Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-AMV 2011

+12
Nicogav
Arisker
Razzak-$ama
AnimeLord
Killy
Hitsugo
Skydean
kloud
Manga
Kon Vi Britannia
Naijiko
ProjectBarcodeError
16 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

G-AMV 2011 - Page 7 Empty Re: G-AMV 2011

Message par Arisker Dim 6 Fév 2011 - 19:01

Bon avec une co en carton mais je serais là normalement pour savoir si mon pronostic sur les 3 premiers va être bon et après la diffusion de mon amv je ferais mon post d'éval sur la kitai.

ça va être cool les 4 mois pour préparer un clip JE parce que là c'était chaud du slip sur 3 semaines quand on découvre les logs.
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

G-AMV 2011 - Page 7 Empty Re: G-AMV 2011

Message par AnimeLord Dim 6 Fév 2011 - 20:05

J'ai hâte de voir ça Arisker ^^
Je serai présent à 23 heures.
AHHH ton éval, bien sûr ^^. Je me rappel de ta première.
Senpai Hitsugo sera jugé aussi Wink
Que du bon ce soir G-AMV 2011 - Page 7 92395
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

G-AMV 2011 - Page 7 Empty Re: G-AMV 2011

Message par Echotrooper Dim 6 Fév 2011 - 20:05

Hitsugo a écrit:Attend le classement est quand meme annoncer en même temps que la diffusion c'est logique non ?

Pour garder du suspens ils avaient balancé les clips dans le désordre lors de la diff' l'année dernière il me semble.

Après je sais pas comment ils vont procéder cette année dans la mesure où il y avait beaucoup plus de clip en 2010.
Echotrooper
Echotrooper

Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : Louvres

Revenir en haut Aller en bas

G-AMV 2011 - Page 7 Empty Re: G-AMV 2011

Message par Hitsugo Dim 6 Fév 2011 - 21:07

effectivement enfin j'espere que les résultats ne vont pas ce faire attendre.
j'ai quelques clips à voir j'espere qu'ils sont bon
ce soir fin du suspence pour toi AnimeLord tu vas pouvoir voir mon clip
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

G-AMV 2011 - Page 7 Empty Re: G-AMV 2011

Message par Naijiko Lun 7 Fév 2011 - 1:04

WTF O.o je look au hasard la rediffe pour entrevoir quelque clip et vers la fin sur l'écran je vois une femme qui dit le nom de mon clip (mais mon cerveau n'est pas en mode anglais et ma connec est en carton) donc quelqu'un pourrait m'expliquer O.o

Edit: Je viens de voir le message en entier et j'ai vue mon clip et j'ai vue qu'il y a eu 2 ou 3 bug OMG c'était horrible XD (enfin avec ma connec je sais pas trop non plus ), sur mon ordi aussi il bug a un moment précis mais les gens à qui j'ai passé le clip (Flow et Cain pour ne pas les cités) n'ont pas eu de bug donc je me suis dit "Bon ben mec faut pas se voiler la faces ton propre clip bug sur son ton propre PC Rolling Eyes "
Sinon j'ai toujours pas capté le message de la femme et le message traduit fr j'ai juste compris que Nyala a gagné en Visual Effect (rien d'étonnant Razz )
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

G-AMV 2011 - Page 7 Empty Re: G-AMV 2011

Message par ProjectBarcodeError Lun 7 Fév 2011 - 2:18

bonsoir bonsoir!

alors voilà la plupart des résultats qui nous ont marqué ( vlex et moi ne nous rapellont pas de tout. mais les résultats finaux seront surement diffusés sur amv-canada dans les jours à suivre.)

donc: Arisker ton clip n'a pas été finaliste dans les catégories. et malheureusement ton clip durant la diffusion a "laggé''. tu nous enverras le clip sur la kitai qu'on puisse le juger à sa juste valeur.

Naijiko toi aussi le clip a laggé. mais toutefois tu as terminé ''runner-up'' (finaliste) dans 3 catégories: 3e Originalité, puis deux autres dont on essaie de se rappeler ( édit à venir), dont 1 que tu as fini 2e.

Hitsugo ton clip Infected a terminé 3e Psyche ( à vérifier toutefois sinon c'était drame.) Franchement tu m'as surpris à clipper du HOTD sans Ecchi, un coup de maître. j'irais comm bientot en détail.

En gros durant la diffusion le premier nom des catégories ( action,psyche,comédie,sentimental,drama,dance,effects,originalité/créativité,canadien,général et prix du public. j,en oublie peut-être. )

Pour le Noobs Mep si vous avez maté le Live il a "codec fail", mais a été diffusé à la fin des participants avec un lecteur (plus de peur que de mal) XD.

Le MEP a terminé 2e Action et 2e Canadien.

et pour info naijiko Nyala a gagné Action et Effects et terminé 2e dans une autre catégorie, SANS être du top 5 Final.

Je rajouterais de la substance plus tard. mais vous avez des infos primeur Wink.
ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

G-AMV 2011 - Page 7 Empty Re: G-AMV 2011

Message par AnimeLord Lun 7 Fév 2011 - 8:30

Ouais, il faut revoir les moyens pour l'année prochaines, trop de bugs.
T'inquiète pas Naijiko ton clip a surpris et ils ont appréciés.
Pour Arisker dommage que cela à bugger le public n'a pas compris, ils ont applaudis alors que ce n'était pas fini.
Et oui 2éme place catégorie Canadien sur 5 si j'ai bien compris, pour la Noobs.
Hitsugo a cilpper sans " pantsu " ( culottes ) sur HOTD, trop fort ^^

Notes : on a reçu la photo du public présent. T'est où PBE ?
Spoiler:

Essai de retrouver toutes les vidéos et poste les ici avec le classement ce serai bien.

PS : On a bien rigoler sur le chatbox...et l'amv de Arisker est déjà en éval depuis hier soir, on attend la réponse. Very Happy
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

G-AMV 2011 - Page 7 Empty Re: G-AMV 2011

Message par Arisker Lun 7 Fév 2011 - 12:20

y a snow qui a remporter best lips synch et je sais plus quoi et les 5 premiers c'est qui nickel pour ton runner up hitsu sinon et naiji ta tout raflé lol, t'es plus fort que moi je m'incline ^^

et j'ai posté mon clipp sur la kitai bon j'espère au moins y être pris T.T, enfin bon c'était mon first concours et l'année dernière hitsu avait pas gagné non plus et là bim runner up, donc rien n'est perdu sinon le premier "shin" autant d'hab je gueule pas trop sur les juges autant là c'est pas un peu abusé ?

Bon a la JE je me mets mode best story et best effect
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

G-AMV 2011 - Page 7 Empty Re: G-AMV 2011

Message par Keiko Lun 7 Fév 2011 - 12:59

Bon ba pour ce que j'ai vu du concours, relativement déçue cette année, niveau très très moyen par apport aux autres années, aucun clip ouf.
Les 3/4 des clips étaient déjà sortis avant le concours, donc déjà vu, et les exclues sont pas du tout ouf pour la plupart... Bref dommage quoi.
Après c'est juste mon avis... -_-
Keiko
Keiko

Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 30
Localisation : Far Away...

http://askadelya-team.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

G-AMV 2011 - Page 7 Empty Re: G-AMV 2011

Message par General-Guy Lun 7 Fév 2011 - 13:26

Le live est là pour ceux voulant revoir.

http://fr.justin.tv/ganime_con/b/279094289

Live sympa comme les autres année( l'an passé on était 50, cette année, 30 comme la première année) mais niveau qui laisse sérieusement à désirer (NAh, c'étais pourrit, une chance qu'il y a ce super chatbox What a Face ). Pour le jugement, on a rien sur comment ils classaient leurs trucs (d'ailleurs, on a souvent vu que le système par catégories est nettement différent que le classement général. Mais bon, fallait expecté un jugement dans ce genre aussi....c'est pas comme si on a pas été prévenus).
General-Guy
General-Guy

Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

G-AMV 2011 - Page 7 Empty Re: G-AMV 2011

Message par ProjectBarcodeError Lun 7 Fév 2011 - 15:35

pour les classements en effet certains étaient ridicules ( snowcrash a fini 3e comédie avec u,robot par exemple. XD ). mais malheureusement on a pas tout noté donc j'vais éviter d'écrire des erreurs sur amv-france pour l'instant. dèes que je vois le classement complet, j'envoie.


Sinon Keiko oui le niveau était plus bas, mais disons que le fait de recevoir environ 30% de clips à comparer à l'année dernière, les juges ont même pas eu besoin de faire une préselection. Mais côté exclu évidemment c'est dommage de revoir autant de clips vu mais si l'on regarde d'un angle différent, coté communauté canadienne l'actualité AMVesque est absente, donc voir Ghost We are, Dark Poetry, Noobs MEP, U Robot etc...mis à part Vlex,moi et peut-être 1-2 personnes de l'auditoire maximum le public s'en fout: il veut juste voir de bons amvs ( et puis j'imagine qu'à la base, on clippe pour le plaisir personnel et pour le montrer aux gens, pas pour une guerre d'égo ).

Note à Arisker et Hitsugo ( et d'autres que j'oublie)qui ont toutefois fait des exclus, sympa l'investissement Smile.

Donc voila: évidemment le concours a été en deça des attentes ( surtout du au manque de clips ( akross, JE oblige ? )). En souhaitant que l'année prochaine les gens soient au rendez-vous...souhaitant.
ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

G-AMV 2011 - Page 7 Empty Re: G-AMV 2011

Message par Hitsugo Lun 7 Fév 2011 - 16:37

Merci pour les compliments de certains, pour d'autre je dirai qu'il faut sortir des préjugée et sentier battu ...
Bon y'avais des clips pourri comme diit General G +1 vive la tchatbox .
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

G-AMV 2011 - Page 7 Empty Re: G-AMV 2011

Message par Arisker Lun 7 Fév 2011 - 16:42

idem, je trouve dommage cette dégradation du concours, on a bien tripper sur le chat mais l'année dernière c'était plus vivant je trouve au niveau, des clipps, du public, du classement, et puis là killeragosta je veux pas dénigrer son amv qui est bien mais qui a finit prix du public plutôt par défaut à mon avis, d'habitude avec un public non initié c'est plutôt les choses du genre rigolo genre scintilla à la JE ou original du genre kingdom bleach l'année dernière au g-amv . Mais là les clips qui devaient être rigolo était pas forcément bien monté dommage...

Je pense surtout qu'il y a pas eu assez de com sur les forums fr, après c'est plus tendu au niveau du canada s'il y a pu beaucoup d'activité sur le forum. Et je sais pas s'il y a un prix ou deux pour les premiers ça pourrait être un facteur de motivation, perso je sais que je continuerais à le faire parce que j'aime ce concours mais du coup j'ai pas envie qu'il se casse la tronche ><

Bon aller c'est décidé PBE l'année prochaine on va chercher, les allemands, les russes, les italiens, les espagnols, les hongrois, et tout ceux que j'oublie :p

PS : cependant le live + enregistrement + chat ça il faut garder ça permet de voir les clipps et finalement de réunir la commnauté des amvs maker qui ne se réunit pas bcp sinon à part pour les IC mais là c'est du temps réel enfin juste bien ça, en plus je crois pas qu'il y a des masses de convention qui pratique ça.
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

G-AMV 2011 - Page 7 Empty Re: G-AMV 2011

Message par Naijiko Lun 7 Fév 2011 - 19:54

Moi j'ai pas vu les clip a par celui de Arisker, celui de Nyala (enfin tout ceux qui sont sortit avant le concours en majorité Razz ), j'attend que tout les clip soit téléchargeable , mais sa m'a l'air moins bon que les année passé ^^'

Sinon Arisker ton clip est sympas il se matte tranquille, j'ai pas eu envie décrocher sa passé sans problème Wink

Bon sinon j'espère que le classement se fera pas trop attendre (surtout pour que je puisse dl les clip Razz )
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

G-AMV 2011 - Page 7 Empty Re: G-AMV 2011

Message par Arisker Lun 7 Fév 2011 - 20:30

Merci Naiji enfin c'est rien comparé à ce que va être la JE, en mm temps je peux pas test contre deltod et nyala lol ptain je devrais faire du clip 72h ça marcherais mieux peut-être lol

Et ton amv à win plein de runner up comment j'étais dég d'en avoir aucun, enfin c'est le jeu et juste ultime noob qui est passé devant l'anonyme team malgré la malédiction de general-guy
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

G-AMV 2011 - Page 7 Empty Re: G-AMV 2011

Message par Naijiko Lun 7 Fév 2011 - 21:23

Arisker a écrit: je devrais faire du clip 72h ça marcherais mieux peut-être lol
Bah tu peut toujours testé mon clip c'est un IC fait en 5 ou 6 heure vu que je voulais envoyé un clip pour le G-AMV la veille de la Deadline
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

G-AMV 2011 - Page 7 Empty Re: G-AMV 2011

Message par Hitsugo Lun 7 Fév 2011 - 21:30

Et tu en est fière ?
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

G-AMV 2011 - Page 7 Empty Re: G-AMV 2011

Message par AnimeLord Lun 7 Fév 2011 - 21:33

ça énerve, heuu un peu.
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

G-AMV 2011 - Page 7 Empty Re: G-AMV 2011

Message par Naijiko Lun 7 Fév 2011 - 21:45

Hitsugo a écrit:Et tu en est fière ?
Tkt j'ai vu les com laissé quant mon pseudo était nommé et non je n'es suit pas fière sa doit énerver et foutre les boule a point j'imagine sa très bien tkt pas pour sa mon clip n'a rien pour que je puisse me vanter sincèrement après la manière dont j'ai poster peut laisser parraitre et j'en suis désolé m'enfin bref désolé Arisker pour mon com quelque peut brusque qui peut parraitre vantard voir même offensant
(après les runner up que j'ai j'en suis le premier surpris et aussi de pas voir Arisker dedans.
Je vois pas se que mon clip a de plus que le tien Neutral )


Dernière édition par Naijiko le Lun 7 Fév 2011 - 21:47, édité 1 fois
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

G-AMV 2011 - Page 7 Empty Re: G-AMV 2011

Message par Hitsugo Lun 7 Fév 2011 - 21:46

Je suis loin d'avoir les boules .
Je tiens juste à souligné que c'est pas une performance .
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

G-AMV 2011 - Page 7 Empty Re: G-AMV 2011

Message par Naijiko Lun 7 Fév 2011 - 21:50

En fait je t'avoue que je penssait plus a Arisker dans mon com ^^'

Hitsugo a écrit:
Je tiens juste à souligné que c'est pas une performance .

J'approuve a 100% j'était loin de mon idée de base et j'ai bacler la fin Neutral
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

G-AMV 2011 - Page 7 Empty Re: G-AMV 2011

Message par Hitsugo Lun 7 Fév 2011 - 21:53

Entre le recyclage et les gens qui font des clip en 5H et s'en tire
je me pose de serieuse question ?
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

G-AMV 2011 - Page 7 Empty Re: G-AMV 2011

Message par Naijiko Lun 7 Fév 2011 - 21:55

Bah Vlex avait prévenue que la qualité du jugement serait pas pareil et je pense qu'elle avait assez raison sur se point

Edit: Plus précisément elle disait que la qualité du concours serait pas la même m'enfin sa revient au même
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

G-AMV 2011 - Page 7 Empty Re: G-AMV 2011

Message par Skydean Lun 7 Fév 2011 - 22:14

Perso, moi j'ai trouvé ça bien, y avait de tout : de bons AMVs que ça fait plaisir de les voir à l'écran, des clips tout naze que ça fait pas plaisir de les voir à l'écran mais que c'est trop marrant de les com sur la chat box ("My-first-AMV style" xD), des clip de gens qu'on connait que ça fait trop plaisir de les voir à l'écran et surtout des gens sur la chat box que même pas la moitié ont participé mais qu'on s'en fout car c'était trop tripant les pics et les félicitations lol

Moi je dis, je ferais l'effort de faire un clip pour l'année prochaine quitte à le faire en 2 2 comme Naijiko, apparemment ça paie bien ptdr

Bon le classement je le comprend pas mais j'espère qu'il sera détaillé/expliqué ou érigé comme dogme dans le monde des AMVs parce que sinon... ^^'
Skydean
Skydean

Masculin
Messages : 652
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

G-AMV 2011 - Page 7 Empty Re: G-AMV 2011

Message par Naijiko Lun 7 Fév 2011 - 22:22

Je trouve que le plus fun dans le concours c'est surtout le live(en générale je le rate toujours mais bon Razz ).
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

G-AMV 2011 - Page 7 Empty Re: G-AMV 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum