Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

HS 100%, ici c'est la journée !

+26
Keiko
Ookami
laharl
cmoididi
Stronger
Sinsoow
Lightning
Okami-Jo'
DarkWhite
Shinix
fmanaruto9q
Hitsugo
Darkeldion
lenalee
Jismash
skylord
sermons
Arisker
Nicogav
Shade
ProjectBarcodeError
Naijiko
Manga
AnimeLord
Lifestream
kloud
30 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 20 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Lifestream Mer 18 Jan 2012 - 12:52

Stylés !! Tu dessines bien ! C'est avec ou sans modèle ? =O
Lifestream
Lifestream

Féminin
Messages : 2362
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 20 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Shade Mer 18 Jan 2012 - 19:26

Un petit mélange des 2 je pense!!!!^^
Shade
Shade

Masculin
Messages : 1492
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 20 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Lifestream Mer 18 Jan 2012 - 19:33

Snif le message de la Kitai... Une des rares team sur laquelle j'accrochais bien é_è
Lifestream
Lifestream

Féminin
Messages : 2362
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 20 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Naijiko Mer 18 Jan 2012 - 20:08

J'était déjà au courant, mais je souhaite bon courage au membres dans leurs futures Wink

J'avoue c'est dommage c'est une Team que je connaissait depuis pas mal de temps.
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 20 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par skylord Mer 18 Jan 2012 - 22:47

je souhaite bonne continuation a tout les menbre de la kitai c'est grace a eux que je suis reellement entré dans le monde du clip merci a tous


ps dite nous quand meme ou vous aller sa serait sympat pour que on puisse vous suivre (virtuellement)
skylord
skylord

Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 20 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Naijiko Mer 18 Jan 2012 - 22:51

Si je me tien à mes pronostic AnimeLord restera surement dans le monde clip, mais il sera surtout présent sur les forum sur les forums, je lui prédit pas de Team d'avance par peur de me trompé.
Darkeldion, il reste membres du Cydheria Studio et niveau je pense avoir mon idée (Mais je laisse Darkel s'exprimer Razz )
Et pour le reste je sais pas bounce
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 20 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par ProjectBarcodeError Jeu 19 Jan 2012 - 4:16

moi j'espère que manga, malgré son emploi du temps, fera un retour en force ^^.

sinon ouais je vois bien animelord s'investir ailleurs, mais probablement à moins forte dose, considérant la surcharge de taff qu'il a eu, pas que c'est mal, mais ca lui permetterait de souffler un peu.si tu veux être panéliste à actuamv, je prendrais ta candidature au sérieux Wink

j'm'inquiète pas pour darkel, il va trouver preneur relativement vite.

sinsoow moins actif malheureusement mais je le vois pas arrêter.

pour le groupe de grapheurs, à voir, y'en a qui ont du gros potentiel, ca serait utile à certaines teams.


pour les autres ça reste à voir, surprenez-moi Wink


décu mais merci pour les bons moments sur le fofo et l'accueuil .
ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 20 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Jeu 19 Jan 2012 - 6:30

Oui tout cela est bien triste, mais c'était prévisible. Sad
à la sortie de mon amv j'avais dit que c'était mon premier/dernier pour la Kitai.
D'ailleurs je suis encore administrateur, je ne sais pas pourquoi.
J'aurai gardé un statut de rédacteur, pour mes animes et quelques petites choses que certains d'entres vous connaissent.
Si l'équipe avait voulu continuer, j'aurai été là pour leur donner un coup de main et conseils.
Je suis actif, voir même plus qu'avant.
Je vais oui, voir les autres forums ( depuis le temps que je devais le faire ).
Je continu mon apprentissage et bien sûr je clippe.

Donc en ce moment je suis TM, on peut me retrouver là-bas et d'ici 1 mois un Trailer va sortir ( c'est une sacré équipe et je les apprécie beaucoup ).
On pourra me retrouver bientôt sur les Team/fofo d'AMV-Maker connu tels que AMV-France etc... mais aussi sur ma chaîne Youtube qui va bientôt avoir droit à un lifting et une plus grande diversité.
Pour le moment je ne cherche pas à intégrer une Team d'AMV-Maker, je réserve cela après la Japan Expo.

Donc côté clips, vous avez compris un trailer à venir. mais aussi des mini tutos en vidéos ( logiciels/codecs/encodage/astuces etc... ), un petit amv pour se maintenir en forme et vérifier mes acquis. Ensuite je m'attaque à la Japan Expo, j'espère vous y avoir en tant que concurrents nombreux. Wink

Certains le savent je ne fais pas que ça et que j'ai une autre activité avec les animes et cette offre va s'élargir. Wink

Désolé PBE, mon activité ne baisse pas, bien au contraire. Je passe au niveau supèrieur. ^^
Merci aussi pour ta proposition, mais je me suis engagé ailleurs et mon temps de libre à fortement chuter. Je ne veux pas bâcler le boulot. Quand on fait un truc on le fait à fond ou pas du tout.

Maintenant pour la Kitai oui je suis déçu. J'aurai aimé qu'ils relèvent le défi mais l'esprit Kitai n'est plus.
Tout le monde le sait depuis un bon moment. J'ai fait ce qui était prévu en tant que second et peut-être un peu plus avec une présence sans faille tout les jours.
J'ai passer d'excellents moments avec vous et fait de magnifiques connaissances. J'oublierai jamais et de toute façon nous nous retrouverons tous ailleurs.
Donc c'est un adieu sur la Kitai, mais pas dans notre vie URL. ^^

AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 20 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Naijiko Jeu 19 Jan 2012 - 9:23

AnimeLord a écrit:Pour le moment je ne cherche pas à intégrer une Team d'AMV-Maker, je réserve cela après la Japan Expo.
Tien j'envisageais la même chose (et encore rien n'est sur)

AnimeLord a écrit:Ensuite je m'attaque à la Japan Expo, j'espère vous y avoir en tant que concurrents nombreux. Wink
Compte sur moi Twisted Evil
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 20 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Darkeldion Jeu 19 Jan 2012 - 10:09

Bon et bien moi forcément je suis déçu de la perte de la Kitai.. j'y étais depuis Juin quoi T-T Vachement court...

Pour moi la Kitai ça garde quand même une image d'une grande team.

Moi forcément je continue les clips je m'arrête pas. Là on passe à la deuxième partie de l'année (Fevrier/mars/avril/mai) qui est souvent la période où je fais des clips sur la durée avec plus de sérieux plutôt que des IC en cours.
Je suis toujours membre de la Cydheria Studio, toujours aussi cher pour moi =D

Pour les TM je verrais un jour peut être. j'y avais pensé un jour mais faudrais que je sortes un trailer sérieux déjà un jour ^^'

Concernant la suite au niveau team.. moi j'ai rien à cacher je vais tenter la Seirei Team.

Ensuite voilà globalement ce que je peux dire en sortie de la Kitai.. je vois pas ce que je peux dire d'autre en fait. je cherche, mais la mort de la team elle a été dîtes. Sur cela, ce que compte faire après cela je vois vraiment ce qu'on peut en rajouter donc voilà pour ma part.
Darkeldion
Darkeldion

Masculin
Messages : 261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Yvelines / Ile de France / France

http://www.darkeldion.com/

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 20 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Lifestream Jeu 19 Jan 2012 - 12:28

Punaise j'aime pas les mort de team, c'est toujours triste !! >.<
Mais le forum va rester ouvert ? Vous y passerez quand même ou... ?
Bon moi de toute façon je suis presque sure de vous croiser ailleurs vu le nombre de forums sur lesquels je passe (et puis Darkel, je me fais pas de soucis XD) mais ce sera quand même pas pareil é_è
Mais bon, c'est la vie. Je vous souhaite à tous bon courage et bonne chance pour la suite ! =)
Lifestream
Lifestream

Féminin
Messages : 2362
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 20 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Keiko Jeu 19 Jan 2012 - 12:34

Dommage à la Kitai sérieux, m'enfin en même temps quand tout repose sur les épaules d'une seule personne, et que les autres sont même pas foutus de faire un effort pour améliorer les choses, c'était forcé que ça tombe un jour.
En tout cas, good luck pour la suite!
Keiko
Keiko

Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 30
Localisation : Far Away...

http://askadelya-team.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 20 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Shade Jeu 19 Jan 2012 - 14:22

Ben bonne continuation à tout les membres de la Kitai, et surtout je souhaite vous remercier tous pour tout ce que vous m'avez fait découvrir à travers ces quelques temps!!!!!J'ai vraiment passé de bons moments et pris beaucoup de plaisir à vous connaître!!!
Shade
Shade

Masculin
Messages : 1492
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 20 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Okami-Jo' Jeu 19 Jan 2012 - 15:40

Bon courage à vous, j'ai fais de belles rencontres, j'espère continuer à vous voir sur différents forums.
Bonne continuation à tous les membres !
Okami-Jo'
Okami-Jo'
Asahi-nikkou
Asahi-nikkou

Masculin
Messages : 63
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Chevannes (91)

https://www.youtube.com/user/OKAMIxJO

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 20 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Darkeldion Jeu 19 Jan 2012 - 17:19

ouai c'est triste T-T on se verra partout hein..

Après Keiko que tu dises que t'es sec avec des commentaires de clips ça je veux bien..

Là on en est pas et je trouve ton poste quand même hyper sec. Je m'abstiendrai de faire monter la tension et tout pour un poste d'adieu mais quand même.. la seule chose que je voudrai dire c'est que quand on en sait rien de ce qui se passe derrière je préfère qu'on ne dise rien plutôt que critiquer à l'aveugle sans savoir voilà c'est tout (non car ça m'ettonerai beaucoup que tu connaisse toutes les discussions qu'on avait en réunion privée kitaien pour faire avancer les choses). Surtout pour certains autres cas prècis mais je vais pas en parler ^^

mais enjoy hein Wink

Perso c'est un peu la première fois que je vis la mort d'une team dans laquelle je fais partis. c'est assez étrange en fait...
Darkeldion
Darkeldion

Masculin
Messages : 261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Yvelines / Ile de France / France

http://www.darkeldion.com/

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 20 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Arisker Jeu 19 Jan 2012 - 18:19

Je me doutais bien que ça allait finir par arriver un jour ou l'autre....

J'avoue que je regrette un peu de pas avoir pu m'investir dans la team à cause de mes activités IRL, enfin bon c'est la vie et du moment que tout le monde s'adapte et se trouve une place ça ira.

Moi qui avait prévu de revenir à la Kitai quand tout aurait été plus calme coté IRL c'est foutu.

En tout cas j'aurais passé de bon moment avec vous les gens, mon passage dans la team fut bref, mes tentatives pour y entrer nombreuses XD

C'est vraiment le forum ou je m'étais le mieux adapté au monde de l'amv making, on verra bien ou j'irai si j'y reviens un jour à l'amv making =) En tout cas j'ai croisé des têtes sympas et tant qu'il restera ouvert je resterai squatter tel un fantôme errant.

J'ai les msn de certains d'entre vous pr me tenir au courant de ce qui se passe au pire.

Une team est morte mais l'amv making continue

The show must go on


Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 20 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Bloodymeister Jeu 19 Jan 2012 - 19:55

J'aurais aimé être plus présent Sad je suis désolé du sort de la Kitai pourtant elle avais un bon niveau. Je n'ai pas eut le temps de bien connaitre la team et chacun de ces membres. (et je le regrette un peu maintenant)
En tout cas, bon courage a tous pour la suite de votre carrière la Kitai reste un pan du monde l'AMV Making ! Bon courage a tous.
Bloodymeister
Bloodymeister
Asahi-nikkou
Asahi-nikkou

Messages : 135
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 20 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Linoa Jeu 19 Jan 2012 - 20:27

Eh bien... Tout ceci me rend vraiment triste ='(
Je ne suis inscrite que depuis peu, mais je connaissais déjà de nom cette team et j'dois dire que la voir fermer me fait une sensation vraiment bizarre =( J'aurais aimé également participer un peu plus et faire connaissance avec ses membres, même si j'en connais déjà certains =o
Sur ce, j'espère que tout le monde trouvera une suite à leur carrière d'AMV Maker et que personne ne s'arrêtera là =)
Bon courage à tous !!
Linoa
Linoa
Asahi-nikkou
Asahi-nikkou

Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

http://asahiteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 20 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Lifestream Ven 20 Jan 2012 - 0:42

Quand je pense qu'à la base j'étais venue y faire un tour parce qu'on nous confondait avec vous (Jidai / Kitai), j'aurais jamais cru autant m'attacher X)

En tout cas pour la fin AnimeLord nous fait un très beau cadeau. Non c'est n'est pas un amv c'est tout bêtement... Une faute dans le jeu du compte à rebours ! Preuve :
Spoiler:
Ceux qui jouaient savent ce que cela implique. AnimeLod, j'espère que tu tiendras parole ^^
Lifestream
Lifestream

Féminin
Messages : 2362
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 20 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Ven 20 Jan 2012 - 6:34

LOL
Comme dit en réponse, c'est valable que sur le jeu de la Kitai et non sur l'Asahi.
Dommage, bien essayer quand même Lifstream. Wink

J'en profite pour dire que le FBI a fermer MegaUpload.com.
Oui vous avez bien lut. Incroyable mais vrai, quand j'ai su ça cette nuit, j'étais stupéfié.
La réponse c'est pas fait attendre et ANONYMOUS n'a pas tarder à riposter.
_________

Nous sommes Anonymous.

Il ya un nouveau projet de loi que le gouvernement des Etats-Unis a passé avec succès. Elle est appelée la Loi sur STOP A LA PIRATERIE en ligne, ou (SOPA) pour faire court. Aussi connu comme la Loi sur IP Protéger de 2011. Le Congressional Budget Office américain estime que la mise en œuvre du projet de loi coûterait au gouvernement fédéral 47 millions de dollars jusqu'en 2016. Traduit en langage clair, cela va coûter aux contribuables 47 millions de dollars au cours des 4 prochaines années.
L'acte SOPA vous censurer l'accès à certains sites Web et de bloquer tous les accès à d'autres domaines de l'internet que le gouvernement des Etats-Unis ne veulent pas que vous l'accès.

L'acte SOPA signifie essentiellement, que même si vous faites une vidéo de votre enfant jouer ou de chanter et vous avez de la musique en fond sonore, ou vidéo sur un téléviseur, vous enfreignez la loi, et le gouvernement afin que les sites d'accueil de votre contenu pour censurer votre contenu en raison de leur nouveau projet de loi. Ou si vous visitez les sites Web qui sont sur des serveurs non pas aux Etats-Unis vous sera bloqué afin que vous ne pouvez pas y accéder.

Demandez-vous, qui possède vraiment l'internet?

La réponse est simple: personne ne possède réellement l'Internet, et pas une seule personne, organisation ou gouvernement contrôle l'Internet dans son intégralité. Il s'agit davantage d'un concept que comme une entité réelle tangible, et l'Internet repose sur une infrastructure physique qui relie les réseaux à d'autres réseaux. Il ya de nombreuses organisations, sociétés, gouvernements, écoles, particuliers et prestataires de services que toutes les pièces propres de l'infrastructure qui constituent l'Internet, mais il n'ya pas une seule entité qui possède tout cela. Comment le gouvernement américain décide de bloquer l'accès à certaines parties de l'internet que le gouvernement américain ne possède même pas? L'acte SOPA est une violation directe du droit des gens à la liberté de la connaissance et l'information, et de cette violation, le gouvernement des Etats-Unis est une honte pour la terre des hommes libres, la Free que chaque soldat des Etats-Unis a combattu ou sont morts. Le gouvernement des Etats-Unis est essentually disant au peuple des États-Unis qu'ils sont libres de faire ce que le gouvernement leur dit. Si les gens ne suivent pas leurs règles, ils les arrêter pour faire une tentative d'apprendre. Mais le gouvernement va dire aux médias que ces gens sont arrêtés pour des actes de trahison, le terrorisme intérieur, ou le piratage sur Internet.
Comme pour le gouvernement des Etats-Unis. Qui vous a donné le droit de réglementer le droit du peuple à sortir des sentiers battus et utiliser l'Internet comme ils l'entendent? Si on coupe l'internet mondial, devrait-on pas aussi couper toutes les affaires étrangères? Faut-il entraver la mondialisation complètement? Peut-être tous les autres centres mondiale du commerce sont des actes de terrorisme en vigueur, car ils utilisent l'Internet pour le commerce. L'ambiguïté de ce projet de loi devrait vous effrayer.

Cette vidéo ne sera probablement pas duré longtemps sur Youtube. Aussi longtemps que vous le pouvez, Télécharger YouTube Downloader, et aidez-nous part de ce message.

Si vous parlez, ils doivent écouter. S'ils n'écoutent pas, leur mépris flagrant pour les gens ne vont pas inaperçu, et n'est pas acceptable. Ne rien faire est la pire chose que vous pouvez faire.

Nous sommes anonymes.
Nous sommes légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Attendez-nous!


_______________

Plusieurs grands sites officiels Américain ont été pirater et fermer par le groupe.
La guerre du 21ème siècle commence.
C'est la guerre du net
à qui appartient le net ?
Ghost in the shell n'est pas loin.
Le monde du net est vaste et infini, un monde dans un monde.
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 20 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par kloud Ven 20 Jan 2012 - 8:43

Et bien, il a suffit que je disparaisse du net une semaine pour que la kitai ferme et que par la suite, la guerre du net soit déclenché What a Face
Je ne vais pas décrire ma déception suite à la nouvelle concernant la kitai vu qu'on m'y avait préparé, cela n'empêche que je suis un peu du même avis à keiko et que comme cité par AnimeLord avant, c'était prévisible...
Je garde bien entendu un super souvenir de cette Team, dans ses 2 versions (et forums) même si elle en a connu 3 des étapes ...
Ce n'est pas grâce à cette team que je me suis engagé dans le domaine du video-making mais cette Team - dans son ancienne version - reste mon "1er amour" côté Team.
Sinon, que se soit sur ce forum ou le précédent, ce suit redevable à cette Team pour toutes les rencontres formidables que j'y ai faite, donc rien que pour ça, grand merci.
Enfin, la kitai est de loin le forum sur lequel j'ai le plus floodé, l'ambiance y était toujours à son top - côté floodeur du moins Razz - mais on y a trouvé un excellent lieu de détente et de relaxation, que demander de plus ^^
Je ne ferai pas mes Adieux à la Team, et je la hanterai tant que m'y connecter sera possible .
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 20 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Lifestream Ven 20 Jan 2012 - 9:40

AnimeLord a écrit:LOL
Comme dit en réponse, c'est valable que sur le jeu de la Kitai et non sur l'Asahi.
Dommage, bien essayer quand même Lifstream. Wink
Ah nan t'as jamais précisé sur la Kitai, c'était "si tu faisais une erreur à ce jeu", t'as pas précisé seulement sur le forum de la Kitai ! Allez AnimeLord ! Montres que t'es un homme ! (ou justement non, peut être es-tu une femme et c'est ce que tu veux cacher mais dans ce cas montres que tu es une femme !)

Et pour MU et Anonymous j'ai vu ! C'est un truc de dingue ! Oo
En tout cas moi je l'avais signée la pétition anti-SOPA.
Lifestream
Lifestream

Féminin
Messages : 2362
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 20 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Ven 20 Jan 2012 - 9:48

Décidément tu tentes tout. Smile
Je salue ta ténacité, c'est tout à ton honneur.
Mais les règles sont bien sur la Kitai et pas ailleurs. Sauf si vous les instaurez. Wink

En revenant sur MU, le séisme ne fait que commencer.
http://tempsreel.nouvelobs.com/high-tech/20120118.OBS9106/avec-la-loi-sopa-wikipedia-pourrait-fermer-definitivement.html
et surtout Laquadrature du net, un lien à garder en favori :
http://www.laquadrature.net/fr

Kloud, ben... tu le sais déjà et on en a parler. Oui je me souviens sur l'autre fofo. ^^

Edit : Je dors pas encore... non c'est pas sérieux ou ce soir je vais pas pouvoir bosser. ^^"
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 20 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par kloud Ven 20 Jan 2012 - 10:03

Va te coucher AnimeLord è_é sérieusement, tu dormiras ce soir au boulot à coup sûr si ça continue xD
AnimeLord a écrit:
En revenant sur MU, le séisme ne fait que commencer.
C'est le moins qu'on puisse dire, en plus de la crise financière et celle de la monnaie souveraine, la crise du net risque de créer le chaos total les jours qui viennent ... Semblerait que 2012 soit bien notre dernière année xD
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 20 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Ven 20 Jan 2012 - 10:07

J'avais oublier la prédiction de fin du monde. HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 20 115123
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 20 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum