Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sinsoow : le retour ?

+2
Lifestream
Sinsoow
6 participants

Aller en bas

Sinsoow : le retour ? Empty Sinsoow : le retour ?

Message par Sinsoow Sam 16 Nov 2013 - 19:45

Bonjour/Bonsoir à tous !


La plupart d'entre vous me connaisse, ou plutôt m(ont connu, car c'est en temps qu'un nouveau Sinsoow que je me présente à vous.



Pour ce qui ne me connaissent pas : qui suis je ?

Je suis un ancien membre de la Kitai Team mais ca remonte à longtemps, deux ans si je ne me trompe ! J'étais amv et mmv maker. J'ai quitté la Kitai car je ne me sentais pas suffisamment fort pour la diriger et parce que je voulait me concentrer sur mes études et mes projets.

Désormais je ne fais plus d'amv. Je suis en 2e année à l'ESRA (Ecole Supérieur de Réalisation Audiovisuel) à Paris et je me passionne pour la réalisation. Je réalise désormais des projets sur internet, dont mon plus grand est une web série nommé Sensationnel diffusé sur youtube depuis le début du mois. Mais pour tout cela, je ferais des posts séparé sur d'autre partie du forum Wink

Que dire de plus ... Je suis un grand fan de web série et des divers choses de geek et du net ! Je me ferais une joie d'en parler avec vous !

Je suis super heureux de voir que vous êtes tous encore là car je vous ai quitté durant une passe difficile. Je regarde votre travail plus avec un regard de spectateur que de critique désormais ^^

Voili voilou, je ne sais pas quoi ajouter d'autre donc je vais m'arrêter là ! A vous de me poser des questions si nécessaire ^^

Bay !
Sinsoow
Sinsoow

Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Devine !!

https://www.facebook.com/pages/SensationneL-Web-s%C3%A9rie/15921