Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sinsoow : le retour ?

+2
Lifestream
Sinsoow
6 participants

Aller en bas

Sinsoow : le retour ? Empty Sinsoow : le retour ?

Message par Sinsoow Sam 16 Nov 2013 - 19:45

Bonjour/Bonsoir à tous !


La plupart d'entre vous me connaisse, ou plutôt m(ont connu, car c'est en temps qu'un nouveau Sinsoow que je me présente à vous.



Pour ce qui ne me connaissent pas : qui suis je ?

Je suis un ancien membre de la Kitai Team mais ca remonte à longtemps, deux ans si je ne me trompe ! J'étais amv et mmv maker. J'ai quitté la Kitai car je ne me sentais pas suffisamment fort pour la diriger et parce que je voulait me concentrer sur mes études et mes projets.

Désormais je ne fais plus d'amv. Je suis en 2e année à l'ESRA (Ecole Supérieur de Réalisation Audiovisuel) à Paris et je me passionne pour la réalisation. Je réalise désormais des projets sur internet, dont mon plus grand est une web série nommé Sensationnel diffusé sur youtube depuis le début du mois. Mais pour tout cela, je ferais des posts séparé sur d'autre partie du forum Wink

Que dire de plus ... Je suis un grand fan de web série et des divers choses de geek et du net ! Je me ferais une joie d'en parler avec vous !

Je suis super heureux de voir que vous êtes tous encore là car je vous ai quitté durant une passe difficile. Je regarde votre travail plus avec un regard de spectateur que de critique désormais ^^

Voili voilou, je ne sais pas quoi ajouter d'autre donc je vais m'arrêter là ! A vous de me poser des questions si nécessaire ^^

Bay !
Sinsoow
Sinsoow

Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Devine !!

https://www.facebook.com/pages/SensationneL-Web-s%C3%A9rie/15921

Revenir en haut Aller en bas

Sinsoow : le retour ? Empty Re: Sinsoow : le retour ?

Message par Lifestream Sam 16 Nov 2013 - 23:08

Tien tien ! Mon collègue Esraien ! Pas de bol je te poursuit... Bah ça fait plaisir de te voir de retour sur le forum ! Je sais même plus si j'étais déjà inscrite sur le forum quand tu en étais partit, il me semble que oui quand même, mais c'était y a un bout de temps =/
Enfin bref je te dis à plus tard sur le fofo ou même en amphi X)
Lifestream
Lifestream

Féminin
Messages : 2362
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sinsoow : le retour ? Empty Re: Sinsoow : le retour ?

Message par fmanaruto9q Sam 16 Nov 2013 - 23:51

Le retour de sinsoow Smile rebienvenu sur le forum ^^.
Ca faisais longtemps qu'on avais pas eu de revenant de l'ancienne kitai Smile.
ESRA... je vois que tout le monde y est abonné XD c'est la ou je veux entrer l'année prochaine ^^... je vois qu'il n'y a pas que Lifestream Smile.
des web séries, je serais ravi de voir les tiennes ^^! J'en ai réaliser une il y a 1 ans et demi environ, elle a fait 1 bande annonce et 2 episodes. Si jamais tu veux la voir elle est sur le fofo elle s’appelle "seconde life" Smile
fmanaruto9q
fmanaruto9q
Kitai's member
Kitai's member

Féminin
Messages : 2590
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sinsoow : le retour ? Empty Re: Sinsoow : le retour ?

Message par Sinsoow Dim 17 Nov 2013 - 11:33

Lifestream :
Je ne t'ai pas encore aperçu cette année ^^ as tu le courage de te lever de bon matin pour assister au cours de notre cher analyste de la mise en scène ? Moi j’avoue, ça dépend des jours !

fmanaruto9q:
C'est toujours bon d'avoir une attache quelque part Wink Je pense refaire mon apparition sur le forum des trailer maker d'içi peu ... Pour ce qui est de ma web série je posterais le liens quand j'aurais salué tout le monde ^^ question de politesse ! Je vais de ce pasvoir la tienne ! Wink
Sinsoow
Sinsoow

Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Devine !!

https://www.facebook.com/pages/SensationneL-Web-s%C3%A9rie/15921

Revenir en haut Aller en bas

Sinsoow : le retour ? Empty Re: Sinsoow : le retour ?

Message par Lifestream Dim 17 Nov 2013 - 17:46

Et oui je n'ai encore loupé aucun cours cette année, mais j'avoue que le lundi matin est un peu hard. Mais à la limite les analyses de la mise en scène passent encore, par contre technique cinéma... enfin maintenant truc de la lumière c'est sieste assurée... Jusqu'ici je suis toujours venue mais peut être qu'un jour je m'accorderai un lundi matin en effet XD
Mais depuis l'an dernier je suis toujours à la même place en amphi, au 2ème rang tout à droite.
Au fait en parlant de web série j'ai vue celle que t'as posté sur le FB, elle est vraiment sympa, un défaut par contre je dirais que c'est le son, mais sinon la réalisation est vraiment sympa !
Lifestream
Lifestream

Féminin
Messages : 2362
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sinsoow : le retour ? Empty Re: Sinsoow : le retour ?

Message par Sinsoow Jeu 21 Nov 2013 - 0:06

Haha je te comprends ^^
Oui c'est ce que j'ai mit sur le FB. Et oui, le plus gros soucis qu'on a c'est le son :/ Mais merci bien Smile
Sinsoow
Sinsoow

Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Devine !!

https://www.facebook.com/pages/SensationneL-Web-s%C3%A9rie/15921

Revenir en haut Aller en bas

Sinsoow : le retour ? Empty Re: Sinsoow : le retour ?

Message par Manga Sam 23 Nov 2013 - 4:44

cheers  WWWWOOOOOOOOOOWWWWWWW SSSSIIIIINNNNNNSSSSSSSOOOOOOOOWWWWWWWWWW !!!!!!!!!!!!!!!! cheers 

Quelle surprise de te revoir ici mon ami^^! Désolé pour le retard, mais je suis super occupé en ce moment hélas... Content de voir que tu as un peu plus de temps libre et que tu puisses repasser par ici. Comme tu l'as vu, bien des choses ont changé ici, mais la volonté reste la même Wink !

Sinon comment tu vas ? Merci pour le commentaire de mon amv^^, je vais y répondre de ce pas. Concernant les news, désolé si je ne t'ai pas prévenu via sms, mais ma situation est un peu compliqué en ce moment (je t'expliquerai à l'occasion sur Skype Wink). Mais merci en tout cas.
Concernant ta web série, je n'ai pas eu le temps de faire ta promotion comme je te l'avais promis, ni même de la voir, trop occupé, mais d'ici un mois, je devrais avoir plus de temps libre et je m'en occuperai, avec des feedbacks et tout ce qui va avec^^! Content de voir que vous avancez bien en tout cas cheers !

Bon courage, et surtout rebienvenue^^!
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

Sinsoow : le retour ? Empty Re: Sinsoow : le retour ?

Message par AnimeLord Sam 23 Nov 2013 - 20:54

Salut Sinsoow ! Smile

Cela fait plaisir de te revoir dans le coin. ^^
La vie IRL est toujours prioritaire. Parfois même elle nous empêche d'avoir une vie URL ce qui est un comble avec les moyens technologiques d'aujourd'hui. XD
C'est ce qui m'arrive à moi en ce moment : travail, famille, santé etc...

Hâte de voir ta web série bounce 
Il faudra peut-être que je crée un nouveau topic, "Vos web séries" par exemple. ^^
Si cela vous intéressent je le ferai. Wink

Quoi qu'il en soit, tu es toujours le bienvenu sur la Kitai. cheers 
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Sinsoow : le retour ? Empty Re: Sinsoow : le retour ?

Message par Sinsoow Mer 27 Nov 2013 - 23:11

Manga :
ça va bien ^^ ma vie suis son cours, la web série commence à se calmer et je travail toujours autant à l'école Razz
J'ai hâte d'avoir ton avis sur mes créations ! Et un partage de ta part me ferait d'autant plus plaisir !

Animelord :
La vie IRL a ses obligations qui lui sont propre, il ne faut pas la laisser de côté au contraire ^^
Ceserait bien d'avoir un topic du genre "vos autres créations vidéo" ou un truc du genre oui ! Je suis sûr que pas mal de monde pourrait y mettre des choses ^^ (moi y compris of course)
Sinsoow
Sinsoow

Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Devine !!

https://www.facebook.com/pages/SensationneL-Web-s%C3%A9rie/15921

Revenir en haut Aller en bas

Sinsoow : le retour ? Empty Re: Sinsoow : le retour ?

Message par Manga Jeu 28 Nov 2013 - 23:28

Pas de soucis, comme je te l'ai promis, je le ferai, comme un peu de pub Razz ! C'est la moindre des choses après tout ce que tu as fait pour moi Wink ! Par contre, si ça ne te dérange, sois un peu patient, car je ne pourrais pas le faire avant mi voir fin décembre^^' (très occupé en ce moment, et le peu de temps que j'ai, je vais y passer pour clipper pour le Level Up si je peux).

Sinon, pour en revenir aux topics, c'est vrai qu'un topic comme ça serait pas mal. Je sais que chez les T.M. ils en ont un pas mal qui regroupe tous types de montages autre que trailer. Et puis, ça pourrait être intéressé, car tu n'es pas le seul à faire des web-séries ici.
En attendant, je ne suis pas sur, mais je pense que dans la section "Vidéo" du forum, tu pourrais en toucher un mot ou la présenter.
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

Sinsoow : le retour ? Empty Re: Sinsoow : le retour ?

Message par AnimeLord Mar 3 Déc 2013 - 11:10

Cela est fait Sinsoow Smile 
Tu peux Ici ( vide pour le moment ) nous faire connaitre à nous la Kitai et au reste du monde tes créations " Web série " ou autres.
Il faut savoir que le topic est libre et visible par tout le monde Wink

PS : Tu es passer en mode VIP Star, tu sais ce que cela veux dire Cool 
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

Sinsoow : le retour ? Empty Re: Sinsoow : le retour ?

Message par Hitsugo Mar 3 Déc 2013 - 20:52

Salut salut Sinsoow
les vieux de retour
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

Sinsoow : le retour ? Empty Re: Sinsoow : le retour ?

Message par Sinsoow Mar 17 Déc 2013 - 17:21

Haha merci beaucoup AnimeLord ! ^^

Salut salut Hitsu !
Sinsoow
Sinsoow

Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Devine !!

https://www.facebook.com/pages/SensationneL-Web-s%C3%A9rie/15921

Revenir en haut Aller en bas

Sinsoow : le retour ? Empty Re: Sinsoow : le retour ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum