te disais d'oublier ça... Youtube n'est pas du tout une référence pour les amv, un truc bidon peu avoir des milliers de vues alors qu'un excellent clip n'en aura qu'une centaine... donc tu prends pas la tête de ce côté là, progresse dans ton coin, si t'as des vues à côté, c'est tant mieux, mais n'en fait pas ton objectif, tu finirai par te perdre sur YT comme pas mal de clippeurs qui semblaient prometteurs mais qui ne se préoccupent désormais que de leur nombre d'abonnés, et qui, une fois se lancent dans un concours officiel, se font massacrer par des professionnels pas très "suivis" sur YT.
Donc voilà voilà, ça reste un choix après ~

Niverss a écrit:( je ne sais pas faire de spoiler lol! )
Tu as la petite icône avec un point d'exclamation au coin, en bas à droite de ce qui serait une feuille dans un classeur (punaise, j'avoue compliquée ma description xD)
ou alors, tu mets ton texte entre : [ spoiler ] [ /spoiler ] (sans les espaces naturellement)
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

Black star - drift Empty Re: Black star - drift

Message par Niverss Jeu 24 Oct 2013 - 20:26

Ok donc faut que j evite d'accelere, de cacher des moments 'vec des fondus.
Je vais essayer d'avoir vegas il y a t il des tutos dessus sur le forum ? ça va surement m'aider

Et je sais faire un spoiler cheers 

Je prends note, j'apprends beaucoups ici Surprised
Niverss
Niverss

Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Black star - drift Empty Re: Black star - drift

Message par kloud Jeu 24 Oct 2013 - 20:28

Je t'en prie Very Happy si tu passes sous vegas et que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander ^^
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

Black star - drift Empty Re: Black star - drift

Message par fmanaruto9q Jeu 24 Oct 2013 - 21:10

Je crois que Kloud a deja tout dis, tu as un bon sens du rythme, mais on ne peux pas vraiment juger sur un temps aussi court.
Et je soutient kloud pour te dire de ne pas faire en sorte d’avoir le plus de vues sur youtube, ca pourrais t'amener à avori des problème. Après le choix est le tient Wink
Franchement, n'hesite vraiment pas si tu as besoin de conseils sur vegas et puis si tu veux faire montrer tes beta à quelqu'un avant de les publier Smile
fmanaruto9q
fmanaruto9q
Kitai's member
Kitai's member

Féminin
Messages : 2590
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Black star - drift Empty Re: Black star - drift

Message par Lifestream Ven 8 Nov 2013 - 22:46

Flemme de lire ce qui a déjà été dit mais je pense qu'ils t'ont déjà tout dit, je vais donc être brève !
Franchement pour un débutant je trouve ça très bon ! Tu as le rythme etc, je pense qu'en travaillant et en corrigeant tes défaut tu atteindras vite un bon niveau ! ^^
Lifestream
Lifestream

Féminin
Messages : 2362
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Black star - drift Empty Re: Black star - drift

Message par Niverss Lun 11 Nov 2013 - 19:27

Konkon.

Merci, j'espère comme tu le dis atteindre rapidement un bon niveau, pour l'instant c'est me familiariser avec Sony Vegas
Niverss
Niverss

Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Black star - drift Empty Re: Black star - drift

Message par Niverss Dim 1 Déc 2013 - 15:27

Konkon, désolé pour le double post Sad

Alors, j'ai deux chose a dire

1 j'ai un probleme avec vegas il ne reconnait pas les fichier vidéo ( .AVI et meme .MP4 ) lboulet que je suis avais telecharger Xvid mais ne l'as pas installé

2 Donc j'ai un lien DL pour ceux qui le veulent : http://www.mediafire.com/download/wwznfs89a1tcyiu/%5BAMV%5D+BlackStar+-+groove+addicts.avi

J en mettrais un a disposition pour chacun de mes amvs
Niverss
Niverss

Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Black star - drift Empty Re: Black star - drift

Message par kloud Dim 1 Déc 2013 - 16:23

Ah donc tu passes sous vegas Very Happy
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

Black star - drift Empty Re: Black star - drift

Message par Hitsugo Mar 3 Déc 2013 - 21:09

tu as posté l'amv le 22 octobre je vais quand même emmetre mon avis
pas d'erreur du stéréotype du débutant,
ça manque cruellement de punch et de syncro accorcheur
essaye une musique un peu plus simple pour vraiment apprendre la base deja
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

Black star - drift Empty Re: Black star - drift

Message par Niverss Dim 8 Déc 2013 - 9:05

Konkon, merci d'avoir pris le temps de donner ton avis!
Sinon quand tu dis "pas d'erreur du stéréotype du débutant"
c'est quel genre d'erreurs ( pour pas que je les fasse plus tard)
Niverss
Niverss

Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Black star - drift Empty Re: Black star - drift

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum