Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi )

+4
Arisker
Fulo
Hitsugo
IIIGOLVER
8 participants

Aller en bas

◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi ) Empty ◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi )

Message par IIIGOLVER Lun 27 Déc 2010 - 18:36

Sasuke VS Killer Bee





◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi ) 550780


Dernière édition par IIIGOLVER le Mar 28 Déc 2010 - 20:16, édité 1 fois
IIIGOLVER
IIIGOLVER

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi ) Empty Re: ◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi )

Message par Hitsugo Lun 27 Déc 2010 - 18:48

Salut bonhomme
c'est bien d'avoir poster ton clip
mais avant j'aimerai ... non je veux savoir qui tu es . presente toi à la Team et à la communauté .
Que tu le sache , ici personne ne commentera si tu ne te presente pas je te donne ........ 48 h pour la faire sinon je lock !
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi ) Empty Re: ◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi )

Message par IIIGOLVER Mar 28 Déc 2010 - 0:18

Hitsugo a écrit:Salut bonhomme
c'est bien d'avoir poster ton clip
mais avant j'aimerai ... non je veux savoir qui tu es . presente toi à la Team et à la communauté .
Que tu le sache , ici personne ne commentera si tu ne te presente pas je te donne ........ 48 h pour la faire sinon je lock !

komen komen j'y remédis de suite ^^
IIIGOLVER
IIIGOLVER

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi ) Empty Re: ◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi )

Message par Hitsugo Mar 28 Déc 2010 - 0:19

Click ici
creer un topic et présente toi un minimum .
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi ) Empty Re: ◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi )

Message par Fulo Mar 28 Déc 2010 - 1:22

Je critiquerais demains parce que je suis un peu fatigué Wink
Fulo
Fulo

Masculin
Messages : 1080
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi ) Empty Re: ◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi )

Message par Arisker Mar 28 Déc 2010 - 9:44

yep et bah on voit que Hitsu choisit pas n'importe qui, pour moi ton amv est sympa , bon c'est du naruto mais j'ai jamais vu ces scènes en amv (faut dire je suis pas un grand fan), niveau de la musique le mec qui fait Ohhh putain là voix insupportable >< sinon je connaissais pas le mix qui passe plutôt bien (venant de quelqu'un qui doit avoir 2-3 chansons de rap sur son pc face à quelques albums de métal^^).

Au niveau de l'amv tu as l'air d'avoir une bonne qualité ce serait cool si tu pouvais mettre un lien DL genre megauplaod ou mediafire qu'on puisse profiter pleinement de ton travail.

Ah ouai quand tu DL fait gaff aussi de pas prendre des épisodes avec un logo apparent genre TV tokyo en haut à droite ><. Après c'est bien tu as déjà évité l'erreur classique de débutant de laisser les sous-titres. Mais tu peux en caler si ça sert réellement l'amv.

Donc on voit que t'as fait ça avec Imovie => c'est le WMM (movie maker) de mac je crois ce logiciel nan ?
Surtout à cause de la transition moche à 2:07 en fait

Sinon je trouve que t'as une bonne syncro on entre assez facilement dans ton amv. La lips est bien foutu pour moi (la syncro entre les paroles du chanteur et les lèvres du perso). Dommage quand il y a les oh au début tu les marques en passant sur une scène avec une blessure mais tu continues pas jusqu'à une 1:16 alors qu'on était lancé dans l'enchainement. Sinon y a quelques scènes que j'ai trouvé un peu longue et qui rendait un peu mou ton amv.

Bon bah en conclusion : mec déjà tu utilises un équivalant de WMM et donc tu cherches pas à faire d'effets ou de transitions à la con parce que généralement sur ces logs t'es assez limité (à part à 2:07) et ça rend ton amv fluide et propre. Pour moi t'as une bonne syncro mm si ça pourrait être plus marqué ou poussé.

Après bah on va t'aider je pense pour que tu trouves un logiciel qui soit adapter à tes envies et qui te permettes d'exprimer ta créativité et autres. Encore deux petits conseils mate beaucoup d'amvs ça aide vachement et mate aussi beaucoup d'animes si t'as le temps ou choisit en toi une ou deux que tu aimerais mater et que t'as pas vu souvent clipper. Le high school of the dead ça commence à être bien clippé aussi mais moins que le naruto, j'ai vu ça sur ta chaine , va falloir que j'aille les mater pour voir ta progression.

Donc désolé pour le pavé, et si tu mets un lien dl ton amv aura ça place sur mon DD parce que y a des bonnes idées dedans en plus^^
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi ) Empty Re: ◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi )

Message par Predator Mar 28 Déc 2010 - 9:49

Mouahaha sa fait bien longtemps que je ne suis pas venu critiquer ! Donc commençons par les défauts. Musique trop connu et sur-clippé. Synchro pas assez marqué ou trop peu présente; Tu nous montres carrément l'épisode. J'ai vu un logo : pas bien ! Sinon bah c'est du naruto donc pas de story. Les points forts. Sa va sa passe tout seul même si la musique est sur-clippé elle est bien, y'a pas de sous titres. T'as essayé de mettre des paroles, faudrait mieux le incruster pas lacher ca comme une bourrin. Il te manque juste l'expérience, la technique. Bonne continuztion Very Happy
Predator
Predator

Masculin
Messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Somewhere =D

https://www.youtube.com/user/PredatorworldFight

Revenir en haut Aller en bas

◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi ) Empty Re: ◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi )

Message par Hitsugo Mar 28 Déc 2010 - 10:37

Moi personnellement malgrès des erreurs , j'apprecie beaucoup tes idées , la fin parce exemple , vraiment super super super , c'est le type de conclusion qui scosht j'aime ça . et tu marques une certaine syncro qui rend bien .
Pour l'aide de Vegas la section d'aide est la . Si tu veux progresser il y a 80% de part de travail perso et 20% d'aide neanmois on te filera de l'aide suffit de demander encore une fois
Les points négatifs :
une syncro parfois hasardeuse , et des scenes trop longue .
les deux sont reunis je te conseil d'utiliser Virtual dub c'est gratos , en anglais ou français , te permettras de decouper tes scenes avant de le monter sur imovie ou vegas . pour la syncro fais un travail préliminaire de la musique et marque ta bande audio avec des marqueurs pour reconnaître les beat super important à pas louper .
Je souligne que tu as des passages qui déboite .
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi ) Empty Re: ◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi )

Message par Fulo Mar 28 Déc 2010 - 11:11

Je vais pas critiquer ton choix de musique parce que j'ai pris la même pour mon premier amv, sinon pas de sous-titre (ça fait toujours plaisir) par contre des moments un peu long ce qui fait décrocher.
Avec du travail et quelques tutos sur vegas tu devrait bien progresser
Fulo
Fulo

Masculin
Messages : 1080
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi ) Empty Re: ◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi )

Message par cordell Mar 28 Déc 2010 - 12:05

Sans déconné sasuke il est dans l'akatsuki?! ◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi ) 938582 c'est vraiment parti en couille naruto! ◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi ) 539292

bon sinon je t'avouerai que j'ai tenu 1min03... c'est trop "plat" t'as sincro elle est pas trop mal mais ces le choix des scenes qui va pas.
Naruto aussi ça va pas mais ça c'est un avis perso Razz
cordell
cordell

Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Localisation : sous un pont

Revenir en haut Aller en bas

◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi ) Empty pas tout à fait ..

Message par IIIGOLVER Mar 28 Déc 2010 - 13:05

cordell a écrit:Sans déconné sasuke il est dans l'akatsuki?! ◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi ) 938582 c'est vraiment parti en couille naruto! ◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi ) 539292
P

Je suis pas de ton avis, je trouve ça bien qu'un perso principale passe du côté obscur comparé à Naruto, qui est son opposé total ... ça rajoute de l'originalité à la série qui en avait grand besoin !
IIIGOLVER
IIIGOLVER

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi ) Empty Re: ◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi )

Message par Arisker Mar 28 Déc 2010 - 13:19

ah y a une originalité dans cette série Oo Je suis passé à coté ^^ J'en suis resté à ses des ninjas et ils se tappent dessus
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi ) Empty Re: ◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi )

Message par AnimeLord Mar 28 Déc 2010 - 13:43

Bon, hé bien tout est dit je crois.
Tu est averti, Naruto et cie surclipper ( sauf si innovation dans la technique d'approche ).
Je ne dis rien sur one piece, car ici il y a des mordus ( FAN Fan fan ). Wink
Il y a des choses intéressantes, je pense que c'est cela que Hitsugo a remarqué. Change de logiciel vite passe à vegas et apprend à le maîtriser, quand tu saura ce que tu peux faire dessus, ta façon de clipper va changer et t'ouvrir d'autre horizons.
Mais ne crois pas faire un super clip de suite, sauf miracle ou génie.
Comme tout a été dit, je ne peux que t'encourager à continuer et à regarder les clips des autres et lire les coms.
On est soudé ici, tu gagne un abonnement et une amitié sur Youyou si tu veux.
Pour ma part, j'ai fais que deux AMV ( hyper débutant ), je prépare le 3ème , mais celui-ci sera le résultat de ce que j'ai appris à la Kitai et de tout nos amis qui viennent nous voir ici et donner leurs conseils et avis. je les remercie au passage Very Happy
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi ) Empty Re: ◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi )

Message par IIIGOLVER Mar 28 Déc 2010 - 15:54

merçi à tous pour tout vos conseil !! ◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi ) 166651 ◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi ) 166651 ◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi ) 166651


PS : pour l'abonnement et l'amitié sur Youyou j'achète !! ◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi ) 397540
IIIGOLVER
IIIGOLVER

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi ) Empty Re: ◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi )

Message par ProjectBarcodeError Jeu 20 Jan 2011 - 6:18

wtf naruto je trouve que ca part en couille moi aussi. j'ai bien fait après avoir vu deidara contre gaara on dirait ( l'origami c'est FAIBLE!!! ).mais bon avis subjectif XD

je le trouvais intéressant le mec jusqu'à ce qui se transforme en poulpe.
ca me fait penser à zorro vs kaku.

sinon je crois que tout a été dit mec, je peux pas rajouter plus. hésite pas à repasser pour demander des beta-test ou pour flooder ◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi ) 115920
ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi ) Empty Re: ◊ AMV "Stronger - K.West" Sasuke ( HEBI ) VS Killer Bee ( Hachibi )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum