Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare

2 participants

Aller en bas

IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare Empty IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare

Message par Riku Mer 4 Mai 2011 - 11:58

Bon, il commence a dater, mais c'est mon dernier projet solo:

Voici l'AMV réalisé pour l'IC du concours de l'AMIC (15-18 janvier 2011)

Dites moi ce que vous en pensez, je sens moi même mes améliorations, en plus je me rend compte de mieux en mieux de mes nombreux défauts xD

Spoiler:

lien MU: http://www.megaupload.com/?d=ELRWMROE
Riku
Riku

Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare Empty Re: IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare

Message par fmanaruto9q Mer 4 Mai 2011 - 13:03

salut, je trouve ta vidéo bien faite, néanmoins, il y a quelques petits défauts:

- à partir de environ 1:43, je trouve que la vidéo n'est pas trop en rythme avec la musique et peut être aussi à d'autre moment de la vidéo.
- je ne sais pas si certaine personne penseront pareille, mais je n'ai pas trop compris le plan de ta musique (par exemple, des fois on voit des personnages quelques secondes et ils ne sont plus là après, ou le début , à partir de 18 seconde, ce n'est plus du tout pareille).
-des fois, j'ai l'impression que tu a mis plusieurs fois un moment.

voila pour les défauts d'après moi, après je ne sais pas si c'est tout à fait exact.

-après, je trouve que ce qui est bien dans ta vidéo, c'est qu'il n'y a pas de sous titre.

je ne connais pas ce manga et la musique par contre, j'aime pas trop désoler.

Voila, j'èspère que ca t'aura aidé, je n'ai mis presque que les côté négatif, mais il y a du positif.

IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare 377100
fmanaruto9q
fmanaruto9q
Kitai's member
Kitai's member

Féminin
Messages : 2590
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare Empty Re: IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare

Message par Riku Jeu 5 Mai 2011 - 9:35

merci fma, en fait j'ai déjà eu de très bonne critique constructive pour tout dire j'essaie déjà de corriger la plupart des défauts ^^

pour la fin, j'avoue avoir bâclé un peu, par manque de temps et du cut certainement aussi ^^

et par contre, nan, en toute logique, je n'ai absolument aucune scène en double! ^^
Riku
Riku

Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare Empty Re: IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare

Message par fmanaruto9q Jeu 5 Mai 2011 - 16:03

ok, si ca t'a aidé tant mieux et c'est bien pour toi d'avoir eu de bonne critiques car ca fait avancer.
(pour les scènes en doubles en faites, j'ai du voir une scène qui ressemblait trait pour trait à une autre scène).
avant de clore ce message, un conseil, il faut que tu prenne ton temps pour faire les vidéos.

Voila, IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare 377100
fmanaruto9q
fmanaruto9q
Kitai's member
Kitai's member

Féminin
Messages : 2590
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare Empty Re: IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum