Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

HS 100%, ici c'est la journée !

+29
Nicogav
Bloodymeister
Hitsu'
Keiko
MDPommes
Lifestream
fmanaruto9q
Caps
Shinix
Spooky
Ookami
Haruka
Sinsoow
Satsumayu
Sephi
Øver
Darkeldion
kloud
Yuuichi
skylord
Manga
Arisker
Naijiko
Echotrooper
Lightning
Hitsugo
AnimeLord
Skydean
ProjectBarcodeError
33 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Naijiko Lun 21 Mar 2011 - 20:14

Mince PBE n'a pas oublié
HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 1115403866
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par ProjectBarcodeError Lun 21 Mar 2011 - 20:15

Naijiko a écrit:Mince PBE n'a pas oublié



bon bah au pire ça attendra XD. go msn au pire.
ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Naijiko Lun 21 Mar 2011 - 20:18

Je t'ai déjà raconté la ma péripétie avec ma coupure de courant en plein dans une compo AE HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 285607
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par ProjectBarcodeError Lun 21 Mar 2011 - 20:20

ah ça a du être mon shoop da woop qui a du causer ta panne alors XD.
ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Naijiko Lun 21 Mar 2011 - 20:48

Je suis passé de 20 sec a 6 seconde XD
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par ProjectBarcodeError Lun 21 Mar 2011 - 20:52

je sais, n'empeche j'avias cru que tu avais rushé dimanche .

oublie pas c pas obligé d'être méga détaillé hein j'veux pas un promo Akross XD

ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Naijiko Lun 21 Mar 2011 - 20:59

Non mais avec la music que j'ai pris sa me demande quelque compo Razz mais de toute façon je pourrais pas continuer mon clip JE j'esprit tranquille tant que j'aurai pas fini cette promo =P
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par ProjectBarcodeError Lun 21 Mar 2011 - 21:04

hâte de voir.
ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Arisker Mar 22 Mar 2011 - 20:35

c'est une promo pour quoi naiji, je suis intéressé aussi ^^
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par ProjectBarcodeError Mar 22 Mar 2011 - 20:37

le studio youtubien dont je suis co-leader.

manga et quelques amv-makers "potentiels" ont rejoint le studio récemment donc on va ptet envoyer un mep sur le fofo si tout fonctionne ( j'dois encore en convertir quelquesunes aux bienfait des tracks en laga plutot qu'en wmv... )
ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Yuuichi Mar 22 Mar 2011 - 21:29

sa c'est du hors sujet !

Yuuichi
Yuuichi
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 787
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : Blois; 41.

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Mar 22 Mar 2011 - 22:25

Bon normalement il y a un autre topic où poser ce style de vidéo...Mais là...
Je dois t'avouer que j'ai eu le sourire du début à la fin et donc ça m'a fait du bien. Very Happy
En plus ce mec se permet d'être vu plus de 436000 fois sur youtube j'en ai vu d'autre à plus de 700000 de lui. WHAOOOU un réalisateur Français qui a du mérite.
GEEK HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 436656 cheers fais moi des tutos et règle mon problème de DD réseau ( vous inquiétez pas je me comprend )
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Yuuichi Mar 22 Mar 2011 - 22:26

mdr la musique de fin est énorme par contre Smile
Yuuichi
Yuuichi
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 787
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : Blois; 41.

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Mar 22 Mar 2011 - 22:28

J'avais oublié de le dire, mais c'est surtout les paroles Very Happy
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Yuuichi Mar 22 Mar 2011 - 22:29

Franchement le mec a du style Very Happy
Yuuichi
Yuuichi
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 787
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : Blois; 41.

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Naijiko Mar 22 Mar 2011 - 22:48

Les point culture c'est le bien =)
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par ProjectBarcodeError Jeu 24 Mar 2011 - 0:41

franchement chuis pas mal fru today:

carte d'autobus à refaire : des frais.

toujours pas eu le temps de recommencer le sport

papier d'assurance à refaire car la compagnie sont des TDC : encore des frais

travaux à faire pas mal chiants: moins de temps

paiement d'un rdv médical : temps perdu et argent perdu ( ma carte d,assurance maladie est en envoi postal) pour me faire dire que mes douleurs en arrière de la tête depuis une semaine c'est que du stress...
( justement à la fin d'écrire ce paragraphe j'ai eu un spasme, l'est pas belle la vie? ).


j'mange mal, je dors mal, je travaille mal, je parle mal,j,ai mal,je clip mal...
comme dirait la chanson:
"
Je gaspillais le temps
En croyant l'arrêter
Et pour le retenir
Même le devancer
Je n'ai fait que courir
Et me suis essoufflé "

je suis essouflé: j'ai de la misère à blairer du monde, irl comme dans la communauté.peut-être que j'en demande trop. peut-être que je dérange. peut-être que je n'entre pas dans le moule.je le sais même plus moi même, j'ai l'impression d'avoir perdu le Nord., d'être un alien, d'être un golem ( inside joke à Kloud)

même si j'ai un regain d'intérêt pour mon clip depuis que j'ai passé un bout chiant, j'espère juste ne pas perdre la "flamme" si prêt d'un courant d'air de pression. j'ai l'impression d'avoir mis la barre au dessus de mon propre plaisir perso. m'enfin je crois que ca va se jouer ce week-end ( merci à mes beta testeurs pour mon amélioration technique toutefois, je l'apprécie)

désolé du pavé mais fallait que ça sorte. j'ai vraiment des journées de merde en succession. la coquille va exploser un moment donné...( je tiens ça de mon père cette attitude de "je -garde-ma-pression-en-dedans-pour-que-ca-explose-un-beau-jour" XD )

Donc vous posez pas de questions si je suis pas trop enthousiaste/volubile/random ces temps-ci, j'ai juste besoin d'un peu de temps... le temps de réfléchir, de savoir ce que je veux...



(non naiji la promo en retard n'a rien à voir avec mon humeur, prend ton temps c'est pas une priorité nationale XD )










ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Naijiko Jeu 24 Mar 2011 - 0:51

ProjectBarcodeError a écrit:
(non naiji la promo en retard n'a rien à voir avec mon humeur, prend ton temps c'est pas une priorité nationale XD )
Alléluia Razz
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par kloud Jeu 24 Mar 2011 - 1:12

Et bien et bien, tu souffres pas mal l'ami :/

La vie n'est pas facile tout les jours (même que ce n'est quasi jamais le cas) et on passe tous par des jours (ou périodes) plus sombres encore que de la "normale" ... le fait que tu exprimes ce "malaise" ressenti est déjà une bonne chose, parce qu'accumuler trop de pressions en soi même est vraiment mauvais, ça nous consume petit à petit :s

Je ne peux que refuser cependant des commentaires du genre "pttr que je dérange" Mad non seulement c'est vague mais c'est aussi loin d'être vrai ; j'y pensais cette aprèm encore, en passant sur pas mal de fofo (où je te retrouve à chaque fois x)) je me suis dis que c'était quand même incroyable comment les évènements évoluent : il y a très peu de temps encore, je ne te connaissais même pas, je te voyais flooder sur la ST surtout, et je me disais " un autre floodeur qui squatte un fofo tout comme je fais sur la kitai xD" et puis là, on a fait une MEP ensemble, je te trouve trop sympa comme type, et l'une des connaissances les plus intéressantes que j'ai pu croiser sur les fofo Very Happy tu es quelqu'un d'appréciable partout où tu vas, je ne sais pas comment tu peux te sentir hors du moule ^^"

Aussi, tu es un clippeur avec un très bon potentiel, tu fais ton max pour progresser, et je ne pense pas que tu puisses placer la barre au dessus de ton propre plaisir, vu que c'est ce désir de te surpasser qui a fait que tu places la barre haut, et que ce désir par sa réalisation, te fera bien plaisir Very Happy

Donc, pas de pensées négatives de la sorte, c'est juste que tu passes par un moment difficile, prends le temps de t'en remettre, il ne faut pas que ça déteigne sur tes loisirs ^^
Par ailleurs, et c'est tout à fait normal, je me limite au monde des forums, irl, je sais que c'est la galère, que c'est pas facile, tu as un rythme de vie chamboulé, (sommeil entre autre) faudra tenter d'arranger cela, et je suis sûr que déjà, tu sentiras une légère amélioration Smile

J'ignore si ce "discours" t'aideras ou pas, mais saches qu'il y a la moindre chose que je puisse faire pour t'aider à surmonter cette mauvaise passe, je serai toujours dispo ^^
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Jeu 24 Mar 2011 - 9:00

PBE, cela me touche, ton cri est flagrant. Je ne suis pas fort pour écrire des textes à rallonge dans ce genre de cas ( plutôt à m'exprimer facilement ).

Tu as mal, tu doute, tu te sent oppresser cerner envahi par des problèmes qui arrivent dans tous les sens. Pour finir, cela joue sur ta santé.

Je connais cela depuis le mois de septembre et je commence juste à m'en sortir. C'est comme si le ciel nous tombe sur la tête, pour des gaulois c'est une croyance bien ancrer.

Ce topic, tout comme je l'ai fait plus d'une fois, peut te servir d'exutoire et cela fait du bien. Il n'y a pas de remède miracle, les réponses à tes doutes/problèmes c'est toi qui va les trouver. Souvent il faut être patient, la lumière finira bien par percer à un moment donner. Je n'aime pas donner trop donner des conseils, mais...
Concentre toi sur ce qui est vital pour vivre, laisse tout le reste de côtés. Lorsque tu te sentira en sécurité, tu pourra alors réfléchir à ce que tu veux faire par la suite ( sereinement ).
Accorde toi un plaisir, quelque chose que tu voulais faire ou avoir ( même un tout petit plaisir ). Cela fait du bien, comme on dit " pourquoi les autres et pas moi ".

Enfin, bien sûr que tu est un AMV-Marker et tu fais parti de ce monde, seulement pour le moment tu pense que tout ce que tu fais n'est pas bon.
Mais tu ne peux pas être bon juge de toi même car tu n'est pas serein en ce moment. Lorsque tu aura fais ce qui est ci-dessus ton jugement serra plus positif.

Moi aussi je reste présent pour toi, n'hésite pas à me contacter.
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Arisker Jeu 24 Mar 2011 - 12:29

Mec pour une fois je vais faire cours, simple et efficace.

Prends-toi une demi-heure un jour, genre un week-end pour aller courir. Tu verras que ça ira déjà mieux après, ça permet d'évacuer le stress, et de faire oublier les soucis et de les surmonter. Crois moi tu es beaucoup plus frais après.
Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par ProjectBarcodeError Jeu 24 Mar 2011 - 15:25

vous avez raison: j'crois qu'à broyer du noir, j'obscurcis un peu tout actuellement. je vais tenter de recommencer au plus vite l'activité physique, je crois que c'est un détail important.

merci d'me permettre de poster et pour vos mots, ça fait du bien.
ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Manga Jeu 24 Mar 2011 - 17:48

Je suis du même avis que les autres, il faut que ça sorte, sinon on s'enferme dans un certain cercle vicieux dont on a l'impression qu'il ne finira jamais !!! C'est vrai que si ça va mal dans ta vie, ça peut se répercuter ensuite dans les amv's peut-être ! Donc, suit le conseil d'Arisker, il peut être important et bien je pense ! Sinon, prends toi un peu de bon temps pour te faire plaisir (regarde un anime par exemple) et par conséquent reprendre goût à la vie et donc faire de bons clips Very Happy !!!

Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ça va s'arranger par la suite Wink !!! Et puis qui sait, de bonnes choses peuvent t'arriver bientôt, on ne sait pas ce que nous réserve le destin^^!
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Hitsugo Jeu 24 Mar 2011 - 21:33

Alors mon PBE vois les chose positiivement , tu es co-leader d'une team sur you tube, tu va avoir une bonne promo fais pas Naiji, puis tu fais un clip tip top je suis sur pour la JE , ce que tu vie autrement dit c'est les tracas du quotidient, Dans la vie on se focalise plus souvent sur les mauvais aspect que sur les bon et quand on prend l temps d'etre honnete avec soi même on vois qu'il nous arrive plus de bonne petite chose qu'on ne veux bien l'avouer .
Donc Happy end , positif , +++++++++++++ , et rose , fais toi une thérapie.
Hitsugo
Hitsugo

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.khttp://askadelya-team.xooit.com/index.phpitai-team.c

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Naijiko Jeu 24 Mar 2011 - 22:17

+1 Hitsugo

Et PBE qu'il pleuve (et il pleut beaucoup chez moi Razz), qu'il neige(se serais un miracle *_*), qu'il bug (et à se niveau là sa y vas Razz ) t'aura ta promo
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 5 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum