Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12

3 participants

Aller en bas

[Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12 Empty [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12

Message par Manga Jeu 3 Juil 2014 - 18:13

Désolé, pas de bannière pour le moment encore. A venir peut-être.

Yosh, voici mon dernier amv réalisé pour le concours de la Japan Expo 2014, donc qui dit nouvel amv dit nouveau pavé lol! !

Je suis vraiment content d'avoir pu sortir cet amv pour ce concours car ça n'a pas été évident du tout et j'ai bien cru à de nombreuses reprises que je pourrai pas participer ! A la base, je comptais envoyer un ou deux projets de plus grande envergure, mais avec le manque de temps et surtout de motivation, j'ai dû changé mes projets. Après l'IC de la Soul Team, je n'avais plus d'idées, plus trop de motivation et puis PAF !!! Un mois avant la deadline l'envie est revenu, avec pleins d'idées fun (la story a été créée en dix petites minutes vraiment) et surtout je voulais me faire un clip sans prise de tête. Niveau sources, j'ai choisi Evangelion car j'ai adoré les films sorti jusqu'à présent et niveau rush je n'avais pas envie d'y passer du temps. Concernant la musique, j'ai pris un de mes groupes préférés, Linkin Park et pris une musique que j'aimais bien car après tout, les amv's c'est fait pour ce faire plaisir^^!
Hélas, je n'ai pas été pris en CDC cette année (encore un échec, les concours c'est pas pour moi niveau résultat --"). J’espérais avoir accumulé suffisamment d'expérience depuis l'année dernière mais ce n'est pas le cas. J’espère pouvoir réessayer l'an prochain avec un meilleur amv en espèrant être moins dégoûté qu'à cette édition car oui je suis joueur et quand je perds bah... je suis déçu xD !

Concernant l'amv en lui même, je suis vraiment satisfait du résultat et je pense que celui-ci est mon meilleur réalisé jusqu'à présent. Tout au long du clip, j'ai vraiment mis en pratique tout en travaillant un peu plus certains trucs comme les incrust ou encore certaines colos monochromatiques, mais j'ai surtout essayé de rendre le rendu le plus fluide possible ! Et pour ça, je tiens à remercier chaleureusement Magicdarklight et Akuzo pour leur précieuse aide pendant les betas, même si c'était à la va vite parfois ça m'a bien aidé^^! Car oui, un de mes regret sur ce clip c'est que le deux-tiers à été fait en mode IC à cause d'un timing serré (j'ai passé trop de temps sur le début^^'). C'est pourquoi je pense faire une suite à cet amv, car dans ma tête le rendu était différent parfois mais par manque de temps, j'ai dû baclé certains passages. Pour ceux qui trouveraient la fin de mon amv très bizarre avant l'outro, sachez que c'est fait exprès (un petit test, après tout les amv's c'est aussi la liberté Razz) pour introduire une suite éventuelle (tout dépendra du dernier film de la série à vrai dire).
Je tenais également à remercier Kloud pour son soutien, comme toujours tu es là mon pote et ça fait plaisir, et aussi Animelord, mon fournisseur officiel de super animes en bonne qualité Very Happy !

Au niveau de la story, celle-ci reprend un peu celle des films pour le début mais varie vers la fin. On y retrouve Shinji Ikari, un enfant sélectionné pour piloter un Evangelion, un mecha géant destiné à repousser les Anges, des créatures venus de nulle part pour détruire l'humanité. Sa mission est donc de sauver l'humanité avec d'autres enfants... mais plus les combats passent et plus les pilotes commencent à être possédés par leurs Evas (d'où les divers "yeux" incrustés et les esprits par moment) et pètent littéralement un câble. Il se retrouve donc à se détruire entre eux et à faire l'inverse de leur mission (ou pas... vous saurez la suite au prochain épisode x)) !

Voila, après ces quelques paragraphes xD, je tenais quand même à vous souhaiter un bon visionnage^^! N'hésitez pas à donner vos avis et des conseils, je suis preneur car c'est grâce à votre aide que je pourrais mieux voir mes lacunes et progresser. Merci d'avance cheers !

Animes : Evangelion 1.11 & 2.22, Fullmetal Alchemist Brotherhood, The Animatrix, Tengen Toppa Gurren Lagann.
Musique : Burn It Down - Linkin Park.
Logiciels utilisés : Sony Vegas 7, VirtualDub, Amv Simple.
Lien ddl : http://www.mediafire.com/download/5ja5vd4r9dgo1nq/Manga-Robotic_Nightmare_1.12.mp4

Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

[Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12 Empty Re: [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12

Message par fmanaruto9q Ven 4 Juil 2014 - 19:25

J'ai regardé ton AMV j'ai compris à peu près ta trame: j'ai compris que ce sont des sauveur qui détruise des créatures pour sauvé le monde, mais j'ai pas compris qu'ils pétai un câble (d'ou des scènes de fma pour les "possessions" c'est ça ?), pour moi ils étaient toujours en train de se battre et l'un d'entre eux c'est retourné contre eux.

Globalement je trouve que ton montage est très réussi ^^, tu gère bien la technique Smile.
Par contre au niveau des combats il y a peut être un peu trop de flou, je vois pas très bien les scènes d'action (enfin c'est que mon avis après).
Ce qui a du te "peser" pour être sélectionner, comme tu en as parlé, c'est la partie mi-trailer à la fin... dommage il vaut vraiment le coup ton montage !
fmanaruto9q
fmanaruto9q
Kitai's member
Kitai's member

Féminin
Messages : 2590
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12 Empty Re: [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12

Message par kloud Sam 5 Juil 2014 - 13:10

Bon, comme j'ai dit sur Skype, perso je pense que ce qui a pesé c'est le choix anime/musique surtout, pour clipper un truc aussi "cliché", faut vraiment se démarquer ou bien par une story vraiment poussée et originale (style les crossover) ou bien par une technique bien lourde (rajoute à cela le fait que tu as super bien rabaissé ton clip par tes comm' sur la conv' amv-fr) ~ mais bon, pour revenir au clip, même si j'ai quasi tout dit sur Skype, je trouve que ton clip passe super bien, ta progression est indéniable, grosse progression dans ce clip que je vois perso comme le cumul de ces années de tests, donc rien que pour ça, parler d'échec devrait être sanctionné mdr
Enfin bon, côté défauts, tu en es déjà conscient, avec 2 parties dans ton amv assez "inégales", la 1ère étant bien meilleure vu que bossée beaucoup plus, ton rythme était mieux géré, ton choix de scènes plus "réfléchi", enfin voilà.
Je ne vais pas trop m'attarder là dessus, j'attends que tu te mettes sur un vrai gros projet, que tu bosseras vraiment de bout en bout xD
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

[Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12 Empty Re: [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum