Kitai Team : The Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kitai Team : The Forum
Kitai Team : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

HS 100%, ici c'est la journée !

+26
Keiko
Ookami
laharl
cmoididi
Stronger
Sinsoow
Lightning
Okami-Jo'
DarkWhite
Shinix
fmanaruto9q
Hitsugo
Darkeldion
lenalee
Jismash
skylord
sermons
Arisker
Nicogav
Shade
ProjectBarcodeError
Naijiko
Manga
AnimeLord
Lifestream
kloud
30 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 21 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Arisker Ven 20 Jan 2012 - 10:43

Toujours les ricains pour foutre la merde...c'est pas temps la fermeture de megauplaod que leur putain de loin à la con, j'espère qu'Anonymous va leur faire comprendre que face à ce flicage de tous les jours, internet c'est la liberté.

J'espère que tous les hackers de la planète vont s'y mettre parce que sérieusement ils prétendent combattre pour la culture alors qu'ils font tous l'inverse. Et puis les producteurs de ciné, acteurs, stars habitent pas vraiment dans des HLM.

Enfin mm si megauplaod meurt, derrière ça va repousser c'est internet après tout. Mais faut pas s'étonner si les gens basculent dans l'illégalité avec tout ce flicage incessant.


Arisker
Arisker

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Chez les bretons

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 21 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Ven 20 Jan 2012 - 16:27

C'est la guerre !!!!

AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 21 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par kloud Ven 20 Jan 2012 - 16:32

Avant même de voir la vidéo, j'ai envie de dire que là, j'ai super envie de rejoindre la TM rien que pour la sign que tu mets Very Happy

Edit 1 : venez aider aussi :
http://www.avaaz.org/en/save_the_internet_action_center_b/?wcXUxcb
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 21 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Nicogav Ven 20 Jan 2012 - 17:39

Je tiens aussi a vous informez de mon point de vu et de mes idées futur HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 21 758101 :

Je suis la personne la plus ancienne encore présente sur la kitai. J'ai jamais était un gros floodeur ni très bavard sur le fofo, mais je passe quand même assez régulierement pour voir l'actualité donc je vous connait sans doute plus que vous vous me connaissez :p

Comme vous le savez la team a connu des hauts et des bas avec certain départ de leader important "Skydean" "Hitsugo". On a toujours essayé d’essuyer les plâtres malgré la connaissance des difficultés encouru dû à leurs départs.
Quand Lord annonça sa futur contrainte a poster des messages et a rester aussi présent en quittant donc ses fonctions officiels et la team. Se fut le coup final. Car la Kitai n'avais plus son engouement pour clipper en groupe, poster des messages et travaillé sur son développement ! Le signal de détresse fut sonné. Deux choix : la fusion de la Kitai - ou - La fermeture de la Kitai. La grande majorités vota pour sa fermeture ! Pour Sinsoow et moi je pense que l'on fut désespéré de rererefaire une tentative pour relancer la kitai après le départ de notre chère Lord !
Pourquoi pas la fusion ? Pour la même raison que si dessus et que la Kitai est l'une des teams d'AMV making les plus anciennes et que je trouve dommage de la fusionner

Pour ma part j'ai aussi envi de changer, pour une team ayant un meilleur niveau ou je pourrais apprendre de nouvelle de technique et me faire de nouvelle amitié !

Pour le futur j'ai deja pas mal de Projet à réalisé :
- Une Intro et Outro pour un Youtuber connu "sokarcréative" (total de vues : 1 million)
- Mon Intro officiel (comportant mon nouveau logo)
- Un projet dans Paris consistant a annimer des masses de Particules planant et vibrant dans Paris selon le rythme d'une musique !
- Un AMV final fantasy pour la JE que je présenterais sans doute en même temps comme Evaluation d'entrée dans une team (Quel team ? je sais pas vraiment sans doute la Eden ou la SNK :p)

Dans tout les cas je fut ravis de vous connaitre et de partagé de très bon moment avec certaine personnes sur Skype !
Nicogav
Nicogav

Masculin
Messages : 473
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris 75017

https://www.youtube.com/user/nicogav060694

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 21 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par kloud Ven 20 Jan 2012 - 18:25

ça me rappelle que je n'ai pas sur msn ni skype je pense o_o
J'aimerai bien qu'on discute un de ces jours Very Happy
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 21 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Nicogav Ven 20 Jan 2012 - 19:00

Avec plaisir tient mon psedo : nicogav0606
Nicogav
Nicogav

Masculin
Messages : 473
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris 75017

https://www.youtube.com/user/nicogav060694

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 21 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par kloud Ven 20 Jan 2012 - 19:02

oki oki merci, je t'ajoute tout de suite Very Happy
( ah il est à gauche en plus xD )
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 21 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par kloud Ven 20 Jan 2012 - 19:16

MEGAUPLOAD IS BACK, NEW MEGAUPLOAD SITE ! http://109.236.83.66/
Edit : Finalement, c'est un Fake.


Dernière édition par kloud le Ven 20 Jan 2012 - 19:59, édité 1 fois
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 21 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Manga Ven 20 Jan 2012 - 19:20

Cette semaine, il n'y a vraiment que des mauvaises nouvelles qui arrivent... Je tenais quand même un petit mot à ce sujet, car comme vous l'avez dit, la Kitai a vraiment été une très grande. De par son nom, "Kitai" signifiant "espoir" en japonais, j'avais l'espoir que cette team survive quoi qu'il arrive. Elle existe depuis 2007, presque cinq ans d'existence ce qui n'est pas rien. Malgré les hauts et les bas de la team, elle a toujours su se relever et continuer à vivre ! En lisant le message de Nicogav, je ne pensais pas que la team avait de gros soucis comme ça, je m'en doutais un peu mais pas à ce point. Je tenais aussi, à tous les membres de la Kitai Team, m'excuser ! Voila depuis mai 2011, j'ai eu la chance de pouvoir devenir "Apprenti Kitai" ! J'étais vraiment heureux, car j'avais enfin une chance de pouvoir intégrer cette team que j'aimais tant. Mais voila, au lieu de venir aider la Kitai et renforcer ses rangs, j'ai surtout l'impression de n'avoir été qu'un "fardeau" pour eux -_-'' ! Comme Nicogav, je passais souvent sur le forum me tenir au courant de l'actualité de la team sans forcèment y répondre. Au niveau amv, j'ai hélas eu très peu de temps pour faire mon amv d'évaluation, 50 secondes en six mois, c'est vraiment peu et je tiens à m'excuser si je n'ai rien présenté jusqu'à ce jour, je me sens un peu responsable dans cette affaire également.

Voila, mais maintenant, je tenais quand même à vous remercier du fond du coeur pour la joie et le bonheur que la Kitai m'as permis d'avoir depuis deux ans que je suis sur le forum (d'abord la Shinjin Kitai Team puis la Kitai Team), deux ans de bonheur et de rigolade à vos côtés ! J'ai pu faire de nombreuses rencontres, je pense m'être amélioré grâce à vos conseils et pour tous ce que vous avez fait de bien pour. Je remercie tous les membres de la Kitai pour leurs conseils, les moments sur skype passés avec certains membres et pour tout ce que eux et les membres de ce forum ont fait de bien pour moi, je ne l'oublierai jamais Very Happy, un grand merci à vous tous !
Maintenant, je pense que je vais revoir toute mon organisation car j'ai vraiment envie de pouvoir clipper et m'améliorer et je compte bien me donner les moyens nécessaires pour y arriver. Je vais donc essayé de passer à la vitesse supérieure et faire en sorte que tous ce que la Kitai Team a fait pour moi ne soit pas perdu ! Je passerais encore sur ce forum, pouvoir voir ses membres, commenter quelques amv's encore, j'espère juste pouvoir y trouver le temps.
Et puis, peut-être qu'un jour, comme son nom l'indique, j'ai l'espoir que l'on puisse revoir un jour cette team de retour qui sait ! Arpès tout, l'espoir fait vivre Wink :

L'espoir, c'est un feu qu'on ne peut éteindre, les évènements ont montré par le passé que c'est au moment où il semblait vacillé, qu'il brûle alors de nouveau fièrement, face au temps et au destin !
Manga
Manga
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 2234
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 21 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Naijiko Sam 21 Jan 2012 - 13:39

Petit conseil Nico si tu veut mettre toute tes chance pour rentrer à la Eden, change ton pseudo en Shinicogav Razz
Vu les dernier membres sa mettra plus de chance de ton côté Razz

Raitei a écrit:Nouveaux membres à la Eden-Team:
Shadox
Shinomi
Shimigari

Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 21 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Nicogav Sam 21 Jan 2012 - 13:44

lol non c'est mort
Mon psedo c'est pour la vie HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 21 228260
Nicogav
Nicogav

Masculin
Messages : 473
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris 75017

https://www.youtube.com/user/nicogav060694

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 21 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Naijiko Sam 21 Jan 2012 - 13:46

Bon ben t'a plus qu'a sortir un clip de dépote bounce
Naijiko
Naijiko

Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 21 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par ProjectBarcodeError Sam 21 Jan 2012 - 21:57

Naijiko a écrit:Bon ben t'a plus qu'a sortir un clip de dépote bounce

sisi surprends nous

Wink
ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 21 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Sam 21 Jan 2012 - 22:00

Dans ton pays PBE, ils disent quoi sur la loi SOPA ? Smile
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 21 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par ProjectBarcodeError Sam 21 Jan 2012 - 22:26

bonne question. comme c'ets aux états-unis, je sais pas si cela a un effet international, mais bon on a vu ce que les services fédéraux peuvent faire.

on avait à peu près l'équivalent de "fair use" comme eux, donc je sais pas si le gouvernement majoritaire voudrait faire passer ça aussi, d'un côté Stephen Harper( premier ministre du canada), aime bien licher les bottes des US et veut qu'on soit pratiquement autant états-unien qu'eux, mais ils se fout de la culture au max, donc L,argument des droits d'auteur, il s'en fout royal.


reste à voir.
ProjectBarcodeError
ProjectBarcodeError
ActuAMV
ActuAMV

Masculin
Messages : 806
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le sous-sol du Pentagone

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 21 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Shade Mar 24 Jan 2012 - 19:46

Bien peu de temps pour de bien mauvaises nouvelles, un nouveau type de guerre vient de se révéler au monde, la guerre du net, une guerre pour la liberté, une guerre pour nos droits, ne laissons pas les autres se battent en étant spectateur, joignons tous nos forces contre cette aberration !!!!
Shade
Shade

Masculin
Messages : 1492
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 21 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Lifestream Mar 24 Jan 2012 - 20:22

Sérieux si j'étais pas sur la co de mes parents, je soutiendrais bien anonymous.
Lifestream
Lifestream

Féminin
Messages : 2362
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 21 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par kloud Mar 24 Jan 2012 - 20:28

rendez vous au lien que j'ai mis avant si vous n'y êtes pas allé, c'est déjà un début.
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 21 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Shinix Mer 25 Jan 2012 - 18:31

Oh ! La Kitai ferme ses portes.
Shinix
Shinix

Masculin
Messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 21 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par kloud Mer 25 Jan 2012 - 18:34

haha salut toi xD
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 21 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par AnimeLord Mer 25 Jan 2012 - 19:22

Oui shinix Sad
Mais bon je suis toujours dans le coin.
Je ferai quelques topo de mes activités par ci par là ex : coin trailer à voir.
T'inquiète Kloud, je reviendrai côté jeux quand j'aurai un peu plus de temps. ^^
AnimeLord
AnimeLord
Admin
Admin

Masculin
Messages : 3565
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/AnimeLordKT

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 21 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par kloud Mer 25 Jan 2012 - 19:46

Bon courage AnimeLord : )
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 21 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par lenalee Mer 25 Jan 2012 - 22:52

Je savais que j'aurais dû me connecter plus souvent !! Sad
c'est dommage que la kitai ferme, j'aimais beaucoup la team et j'aurais jamais imaginé qu'elle ferme moi Sad
M'enfin je passerais de temps en temps quand même quand tout ce sera bien calmé de mon côté ^^
En tout cas je continuerais à suivre vos créas Very Happy
lenalee
lenalee

Féminin
Messages : 227
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 21 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Yuuichi Jeu 23 Fév 2012 - 12:55

Déjà plus d'un an sur ce forum ! :O Haha, Yo les gars sa faisait un baille Razz Comment vas ce forum? Razz



on the 27th of March Bleach Anime Tv Series Canceled/Ending

pour tous les fans de bleach RIP Sad
Yuuichi
Yuuichi
Kitai's member
Kitai's member

Masculin
Messages : 787
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : Blois; 41.

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 21 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par kloud Jeu 23 Fév 2012 - 23:18

haha enfin une bonne nouvelle concernant Bleach xD
Sinon, le forum a fermé ses portes ^^
kloud
kloud
Admin
Admin

Masculin
Messages : 8069
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

https://www.youtube.com/user/yamucloud

Revenir en haut Aller en bas

HS 100%, ici c'est la journée ! - Page 21 Empty Re: HS 100%, ici c'est la journée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum